SW Chapitre 51

SW Chapitre 50
SW Chapitre 52

J’ai pleuré des larmes de sang pour toi, Sayanel, mais ça reste un plaisir de te remercier pour ta générosité et ton soutien =) J’espère que tu apprécies toujours autant l’histoire !

Bonne lecture et encore merci à Sayanel !

Chapitre 51 - Admiration

Xiao Qiufeng, le ‘Magistrat Glacial’, 7e au Classement Céleste. La rumeur disait que personne ne l’avait jamais vu sourire. Il était si banal que personne ne le remarquait où qu’il aille, mais tout joueur qui le reconnaissait reculait à sa seule vue. Il était craint pour sa capacité à tuer sans sourciller et sans la moindre hésitation. Il n’avait pas gagné ses surnoms de ‘Juge au Droit de Vie et de Mort’ et de ‘Magistrat Glacial’ pour son insensibilité seulement, mais aussi parce qu’il n’avait pas besoin de plus d’un coup pour tuer sa proie. L’Alliance Zhanhun qu’il menait était déjà connue de tous à travers la Chine, dont la rumeur disait que c’était également le nom de l’énorme organisation mafieuse qui le soutenait, et qui était dirigée par son père, le parrain du plus gros groupe des Triades du nord du pays. Une grande partie des membres de sa guilde était également membre de l’Alliance Zhanhun dans la vie réelle, et la majorité d’entre eux étaient des brutes sans foi ni loi qui ne craignaient pas la mort. Ils étaient peu nombreux en jeu, mais personne n’osait les énerver pour autant.

Heiyan Kuanggong éprouvait une peur véritable envers Xiao Qiufeng. Lui, qui n’était qu’un petit chef de l’Alliance Flamme Noire, n’avait normalement pas les qualifications nécessaires pour rencontrer les maîtres du Classement Céleste… Mais comment aurait-il pu savoir que, dans ce petit Village de Débutants, il allait tomber sur le terrifiant Magistrat Glacial en affrontant l’Alliance Zhanhun ? Il n’était pas le seul à le craindre : tous les membres de sa guilde prirent peur en entendant son nom, et plus un seul d’entre eux n’osa faire le moindre pas en avant.

Le Magistrat tourna son regard vers l’énorme Ours de Guerre Doré qui dormait paisiblement et, sans même leur accorder un regard, il leur dit d’une voix froide et indifférente : « Vous avez trois secondes pour disparaître hors de ma vue. »

Tout le monde le connaissant savait qu’il tuerait tous ceux qui ne lui obéissaient pas.

Heiyan Kuanggong était un des chefs de l’Alliance des Flammes Noires, dont il menait une grande partie des troupes. C’était donc une figure très prestigieuse, qui n’avait encore jamais été méprisée par quiconque jusque là.  Il avait beau craindre le Juge, ça ne l’empêchait pas de nourrir une certaine rage. Il jeta un oeil à ses subordonnés derrière lui et se mordit les lèvres… Il savait qu’il serait illogique de le défier, d’autant qu’il le lui ferait payer tout le long de son temps de jeu dans Lune Divine, mais… S’il devait s’enfuir la queue entre les jambes, il couvrirait son Alliance de honte, en serait la risée et rendrait furieux le Chef.

Il ne pouvait pas énerver Xiao Qiufeng, et il ne pouvait pas battre en retraite… Son front se couvrit de sueur froide et les muscles de son visage tressaillirent avant qu’il ne se décide, et fasse un pas en disant : « Nous allons évidemment tenir compte de votre demande puisque vous êtes intervenu, Magistrat Glacial, d’autant plus que notre chef nous a dit à maintes reprises de vous traiter avec respect devions-nous vous rencontrer… Soit, nous n’allons pas nous attaquer à ce Seigneur Boss aujourd’hui ; nous allons juste nous tenir de côté et regarder comme un expert du Classement Céleste s’occupe de ce monstre !»

