TDG Chapitre 425

TDG Chapitre 424
TDG Chapitre 426

Sébastien, voici un petit chapitre bonus en l’honneur de ta générosité ! Je te remercie de tout cœur pour ton soutien ! =)

Je vous souhaite une bonne lecture à tous et vous dis à demain !

Encore merci à notre mécène !

Chapitre 425 – Technique divine suprême

Nie Li resta dans les Terres Sauvages Infinies sept jours durant, et acheta trois cent soixante membres du Clan Divin d’Origine Céleste. Il y avait, parmi eux, deux experts du Dao du Dragon du cinquième rang, et six du quatrième rang. Le reste était soit du premier, soit du deuxième rang.

Bien que les six jeunes qu’il ait achetés au début ne soient que du premier rang, ils étaient tous plutôt talentueux, encore jeunes et dignes d’être soutenus dans leur croissance.

Tous les experts du clan remplirent un contrat maître-esclave avec lui.

Dans la cour d’une maison dans un coin du village

Nie Li invoqua le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines d’un geste de la main droit et y envoya tous les experts qu’il venait de recruter.

Ces hommes étaient parvenus à percer jusqu’au domaine du Dao du Dragon malgré la faible quantité d’énergie céleste qu’on trouvait aux Terres Sauvages, aussi leur culture devrait monter en flèche dans un endroit débordant d’énergie comme le tableau.

Chacun des membres du Clan Divin d’Origine Céleste possédait un talent terrifiant, et c’est bien pourquoi l’Empereur Vertueux avait muselé le clan tout entier en le jetant dans les Terres Sauvages en leur jetant une malédiction aussi vicieuse malgré ses horribles blessures.

Malgré ce talent providentiel, ils vivaient sur des terres bien trop hostiles pour que leur culture dépasse le Dao du Dragon, à quelques exceptions près qui étaient parvenues à percer au domaine des Ancêtres Martiaux. Cela dit, ça allait être une tout autre histoire dans la peinture…

L’adolescent y entra également.

Quand les membres du Clan le virent arriver, ils s’écartèrent tous de son chemin dans un hébétement mêlé de crainte et de respect. Il était à présent leur maître et s’il souhaitait leur mort, ils ne pouvaient absolument rien faire pour résister.

Ils étaient plus inquiets encore depuis qu’ils étaient entrés dans le tableau et avaient découvert le monde qu’il contenait. Qu’avait-il l’intention de faire avec autant des leurs ?

Les six jeunes hommes du début le regardèrent les yeux écarquillés et les nerfs à fleur de peau, apeurés.

Le petit génie sourit doucement, regarda l’un d’entre eux et demanda : “Comment t’appelles-tu ?”

Bonjour Maître, je me nomme Yun Mie.” répondit le jeune homme respectueusement. Fier comme il était, il n’aurait jamais baissé la tête devant lui sans le contrat maître-esclave.

Yun Mie, hm ?” Il marcha jusqu’à lui et posa la main droite sur son épaule.

Yun Mie trembla légèrement, épeuré. Il ignorait ce que son nouveau maître avait l’intention de faire de lui. C’était la première fois qu’il sentait réellement que son destin était entre les mains d’un autre.

Le jeune prodige le balaya de son énergie céleste, puis lui dit : “Tu possèdes le physique nuage écarlate de votre Clan Divin d’Origine Céleste, et du coup apte à pratiquer la technique divine de la plume de vol, et celle de l’érosion céleste. Laquelle préférerais-tu cultiver ?”

Le jeune expert eut un blanc : “Plaît-il ? La technique divine de la plume de vol ? La technique divine de l’érosion céleste ?”

Certains adultes du clan regardèrent leur jeune maître d’un air abasourdi.

Ils dirent les uns après les autres : “Pourquoi n’as-tu pas encore remercié le Maître ?”

Ces techniques font partie des techniques de culture les plus puissantes de notre clan, mais elles sont toutes les deux tombées dans l’oubli !”

Tu as une chance incroyable que de pouvoir cultiver avec tes techniques !”

Yun Mie s’agenouilla aussitôt et dit, profondément ému : “Je ne sais pas, maître, choisissez pour moi s’il vous plaît !”

Nie Li fronça les sourcils un moment et dit : “Cultive celle de l’érosion céleste, dans ce cas !” Il sortit ensuite un parchemin et y retranscrit intégralement la technique susdite.

Il ausculta ensuite le corps des autres jeunes et dit à certains d’entre eux : “Toi, toi et toi, vous êtes aptes à pratiquer la technique divine d’érosion céleste également !”

Le Clan Divin d’Origine Céleste possédait autrefois un total de trente-six puissantes techniques de culture, selon leurs différentes particularités physiques. Malheureusement, ces techniques furent soit perdues, soit grandement endommagées il y a bien longtemps déjà. Cependant, le jeune homme possédait des copies complètes de chaque technique, et en distribua à chaque expert.

Il y passa toute une journée.

Un des experts adultes du clan l’approcha. C’était un des deux Dao du Dragon du 5e rang, Xuan Yu. “Maître, je ne comprends pas ce point, puis-je vous demander un éclaircissement ?”

Dis-moi ce que tu ne comprends pas !” répondit l’adolescent avec un léger sourire. Il aurait été étrange que personne ne lui pose de question.

