TDG Chapitre 293

TDG Chapitre 292
TDG Chapitre 294

Et hop, voici un chapitre bonus que je dédie à la générosité de Julien, Vincent, Sébastien et de Khultima ! Un grand merci à eux quatre ! 〈3

Bonne lecture à tous ! 〈3

 

 

Chapitre 293 - Le pêché de la cupidité

 

Ce jeune homme s’appelait Murong Yu et pour le moment, il pratiquait sa technique à l’épée en tuant des goules.

Il était solidement classé premier dans les Ruines Effroyables et sa position n’avait pas été défiée depuis bien longtemps.

Cependant, il fut soudainement alarmé par des explosions aussi vint-il en trouver l’origine.

En arrivant à destination, il réalisa que ces explosions étaient provoquées par Nie Li qui chassait lui aussi les goules. Ce dernier n’arrêtait pas d’ouvrir la gueule et de cracher des orbes noires et blanches qui explosaient en touchant les monstres. Chaque orbe pulvérisait instantanément plusieurs centaines voire milliers de goules ; c’était une vitesse de chasse terriblement rapide !

Ce gamin lui était bien inférieure en terme de force, mais il chassait quand-même bien plus vite que lui !

Le Jeune Maître ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Et dire que quelqu’un avait vraiment assimilé un esprit démon aussi bas de gamme que le Panda à Dents de Sabre. Il était considéré comme un esprit démon dont personne ne voulait même dans des domaines plus petits que les Ruines Draconiques. Cependant, qui aurait pu imaginer que ce Panda en particulier serait aussi puissant et saurait utiliser une bombe énergétique aussi bizarre et puissante ?

À cette vitesse, le classement du gamin allait surpasser le sien rapidement, sans le moindre doute.

Le jeune prodige du Petit Monde le regarda vu qu’il avait sentit une puissante aura au même moment que lui. Que préparait-il ?

Ils s’observèrent l’un l’autre. L’un était le génie le plus puissant de l’année passée et l’autre, le meilleur de cette année en cours. Qu’allait-il se passe entre eux ? Leur confrontation attira l’attention de plusieurs personnes alentour. Parmi eux se trouvaient les sous-fifres de Hu Yong et de Hua Ling.

Cependant, aucun d’entre eux n’avait pleinement mesuré la situation et par conséquent, aucun n’osa agir témérairement, comme les approcher. Après tout, la puissance de Murong Yu n’était pas quelque chose avec laquelle ils pouvaient rivaliser.

Ce dernier passa en revu son adversaire : « Tu es Nie Li ?» L’adolescent n’avait pas encore percé au domaine du Destin Céleste mais sa force était très honnête pour un nouveau venu de cette année.

Il regarda son aîné : « C’est exact ; qui es-tu ?» Bien qu’il puisse sentir l’énorme pression peser sur lui, il ne baissa pas la tête.

« Je suis Murong Yu !» annonça fièrement ce dernier. Une grande majorité des jeunes experts connaissaient bien son nom.

Murong Yu ? Le jeune homme réalisa qui il était. Son nom était le premier inscrit sur la Liste à l’entrée des Ruines Effroyables !

Maintenant qu’il était là, qu’avait-il l’intention de faire ?

À cet instant, un des subordonnées de Hua Ling cria abruptement de loin : « Frère Aîné Murong, nous avions tous hâte de vous rencontrer ! Chacun d’entre nous vous respecte énormément ! Cependant, certains nouveaux se sont montrés irrespectueux à votre égard ; Nie Li ici présent a dit que vous étiez un tas de merdes canines qu’il écraserait bientôt sous ses pieds ! (NdT Ragoûtant…) Nous ne pouvions pas l’accepter aussi nous sommes nous disputés, mais nos forces sont trop inégales !»

Le jeune maître plissa les yeux et son expression devint glaciale. Une grande vague d’aura pesa sur le petit génie comme une montagne, comme s’il essayait de le mettre en pièces. Après tout, ce dernier n’avait pas encore atteint le Destin Céleste et la différence entre eux deux étaient bien trop grande.…

Nie Li comprit instantanément les intentions de son opposant ; il était impossible qu’il croit les mensonges des péons de Hua Ling avec son intelligence. Il avait juste besoin d’une excuse pour l’opprimer, et ces minables lui en avaient fourni une parfaite !

Les génies de chaque année craignaient toujours les défis lancés par ceux de l’année suivante. Qu’ils gagnent était considéré comme étant normal mais s’ils perdaient, ils n’étaient alors considérés que comme des tremplins pour les plus jeunes. C’est également pourquoi Murong Yu avait constamment défié le génie de l’année le précédant, Li Xingyun.

Le jeune homme de Bourg-Triomphe était le génie le plus remarquable de son année tandis qu’il était celui de l’année passée. Il allait certainement bientôt le défier ; aussi le jeune maître devait-il agir en premier et le vaincre avant que ça n’arrive !