L’expression du Juge s’assombrit aussitôt tandis que le gardien au bouclier, lui, démontra de la colère. Bien que Heiyan Kuanggong paraisse obtempérer et même concéder à ne pas intervenir dans leur chasse, il semblait également leur tendre un piège. Bien que le Magistrat fasse effectivement partie du Classement Céleste et soit un maître martial,  Lune Divine n’était ouvert que depuis quelques jours, et tous les joueurs étaient encore des débutants. En tant que tels, leurs niveaux, stats et équipements ne les différenciaient pas et même les plus puissants joueurs ne détenaient pas d’avantage absolu.  Ces experts ultimes possédaient peut-être une excellente attention partagée, ainsi qu’une agilité et un contrôle incroyables, mais au début du jeu ils ne pouvaient affronter que quelques joueurs seuls, pas plusieurs douzaines.

L’Ours de Guerre Doré était un Seigneur Boss de niveau 10, le genre de monstre demandant une centaine de joueurs de niveau 7-8 au moins pour avoir ne serait-ce qu’une chance de gagner. Même avec la présence de Xiao Qiufeng, les joueurs de l’Alliance Zhanhun étaient parfaitement incapables de le tuer.

Sans même parler de tuer l’Ours, ils ne pouvaient pas non plus l’emporter face à la trentaine de membres de l’Alliance Flamme Noire.

Bien que Heiyan Kuanggong ait envie de s’enfuir, il se comporta comme s’il assistait à une représentation théâtrale. Il savait que si le Juge et son alliance courraient au suicide s’ils tentaient de tuer la bête ; il n’y aurait même pas de suspense ! D’un autre côté, s’ils ne tentaient rien, alors il pourrait les attaquer sur cette ‘lâcheté’ et salir la réputation du Magistrat.

« Tu prends un peu trop tes aises, Heiyan Kuanggong !» Dit le gardien au bouclier d’un air sombre.

« Héhé, que veux-tu dire par là ? Nous avons fait de nombreuses concessions par respect envers le Magistrat Glacial, et vous avons même laissé ce Seigneur Boss ! As-tu vraiment besoin d’être aussi agressif ? Vous êtes tous grossiers et déraisonnables dans votre Alliance ?» Vu qu’il avait déjà commencé à les provoquer, il laissa tomber sa servilité apparente et devint de plus en plus grossier : « Allez, l’Ours de Guerre Doré est juste là, nous allons rester ici et regardez les figures glorieuses de l’Alliance Zhanhun terrasser ce Seigneur Boss ! D’ailleurs, nous pouvons vous aider à filmer la bataille pour permettre aux autres joueurs de profiter de ce spectacle ! Vous avez un maître hors pair à vos côtés, le n°7 au Classement Céleste… Vous n’allez quand même pas me dire que le Magistrat Glacial tout puissant n’est même pas capable de s’occuper d’un petit Seigneur Boss de niveau 10, tout de même ?»

« Espèce de… !»

Il fallait, en général, des dizaines voire une centaine de joueurs de même niveau pour tuer un tel monstre. Ces joueurs extraordinaires du Classement Céleste étaient tous assez puissants pour se battre seuls face à un Seigneur Boss de 10 niveaux de plus que le leur, mais c’était fondé sur la prémisse selon laquelle leurs niveaux, leurs stats, leurs classes, leurs équipements et leurs sorts aient tous pu évoluer. Tout le monde savait que Xiao Qiufeng était pour le moment incapable de vaincre ce monstre, et aucun d’entre eux ne pensait que quiconque était capable de vaincre un Seigneur Boss de niveau 10 à ce moment du jeu… S’il devait y avoir une telle personne, alors ce ne pourrait être que la seule experte de rang SSS au monde : Ève.

