SW Chapitre 15

SW Chapitre 14
SW Chapitre 16

Pfiou, voilà enfin le SW du jour ! À toute pour le BTTH bonus ! o/

 

 

 

Chapitre 15 — Le mystérieux vieillard du Village de Débutants

 

[Chef des Loups] Type : Bête. Niveau : 5. Rang : Élite 3 étoiles. PV : 1250. Le chef des loups possède des capacités physiques supérieures à celle de ses congénères et mord plus fort qu’eux. Animal au tempérament violent, il attaquera toute créature d’une autre race que la sienne. Cependant, il est extrêmement fier et n’appellera pas de renforts.

Les élites 1 étoile étaient généralement des monstres un peu plus puissants que des monstres normaux. Les élites 2 étoiles étaient des sortes de capitaines, et ceux 3 étoiles étaient typiquement les chefs de leur race. Au‐dessus se trouvaient les seigneurs qu’on pouvait réellement désigner comme étant des Boss 1)BOSS en anglais dans le texte.

Ling Chen, qui était sur le point de battre en retraite, s’arrêta en lisant la dernière ligne de description ; Il fit demi‐tour et se dirigea vers le chef de la meute. Celui‐ci avait beau être tentant en sa qualité d’élite 3 étoiles, le jeune homme n’avait pourtant pas l’intention de l’affronter au départ, car il était presque l’heure de dîner avec Shuiruo. L’eut-il attaqué à  ce moment qu’il n’aurait su estimer le temps nécessaire à l’élimination de l’élite, puisqu’un simple hurlement aurait pu l’ensevelir sous une meute de loups. De plus, sa sœur était certainement déjà affamée… Cependant, la situation était complètement différente.

Il entra dans la zone d’aggro de la bête, dont les yeux lupins terrifiants se rivèrent sur lui. Le chef poussa un hurlement et bondit déjà sur lui. Non seulement il était plus gros que ses congénères, mais il était également plus rapide qu’eux.

Une énorme pression se précipita vers l’apprenti guerrier. S’il devait encaisser un coup de cet élite 3 étoiles de niveau 5, il perdrait au moins un tiers de ses PV, et ce même avec les 100 points de vie supplémentaire apportés par le fruit rouge sang. Il jeta un oeil à la position de la bête, puis à la sienne, et regarda le sol en réfléchissant avant de se retourner tout à coup et de dévaler la falaise.

Le chef des loups poursuivit sa proie à une vitesse approchant lentement de son maximum. Ling Chen, de son côté, ne pouvait déjà pas rivaliser avec la vitesse de déplacement de loups normaux aussi était‐il inutile d’évoquer celle de l’élite. Celui‐ci le rattrapa rapidement, et arriva dans son dos juste après ; il poussa alors un hurlement terrible et abattit sa patte aussi grosse que la tête de sa proie sur cette dernière. Ses griffes émettaient une lueur glaciale.

SWOOSH !

Le jeune homme pivota son corps en se tenant à l’oblique du sol et évita de justesse l’attaque en sentant un vent violent frôler son visage. Le chef des loups atterrit alors, porté par l’élan de sa course, et une lueur glaciale traversa le regard de sa proie au moment où il posa ses pattes avant au sol. Bien qu’elle se soit retrouvée allongée sur le côté, elle frappa violemment les pattes de la créature de sa jambe droite.

Putain !

L’apprenti guerrier eut l’impression de donner un coup de pied dans une plaque de métal et grimaça de douleur. Son coup n’était pas d’une force considérable pour le meneur de la meute ; au pire en éprouverait‐il une légère douleur. Cependant, il courrait aussi vite qu’il lui était possible sur une pente, et se rétablissait d’un bond qu’il avait effectué en profitant de cet élan. Du coup, il lui était très difficile de s’arrêter sur sa lancée aussi rapidement et si une force opposée devait s’opposer à ses pattes…

L’animal perdit alors immédiatement son équilibre et tomba lourdement le long de la pente comme une balle en caoutchouc. Il poussa des cris sauvages le long de sa descente.

Ling Chen se releva et descendit la pente aussi vite que possible. Le monstre élite s’arrêta enfin de tomber et de nombreuses petites étoiles tournèrent au‐dessus de sa tête, indiquant clairement son étourdissement.

