SW Chapitre 28

SW Chapitre 27
SW Chapitre 29

Et voilà le SW de la journée !

Comme le dit khultima, j’ai cafouillé sur mon planning donc le chapitre de DNC arrivera bien demain ! Je ne vais pas vous laisser sans drog Chu Yang !

D’ailleurs, je finis le DNC bonus et il arrive !

Bonne lecture !

Chapitre 28 - Point de Rupture

Ling Chen avait un corps et un mental supérieur à celui d’une personne normale, mais une heure de concentration intensive l’avait déjà fait approcher de ses limites. Les PV du Crapaud Géant Avide n’avaient perdu que 10% ; il ne pouvait qu’endurer neuf heures de plus sans rater la moindre opportunité s’il voulait survivre…

Il ne pouvait qu’avoir la foi, en gros.

Le monstre avait déjà recouvré de sa rigidité et ses yeux verts sombre effrayants se rivèrent sur lui. Il essuya la sueur de son front et son regard devint sérieux. Il se redressa, le Sabre de l’Esprit en main, et dit à voix basse : « Allez, viens !!  Je ne… mourrais… pas !»

Croaaaaa !!

La créature, à une vingtaine de mètres, fit un énorme saut pour lui tomber directement dessus, mais plus elle sautait de loin, plus il avait le temps d’esquiver et moins c’était dangereux. Le souffle court, le jeune homme esquiva et sauta comme avant et une fois arrivé à dix mètres derrière son assaillant, il ne bougea plus. Il avait calculé que cette distante était idéale pour cet affrontement. De là, il pouvait sortir de la zone couverte par la [Pluie de Pierres] plus rapidement, il était assez loin pour réagir au [Lancer de Pierre] et le plus important, qu’il s’agissait de la portée maximale de la langue barbelée. Il n’avait qu’à sauter en arrière pour l’esquiver, pouvant alors rapidement foncer et sauter sur sa tête pour contre-attaquer.

Croa !!

La bête, après avoir croassé étrangement, leva abruptement la tête vers le ciel pour la première fois. L’aventurier s’immobilisa un instant, puis la vit ouvrir grand la gueule et émettre un bruit incroyablement terrifiant qui balaya la zone tout entière. Ce bruit était excessivement aigu et lui fit se couvrir les oreilles de douleur ; il avait pratiquement senti ses tympans exploser, et son esprit se vida complètement.

Au même moment, le Sabre de l’Esprit dans sa main scintilla soudainement d’une aura argentée, et l’esprit de son propriétaire alors plongé dans la confusion retrouva sa clarté instantanément. Il vit alors le crapaud, pas loin de là, recroqueviller ses pattes arrières, frapper le sol et sauter haut dans les airs.

*Tremble !!*

Le sol trembla violemment et comme d’innombrables fois auparavant, le Crapaud Géant Avide rata. Il poussa deux croassements ingénus, tant son esprit lent était incapable de comprendre comment cet humain pouvait encore esquiver précisément ses attaques après son attaque sonique.

Ling Chen comprit davantage la chance qu’il avait de posséder le Sabre de l’Esprit. L’attaque sonique à l’instant était la « Vague Sonore d’Avarice », qui avait 100% de chance de rendre confus tout être vivant à cinquante mètres à la ronde pendant au moins cinq secondes. Durant cette confusion, le cerveau ne pouvait pas contrôler le corps alors le monstre n’avait pas besoin de cinq secondes, à peine une ou deux pour le tuer instantanément dans cet état.

Et l’un des attributs du Sabre de L’Esprit était l’immunité à la ‘Confusion’.

Cet attribut qu’il avait jusque là ignoré lui avait sauvé la vie face au Boss Fée. Tant qui’il avait son épée entre les mains, la « Vague Sonore d’Avarice » n’avait pas d’autre effet que de lui faire un peu mal aux oreilles. C’était pourtant son attaque la plus redoutable avec [Fissure du Sol]  : une grande attaque de zone donnant 100% de rendre un ennemi confus pendant au moins cinq secondes. C’était effrayant rien que d’y penser… Mais le Sabre de L’Esprit avait rendu cette effrayante confusion caduque.