« Parfait. » Dit Xiao Qiufeng d’une expression toujours indifférente. Son visage ne trahissait pas la moindre émotion. Il tourna la tête, posa son regard sur le visage de Heiyan Kuanggong et dit lentement : « Je m’en souviendrais. »

Le petit chef de la Flamme Noire trembla dans ses bottes tandis qu’un frisson lui parcourut l’échine. Ses subordonnés étaient derrière lui, aussi savait-il qu’il ne pourrait pas perdre la face auprès d’eux, ce qui le rassura. Il avait fini par offenser le Magistrat Glacial même en faisant des concessions…

Les deux groupes se retrouvèrent tout à coup dans une impasse. Les membres de l’Alliance de la Flamme Noire ne battaient pas en retraite sans pour autant faire quoi que ce soit, effrayés par la réputation du Juge. Les membres de l’Alliance Zhanhun avaient tous des expressions sombres, mais ils comprenaient aussi qu’ils seraient désavantagés en cas de conflit vu la différence numérique. Il y avait toujours d’innombrables disputes plus ou moins grandes entre différents groupes à propos de territoires ou de BOSS, mais c’était différent cette fois… Car l’Alliance de la Flamme Noire faisait face au chef de l’Alliance Zhanhun, Xiao Qiufeng, le ‘Magistrat Glacial’, 7e au Classement Céleste.

Ce conflit apparemment mineur allait influencer les rapports entre les deux guildes entières.

Et le long silence qui régna entre les deux groupes fut brisé par un étranger, Ling Chen !

Il avait fini d’écouter cette confrontation verbale ridicule qui ne valait pas mieux qu’une dispute de singes se jetant leurs déjections, et marcha silencieusement jusqu’à eux. Ces types s’étaient lancés dans une joute verbale qui n’en finissait pas sans se battre, et sans aller attaquer l’Ours de Guerre Doré… Simplement parce qu’ils étaient parfaitement incapables de le tuer. Ils ne parviendraient pas à toucher un seul de ses poils même en mourant en combat… Ils n’étaient que des proies pour lui !

Il s’était, jusque là, caché derrière un rocher sans faire le moindre bruit pour que personne ne le repère ; à ce moment, en le voyant approcher, les deux groupes le fixèrent simultanément en sentant leur coeur tomber dans leur poitrine… Ils gardaient tous cet endroit en en attendant que leurs alliances arrivent, aussi finiraient-ils par être rapidement inondés de joueurs si la présence du Seigneur Boss devait s’ébruiter… Ils auraient alors un mal fou à garder ce monstre pour eux. Ils se souvenaient encore tous parfaitement de ce qui s’était passé à la Falaise du Loup… Le Loup de Guerre Doré avait fini par tomber entre les mains de l’Alliance Yan Huang, la plus puissante de toutes.

Heiyan Kuanggong se tourna vers le jeune homme et gronda froidement : « Eh toi là-bas ! C’est le territoire de l’Alliance Flamme Noire ! Si tu ne veux pas en devenir l’ennemi, fiche immédiatement le camp !» Le nom de leur alliance suffisait à intimider la majorité des joueurs. Peu d’entre eux osaient déplaire à ce genre de grosse guilde célèbre à travers toute la Chine.

L’aventurier, à la frontière du territoire de l’Ours, ne lui accorda même pas un regard. Il posa les yeux sur l’ursidé un court instant, puis il fonça dans sa direction à toute vitesse.

Sa course stupéfia tous les joueurs, qui se mirent ensuite à éclater de rire.

« Que compte-t-il faire… Il n’a quand même pas l’intention de se battre seul contre l’Ours de Guerre Doré, hein ?»

« Il est con ou quoi ? Son cerveau a court-circuité d’excitation en voyant un Seigneur Boss ?»

« Vous croyez que c’est un débutant qui n’a encore jamais vu de Seigneur Boss ? Eh, ne sois pas aussi pressé de mourir !»

Aucun d’entre eux ne l’arrêta en le voyant foncer vers le Boss ; au contraire, ils se payèrent tous sa tête. Au niveau actuel des joueurs, affronter un tel monstre seul était du suicide. Ils pouvaient presque déjà le voir mourir d’un coup de patte de l’ours après l’avoir réveillé.

