SW Chapitre 53

SW Chapitre 52
SW Chapitre 54

Et hop, voilà le SW du mardi ! Je souffle une demie-heure et je saute sur le TDG !

Bonne lecture !

Chapitre 53 – Le Magistrat Glacial tremblant

La déclaration présomptueuse de Heiyan Kuanggong venait juste de s’éteindre et personne n’avait clairement vu ce qui s’était passé. Deux arcs de lumière flamboyants avaient tout à coup traversé une dizaine de personnes et, juste comme ça, ces dix hommes tombèrent au sol.

Dix personnes tuées en un instant ! C’était absolument terrifiant.

Des douzaines d’yeux se contractèrent au même moment.

Qu’il est rapide ! S’exclama Xiao Qiufeng en son for intérieur. Il était également apprenti guerrier, aussi avait-il reconnu la technique basique de sa classe, ‘Frappe en Demi-Lune’. Cependant, les deux ‘Frappes en Demi-Lune’ qu’il venait de voir étaient les plus stupéfiantes qu’il ait jamais vues… Personne n’avait pu clairement voir ses mains frapper et, en un éclair, les deux sorts avaient été lancés. Une telle vitesse d’exécution faisait même battre son cœur plus rapidement ! Il ne connaissait personne capable d’esquiver des attaques à courte portée aussi rapides ! En tout cas, lui, il en était incapable !

Qui était ce type exactement !

Tous les membres de l’Alliance de la Flamme Noire restèrent sous le choc en voyant dix des leurs mourir si rapidement… Cette petite absence ne signifiait pas grand-chose pour des joueurs normaux, mais pour des experts du plus haut niveau, c’était la différence entre la vie et la mort. Le temps que ces joueurs retrouvent leurs esprits, Ling Chen avait fait un pas de plus vers eux ; ses mains frappèrent à la vitesse de l’éclair et deux nouvelles ‘Frappes en Demi-Lune’ frappèrent à nouveau de chaque côté et balayèrent les assaillants. Il n’y avait pas de punition pour le meurtre de joueurs au Village de Débutants, aussi pouvait-il les massacrer sans inquiétude… Et même s’il y en avait, il ne se serait pas retenu de toute façon.

Bam, bam, bam, bam…

Les trois derniers apprentis assassins moururent également en un coup, tandis que les trois gardiens au bouclier se retrouvèrent dans un état critique… Ce ne fut qu’alors que les membres de l’Alliance de la Flamme Noire regardèrent le sol jonché de cadavres comme s’ils sortaient d’un rêve. Ils furent parcourus de frissons qui les traversèrent des pieds à la tête.

Un corps tomba aux pieds de Heiyan Kuanggong, qui trembla en sursautant comme s’il sortait brutalement d’un cauchemar. “Bou… Boucliers, allez tous le bloquer ! Archers et mages, concentrez immédiatement vos tirs ! Immédiatement !” hurla-t-il d’une voix rauque en reculant précipitamment. Douze personnes avaient été tuées avant même qu’il ne puisse réagir… Ce… Ce type est un joueur ou un démon ?!

À son ordre, les six gardiens au bouclier du groupe bondirent follement vers le jeune homme depuis des directions différentes, dans l’espoir de l’empêcher physiquement de se déplacer. Tant qu’ils pourraient l’empêcher de bouger, même temporairement, les attaques concentrées des archers et des mages devraient définitivement pouvoir le tuer en moins d’une seconde.

Cela dit, serait-il Ling Chen s’il était aussi facile à tuer ? Il avait pu tuer un Boss Fée de niveau 10 en étant lui-même niveau 5, alors comment ces guignols pourraient-ils l’inquiéter… Peu importe leur nombre, ils n’étaient que des merdes !

À peine les gardiens approchèrent qu’il s’était déjà éloigné, et il frappa à nouveau de deux Tranchages en Demi-Lune qui frappèrent simultanément dans deux directions. Avant même que les boucliers puissent approcher à moins de quatre mètres de lui, ils furent tous à nouveau frappés et les trois hommes qu’il avait touchés auparavant tombèrent tous à terre. Les trois autres, eux, moururent presque sous le coup… Avec la puissance d’attaque de l’aventurier, seule cette profession avec son grand nombre de PV et sa défense pouvait à peine encaisser un de ses coups sans mourir.

Au même moment, Xiao Qiufeng fronça les sourcils et cria presque à haute voix : “Attention !” Après avoir lancé son attaque, l’apprenti guerrier resta comme tout le monde immobile un court instant, et c’est exactement à ce moment que la première vague d’attaques des classes à distance, les archers et les mages, arriva soudainement… Une attaque concentrée de dix personnes n’était tout simplement pas esquivable.