Ce Sabre de l’Esprit, obtenu sur l’Araignée Infernale, semblait tomber un peu trop à pic, comme s’il y avait été mis en prévision de ce combat. Il  le tint devant lui à l’horizontale tandis qu’une lueur glaciale traversa son regard… Vu que même Dieu m’aide, tu dois mourir !

« Ha !»

Ce cri sonore revigora son esprit déjà fatigué, et il se dirigea vers la langue que le crapaud géant venait de cracher. Il ne recula pas ; bien au contraire, il fonça directement en avant, sauta haut dans les airs et atterrit sur la langue qui avait effleuré ses pieds…

Je ne peux pas mourir !

Je ne peux pas perdre !!

.…..

.…..

«*DING*… Félicitations, vous avez pris un Niveau. Vous êtes à présent Niveau 6 : PV +10, MP +10, PA +5. »

« Hu…» Yun Feng poussa un long soupir, puis il ramassa son butin avant de trotter vers une zone sure, où il dépensa joyeusement tous ses points d’attributs. Il s’assit en suite à terre pour se reposer un peu/

« Enfin Niveau six… Le système d’expérience est vraiment complètement débile. Si ça continue ainsi, je vais mettre des semaines à monter au Niveau 10 et changer de classe. » Marmonna-t-il d’un air mécontent. Il ouvrit ensuite sa feuille de personnage, et son expression se rembrunit aussitôt après un coup d’oeil : « Bordel, mes deux techniques sont tous les deux au Niveau 3… J’ai envie de mourir rien qu’en pensant à la quantité débile de PC qu’il me faudra pour les passer Niveau 4 ! Je refuse de croire que quelqu’un peut augmenter ses techniques de début au max avant d’atteindre le Niveau 10 ! On ne peut gagner de PC qu’en tuant les élites ou les Boss ! Qui est le con qui a pondu une telle règle ? Il a regardé trop de films idiots ou quoi… On a autant de chance de voir des élites apparaître que Mars en a d’entrer en collision avec la Terre ! Et je ne parle pas des Boss… C’était une putain de guerre mondiale à la Falaise du Loup, avec le Seigneur Boss…

Il ouvrit sa liste d’amis en chouinant un peu, et resta perplexe un moment. « Il n’est que Niveau 5… Hm, il se fiche peut-être des Niveaux ; devrais-je lui parler ?» Il réfléchit un peu, mais il oublia rapidement cette idée. De ce qu’il comprenait du caractère de Ling Chen, il était le genre de personnes qui n’aimait pas être dérangé. Il baissa le regard et ses yeux tombèrent sur un nom, dont le Niveau associé manqua de faire sortir ses yeux de ses orbites.

Niveau 7 !

Il l’appela précipitamment et à peine connecté, il cria en toute hâte : « Tu tu tu es déjà Niveau 7 ? Je suis entré dans le jeu avec toi, j’ai été en ligne toute la journée ces deux derniers jours, je ne me suis même pas déco de la nuit et je ne suis que Niveau 6 alors que tu es déjà Niveau 7… Ahlala, tu peux éviter de bosser autant ? Tu vas finir par t’effondrer tôt ou tard si tu continues.

«…»

« Ne te mets pas trop la pression, et ne te force pas en particulier. Crois-moi, la personne que je t’ai trouvée ne te décevra pas… Hum, je dois garder son identité secrète pour le moment car il ne veut pas que d’autres personnes le connaissent, mais… En tant que ton grand-frère, je te le garantis : il ne te décevra absolument pas… Il est la seule personne que je vénère réellement. »

«…»

.…..

Shuiruo, qui dormait jusque là, ouvrit légèrement les yeux. Elle se colla davantage inconsciemment contre son frère pour être plus près encore de lui. La douce lueur sélène traversait la fenêtre et inondait l’horloge murale… Il était exactement deux heures du matin.

Elle regarda l’homme à côté d’elle et vit, grâce à la lumière nocturne, que ses sourcils étaient légèrement froncés. Son visage semblait également légèrement tordu et ses dents étaient serrées les unes contre les autres.

« Grand-frère semble être sérieux dans le jeu… A-t-il rencontré un adversaire puissant dans le jeu, ou un gros problème ?»

