TDG Chapitre 318

TDG Chapitre 317
TDG Chapitre 319

Et hop, voici donc votre TDG bonus pour lequel je remercie Julien, Vincent, Spiros et Thibaut pour leur générosité !

Bonne lecture =)

 

 

Chapitre 318 - Faucon draconique aux ailes abyssales

 

De nombreux génies des trois sectes, en plus de Yan Yang, regardèrent Nie Li partir sans savoir quoi penser.

Les disciples des différentes sectes s’échangèrent des politesses d’usage avant de se séparer.

Ye Xuan voulut discuter avec Xiao Ning’er mais elle était déjà partie avec son aimé sans même lui accorder le moindre regard. Il sentit son coeur se flétrir comme les feuilles d’automne. Il s’était senti supérieur au jeune homme auparavant et pensait qu’une fois que la jeune femme s’apercevrait de la nullité de ce dernier, elle finirait par comprendre qu’il était plus digne d’elle que lui. Cela dit, il ne pouvait à présent qu’arborer un sourire amer. Que pourrait-il faire pour parvenir à rivaliser ?

« Tu ne penses pas reconnaître ta défaite quand même, Frère Senior Ye Xuan ?» dit Murong Yu devant son sourire triste.

« Que puis-je faire d’autre ?» lui répondit-il après un moment de silence.

La brute réfléchit un moment et dit : « Tu surestimes bien trop ce gamin. Réfléchis-y : sa culture n’a même pas encore atteint le domaine du destin céleste et quand il a écrit son idéogramme, il n’a même pas utilisé la moindre compréhension du Dao. À mon avis, il a probablement dû obtenir un vieux livre quelque part dans lequel était écrit des mots tracés par une sorte d’expert suprême. Il les a copiés et du coup, il est tout naturel que ses mots contiennent une compréhension du Dao !»

Le soupirant fut ébranlé : c’était effectivement plausible !

« Que devrions-nous faire alors ? On ne peut rien contre lui tant qu’il est dans l’Institut !»

« Il est vrai qu’au sein de l’Institut Esprit Céleste, on ne peut rien contre lui. Cependant, je peux garantir qu’il finira par sortir dans le monde extérieur. (NdT Nooooooooon ? Tu crois ?) Par conséquent, je pourrais avoir besoin de ton aide le moment venu, Frère Senior Ye Xuan !» Murong Yu avait déjà créé une certaine hostilité entre eux aux Ruines Effroyables, alors autant ne pas faire dans la demi-mesure. Dans le cas contraire, il subirait sans le moindre doute la vengeance de l’adolescent. « Ce serait encore mieux si on pouvait lui arracher ce livre antique des mains. »

S’il permettait à ce môme d’accroître sa puissance, alors il n’y aurait plus de place pour lui dans la Secte des Plumes Divines !

« Tant que tu peux m’aider à purger cette amertume qui me ronge, tu auras tout mon soutien dans le monde extérieur !» dit le jeune maître Ye après avoir réfléchi un moment. Il éprouvait un grand intérêt envers ce livre antique dont Murong Yu avait déduit l’existence.

« Je te remercie dans ce cas, Frère Senior Ye Xuan !» dit ce dernier en joignant les mains. Ye Xuan pouvait mobiliser une partie des forces du Clan Ye et avec son aide, le petit génie pourrait faire une croix sur ses ambitions dans le monde extérieur.

Ce monde serait celui de son désespoir !

Bien que la fête se soit terminée, de nombreux disciples continuaient de bavarder.

Shen Ling rejoignit les deux hommes et dit avec un léger sourire aux lèvres : « Jeune Maître Ye Xuan, il semblerait que le cœur de sœur junior Ning’er soit déjà pris, et même moi ne peux rien y faire

La jeune femme était aussi attirante que séduisante et laissait un léger parfum flotter dans son sillon.

« Même si c’est le cas, je dois te remercier pour ton aide, sœur senior Shen Ling. » Il lui avait demandé auparavant de parler de lui devant Xiao Ning’er, mais il semblerait que ça n’ait pas eu le moindre effet. Enfin, il ne pouvait pas non plus lui reprendre ce qu’il lui avait offert pour qu’elle accepte, non ?

La Brute ne put s’empêcher de regarder le jeune maître, tant il n’aurait jamais imaginé qu’il ait pu être aussi méticuleux dans son approche de la jeune femme. Et dire qu’il avait utilisé ces moyens détournés… Ça l’arrangeait, car plus Ye Xuan s’entichait de cette fille, plus il pourrait se servir de lui dans sa lutte contre son ennemi !

La nuit tomba peu à peu.

Nie Li rentra dans sa chambre après que Gu Bei lui ait dit au revoir.

Xiao Xue et Lu Piao entrèrent dans la chambre de ce dernier. Des bruits s’en échappèrent, ponctués occasionnellement de grognements de douleur. Qui pouvait savoir ce qu’il s’y passait.

Xiao Ning’er et son aimé ne purent s’empêcher d’échanger des regards en souriant. Ces deux-là causaient toujours un vacarme avec leurs disputes partout où ils allaient mais cela dit, Xiao Xue avait rendu Lu Piao doux comme un agneau et il n’avait plus le cran de lui répondre.

Ning’er fut un peu stupéfaite quand elle entra dans la chambre de Nie Li. Il avait vécu dans cette pièce depuis son arrivée à la Secte des Plumes Divines, aussi son aura familière l’avait complètement imprégnée.

« Xiao Yu a loué cette cour ; Lu Piao et moi la lui sous-louons. Je n’ai aucune idée d’où il peut être à présent ; il est parti avant nous tout à l’heure et n’est toujours pas rentré. » Il sourit. Il se sentait en paix quand il était avec elle.