Arrivé à son niveau, le jeune homme bondit et le frappa avec un [Coup Puissant], inesquivable dans son état.

-52 !

La défense de la créature était bien plus solide que celles de loups normaux, aussi en profita‐t‐il pour utiliser des [Coup Puissant] successifs le plus vite possible et réduire peu à peu sa vie.

-51, -52, -104 !

Awhooooh !

Le chef de la meute se releva, furieux, et attaqua son opposant d’un coup de patte létal. L’apprenti guerrier avança vers lui au lieu de battre en retraite, bondit devant lui en lui portant un coup à la gorge et se baissa avant que l’animal ne puisse contre‐attaquer. Il se servit de son élan pour glisser son lui et arriva ainsi directement derrière ; il frappa alors deux fois de plus sa patte.

Le monstre, qui souffrait sous ses attaques continues, l’avait perdu de vue et se retourna en poussant un hurlement de rage. Cependant, au moment où il se retourna, Ling Chen se déplaça également à toute vitesse et arriva à nouveau dans son dos. Il donna un coup sur sa patte avec un [Coup Puissant], ce qui le fit hurler de colère.

Le loup élite était énorme et faisait près de quatre mètres de long, sans compter la tête. Son corps seul faisait déjà deux mètres de haut ! Cela dit, ce corps massif qui faisait trembler de peur les gens servait à présent d’écran de protection à sa proie. Celle‐ci arrivait toujours parfaitement à revenir dans son dos, en passant en dessous de lui ou sur le côté au moment exact où il se retournait, pour ensuite l’attaquer. À chaque demi‐tour, la bête la ratait ou voyait son image rémanente.

Les hurlements de la bête devinrent de plus en plus furieux, et ses mouvements devinrent également graduellement plus violents. Cependant, elle ne put jamais toucher le jeune homme malgré la sauvagerie de ses attaques. La plupart des attaques de ce dernier étaient des RATÉ, et les dégâts qu’il infligeait étaient par conséquent limités. Cela étant, c’est exactement avec ces piètres attaques et son positionnement fantomatique qu’il parvint à descendre point par point la santé du loup. Il fit tomber sa barre de vie de moitié, puis au quart…

Cinq minutes plus tard, l’élite 3 étoiles n’eut plus de PV et tomba à terre dans un hurlement de douleur. Il avait échoué, jusqu’à sa mort, à ne serait‐ce que toucher les vêtements de sa proie.

«*DING*… vous avez tué l’élite 3 étoiles « Chef des Loups », Renommée +15, PC +15. »

Cinq pièces argentées tombèrent du cadavre. Curieusement, une paire de chaussures brillant d’une couleur jaune se trouvait à côté des pièces.

C’est un équipement de bronze ? L’apprenti guerrier le ramassa rapidement.

[Chaussures en Cuir de Loup] Type : Bottes. Qualité : Bronze. Critères d’utilisation : Être de niveau 5 de n’importe quelle classe. Chaussures grossières cousues dans du cuir de loup. Attributs : +8 Défense, +2 Constitution, +2 Agilité.

C’était bien une pièce d’équipement de bronze, et sa première dans le monde de « Lune Divine ». Elle était vraiment digne d’avoir une qualité de bronze : elle n’était que de niveau 5 et ajoutait des points dans trois attributs. Il était dommage que comme les bracelets de fer, il ne puisse l’équiper qu’au niveau 5.

Ce radin d’élite 3 étoiles ne lui avait donné qu’un objet. À côté de ça, il avait également fait tomber des canines lupines bien plus grosses que la normale.

[Croc Acéré de Loup] : Croc appartenant au chef des loups, dur comme de l’acier et tranchant comme un rasoir.

La bête ne lui avait laissé que neuf de ses dents. Il les récupéra toutes et quitta la Falaise du Loup, pour se rendre au village.

Une fois qu’il l’eut atteint, Ling Chen se rendit aussitôt à la forge. Il allait y rentrer quand il vit tout à coup de l’autre côté de la rue une personne couverte de crasse, à côté du mur le plus détérioré du village. Elle avait le visage sale et les cheveux ébouriffés. Il put vaguement se rendre compte qu’il s’agissait d’un vieil homme ridé dont les habits étaient en lambeaux, et sa barbe comme ses cheveux n’étaient des amas de poils et de brindilles. Il était recroquevillé contre un coin du mur, les mains entourant ses jambes. Même en étant loin de lui, il pouvait vaguement sentir une puanteur dériver jusqu’à lui.