Cependant, leur rêverie n’arriva pas. Au lieu de ça, ils virent une scène qui les laissa sidérés, choqués et les fit même trembler.

« Rage Ardente !»

Il invoqua Nuage Flottant et la Lame de Sable simultanément en courant et, boosté par Rage Ardente qui était au niveau maximum, sa puissance offensive atteignit aussitôt les 331

« Sacrifice de l’Âme !»

Un halo rouge enveloppa son corps, et ses PV descendirent instantanément à 1. Au même moment, une puissance incroyable se déversa soudain en lui depuis les profondeurs de son âme. C’était la première fois qu’il se servait de cette technique berserk qui l’amenait au bord de la mort ; il voulait s’occuper de ce Seigneur Boss le plus vite possible.

L’apprenti guerrier jeta un oeil à sa puissance d’attaque actuelle… 993 !! (NdT Buff + armes + équipements…)

Les joueurs actuels ne pouvaient même pas rêver d’une valeur offensive pareille ! Il était, à ce moment, aussi puissant qu’il pouvait l’être, mais également dans son état le plus dangereux. Ses HP étaient maintenus à 1 sous Sacrifice de l’Âme, et il ne pouvait pas les recouvrer de quelque façon que ce soit !

Il arriva déjà devant l’Ours de Guerre Dorée, et frappa simultanément de Nuage Flottant et de la Lame de Sable avec un ‘Coup Puissant’ vers la grosse bête. ‘Coup Puissant’ n’avait pas de temps de récupération ou de limitations, aussi pouvait-il s’en servir des deux armes en même temps.

-1480, -1433 !

Une attaque… Non, ses deux attaques infligèrent directement assez de dégâts pour enlever près de la moitié des points de vie de l’ursidé. L’ours ronflant sortit tout à coup de son sommeil, bondit abruptement du sol et rugit de colère. Ling Chen frappa une seconde fois avec ‘Coup Puissant’ de la main gauche, et ‘Lancer Nuage Flottant’ de la main droite…

Un arc de cercle jaune et une étoile filante argentée traversèrent simultanément le corps massif de la bête, et firent apparaître un nombre rouge et un autre, jaune, si gros que le jeune homme lui-même en fut choqué.

-1436 ! -5922 !

Le rugissement tonitruant de l’ours s’éteignit tout à coup. Il resta la gueule ouverte et tomba au sol sans force. Ce puissant Seigneur Boss ne vit même pas clairement qui était son ennemi avant de mourir.

Deux attaques… Le combat tout entier n’avait duré que deux secondes.

Les spectateurs plongèrent aussitôt dans un silence de mort, et écarquillèrent les yeux au lieu de se payer sa tête… Leurs yeux furent tellement exorbités qu’on aurait dit qu’ils allaient bondir hors de leurs orbites à tout moment.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 50
SW Chapitre 52

11 Commentaires

  1. Hinomura

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. sai1905

    error 404 sur les 2 groupe^^
    mais sinon « Xiao Qiufeng éprouvait une peur véritable envers Xiao Qiufeng. » il a peur du miroir ou quoi ? erreur de trad je suppose^^

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Modifié, merci beaucoup ^^»

      Répondre
  3. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    1000/5000 dégât xD Un monstre à ce niveau. ^^

    Répondre
  5. XiaoZiyun

    Merci pour le chap
    un peut de couleur chez wazouille sa change 😮 ~~

    Répondre
  6. Gilgamesh

    Là il va être un peu dans la merde avec ses 1 PV ^^ Espérons qu’il s’en sorte

    Répondre
    1. Dagua

      Je suis pas certain que les autres joueurs voient les pv des joueurs. Du coup comme il a pas pris un coup les autres vont penser qu’il est full pv.Quand un mec 2 shot un boss qui aurait décimé 50-70 personnes de ta guilde tu le laisse tranquille 🙂

      Répondre
      1. sai1905

        nn je suis pas de ton avis. tu le laisse pas tranquille, tu tente par tout les moyen a le recruter

        Répondre
  7. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com