SW Chapitre 14

SW Chapitre 13
SW Chapitre 15

Pfiou, voici enfin le dernier SW de la semaine ! Je m’attelle immédiatement au TDG bonus !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 14 - Élite 3 étoiles

 

Le loup était nettement plus rapide que les sangliers sauvages, et sa férocité l’assaillait déjà bien qu’il soit encore éloigné. La bête se mit à accélérer brutalement en s’approchant de lui et bondit vicieusement vers sa poitrine.

*Fwoosh !»

Ling Chen se contorsionna légèrement et une bourrasque passa devant son visage, picotant légèrement sa joue. Il plissa les yeux, fit un grand pas en avant du pied droit qui avait reculé pour qu’il puisse se contorsionner, et l’épée de novice attaqua d’estoc, perçant deux fois l’animal.

-38, RATÉ.

Les loups étaient des canons de verre typiques. (NdT Canon de verre = perso/pnj frappant fort mais avec peu de défense/vie) Leurs défenses étaient un peu moins bonnes, mais seul un idiot ignorerait que la morsure d’un loup était plus douloureuse que la charge d’un sanglier. La créature blessée poussa un hurlement douloureux et se retourna. Elle n’attaqua pas pour autant, et leva la tête pour pousser un hurlement grave au lieu de ça.

Immédiatement, tous ses congères dans un rayon de 30 mètres à la ronde arrêtèrent ce qu’ils faisaient, poussèrent un hurlement similaire en réponse, puis se tournèrent tous pour charger en direction du jeune homme… Celui-ci examina la situation ; en comptant la bête devant lui, il y avait un total de 1, 2, 3… 8 loups lui sautant dessus !

Il était le seul joueur sur place, aussi n’y avait-il personne d’autre qui pourrait l’aider à diviser la meute. Du coup, après ce hurlement de concert, tous les loups lui foncèrent dessus. Même un joueur niveau 5, devant une telle force… Sans même parler d’un seul joueur, même un groupe de six personnes de niveau 3 s’enfuiraient en courant avec terreur, sans entretenir la pensée puérile qu’ils pourraient affronter l’attaque simultanée de huit bêtes. Ling Chen examina leur position puis, au lieu de s’enfuir du territoire lupin, il se jeta plutôt droit sur le premier loup.

RATÉ, RATÉ.

Le taux d’esquive des loups était clairement supérieur à celui des sangliers et à cause de la différence de niveau, trois des quatre coups qu’il avait portés ratèrent leur cible. Le loup blessé bondit sur lui en brandissant ses griffes mais ne toucha que l’air. Son adversaire avait précisément prédit ses mouvements avant même qu’il ne bouge sa patte avant, et esquiva impeccablement son attaque en bougeant le moins possible. Il profita ensuite de la petite fenêtre d’attaque qui s’offrait à lui pour attaquer rapidement, et trancha par trois fois le corps de la bête.

-37, RATÉ, -90 !!

Des points de dégâts violets flottèrent au-dessus de la tête du loup en flamboyant, après un gros RATÉ.

Coup critique + coup perçant !

Il y avait peu de chance de parvenir à obtenir ces deux effets en même temps. Avec ses chances de percer de 5% et celles de coups critiques de 7%, Ling Chen n’avait que trois chances sur mille d’activer les deux effets simultanément. Par contre, quand ça arrivait, les dégâts infligés étaient indéniablement impressionnants. Ce coup fit descendre les PV du loup de plus de cinquante pour cent, ce qui avec les deux précédents coups subis le plongeait dans un état critique.

Les sept autres loups arrivèrent alors de toutes les directions, et se jetèrent sur leur proie avec un hurlement sauvage.

Le vent siffla depuis sept directions différentes aux oreilles du jeune homme. Il ne pouvait voir que dans une seule direction à la fois, mais la position des huit créatures apparut nettement dans sa tête. Les loups avaient une puissance explosive, et leur vitesse lorsqu’ils bondissaient sur une proie était relativement effrayante. Une personne normale aurait déjà bien du mal à éviter une attaque frontale d’un loup, alors de 7… De plus, il y en avait un dernier qui pouvait faire demi-tour et le mordre à tout moment.

