TDG Chapitre 280

TDG Chapitre 279
TDG Chapitre 281

Yop, voilà votre dernier TDG de la semaine !

Bon, la Poste m’ayant fait une crasse et m’ayant ninja un colis important, je vais me battre avec eux aussi le DNC devrait être retardé et je ne suis pas sûr de pouvoir faire le TDG bonus de ce soir, mais je ferai de mon mieux !

Le fouet pour les livreurs fainéants !

Bonne lecture :p

 

 

 

Chapitre 280 - Trois coups de fouet

 

Long Yuyin monta la volée de marches jusqu’au niveau de Nie Li vers qui elle baissa la tête, le balaya du regard et sourit froidement : « Je ne me serais jamais attendue à ce que tu atteignes ce niveau mais cela étant, vu ton statut inférieur ce devrait être ta limite là, non ?»

Ses remarques étaient pleines de ridicule.

Nie Li finit par craquer : « Tu crois être très talentueuse, Long Yuyin ? Tu crois être formidable ? Si tu n’avais pas les ressources de culture de ta famille, tu ne serais rien ! Comme tu l’as dit, la Famille Sceau du Dragon peut transformer les merdes en génies ; sans elle, tu n’es pas différente d’une de ces merdes !»

La jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’il la tance aussi sévèrement !

« Tu as osé dire que j’étais une merde ?» Son regard débordait d’une intention de tuer glaciale en l’observant. De toute sa vie, personne n’avait jamais osé l’insulter de la sorte !

L’adolescent rit froidement : « Si on met ta famille de côté, Long Yuyin, tu es un déchet absolu. Tu crois que ta lignée de Dragon de Sang est si impressionnante que ça ? Ha ha, à mes yeux, ta lignée ne vaut pas un clou !» Il était complètement indigné par l’arrogance de son interlocutrice.

Il n’était normalement pas quelqu’un s’énervant facilement mais il ne cessait de se souvenir des répliques malicieuses de cette fille qui avait provoqué la mort de sa Maîtresse.

« Et pourquoi n’oserais-je pas ? Les autres ont peut-être peur de ton identité mais moi, Nie Li, n’ai pas peur de toi ! On devrait couper la langue d’une vipère comme toi et la faire frire !»

« Tu as vraiment osé dire que j’étais une vipère…» Le visage de l’arrogante devint couleur cendres et elle pointa le garçon du doigt : « Tu as osé me dire des choses pareilles ? Je vais annihiler ta famille toute entière !» Quand avait-elle jamais été insultée de la sorte ? Tout le monde avait peur en la regardant, au point qu’elle ait pris l’habitude depuis toute petite de prendre tout le monde de haut. Quand a-t’elle jamais été insultée aussi vigoureusement ?

« Long Yuyin, tu es une personne forte d’apparence mais tu es faible en dedans ! Les gens comme toi ne font que dépendre de la force de leurs familles. Sans elle, tu n’es qu’un gâchis d’espace. Un génie, toi ? Quelle bonne blague ! Si tu as les tripes nécessaires, viens donc concourir contre moi. Tu crois que c’est extraordinaire d’être dans le top 10 de la Liste des Âmes Saintes ? Je vais très bientôt te prouver que tout ce dont tu es fière n’est que du vent !»

La demoiselle était si enragée que sa poitrine se gonflait et redescendait rapidement. C’était la première fois que quelqu’un l’avait rendue aussi furieuse.

Elle jeta un regard noir et furieux au jeune prodige en serrant les poings : « Tu ne sais rien faire d’autre que d’insulter les gens ! Laisse-moi te montrer l’énorme différence nous séparant ! Un duel en un contre un ? Ha ha, que c’est risible ! Personne n’a jamais osé me dire une chose pareille. Je vais te faire perdre au point que tu ne pourras que reconnaître ma supériorité ! Si tu perds, je te donnerai trois gros coups de fouet. Alors, oses-tu accepter mon défi ?»

Nie Li n’avait alors pas encore atteint le Domaine du Destin Céleste, aussi trois coups de fouet de cette femme tyrannique pouvaient le tuer !

« Pourquoi n’oserais-je pas ? Je te retourne la question ! Si tu perds, je te donnerai tes propres coups de fouet ! Ce défi se terminera à la fin de la journée !» Il lui jeta un regard noir en plissant les yeux pleins d’une intention glaçant les os. « Oses-tu accepter ?»

Il savait parfaitement que ses trois coups de fouet ne représenteraient rien à Long Yuyin grâce à sa lignée. Cela étant, pour une fille comme elle, ces trois coups seraient plus dur pour elle à accepter que la mort même.

Elle rit froidement : « Tu as dit que j’allais perdre ? Quelle plaisanterie !»

L’adolescent la fixa froidement : « Je t’ai posé une question : oses-tu accepter ?»

Comment pourrait-elle reconnaître sa défaite après avoir vu son regard acéré ? Elle renifla : « Pourquoi n’oserais-je pas ? Je t’attendrai au sommet ! »

Cela dit, elle se retourna et monta les marches. Cent vingt-sixième, cent vingt-septième…

Le Dao Céleste la repoussait de plus en plus à chaque pas supplémentaire.

