SW Chapitre 52

SW Chapitre 51
SW Chapitre 53

Bloop, voilà le dernier SW de la semaine ! A plus pour le BTTH bonus !

Bonne lecture !

Chapitre 52 – Un pas, dix vies

*DING*… Vous avez tué le Seigneur Boss de niveau 10, “Ours de Guerre Doré”, +100 Renommée, +100 PC.”

De grosses inspirations vinrent troubler le silence de mort, qui resta assez étouffant pour que les spectateurs puissent entendre les battements de leur propre coeur.

Un Seigneur Boss de niveau 10 avait une défense en béton, au point qu’aucun d’entre eux ne pouvait traverser ses défenses. Mais chaque attaque de ce type… avait causé des dégâts à quatre chiffres ! Ils étaient sûrs d’avoir bien vu ! De plus, chacune de ses attaques provoquait l’apparition de deux nombres de dégâts, et le dernier coup critique… avait presque atteint les 6000 de dégâts !

Cet individu avait, en deux secondes, infligé plus de 10000 points de dégâts et fait tomber ce Seigneur Boss à ses pieds…

Personne ne parvint à y croire.

Cet homme mystérieux portait un masque d’argent et avait caché son nom mais une chose était sûre : il était bel et bien un joueur et pas un PNJ. Il portait des vêtements en peaux de bête et… surprenamment, il tenait une arme dans chaque main. Dans la droite, il avait une lance scintillant d’une lueur argentée… Cette aura était très probablement celle d’un équipement argent ! Et dans la gauche, il tenait une épée brillant d’un halo doré, dont la forme laissait à penser qu’il s’agissait d’une arme à deux mains. Son aura… était celle d’un équipement d’or !

Non seulement tenait-il deux armes simultanément, mais en plus l’une d’entre elles était de rang Or ! Il n’existait pas plus de deux pièces d’équipement de ce niveau dans toute la Chine à ce moment !

Quelles seraient leurs réactions s’ils apprenaient qu’il s’agissait en fait de Nuage Flottant, la seule arme affichée au classement des armes…

Les joueurs des deux alliances s’échangèrent des regards sans piper mot. Même Xiao Qiufeng, habituellement inexpressif, avait l’air abasourdi en fixant l’aventurier. Il ne parvenait pas à croire ce qu’il avait vu. Lune Divine n’est ouvert que depuis quelques jours, alors comment un joueur peut-il avoir une puissance d’attaque pareille ! Et en plus, il tient deux armes différentes qui devraient être chacune tenues à deux mains ! Ce qui l’avait plus stupéfié encore, c’était les attaques dont il s’était servi pour tuer la bête. Il avait utilisé ses armes indépendamment l’une de l’autre pour lancer deux sorts différents, dont ‘Coup Puissant’, la technique d’apprenti guerrier qu’il avait reconnu. Il n’avait jamais vu l’autre attaque qui avait causé presque 6000 de dégâts, mais ça n’était qu’un détail. Le plus important était que cet homme pouvait aisément  lancer simultanément deux sorts différents avec une grande fluidité.

Tout le monde savait que très peu de personnes de par le monde parvenaient à faire deux choses en même temps, comme dessiner un cercle et un carré. De plus, dans un monde de jeu virtuel, les joueurs devaient activer leurs sorts avec leurs esprits, tout en exécutant les mouvements adéquats. Dès lors, pour parvenir à utiliser deux sorts en même temps, il fallait pouvoir contrôler leurs activations et les mouvements de ses membres en même temps. Pourtant, ce type y arrivait si facilement… Il devait avoir une adresse mentale époustouflante !

Qui est-il… Je l’aurais reconnu s’il faisait partie du Classement Céleste ! Cela étant, il n’a l’air de faire partie d’aucun des deux Classements… 

L’aura de sa lance est bien plus puissante que celle de son épée… Attends une minute, ce ne serait pas… Nuage Flottant, la lance du Classement des Équipements ?

Est-ce que quelqu’un a filmé la scène ?” Demanda le Juge à voix basse en fixant l’apprenti guerrier.

Le gardien au bouclier à côté de lui sembla reprendre ses esprits à ce moment, et dit d’une voix tremblante : “N… non, comment aurait-on pu filmer quelque chose d’aussi rapide… Ce… Ce type… Est-ce vraiment un joueur ? J-j’ai halluciné ou son attaque a causé plus de 5000 de dégâts… ?”

Xiao Qiufeng : “…”

Un gros tas d’or et d’objets en tout genre plurent du cadavre de l’ours à sa mort. L’un d’entre eux, aux pieds de Ling Chen, se mit à briller d’un halo doré et attira tous les regards. C’était clairement une armure de torse d’Or !!

