SW Chapitre 25

SW Chapitre 24
SW Chapitre 26

Et voilà le SW sur lequel je me suis endormi comme une grosse figue molle 😀 A toute pour un DNC :3

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 25 — Le Béhémoth au fond du gouffre

 

Deux mains touchèrent la peau tendre de Shuiruo, se replièrent légèrement et firent entrer en elle une force invisible qui la fit se détendre.

La lumière du jour s’était déjà réduite lorsque le massage fut enfin terminé ; la soirée commençait déjà. Les vêtements de Ling Chen étaient complètement trempés de sueurs. Il se releva et poussa un long soupir, puis vérifia si sa soeur dormait. Un petit sourire apparut sur ses lèvres quand il confirma qu’elle dormait paisiblement, puis il la couvrit d’une couverture, se dirigea silencieusement vers la porte et sortit.

Une fois qu’il eut refermé la porte, il commença à haleter sans se retenir davantage et s’appuya du dos contre le mur, ne pouvant plus bouger. Il s’épuisait complètement à chaque fois qu’il massait la jeune femme, car il ne pratiquait pas un simple massage : la survie de celle‐ci était profondément liée à sa technique.

Il étira ses mains et regarda silencieusement le point rouge sur sa paume. Il plissa les yeux et murmura à voix basse : « Je te haïssais à l’époque, Hell, je voulais même te découper en mille morceaux, mais à présent, on dirait que je dois te remercier… Sans toi, je serais mort il y a au moins dix ans, du moins…

« Mort de l’Isrock…»

Le jeune avait épuisé toutes ses forces et s’endormit pendant de longues heures. Il se réveilla tard et sortit précipitamment acheter à manger de crainte que sa soeur n’ait faim. La nuit était déjà tombée et il fut occupé un long moment : il baigna Shuiruo puis l’emmena à son lit et bien vite, elle s’endormit le sourire aux lèvres, à penser à son futur radieux.

Une fois qu’elle dormit, son aîné rajusta sa position contre elle et entra dans Lune Divine.

«*DING*… Bon retour dans « Lune Divine », nous vous souhaitons une agréable expérience de jeu. »

Il réapparut là où il s’était déconnecté, dans la quatrième zone de la Grotte Oubliée, devant la porte de pierre menant à la cinquième.

Il fit un pas en avant et juste avant de passer le pas de la porte, son sens du danger apparut subitement à nouveau. Cette fois, il serra les dents, examina sa feuille de personnages et ses objets, puis avança. Il n’y avait qu’un seul chemin de toute façon, et il perdait du temps à hésiter ainsi. Il n’avait d’autre choix que de poursuivre sa progression et d’affronter frontalement le danger.

*Broooom…*

La porte de pierre se referma derrière une fois qu’il fut entré dans la cinquième zone. Une sensation intense de danger balaya l’esprit et le corps de Ling Chen. Il regarda attentivement la pièce où il se trouvait ; elle ressemblait aux autres et était une zone circulaire d’une cinquantaine de mètres. La seule différence était qu’il y avait, cette fois, une forme irrégulière verte et noire de 7 à 8 mètres au centre.

Croaaa…

Croaaa…

 

Quelque chose se réveilla à la fermeture de la porte, et un cri étrange et horrible parvint à ses oreilles. L’origine de ce bruit était…

L’énorme machin devant lui.

Croaaa…

Croaaa…

Croak !!!

Un son épouvantable et grave résonna. La masse noire se tordit lentement, puis bondit abruptement haut dans la salle. Le jeune homme recula inconsciemment d’un pas, les yeux levés et fixés sur le monstre. Il fit deux énormes griffes couvertes de morceaux de chairs mortes. La créature retomba devant lui, ses deux yeux globuleux le fixant de haut tandis qu’il émit une intention de tuer glaciale et féroce.

C’était un crapaud… Un crapaud noir et vert géant, aussi gros qu’une colline !

[Crapaud géant avide] Type : Bête. Niveau : 10. PV : ????? Description : crapaud géant non identifié.

Le jeune homme prit une grande inspiration en voyant cette description s’afficher.

Cet énorme crapaud était en fait… Une Fée niveau 10 !