Xiao Yu regarda son ami et sa nouvelle rivale, et de l’inquiétude traversa ses yeux. Il n’avait aucune idée de la raison le poussant à provoquer une femme pareille. Elle pourrait le tuer en le fouettant ! Il fronça les sourcils et observa son jeune ami, qui n’était pas d’habitude aussi impulsif.

La nouvelle du pari entre Long Yuyin et Nie Li se répandit comme une traînée de poudre sur le Terrain des Âmes Sacrées.

« Quoi ? Ce Nie Li a vraiment accepté un défi pareil ?»

« Ouais, il a vraiment l’intention de produire de grands résultats en un coup. Quelle impudence ! Même si son talent était supérieur à celui de Long Yuying, il lui est impossible de la surpasser en un jour !»

« Il y a cent quatre-vingt-dix-neuf marches et une fois que tu arrives à la cent vingtième, chaque pas suivant est aussi difficile que d’atteindre les cieux. Ce Nie Li est beaucoup trop arrogant et prétentieux !»

« Les trois coups de Long Yuyin le tueront sans le moindre doute !»

Il y eut rapidement beaucoup plus de gens à l’entrée du Terrain et tous étaient venus pour la même raison : voir le résultat du défi entre Long Yuyin et Nie Li !

 

Au même moment, ailleurs à l’Institut Esprit Céleste

Nanmen Tianhai et Huang Yu observaient avec attention la situation sur le Terrain des Âmes Saintes. Aucun des deux hommes ne put se retenir d’avoir une expression solennelle en apprenant l’existence du pari.

Nanmen Tianhai fronça les sourcils : « Ce Nie Li a beau avoir un très bon talent, il est encore bien trop prétentieux. Comment pourrait-il offenser Long Yuyin ? S’il perd, il mourra sous les trois coups de fouet ! Et même s’il parvient à gagner, il n’en tirera aucun profit si ce n’est l’humiliation de Long Yuyin ! Et même là, il finirait par offenser la Famille Sceau du Dragon !»

Huang Yu soupira et dit : « Il est inévitable que les jeunes gens prennent des décisions irréfléchies… L’attitude excessivement arrogante de la jeune femme l’a probablement poussée à dire quelque chose qui l’a enragée. »

Ils ne purent s’empêcher de réfléchir aux conséquences de cette affaire ; ils seraient forcés d’intervenir si la situation dégénérait !

 

Retour au Terrain des Âmes Saintes

Long Yuyin monta jusqu’à la cent vingt-neuvième marche avant de s’arrêter, ne pouvant plus progresser davantage à ce niveau. Elle tourna la tête et balaya froidement Nie Li du regard avant de s’asseoir. Chaque marche au-delà de la cent vingtième devenait extrêmement difficile à passer, aussi tous les génies arrivés à ce niveau avaient de grandes difficultés à faire un pas de plus.

Elle put sentir que si elle cultivait un court instant, elle pourrait monter à la cent trentième marche ce qui signifierait qu’elle obtiendrait la neuvième place sur la Liste !

Le gamin voulait la surpasser ? Ce n’était là que le rêve d’un cinglé !

La première fois qu’elle entra sur le Terrain, elle ne parvint qu’à la cent-vingt-cinquième marche avant de devoir s’arrêter et même après avoir cultivé quatre mois, elle ne put monter que de quatre marches supplémentaires.

Pendant ce temps, l’adolescent cultiva continuellement son Énergie Céleste avant de monter d’une marche, arrivant ainsi à la cent vingt-deuxième.

Tous ceux qui l’observaient en furent abasourdis. Comment faisait-il pour bouger si vite ? Personne ne s’attendait à ce qu’il monte d’une autre marche !

Il faut savoir que toute marche au-delà de la cent vingtième était extrêmement difficile à monter (NdT si vous saviez comme j’en ai plein le derrière de ces répétitions… 〈_〈). Cette région était dans la limite basse de la communication du Domaine du Destin Céleste avec le Dao Céleste. Ceux qui n’étaient pas encore parvenus à percer à ce domaine ne pouvaient, au plus, qu’atteindre la cent trente-huitième marche ! C’était là le record établi depuis plusieurs millénaires !

Tout le monde avait les yeux rivés sur les deux jeunes gens.

Le coin des lèvres de la jeune femme tressaillit. « Hmpf, il est vraiment monté d’une marche… Mais après ? La première fois que je suis venue ici, je suis monté à la cent vingt-cinquième marche. » Elle continua de cultiver calmement en se forçant à monter la cent trentième.

La puissante énergie repoussante exerça une pression énorme sur son Royaume Spirituelle et elle eut l’impression qu’il allait exploser. Cependant, elle serra les dents et posa le pied sur la marche.

La Liste des Âmes Saintes changea à nouveau.

Le nom de Long Yuyin passa de la dixième à la neuvième place.