Notre clan a perdu sa gloire passée au cours de ces innombrables années, et nous avons perdu toutes les techniques divines que nous possédions. Grâce à vous, maître, notre jeune génération va pouvoir voir les techniques de ses ancêtres. Cependant, quelque chose me turlupine : comment vous êtes-vous retrouvé en possession de nos techniques divines, Maître ?” demanda respectueusement Xuan Yu.

Eh bien…” Le génie perdit son regard au long et répondit calmement : “Tu n’as pas besoin de le savoir. Sache juste que j’ai une relation spéciale avec votre clan. Je ne vous compliquerai pas la vie dans le futur !”

Ce n’était pas un mensonge, il avait effectivement reçu l’aide de leur clan dans sa vie passée, lors de sa bataille contre l’Empereur Vertueux. Cependant, le clan tout entier fut exterminé par ce dernier à la fin qui n’épargna même pas les nourrissons.

L’expert s’agenouilla à cette réponse et dit solennellement : “Vous nous avez donné une chance de retrouver les techniques de notre passé, Maître. Nous vous serons éternellement reconnaissants. Donnez-nous n’importe quel ordre, et nous ferons de notre mieux pour le remplir. Rien ne pourra nous arrêter, dussions-nous être réduits en lambeaux !”

Auparavant, ils le servaient par obligation mais à présent, ils le faisaient avec la plus grande sincérité. Les membres du Clan Divin d’Origine Céleste étaient des gens simples qui vivaient dans des étendues sauvages et désolées, qui se montraient extrêmement reconnaissants envers la moindre faveur qu’on leur adressait.

Leurs vies étaient entre les mains du petit génie depuis qu’ils avaient signé leur contrat. Ils étaient déjà satisfaits d’avoir un ‘gentil maître’ qui ne les battait pas et ne les torturait pas, mais à présent qu’il leur avait donné les techniques perdues de leur clan, ils étaient vraiment heureux d’être à son service.

En plus de vous enseigner vos techniques divines perdues depuis longtemps, je vais également vous donner la formation de combat de votre clan, La Formation Divine d’Origine Céleste. (NdT MAIS QUELLE ORIGINALITE DANS LE NOM !) Elle doit être établie par des gens aux techniques divines différentes. Elle se divise en plusieurs instances, appelées changements : les trois incarnations, les six liaisons, les huit privations, les dix ruptures et les trente-six assassinats. Pratiquée par trois personnes, cette formation pourra déchaîner une puissance équivalente à celle de cinq hommes ; par six personnes, une puissance de dix personnes, et ainsi de suite. Cette formation a été très peu détaillée dans les anciennes archives de votre clan !” lui dit Nie Li en le regardant.

Les membres du clan alentour le regardèrent d’un air douteux : “La Formation Divine d’Origine Céleste ?” Ils n’avaient jamais entendu parler d’une telle formation offensive auparavant.”

Très peu de membres de votre clan ont pratiqué les techniques suprêmes jusque-là. Cette formation ne peut être déployée que par des gens ayant chacun une technique différente, aussi n’est-il pas étonnant que vous n’en ayez jamais entendu parlé !”

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 424
TDG Chapitre 426

20 Commentaires

  1. Lipton

    Merci 😀 juste avant d’aller bosser c’est génial!!

    Répondre
  2. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Il va revenir ‘a la secte avec une armée de Dao du dragon ! Les têtes que vont faire ses ennemies ! MDR

    Répondre
  3. ManaMana

    Merci pour ce chapitre.
    J le vois bien revenir à la mode Expendables lui devant avec les mec derière lui en ligne et TOUT QUI EXPLOSE !

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. Dagua

    Merci pour le chapitre ^^ ça fait du bien de retrouver un Nie Lie bienveillant c’est un aspect que j’apprécie dans le LN. Le dernier chapitre où j’avais eu cette impression c’était lors de la vente aux enchères où il a dessiné le mot épée pour Gu Bei. ça change du Nie Lie calculateur contre ses ennemis j’aime 🙂

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’au donateur.

    Répondre
  9. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Newkan

    merci pour le chapitre ^^ sa fais super plaisirs 😉

    Répondre
  11. 4Help

    Lorsqu’il va revenir alors que ces ennemis se font une arméé ,lui il une petite cantainne d’experts du dao .

    mrc du chapitre

    Répondre
  12. nickylaboum

    merci

    Répondre
  13. XiaoZiyun

    Merci pour le chap 🙂
    ça va chier quand il va rentré à la secte ~

    Répondre
  14. UpaynUpean

    Dès que tous ces experts seront des ancêtres martiaux (ce qui sur à 100% puisque leur maitre est Nie Li). Nie Li aura une puissance offensive monstrueuse quand il se battra avec l’Empereur Vertueux.

    Répondre
    1. SAID

      Être des ancêtres ne va pas être suffisant pour defenser l’empereur vertueux

      Répondre
      1. Lalogique

        Un ancétre martial se fait no-match par un empereur …. il faudrait qu’ils soient MINIMUM de rang déité pour avoir un semblant d’utilité…. et encore, pas sur

        Répondre
  15. thePower

    Merci

    Répondre
  16. Dycaos

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  17. Darkaito

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  18. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com