Elle réfléchit silencieusement puis elle se redressa au prix de gros efforts sur ses mains, baissa la tête et déposa un doux baiser sur son front. »

« Tiens bon, grand-frère, tu es la personne la plus extraordinaire au monde. Peu importe à quel point un monstre ou un problème peuvent paraître effrayants, tu vas tous les vaincre. »

Elle regarda le terminal de jeu à son poignet et ferma les yeux. « Quelle classe devrais-je prendre une fois que je pourrais entrer en jeu pour aider grand-frère…»

-50, -102, RATÉ !

« Croa !!!»

Ling Chen fut à nouveau envoyé bouler de la tête du Crapaud sous le coassement furieux de celui-ci. Il ne trouva pas son équilibre en atterrissant et trébucha en arrière jusqu’à faire 7-8 pas avant de s’arrêter. Il leva la tête et fixa le crapaud avec de grands yeux, sa respiration devenant vraiment laborieuse. Il était complètement rouge, et les deux mains tenant le Sabre de l’Esprit tremblaient légèrement. Son corps n’arrivait plus à rester immobile et tanguait légèrement… Seul son regard restait de glace et pleinement conscient.

PV du Crapaud Géant Avide : 39980/80000 !

Il était à présent deux heures du matin, soit cinq heures après le début de son affrontement avec le Crapaud Géant Avide.

Cinq heures… Pendant lesquelles le jeune homme ne mourut pas, mais parvint même à descendre de moitié les PV du monstre.

Enfin… 50% de ses PV en moins…

Son corps était déjà aussi mou qu’un marshmallow, son esprit si fragile qu’il ne pouvait presque plus contrôler les mouvements de son corps… Sa vision commença à se troubler. Il voulait vraiment tout laisser tomber, s’effondrer au sol et dormir. Son esprit avait déjà atteint ses limites… Non, il avait déjà surpassé ses limites. À ce moment, il était dans un tel état d’épuisement que seule sa conviction le gardait debout. Il allait certainement avoir besoin de dormir pendant une paire de jours après ce combat… Ou il pourrait bien tomber gravement malade.

Cependant, le Crapaud Géant avait encore la moitié de ses PV.

Est-ce que je peux en rester là…

Mais, je suis déjà allé si loin… Comme pourrais-je abandonner !

L’apprenti guerrier serra les dents et se mordit fort la pointe de la langue. La douleur intense réveilla tout d’un coup son esprit détendu, et sa vision trouble retrouva son focus. Il vit un énorme rocher apparaître sur la patte du crapaud et voler vers lui en faisant siffler le vent.

Son corps lessivé bondit alors avec une force venue dont on ne sait où, le faisant reculer et esquiver le roc massif. Il s’allongea aussi qu’il atterrit pour éviter les morceaux de pierre volants. Il se releva et son corps se mit à trembler violemment un moment.

« Fwoosh !!»

La langue familière vola dans sa direction, mais Ling Chen avait déjà sauté par réflexe conditionné en voyant la créature ouvrir sa grande gueule et l’évita de peu. Cela dit, il tomba directement à terre en atterrissant, n’ayant pas réussi à garder son équilibre, et il regarda d’un air impuissant la langue retourner dans la gueule.

C’était la première fois erreur qu’il avait faite en voulant profiter de l’occasion…

Même un dieu arriverait près de son point de rupture après cinq heures de concentration intense.

Et le Crapaud Géant Avide face à lui avait encore la moitié de ses PV !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 27
SW Chapitre 29

8 Commentaires

  1. demigod

    preums
    merci pour le chapitre
    au passage:<>
    je pense que c’est troubler

    Répondre
  2. nickylaboum

    merci

    Répondre
  3. Zorbal

    Un jour on verra la fin de ce combat, un jour …

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  4. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Plus qu’une moitié de PV ! Courage !

    Répondre
  6. Talia

    Au point où il en est il va pu direct lvl7

    Répondre
  7. Magimagister

    pour ceux qui disent aller plus que la moitier des pv FAUX oublié pas la fiole qui doit retiré a peut pret 30% des pv du boss du coup encore 20% a peut pret !!!

    Répondre
    1. sai1905sai1905

      nn car la fiole n’est utilisable que 24h je crois car elle perd petit a petit de la puissance. comme il a « massé » sa soeur pendant des heures, on sait pas trop quel quantité de pv il va infliger au boss

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com