La foule à l’extérieur fut prise d’émoi en fixant la tablette.

« Bon sang ! Elle est parvenue à faire un pas de plus et à devenir neuvième !»

« Pour une nouvelle venue, c’est vraiment trop impressionnant !»

« On dirait que Nie Li est destiné à perdre ! On n’arrive pas si facilement à ce niveau !»

Long Yuyin était indubitablement le génie le plus éblouissant que l’institut ait vu ces dernières années. Les nouveaux étudiants ordinaires auraient extrêmement de mal à atteindre une telle position en l’espace de quelques mois.

Nie Li avait vraiment fait ce pari avec elle… C’était simplement une erreur bête et ridicule de sa part. Pensait-il vraiment pouvoir facilement atteindre le niveau de la jeune femme par ses belles paroles ?

Jin Yan se tenait sur la cent dix-neuvième marche et ne pouvait possiblement pas monter davantage. Il avait déjà essayé de se forcer plusieurs fois, mais son Royaume Spirituel subissait une pression terrifiante à chaque tentative. Il regarda les silhouettes des deux jeunes gens avec jalousie.

Ça ne lui posait pas de problème que de perdre face à la jeune femme, mais pourquoi ne pouvait-il gagner face à l’adolescent ? Il en était très mécontent.

Il ne pouvait que rester sur sa marche malgré tous ses efforts et regarder de loin les deux autres. Il était persuadé que le jeune homme ne pouvait vaincre son adversaire, tant les standards de cette dernière étaient inatteignables par les gens ordinaires. Il était tout simplement impossible de la vaincre !

Xiao Yu observa également son ami avec inquiétude, n’ayant aucune idée de ce qui l’avait poussé à faire ce pari.

Le petit prodige fronça les sourcils en sentant soudainement une pression intense le repoussant une fois qu’il atteignit la cent vingt-deuxième marche.

Il se dit en lui-même : « C’est exactement ce que m’avait dit Maîtresse dans ma vie passée, j’ai encore trop d’hostilité en moi. Des dizaines de milliers de créatures vivent entre la Terre et les Cieux, qui pardonnent toutes leurs mauvaises pensées. Malgré tout, on dirait qu’il m’est encore trop difficile d’obtenir l’approbation du Dao Céleste…»

Cela étant, la cent vingt-deuxième marche n’était évidemment pas sa limite.

N’aurait-il pas vécu deux vies en vain s’il restait bloqué à ce niveau ?

Il s’assit, ferma les deux yeux et activa le technique de Culture du Dieu Céleste, qui était une technique puissante permettant de communiquer avec la Terre et les Cieux.

Le premier chapitre de cette technique disait : « Les Cieux enveloppent le monde mais ne peuvent le contenir. Le Grand Dao peut envelopper mais pas discuter. Peut-être tout savoir, peut-être pas. »

Il marmonna encore et encore ce premier chapitre tandis qu’une énorme aura jaillit de lui et se répandit partout aux alentours.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 279
TDG Chapitre 281

18 Commentaires

  1. JRtodag

    merci waz pitié fait le tdg ce soir c trop dur cette fin faut la suite
    ps : a mort les postier qui font la moitié de leur taf et en plus qui disent que se n’est pas leur faute!!!!
    vive waz gloire a waz un dieu parmi la populace!!!!!

    Répondre
  2. Haltaron

    merci pour ce chapitre

    lien pour les Ep de todag
    http://www.manga.hk/site/detail/14231

    Répondre
    1. misstic

      Pour cette qualité autant ne pas faire d’anime :/

      Répondre
    2. Zorbal

      Mon dieu, quel horreur ^^, sinon Wazouille, encore merci pour le chapitre !

      Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre. Il a fait fort là, je ne m’attendais pas à ce qu’il lui réponde en beauté comme cela. J’attend le résultat avec impatience.

    Répondre
  4. essitamessitam

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  6. Kingdo

    Merci pour ce chap

    Répondre
  7. Magimagister

    Merci pour ce chapitre vivement la suite je pense que sa va être épique et peut être même PLUS

    Répondre
  8. Conan

    Merci pour le chapitre ! J’ai vraiment hâte de la suite!!!!

    Répondre
  9. #Uta

    merci!jai hate la suite♥♥♥

    Répondre
  10. natsu

    merci pour le chapitre 280 sinon pourquoi c’est marquer chapitre 2780 sur le top de la page ? 😀

    Et hop nouvelle ennemis *check*
    provoquer l’ennemis *check*
    ha et defier l’ennemis *check*

    Répondre
  11. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. nickylaboum

    merci

    Répondre
  13. Saekin

    Merci pour le chapitre B]

    Répondre
  14. noname.exenoname.exe

    Merci waz pour le chapitre.
    À mort les postiers et les adversaires de Nie Li

    Répondre
  15. rêveur

    Punaise la version manhua était déjà cool ! Mais là c’est un vrai régal à suivre ! Un grand merci à la trad ! Vos chapitres en période de partiel, pour se détendre sont une vrai bouffée d’oxygène !

    Répondre
  16. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com