Cette aura dorée éclatante éblouit quasiment tous les membres des deux alliances. À ce moment du jeu, même les équipements d’Argent n’étaient que des légendes ; aussi ceux d’Or avaient quelque chose de mythique. C’était la première fois qu’ils en voyaient un de leurs propres yeux et leurs coeurs se mirent à battre la chamade, le regard déjà plein de cupidité et d’envie. Certains se mirent même à baver…

Un des joueurs de l’Alliance Flamme Noire essuya la bave coulant à ses lèvres et dit d’une voix tremblante : “Un… Un équipement Or ! Il a fait tomber un équipement or !”

La ferme, imbécile, je le vois bien !” Dit Heiyan Kuanggong en serrant les deux. Ils avaient les yeux écarquillés et fixaient le morceau d’armure, le regard avide. Le problème… était que le type à côté de cet équipement était un monstre qui n’avait mis que deux secondes à tuer un Seigneur Boss, et qui pouvait infliger plus de 1000 points de dégâts en une attaque !

Le jeune aventurier ignora complètement ces regards tremblants et avides, et prit son temps pour ramasser l’armure d’Or comme s’ils n’existaient pas.

[Armure Brodée d’Or] Type : Armure de torse. Rang : Or. Critères d’utilisation : Être de niveau 10 et + de n’importe quelle classe. Une armure extérieure aux broderies d’or fabuleuses, possédant un mystérieux pouvoir. Attributs : +30 Défense, +5 Force, +5 Agilité. À 3% de chance de réduire les dégâts de 50% en cas d’attaque.

Excellent !

Il ôta aussitôt son armure en peau de bête et équipa la nouvelle, sentant instantanément ses stats grossir à nouveau. À ce moment, sa défense aurait fait mordre la poussière à tous les gardiens au bouclier du même niveau.

Les joueurs des deux Alliances, pendant ce temps, étaient encore en transe à déglutir.

À leur niveau, un Seigneur Boss avait peu de chances de faire tomber un équipement Or. En fait, la qualité et la probabilité d’apparition d’un objet tombant d’un monstre dépendaient non seulement de la stat de chance de celui qui le tuait, mais aussi en grande partie de son niveau, du nombre de participants, etc… En général, les chances d’obtenir un objet de grande qualité étaient inversement proportionnelles au nombre de joueurs et de leurs niveaux. Il était donc normal que l’apprenti guerrier ait obtenu un équipement Or en tuant ce Seigneur Boss quasi instantanément ; de la même façon, il avait obtenu un butin vraiment incroyable en tuant seul le Boss Fée de niveau 10 en étant au niveau 5… Le Crapaud Géant Avide avait pratiquement fait tomber tous les objets de sa liste… (NdT Dans les mmorpg, les monstres ont une liste d’objets potentiellement obtenables)

L’ursidé avait fait tomber un total de 13 pièces d’or et de 6 potions orange, ainsi qu’une paire de chaussures magiques en cuivre pour apprentis magiciens en plus de l’armure dorée brodée. Il observa le tout nonchalamment et enfourna le lot dans son sac. Il restait un dernier objet : un cristal couleur terre.

Un cristal d’énergie !!

[Cristal de Défense Élémentaire] Type : Cristal d’Énergie. Qualité : Élémentaire. Attribut : Terre. Effet : Défense +6%

La boutique d’objets du Village de Débutants ne vendait que des cristaux de débutant excessivement chers, et il était encore difficile pour les joueurs réguliers d’économiser assez pour s’en payer un. Pourquoi Ling Chen avait un orbe alors ? Eh bien… Tout le monde n’avait pas la chance d’avoir des parents communistes de rencontrer et tuer un BOSS Fée.

Le jeune homme enchâssa aussitôt le cristal élémentaire dans la seconde alvéole de Fléau Lunaire, et sa défense augmenta une fois de plus. Il se tourna alors vers le cadavre de l’Ours de Guerre Doré et alla chercher Nuage Flottant, planté dans le sol assez loin de là après avoir été lancé. Les effets de ‘Sacrifice de l’Âme’ disparurent au moment où il l’atteignit ; il en profita donc pour boire nonchalamment une potion orange et récupéra tous ses points de vie.

Tout le monde avait pu voir que la dernière attaque à plus de 5000 de dégâts avait été causée par le jet de cette lance… Ce devait, de toute évidence, être un sort inhérent à cette arme ; un sort terrifiant aux dégâts supérieurs à tous les sorts actuellement connus ! Et les objets ayant des sorts étaient au moins de rang Fée ! Et la seule arme sur le Classement des Équipements… était précisément une Lance Fée.

Une puissance d’attaque terrifiante, un sort terrifiant… Était-il possible que cette lance soit ‘Nuage Flottant’, déjà célèbre de par le monde ? Et cette personne en était son propriétaire… Ling Tian.

Cette lance est peut-être Nuage Flottant, la lance Fée !” Dit un membre de l’Alliance Flamme Noire, tout excité.