Ce n’était pas étonnant qu’il ait eu une impression de danger si intense avant d’entrer ici. Il n’aurait jamais cru rencontrer un monstre niveau 10 de rang Fée derrière cette porte de pierre. Une Fée était une existence supérieure à  celles des Seigneurs Boss ; elles ne les surclassaient que d’un rang, mais leur puissance était largement supérieure à la leur… Un Seigneur Boss était puissant, mais tant que les joueurs étaient assez nombreux et avaient un équipement adéquat ainsi qu’une bonne coordination, ils pouvaient gagner. Cependant, des joueurs de même niveau qu’un Boss Fée n’avaient aucune chance de le vaincre. Même 1000 joueurs de niveau 10 pourraient ne pas parvenir à tuer un Boss Fée de leur niveau. Il fallait, pour avoir une chance de faire tomber un Boss Fée de niveau 50, de très nombreux joueurs de niveau 100. Combattre une créature de ce rang seul était un simple fantasme, en particulier au début du jeu où les classes, les techniques et les attributs étaient encore incomplets. Il était impossible pour de nouveaux joueurs de se battre contre un Boss Fée. En même temps, ce genre de monstre ne devait pas apparaître près d’un village de débutant.

Malgré tout, c’était bel et bien un vrai Boss Fée que l’apprenti guerrier avait devant lui ! (NdT il a vraiment des stats de merde en Chance xD)

Il ne pouvait penser qu’à quatre mots en reculant : peux pas le vaincre. Comment un Boss Fée de niveau 10 peut apparaître près (NdT si on oublie la chute de 3.36km) du Village de Débutant ! Ça n’avait aucun sens ! Il lui était impossible de percer la défense d’un tel monstre même avec tous ses points en Force et son arme argent en main. Un Boss Fée avait de nombreuses techniques et de puissantes attaques ; il ne pouvait pas l’affronter comme il le faisait avec des monstres normaux, élites ou Seigneur Boss.

Croaaa…

Croaaa…

Croak !!!

Chaque coassement étouffé faisait battre son coeur plus vite encore et au final, le crapaud ne resta pas immobile et bondit violemment dans sa direction. Le Crapaud Géant Avide était énorme, mais grâce à sa puissance musculaire, il sauta sur plus de vingt mètres, et tomba directement là où se trouvait Ling Chen, comme une sorte de colline tombant du ciel sur lui.

Il courut de toutes ses forces de l’autre côté du monstre… Il fit de son mieux en observant l’ombre que la créature projetait au sol, en approchant de plus en plus du sol. Il avait réussi à échapper à la zone de chute, mais le contrecoup de l’atterrissage de la chose allait tout de même le toucher… La portée de son attaque était trop grande !

Il n’avait pas le choix !

Il engloutit le contenu d’une potion en un instant.

«*DING*… Vous avez utilisé la [Potion Spéciale de Vitesse de Wang Ji] : vitesse de mouvements +20, dure une heure. »

*Booooum !!!*

Le Crapaud Géant s’écrasa lourdement au sol, qu’il fit complètement trembler sous son poids. Le jeune homme manqua de trébucher et de tomber, mais il n’avait pas le temps d’y réfléchir : il n’osa pas s’arrêter, se stabilisa au prix de gros efforts, et s’éloigna davantage du Boss Fée. Il avait clairement senti que ce dernier, à l’atterrissage, avait tenté de le frapper de ses énormes griffes et n’avait raté son dos que de quelques centimètres.

Il aurait été piétiné sous ces griffes s’il n’avait pas pris la potion.

Il s’enfuit à l’opposé du monstre en haletant lourdement, le front couvert de sueurs froides et les mains fermement serrées sur son épée.

Que pouvait‐il faire face à un Boss Fée… ?

S’enfuir ? Il n’y avait aucune issue, les portes étaient fermées ! Vaincre le monstre ? Il était encore un apprenti guerrier de niveau 5, comment pourrait‐il le tuer ? Devait‐il abandonner, se laisser tuer et retourner au Village de Débutants ?

L’Isrock n’a pas été capable de prendre ma vie et les autres sont morts les uns après les autres dans cet endroit pire que l’enfer… J’ai été le seul à survivre… Même cet endroit n’a pas pu me tuer, n’a pas pu détruire ma volonté…

Même celui qui était appelé « l’homme le plus terrifiant au monde » est mort de mes mains…

Rien ni personne ne saurait me faire abandonner et mourir !

Les yeux de Ling Chen devinrent froids petit à petit. Il se retourna, fit face au crapaud et leva lentement son épée…

Même la situation la plus désespérée n’a pas pu prendre ma vie… Un crapaud immonde comme toi n’a pas le droit de me tuer !