Ling Chen était totalement concentré ; la prudence se lut sur son visage… C’était la première fois qu’il devenait sérieux depuis son entrée dans « Lune Divine ». Quand les sept créatures s’élevèrent en bondissant vers lui, ses sens aigus, son temps de réaction surpassant les limites humaines lui permirent de se représenter clairement dans son esprit les bonds, les mouvements, la direction et la ligne de déplacement de ses ennemis. Il se baissa soudainement et frappa le sol du pied, chargeant en avant sous la force générée par son coup de pied à un angle incroyable. Aussitôt, deux coups de vent portant une aura sanguinaire effleurèrent son dos ; il posa doucement la main gauche au sol et fit une roulade agile en se servant de son élan. Les trois créatures qui l’attaquaient sur la gauche ratèrent toutes, tandis que les deux derniers entrèrent en collision dans un gros « BAM » au moment où il esquiva.

RATÉ.

La bête s’aperçut que l’humain, contre toute attente, était apparu à côté de lui et tordit rapidement son corps pour tenter de le mordre au cou avec ses crocs acérés, mais les mouvements du jeune homme étaient bien plus rapides que les siens. L’épée de novice glissa sur son corps en ratant sans coup et presque dans le même mouvement, il frappa directement en arrière, perçant à nouveau le cuir de l’animal.

-38 !

Les PV du loup ayant subi le coup critique et perçant se vidèrent instantanément. Il s’immobilisa, tomba à terre dans un hurlement douloureux ; une canine de loup d’un blanc sombre ainsi que deux pièces de cuivre en tombèrent.

Ling Chen ramassa tranquillement la dent tandis que trois bourrasques l’assaillirent simultanément dans son dos. Il ne se retourna pas, s’accroupit en un instant et frappa en l’air avec un [Coup Puissant].

SHLING !

Trois loups gris passèrent au-dessus de lui. Celui au milieu se fit taillader dans l’estomac par le coup puissant mais malheureusement, ce fut un gros « RATÉ ». Il se releva rapidement et esquiva complètement les attaques des quatre autres loups en même temps. Il repéra une ouverture dans leurs mouvements et frappa d’estoc.

La meute de loups bougea follement en soulevant du sable à chaque bond, tandis que les hurlements de ses membres se chevauchèrent.

Le corps du jeune homme paraissait être une ombre illusoire et dansait entre les silhouettes grises des sept loups. Il bougeait parfois à gauche, parfois à droite et soudain, il se mit à bondir vers la meute qu’il avait fait se rassembler exprès…

On aurait dit que son positionnement était complètement aléatoire et qu’il bougeait à son avis. Pourtant, n’importe quel joueur l’observant aurait sans le moindre doute été abasourdi par sa silhouette oscillante, comme s’il regardait une créature qu’on ne pouvait juger avec le sens commun. Pourquoi ? Parce qu’à chaque fois qu’il bougeait, il se retrouvait toujours à un endroit venant de se libérer tandis qu’un loup fou furieux occupait sa position précédente.

Personne ne pouvait s’imaginer le nombre d’images traversant instantanément son esprit sous son apparence calme.

Fwoosh ! Fwoosh ! Fwoosh !

Il se déplaça quatre fois en une seconde comme par magie et quand son pied toucha enfin le sol, il avait devant lui une meute de loups pleine d’angles morts. Il chargea rapidement en direction du loup sur lequel il concentrait ses attaques, et frappa deux fois d’estoc férocement en se servant de [Coup Puissant].

RATÉ, -58.

Des dégâts critiques bleus flottèrent au-dessus du corps du loup, qui s’effondra également au sol dans un hurlement de douleur, en faisant tomber une canine et une potion rouge.