L’expression de Heiyan Kuanggong changea constamment jusqu’à ce qu’il serre les dents et dise à voix basse : “Allez-y !”

Il avait vu la puissance terrifiante de ce type de ses propres yeux, mais l’attraction qu’exerçait un objet de qualité Fée était simplement irrésistible ! Il jeta un oeil à son groupe d’une trentaine de personnes, et prit une décision qu’il était destiné à regretter.

Ses subordonnés furent d’abord abasourdis en l’entendant, puis ils comprirent ce qu’il voulait dire. Ils bondirent alors rapidement et chargèrent de concert. Au moment où le jeune homme dégaina à nouveau Nuage de Fer, les trente joueurs de l’Alliance Flamme Noire l’encerclaient en lui coupant toute possibilité de fuir. Les mages élémentaires en retrait se préparaient à scander leur magie de débutant et les archers, également alignés ensemble, avaient déjà tendu leurs arcs. Toutes sortes d’armes brillèrent au soleil et ciblaient leur proie.

Le gardien au bouclier de l’Alliance Zhanhun changea d’expression et il dit précipitamment : “Chef, ils…”

N’intervenez pas.” Dit Xiao Qiufeng d’un air inexpressif. Il plissa les yeux et dit à voix basse : “La cupidité est vraiment une chose terrifiante, elle peut même rendre des gens plus cons que des cochons… Ils ont oublié qu’ils étaient eux-mêmes incapables de vaincre un Seigneur Boss de niveau 10, et s’attaquent à présent à un homme qui l’a pratiquement tué en un instant.”

Mais ils sont une trentaine ! Cette personne a probablement une puissance d’attaque aussi effrayante grâce à son équipement… Son arme est peut-être le fameux Nuage Flottant, mais il devrait avoir le même nombre de PV que nous !  Il suffit que deux types le frappent pour qu’il meure ! Et le cas échéant, il pourrait faire tomber cette arme exceptionnelle…”

Il voulut poursuivre mais, devant le regard glacial de son chef, il se sut précipitamment et n’osa rien rajouter.

Tu as deux choix ! Soit tu nous remets ces deux armes et ton armure dorée toi-même et nous te laisserons partir tranquillement, soit nous te tuons et nous servons nous-même. Sois raisonnable, c’est déjà un grand honneur pour toi que nous nous intéressions à ton équipement !” Dit Heiyan Kuanggong d’un air féroce. Il entretenait la même réflexion que le gardien au bouclier, aussi avait-il confiance en ses chances malgré la terreur qu’il éprouvait.

Il ne croyait pas que les points de vie de ce type étaient aussi affolants que ses attaques, et qu’il pouvait endurer les coups des trente personnes autour de lui.

Ling Chen leva lentement Nuage Flottant dans ses mains sans répondre, leva légèrement la tête et fit un petit pas en avant.

Slash !!

Slash !!

Deux arcs de cercle, un couleur terre et un argenté, frappèrent simultanément des deux côtés… C’étaient des ‘Frappe en Demi-Lune’ simultanées de ses deux armes.

Frappe en Demi-Lune’ avait atteint son niveau maximum ; il pouvait couvrir une zone de quatre mètres dans le sens de l’attaque, et toucher 5 cibles au total. En lançant ce sort à sa gauche comme à sa droite, il couvrait une zone entière de 8 mètres ! L’aventurier avait peut-être l’air d’avoir fait un petit pas ordinaire, mais c’était ce pas qui lui avait permis de faucher les 10 types qui l’entouraient…

-309, -602, -331, -312, -302, -311, -622, -308, -313, -608 !

Ces deux arcs de cercle firent naître simultanément 10 nombres de dégâts.

Les PV des dix apprentis guerriers et apprentis assassins furent vidés en un instant puis, brièvement après, ils tombèrent tous à terre.

Il avait tué dix personnes en faisant un seul pas !

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
SW Chapitre 51
SW Chapitre 53

11 Commentaires

  1. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. 4Help

    CHEAT ACTIVATE
    (comme dasn S.A.O.,oui j’ai regardé cet animé et j’ai aimé le 1 arc de la première saison.)

    Mrc du chapitre et meme si je voudrais pouvoir lire la suite (et des autres aussi)fait attention à ta santé ,ne te surmène pas

    Répondre
    1. sai1905

      je suis d’accord avec toi. en lisant ce chap j’avais la scene de kirito avec ses 2 épée et ou tout le monde le regarde en mode AFK^^

      Répondre
  3. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Gilgamesh

    Merci bcp

    Répondre
  6. thePower

    Merci

    Répondre
  7. luxam

    merci beaucoup waz car je l’ai lut en anglais et par rapport a ta trad ces le niveau en dessous la trad en anglais merci encore

    Répondre
  8. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  9. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. XiaoZiyun

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com