« Si tu as l’intention de me condamner, pourquoi te soucier de trouver un prétexte ? Tu ne peux pas croire ces types avec ton intelligence de toute façon, n’est ce pas ?» Tandis qu’il parlait, il concentra son Énergie Spirituelle pour résister à l’aura de son ennemi. À présent qu’il comprenait les points d’attaque de l’aura, il pouvait trouver des façons de s’y opposer.

Quel dommage, cependant, qu’il se soit arrêté au pinacle du domaine du Destin Terrestre et n’était qu’à un pas seulement du Destin Céleste.

Bien que sa vitesse de culture soit extrêmement rapide et qu’il ait atteint le pic du Destin Terrestre en un an seulement, il y avait malgré tout une différence bien trop énorme entre lui et Murong Yu.

L’aura puissante de ce dernier le forçait à se baisser ; il était évident qu’il tentait de le martyriser avec sa puissance. Cependant, le jeune prodige ne put rien y faire à ce moment.

Il n’y avait aucune dignité pour les faibles dans les Ruines Draconiques ! Il avait démontré un grand talent et par conséquent, avait attiré l’attention de bien des gens occupant une position supérieure à la sienne. Il s’était, en même temps, fait bien des ennemis parmi ceux de sa propre génération, qui espéraient tous fermement que quelqu’un vienne lui coller une raclée !

Un général se hissait sur les ossements de milliers de soldats ; pour suivre la Voie de la Culture, il fallait marcher sur les autres ! Murong Yu le savait parfaitement et en marchant sur le petit génie, il recevrait davantage d’attention et obtiendrait davantage de ressources de culture !

La dignité n’arrivait qu’avec la force. Peu importe à quel point un faible criait, personne ne l’entendrait !

Le jeune maître renifla bruyamment : « Es-tu en train de dire que ces frères sont en train de te piéger ?»

*Boum !*

Une vague d’aura déferla sur l’adolescent et il sentit comme un impact de marteau sur sa poitrine. Il suffoqua presque sous la pression.

Il devint furieux !

Une mer infini de rage déferla en lui ; Nie Li serra fermement ses points et fusionna avec son Panda à Dents de Sabre, dont la fourrure devint rouge écarlate.

« On dirait que tu n’es vraiment pas convaincu !» Murong Yu le prit froidement de haut. « Dans ce cas, je vais m’assurer que tu reçoives une bonne leçon aujourd’hui. Si tu veux rester dans l’Institut Esprit Céleste, tu vas d’abord devoir apprendre à respecter tes aînés !» Quand il aboya ses mots, sa voix se changea en des lames soniques qui volèrent vers sa proie.

Il n’avait pas encore dégainé son épée mais il y avait pourtant déjà de l’intention d’épée dans sa voix.

L’adolescent sentit la mort fondre sur lui à travers ses lames de son prêtes à s’abattre sur lui.

Il rugit furieusement et cracha une Explosion Yin-Yang vers elles.

*Boum !*

Son attaque explosa dans le ciel et brisa nombre des lames. Cependant, l’une d’elle survécut à l’explosion et fonça vers lui à la vitesse de l’éclair.

Le jeune homme vit l’attaque foncer vers lui et esquiva immédiatement de côté. « Bordel ! La différence entre nos cultures est trop énorme ! À moins que je ne me serve d’une technique secrète, il va m’être impossible de m’occuper de lui !»

*Fwoosh !»*

La lame l’effleura et lui laissa une blessure de six à huit centimètres d’où coulait du sang frais.

L’onde de choc le fit culbuter sur quelques roulages avant qu’il ne parvienne enfin à se stabiliser. Il tint sa blessure et jeta un regard furieux au jeune maître. L’écart entre eux était trop énorme, il lui était impossible de gagner ; s’il restait là plus longtemps, il ne subirait que davantage d’humiliations !

Ça avait toujours été un monde où les faibles étaient les proies des forts et puisque Murong Yu avait obtenu sa chance, il n’allait absolument pas le laisser s’en aller aussi facilement.

Il regarda le gamin depuis sa position haut dans le ciel et continua de l’oppresser, comme s’il essayait d’écraser son corps. Il fut un léger mouvement de la main droite et fit voler le sac d’écailles spirituelles vers lui.

Il s’en saisit et rit froidement : « Ta force est médiocre en fin de compte. Tu n’as même pas atteint le domaine du Destin Céleste mais utilise des méthodes aussi pétées pour obtenir toutes ces écailles ; par conséquent, elles ne t’appartiennent légitimement pas. Je vais donc les confisquer !»

Nie Li avait passé cinq heures à réunir ces vingt mille écailles. Quelles méthodes pétées ? Les Ruines Effroyables n’avaient aucune règle concernant les méthodes à utiliser ou non pour récupérer ces écailles, et les obtenir était en premier lieu la preuve de leur capacité réelle ! Le jeune maître arrogant n’était pas un représentant de l’ordre alors de quel droit confisquait-il ses écailles ?

Ceci dit, dans ce monde seule la force comptait !

Actuellement, le jeune homme n’était pas assez puissant et il lui était impossible d’affronter Murong Yu !

La force ! Il lui fallait de la force !