Il sortit un parchemin blanc et le tourna vers la créature… C’était le parchemin que lui avait donné le chef du village, le [Parchemin d’Analyse], utiliser pour scanner les informations des monstres.

[Crapaud géant avide] Type : Bête. Niveau : 10. Rang : Fée. PV : 80000. Un descendant d’un clan ancien de crapauds, qui aurait dû disparaître il y a bien longtemps. On ne sait pas quand il est apparu dans les abysses, mais il n’a jamais quitté cet endroit, comme s’il gardait quelque chose. Son corps a été terriblement corrompu, il possède une défense solide et des capacités d’attribut terre.

Techniques passives : résistance à la terre de 60%, grande défense physique, immunité à pétrification/poison/confusion.

Attaques :

[Bond] : Un grand saut, qui fait bondir son énorme corps vers l’ennemi, en provoquant des ondes de choc à l’atterrissage, qui peuvent étourdir et faire tomber ses victimes. Fréquence d’utilisation : haute.

[Langue Perçante] : Crache abruptement sa langue géante en perçant toutes les cibles devant lui sur une portée de douze mètres, et peut attaquer sans crier gare. Très difficile à esquiver. Fréquente d’utilisation : très haute.

[Lancer de Pierre] : Lance un énorme rocher sur la cible. Le rocher explosera après avoir atterri, créant une explosion couvrant 5m²  autour du point d’impact. Fréquente d’utilisation : moyenne.

[Pluie de Pierres] : Saute haut et fait trembler le sol à l’atterrissage, faisant perdre l’équilibre aux cibles dans un rayon de 20m, puis utilise l’élément terre pour invoquer des rochers dans le même rayon. Ces rochers ont une chance d’étourdir. La pluie de pierres est très dense, et très difficile à esquiver. Le crapaud se figera pendant trois secondes après avoir activé cette attaque. Fréquente d’utilisation : basse.

[Fissure du Sol] : Utilise l’élément terre en lui pour frapper le sol, rendant fou l’élémentaire à 30m à la ronde, attaquant toutes les cibles aveuglément. A également une chance d’étourdir. Aucune esquive possible dans la zone concernée. Le crapaud se figera pendant au moins 8 secondes après avoir activé cette attaque, sa défense tombera à 0 pendant 30 secondes, et il sera également incapable d’utiliser son élément terre pendant 30 secondes. Fréquente d’utilisation : active la technique quand des PV descendent sous 10%, ne peut être utilisé qu’une fois par jour.

Faiblesse : Résistance à l’attribut Vent de 30%, la défense au niveau de sa tête est relativement plus faible.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 24
SW Chapitre 26

7 Commentaires

  1. natsu

    il a des stat de merde en chance mdrrr wazz tu ma tuer x) j’imagine qu’il a -1000 en chance mdrrr

    merci a toi et fait attention a ta santé sinon je te pardonnerais pas même si tu meurt !!!! (phrase clicher oui mais belle phraser 😛 )

    Répondre
  2. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Eh ben sacrée boss ! En plus immunité au poison donc son item dropé avant qui retire 30% des PV sert strictement à rien xD

    Avec 80 000 PV, sa va durée longtemps le combat avec un rang Fée comme gardien, l’item qui protège va être choquant !

    —————————-

    Il ne pouvait penser qu’à quatre mois en reculant : peux pas le vaincre. Comment un Boss Fée de niveau 10 peut apparaître près (NdT si on oublie la chute de 3.36km) du Village de Débutant ! Ça n’avait aucun sens ! Il lui était impossible de percer la défense d’un tel monstre même avec tous ses points en Force et son arme argent en main. Un Boss Fée avait de nombreuses techniques et de puissantes attaques ; il ne pouvait pas l’affronter comme il le faisait avec des monstres normaux, élites ou Seigneur Boss.

    — « Il ne pouvait penser qu’à quatre mois en reculant : … » C’est pas plutôt « mots » au lieu de « mois » ? ^^

    Répondre
  3. ShivenemShivenem

    Merci pour le chap
    ok la il est mort c’est sure XD

    Répondre
    1. natsu

      welcome in the wuxia x) dans ces LN les hero on la peau dur^^

      Répondre
  4. nickylaboum

    merci

    Répondre
  5. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Nitnellav

    Très intéressant. Merci de nous permettre de découvrir ces chapitres.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com