Fiouh, fiouh…

Tout le monde entendit les flèches siffler et, au moment où tout le monde pensa que Ling Chen allait se prendre au moins plus de la moitié des attaques, la scène sous leurs yeux se brouilla tout à coup. La silhouette encerclée par les flèches et les tirs élémentaires produisit une distorsion anormale, et se déplaça presque bizarrement trois fois sur la droite pendant leur stupeur.

Les attaques traversèrent le vide et disparurent après avoir atteint leur portée maximale, et leur cible… Ling Chen n’avait pas la moindre éraflure.

Aucune flèche ni aucun sort ne l’avait touché ! La question était de savoir comment il les avait évités, exactement… Les joueurs de l’Alliance Zhanhun crièrent tous d’incrédulité en leur for intérieur.

Je n’ai vraiment pas pu voir ses mouvements… Pas du tout !! Xiao Qiufeng serrait les poings et plissait le front tant ce qu’il venait de voir l’avait choqué. Étant lui-même 7e au Classement Céleste, il avait une attention partagée incroyablement puissante et, pendant  tout ce temps, il l’avait concentrée sur les mouvements du jeune homme… Mais même avec une telle concentration, il n’avait pas pu voir exactement de quelle façon il avait pu esquiver autant d’attaques en un instant.

Cela, ce n’était pas parce qu’il avait échappé à cette salve qu’il était en sécurité pour autant. À peine s’était-il stabilisé que les deux apprentis guerriers restants l’attaquèrent par-derrière en même temps. La plupart des gens, après avoir changé de position, n’étaient pas très stables sur leurs appuis et ne pouvaient pas changer à nouveau de position rapidement. Ces deux attaques-surprises dans le dos étaient simplement impossibles à esquiver.

Clong !

Le clinquement de métaux s’entrechoquant fit bondir le coeur du Magistrat dans sa poitrine.

Les attaques des deux apprentis guerriers n’avaient pas touché le jeune homme, mais Nuage Ascendant avec lequel il avait subitement frappé derrière lui. Le corps argenté de la lance retint fermement les deux épées de fer et les empêcha d’avancer ne serait-ce que d’un pouce. Pendant que les deux apprentis guerriers étaient complètement abasourdis par ce résultat, la Lame de Sable frappa à son tour en suivant la rotation de son corps et envoya un Tranchage en Demi-Lune qui les balaya.

Ils moururent sur le coup !

Cette fois, le Juge ne put garder son calme et parut profondément choqué : “Blo… Blocage ! Et il a bloqué simultanément deux armes en ayant le dos tourné !” Même les experts ayant un contrôle parfait sur leurs armes avaient du mal, lors d’un combat intense, à détourner leur attention sur le timing du blocage. Autant dire qu’il était d’autant plus difficile de déclencher un blocage exprès le dos tourné… Il fallait énormément d’entraînement pour avoir la chance absurde de parvenir à bloquer deux armes le dos tourné.

Était-ce de la chance ou une coïncidence ?

Xiao Qiufeng ne pouvait pas voir son expression avec le masque de fer qu’il portait, mais en se souvenant de ces mouvements fluides et décontractés, de son utilisation simultanée de ses deux armes pour activer deux sorts différents en même temps, des mouvements de main dieux sait combien de fois plus rapides que les joueurs normaux…Une petite voix dans son esprit lui dit que ce blocage à l’instant… n’était pas une simple coïncidence !

Et si ça n’en était effectivement pas une coïncidence, alors ce type…

Ce type était un monstre !

Mais qui est-il au juste ! Pourquoi n’ai-je jamais entendu la moindre rumeur à son sujet !

Arriva ensuite le moment de la contre-attaque. Ling Chen se retourna pour lancer une attaque, et les gardes au bouclier dans un état critique furent tués sur-le-champ. Il fonça ensuite droit vers les archers. Tranchage en Demi-Lune avait une grande zone d’effet de base, et en utiliser deux simultanément la doublait purement et simplement, permettant de toucher deux fois plus de cibles. Les archers étaient tous regroupés, comme s’ils attendaient de se réincarner ensemble.

Le jeune homme fonça en avant, et deux Tranchages en Demi-Lune frappèrent simultanément à gauche et à droite, faisant naître cinq cris de désespoir dans leurs sillons. Ces archers fragiles ne purent endurer ses attaques, et il moururent tous sur-le-champ. Ensuite, ce fut le toujours des mages élémentaires tremblants qui, à son approche, s’enfuirent tous en poussant des cris d’horreur. Personne ne pouvait supporter de voir un groupe de trente personnes se faire annihiler en ne laissant que quelques survivants, en l’espace de quelques secondes.