Sans force, il ne pouvait pas protéger sa dignité ; telle était la loi dans le domaine des Ruines Draconiques ! Il avait subi des humiliations bien pires dans sa vie passée.

Il plissa légèrement les yeux. Un jour, sans le moindre doute, il récupérerait tout ce que ce type lui avait pris aujourd’hui, et s’assurerait qu’il subisse les conséquences de l’avoir humilié !

Murong Yu eut un sourit moqueur tandis qu’il fit un geste de la main comme pour le gifler dans sa direction : « Tu n’as pas l’air vraiment satisfait, Frère Junior ? Tu es mécontent, et après ? Je suis sûr qu’à présent tu as appris à respecter tes aînés ! Autrement, cette leçon n’aura été qu’un horrible gaspillage de mes bonnes intentions !»

Le jeune maître n’allait pas laisser les choses s’arrêter là ; il avait décidé d’humilier brutalement l’adolescent pour qu’il ne puisse plus jamais lever la tête devant les autres. Il voulait laisser une empreinte sur son cœur pour entraver sa culture, afin qu’il ne le menace jamais !

Le petit prodige sentit la claque siffler vers lui et au moment où Murong Yu baissa sa garde, une lueur glaciale travers son regard. Il abandonna tout d’un coup sa forme de Panda de Sabre et fusionna simultanément avec l’Ombre Fantôme dont il activa la forme de néant.

Sa silhouette disparut dans les airs, et la paume d’énergie traversa l’endroit où il trouvait juste avant mais ne frappa que le sol, où elle laissa un profond cratère.

Le jeune maître fronça brièvement les sourcils en voyant son coup rater. Il balaya les environs en cherchant la trace de sa cible mais ne put cependant pas le trouver. Que se passait-il exactement ? Comment ce type avait pu disparaître ?

Il avait l’air d’avoir fusionné avec un esprit démon une fraction de seconde avant de disparaître. Que se passait-il au juste ? Y avait-il jamais eu quelqu’un capable de fusionner avec un second esprit démon ?

Qui aurait pu imaginer que ce Nie Li avait de tels tours dans son sac ? Il n’aurait jamais cru perdre sa proie de cette façon… Furieux, il continua de chercher des traces de cette dernière.

Dès lors que sa culture avait augmenté, la durée limite pendant laquelle il pouvait utiliser la forme du vide avait également augmenté, lui permettant à présent de maintenir la transformation sur de longues durées. L’adolescent se déplaça petit à petit vers un coin où il y avait davantage de bâtiments. Bien qu’il ait plus de temps, il était quand même limité et devait donc réfléchir à des façons de se cacher de Murong Yu.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 292
TDG Chapitre 294

22 Commentaires

  1. Newkan

    Nyark, murong tu ne sait pas ton erreur, en se moment nie li est de plus en plus furax. tu va vite t’en repentir.

    Répondre
  2. Saekin

    Merci pour le chapitre B]

    Répondre
  3. Max0609

    Merci pour le chapitre !!!

    Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu cette Ombre fantôme !!

    Répondre
  4. nickylaboum

    merci

    Répondre
  5. XiaoZiyun

    Merci pour le chap !
    J’en connais un qui vas finir au fond d’un trou d’ici 10 chap xD

    Répondre
    1. Ryushikki

      non mais c’était pas loin et en même temps très loin en durée, tu verras j’en dis pas plus je spoil sans trop spoil ^^ mais c’est a prévoir rien ne se perd avec nie li, murong a voulu apprendre une leçon a nie li et il va le lui rendre

      Répondre
  6. rêveur

    Merci aux donateurs et au traducteur, vous êtes géniaux de nous fournir autant de chapitres chaque semaines !

    En tout cas cela manquait de piquant, j’espère qu’il ne va pas le détruire trop rapidement. J’espère qu’il y aura d’ici quelques temps un petit chapitre sur comment se débrouillent les autres. Enfin bon j’imagine qu’on le saura façon flashback quand ils se retrouveront tous !

    Répondre
  7. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Noooon ! Les écailles de Nie Lie !!

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre. C’est fou le nombre de personne arrogante qu’on a déjà rencontré dans ces ruines. Le coup du sac d’écailles, je sens que Nie Li va s’en rappeler… et le retour va faire mal.

    Répondre
  9. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Starish

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Zorbal

    Un grand merci aux donateurs et à toi aussi Xiaowaz !

    Répondre
  12. Myrddin

    Merci aux donateurs !

    Répondre
  13. yann

    Merci pour ce chapitre
    Encore un qui va prendre tarif, mais c’est sa qu’on aime !

    Répondre
  14. Elheroe

    Il a trop fait le il va prendre le retour de bâton

    Répondre
  15. essitamessitam

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  16. Vince

    De rien, c’est un plaisir de lire aussi !

    Répondre
  17. #Uta

    merci^^

    Répondre
  18. Erate

    Julien Vincent Sébastien Khultima : merci:D

    Répondre
  19. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  20. Tendo

    Merci pour le chapitre Wazouilles 😀

    Répondre
  21. TouSen

    Merci pour ce chapitre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com