Pour un observateur, chacune de ses esquives pouvait paraître dangereusement limite, entouré par la meute de loups qu’il était. Et pourtant, il attaquait souvent même dans un groupe aussi dense d’ennemis. Il frappait à peu près toutes les trois secondes, en visant précisément toutes les ouvertures se présentant à lui. De plus, il attaquait à chaque fois la même cible jusqu’à ce qu’elle meure. Il évitait non seulement les leurs attaques, mais créait des ouvertures dans leur défense en esquivant et contrôlait leurs positionnements.

Il ne connaissait que deux personnes capables d’en faire autant… Éve, et l’instructeur des enfers qui devrait être mort, ‘Hell’. (NdT en anglais dans le texte)

La situation devint plus facile à gérer pour le jeune homme, à présent que le deuxième loup était mort. Les attaques de ses congénères devinrent de plus en plus féroces, mais ils ne purent même pas toucher son ombre malgré leur puissance explosive. Au contraire, ils devinrent même étourdis sous son contrôle et mordirent constamment leurs compagnons.

BAM !

BAM !

BAM !

Le dernier loup tomba à ses pieds après un autre [Coup Puissant]. Tuer ces huit loups ne lui avait même pas pris cinq minutes. Il ramassa la huitième canine lupine et la plaça dans son sac. Il se dirigea ensuite vers le sommet de la falaise que les bêtes peuplaient plus densément encore. Il reconnaissait clairement les gros inconvénients qu’il y avait à tuer des monstres de plus hauts niveaux, et ce qui ressortait le plus était ses chances de toucher avec une moyenne de 3 RATÉ sur 5. Il pourrait tuer les loups bien plus vite s’il pouvaient augmenter ses chances de toucher. Cela dit, il était très peu disposé à mettre ses PA en agilité. Pour le moment, il voulait surtout atteindre le niveau 5 le plus vite possible pour réduire l’écart avec les bêtes, et pour pouvoir équiper les bracelets de fer ajoutant deux points à ses chances de toucher.

Ling Chen resta tout l’après-midi sur la Falaise du Loup et passa son temps à tuer ces (NdT pauvres) bêtes de toutes ses forces. Il avait besoin de cent canines pour accomplir la quête du forgeron, et mille pour celle de Wang Ji,  soit mille cent au total. Au rythme où il allait et vu le temps qu’il pouvait consacrer quotidiennement au jeu, il finirait probablement les deux quêtes le lendemain soir.

«*DING*… Félicitations, vous êtes monté d’un niveau, vous êtes à présent niveau 3. PV +10, PM +10, gain de 5 PA. »

Il arriva enfin au niveau 3 à la tombée de la nuit. Il s’arrêta de tuer des loups pour le moment, s’assit au point culminant de la falaise et expira doucement. Il ouvrit ensuite sa feuille de personnages… Puis roula abruptement des yeux en manquant de tomber de la falaise.

Il lui fallait cinq fois plus d’expérience pour passer du niveau 3 au niveau 4 que pour passer du 2 au 3.

Bordel de merde…

Le jeune homme hésita un instant avant de mettre tous ses PA en force. Il compta le nombre de canines dans son sac puis descendit de la falaise en courant en regardant l’heure. Il décida d’aller d’abord rendre sa quête au forgeron, puis de se déconnecter pour aller s’occuper de Shuiruo.

Un hurlement incroyablement désolé résonna alors derrière lui. Il s’arrêta, se retourna rapidement et fut surpris de voir qu’un loup massif de deux mètres de haut hurlait là où il s’était assis tout à l’heure. Trois étoiles dorées brillaient au-dessus de sa tête.

C’était un élite 3 étoiles !

 

 

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 13
SW Chapitre 15

8 Commentaires

  1. Kur

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. nickylaboum

    merci

    Répondre
  4. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  6. yann

    Je viens de dévorer le début de ce LN, c’est une PERLE ! Merci très bon choix !

    Répondre
  7. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  8. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com