Le jeune homme jeta un regard à la maison de paille à côté du vieillard, qui semblait pouvoir s’effondrer à tout moment. Il se demanda… Était‐il le « fou » dont le Chef du Village lui avait dit de ne jamais s’approcher ?

Il avait dû transmettre le même avertissement aux nombreux joueurs qui lui ont parlé, mais ça ne voulait pas dire pour autant que tous l’écouteraient. Au contraire, certains penseraient que le vieil homme était une existence spéciale, car il ne devrait pas y avoir de PNJs inutiles dans le Village des Débutants. Ce vieux bonhomme pouvait très bien cacher une quête extraordinaire.

Et du coup…

Un joueur l’approcha prudemment et une fois assez près il grimaça terriblement, presque assommé par la puanteur. Il finit par lutter, reprit son avance et dit avec empressement au vieil homme : « Bonjour monsieur, puis‐je faire quoi que ce soit pour vous ?»

Son interlocuteur ne sembla pas l’attendre et ne bougea même pas un sourcil.

« Comment allez‐vous, avez‐vous besoin d’aide ?»

Le vieillard ne bougea toujours pas, et resta assis comme une statue.

« Que diriez‐vous que je vous porte et vous ramène à l’intérieur ? Le soleil tape dur, et ce n’est pas bon pour vous. »

«…»

Le vieux machin ne réagit toujours pas. Le joueur serra les dents, avança et tenta de le soulever.

« FOUS LE CAMP !!»

Le vieil homme silencieux poussa enfin un cri rauque, et donna une claque de sa main ridée au joueur.

BAM !

Ce dernier s’envola comme une feuille portée par une bourrasque en poussant un cri misérable. Ainsi, il décolla de la zone la plus à l’Est du village pour atterrir à celle le plus à l’Ouest. Un nombre indiquant ses dégâts s’estompa lentement dans les airs.

-90000 !

Les yeux de Ling Chen grossirent comme des soucoupes. Il déglutit difficilement et prit une grosse goulée d’air frais.

Si son cerveau n’hallucinait pas et que ses yeux n’avaient aucun problème, alors la baffe du vieil homme… avait provoqué des dégâts montant à cinq chiffres !!

Tous les joueurs qui attendaient de voir le spectacle furent abasourdis, et certains furent même si surpris qu’ils en tombèrent à la renverse, le visage livide. Cinq chiffres… Non, pour être précis ces dégâts étaient presque montés à six chiffres, ce qui était absolument terrifiant.

Le vieux bonhomme crasseux rétracta sa main, et resta à nouveau immobile, comme avant. Les joueurs alentour reculèrent inconsciemment d’un pas… Personne n’osa le déranger davantage.

Quelques minutes plus tard, des messages concernant le mystérieux vieillard du Village de Débutants 49554 donnant des claques à 90000 remplirent l’index du forum chinois de « Lune Divine ».

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 14
SW Chapitre 16

References   [ + ]

1. BOSS en anglais dans le texte

11 Commentaires

  1. MrZerbow

    Merci pour le chapitre 😀

    Répondre
  2. Xander

    merci pour le chap !
    vivement le ctth de ce soir 😉

    Répondre
  3. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  4. nickylaboum

    merci

    Répondre
  5. Kur

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Lauvel

    Bonjour et merci pour le chapitre !

    90.000 de dégât oO Mais, il est niveaux combien ce PNJ xD On va pas me dire que c’est un PNJ qui sert à rien à par foutre des baffe 😮

    Bref sinon :
    « Il se servit de son élan pour glisser son lui et arriva ainsi directement derrière ; il frappa alors deux fois de plus sa patte. »

    Sur cette phrase au lieu de « son lui », ne serait‐ce t‐il pas « sous lui » ?
    Sinon merci pour ton travail !

    Répondre
  7. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Naos

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  10. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. yann

    Merci pour ce chapitre
    Sa doit piquer 90000 xd

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com