Cela étant, il était trop tard pour regretter ses actions. L’aventurier fila comme la brise, et deux grands arcs lumineux et différents naquirent devant lui avant d’envelopper les cinq mages en fuite.

-328, -329, -325, -652, -318 !

Les apprentis guerriers, avec leur peu de vie, n’avaient pas plus de 200 PV à leur niveau ; autant dire qu’une attaque de l’apprenti guerrier suffisait largement à les tuer deux fois. Le dernier Tranchage en Demi-Lune s’assura bien de leur mort.

Ling Chen s’arrêta enfin de bouger. Il resta immobile, une épée dans une main et une lance dans l’autre, le sol autour de lui jonché de cadavres et d’équipements qu’ils avaient laissé tomber. Dans le monde de Lune Divine, les joueurs perdaient leur équipement et un niveau à leur mort, même au Village de Débutants.

Il y avait 29 corps au total à terre… Il ne restait plus du groupe de 30 joueurs de l’Alliance de la Flamme Noire que Heiyan Kuanggong, qui se tenait au loin en tremblant de tout son long de peur.

Ce type est… est un monstre ! Heiyan Kuanggong tenait si fort son arc que ses veines pulsaient à la surface de ses mains. Il avait l’impression que son coeur était complètement recroquevillé sur lui-même et pouvait éclater à tout moment. 29 personnes venaient d’être balayées en un clin d’oeil… À ce moment, il n’avait pas encore complètement recouvré ses esprits, et se demandait même s’il ne rêvait pas.

Il ne pouvait pas voir le nom ou le visage de cette personne monstrueuse… Il ne l’avait même pas entendu prononcer le moindre mot. Il n’était qu’une espèce d’incarnation silencieuse et sans visage de la Mort !

Tu… tu…” Ses jambes se mirent à trembler ; c’était la première fois qu’il avait aussi peur de quelqu’un dans un monde de jeu. Cet homme était plus terrifiant que n’importe quel joueur, que n’importe quel BOSS qu’il ait pu voir. Il recula de quelques pas, puis se mit à s’enfuir de terreur et cria d’une voix tremblante : “Tu re-regretteras d’avoir attaqué l’Alliance de la Flamme Noire !”

Une lueur de dédain traversa le regard du jeune homme qui le regardait fuir. Il ne le prit pas en chasse, mais saisit fermement Nuage Ascendant et le lança en avant.

Fiouuuuh !!

La lance argentée brilla comme une étoile filante et transperça le corps du fuyard en produisant un nombre jaune.

-1700 !

Encore un coup critique ! Il en produisait beaucoup plus depuis qu’il avait enchâssé l’Orbe Cruel.

Heiyan Kuanggong, frappé par la lance en pleine course, tomba à terre où il fit quelques roulades avant de s’arrêter et de ne plus bouger. Il se changea assez rapidement en une lueur blanche et disparut de là.

Après avoir touché sa cible, Nuage Ascendant alla se planta dans le sol, à 5 mètres d’un joueur de l’Alliance Zhanhun. L’aventurier, à 15 mètres de là, se dirigea tranquillement dans sa direction pour le récupérer. Entre-temps, aucun joueur de l’Alliance n’osa s’en approcher malgré la terrible attraction qu’exerçait cette lance de niveau Fée. Ils le regardèrent tous avec terreur s’approcher pas à pas ; aucun d’entre eux ne doutait que toute personne ne faisant ne serait-ce qu’un demi-pas vers Nuage Ascendant mourrait entre ses mains. Il n’y aurait pas d’échappatoire possible.

 

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
SW Chapitre 52
SW Chapitre 54

12 Commentaires

  1. Zorbal

    Merciiiiiiiiiii

    Répondre
  2. Tazam

    Veni, vidi, vici.

    Répondre
    1. 4Help

      Moi j’aurais plutot dit :”Il est venu et il les a défoncé :)”

      Mrc du chapitre et il est toujours en”cheat activate”

      Répondre
  3. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Ils ont joué, ils ont perdu

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Un massacre 😀

    Répondre
  6. DaguaDagua

    Merci pour le chapitre Waz 🙂 quel monstre ce type.

    Par contre petit détail les nombres quand il attaque quasi noirs on les voient pas très bien y a un truc qui a du mal se passer 😉

    Continue comme ça ^^

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. thePower

    Merci

    Répondre
  9. Darkaito

    merci pour le chapitre!!

    Répondre
  10. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. MrPalmer66

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com