Il prépara ce dont il avait besoin pour raffiner un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine à sa tendre amie.

Il y avait au milieu de la chambre un store de séparation ainsi qu’une énorme baignoire, où il prenait normalement son bain. Une pensée traversa la jeune femme qui en rougit légèrement.

Quand il remarqua son manège, une pensée différente traversa l’adolescent ; elle avait parcouru une longue distance pour arriver à la Secte des Plumes Divines et était probablement fatiguée du voyage, sans avoir encore pu prendre de bain. Il dit alors : « Pourquoi ne sortirai-je pas le temps que tu prennes un bain ?»

La demoiselle secoua immédiatement les mains : « Ce n’est pas nécessaire. » (NdLu Piao : bah oui, reste !) Elle n’allait passer que peu de temps dans la secte et voulait par conséquent rester auprès de lui autant que possible. Elle dit alors après avoir réfléchi un court instant : « Je peux toujours prendre un bain ici puisqu’un paravent nous séparerait. Ça ne posera aucun problème tant que tu ne me regardes pas en douce ; nous pourrons également discuter tous les deux. » (NdLu Piao Tu vois Xiao Xue, c’est comme ça qu- *SBAAAAF*) Son visage devint cramoisi une fois qu’elle eut terminé.

Bien qu’un écran les séparerait, ils seraient tout de même dans la même pièce. Par conséquent, le cœur de la jeune fille ne put s’empêcher de battre la chamade mais elle rassembla son courage en repensant aux paroles que Xiao Xue lui murmurait souvent à l’oreille.

Le petit génie y réfléchit. Raffiner cet esprit démon allait lui prendre du temps de toute façon, et le raffiner dans la cour serait trop risqué et lui attirerait des problèmes si quelqu’un le remarquait. Du coup, il hocha la tête et dit : « D’accord !» (NdLu Piao Nie Li, t’es sûr que ton engin marche ? Parce que là…)

Il sortit donc le Pot Démon Cauchemar et commença à fusionner les esprits démons. (NdT ¬.¬ )

Il se mit donc à l’ouvrage et sembla concentrer toute son attention sur sa tâche. Xiao Ning’er tapa du pied ; elle était enfin arrivée à la Secte des Plumes Divines après bien des épreuves et son aimé était parti vaquer à ses occupations si vite…

Elle allait donc s’affairer également et remplit la baignoire de bois d’eau, puis jeta un regard discret à Nie Li. Son cœur battait furieusement dans sa poitrine tandis qu’elle se glissa derrière le paravent et enleva lentement ses vêtements, dévoilant ses épaules douces et sa silhouette fantastique.

Sa peau brillait comme du jade poli. Son corps était bien proportionné et ses pieds de jade étaient plus exquis encore, comme des œuvres d’art réalisées par un dieu. (NdT ce foot fetish…)

« Ning’er…» Le jeune homme se retourna et porta son attention sur l’écran qu’une bougie illuminait. Il pouvait vaguement voir au travers la silhouette voluptueuse de la jeune femme et ne put s’empêcher de se frotter le nez tandis que sa chambre s’emplit d’une odeur féminine.

La demoiselle n’était pas consciente que son amour regardait dans sa direction, et entra lentement dans le bain après lui avoir répondu.

L’adolescent rétracta son regard mais ne put s’empêcher de sourire. Il concentra son attention au fond du Pot et y plaça quelques esprits démons de lignée de dragon à vitesse de croissance ordinaire. « Ning’er, où es-tu arrivée dans ta culture de la technique du Dragon Ailé Foudre&Vent ?»

La voix de cette derrière lui parvint depuis le paravent : « J’en suis arrivé au niveau du domaine de la Formation du Tonnerre. À chaque étape de cette technique, ma culture augmente de trois niveaux. J’ai commencé le domaine du destin céleste avec 2 destins en arrivant à l’Appel du Tonnerre mais à présent que j’ai atteint la Formation du Tonnerre, je suis à 5 destins !»

Il ne put s’empêcher de soupirer secrètement. La technique de culture du Dragon Ailé Foudre&Vent était bel et bien une technique puissante qui progressait vigoureusement jusqu’au pinacle. Elle avait permis à la vitesse de culture de Ning’er d’atteindre un tel sommet… Il allait devoir se dépêcher et travailler dur sur sa propre culture.

« Tu es déjà sortie dans le monde extérieur, vu que tu es au 5e destin ?» demanda-t-il. Elle pourrait, en s’y entraînant, rapidement augmenter sa culture et de plus, on y trouvait souvent des trésors stupéfiants.

« J’y suis allée une fois. J’ai tué trois esprits démons de lignée draconique et j’ai également ramassé quelques herbes spirituelles. Cela étant, je n’ai pas osé m’aventurer plus loin toute seule. »

Vu son caractère, elle ne voulait probablement pas rejoindre un gros groupe de chasse, car il était dangereux de rejoindre un tel groupe seule.

Ce monde extérieur était un endroit mystérieux que même les experts de niveau Ancêtre Martial ne pouvaient explorer qu’en partie. Personne n’oserait s’y aventurer s’ils n’obtenaient pas de multiples vies après avoir atteint le domaine du destin céleste.

Les diverses sectes contrôlaient juste les territoires qui les entouraient. Il y avait d’innombrables puissants esprits démons de lignée draconique dans le monde extérieur et des bêtes démons puissantes d’anciennes lignées. Même les experts au pinacle n’osaient pas s’y aventurer si facilement.

Si les sectes majeures n’avaient pas établi des formations de protection, ces créatures les auraient facilement détruites.

Cependant, de nombreuses personnes s’aventuraient tout de même dans ce monde de danger pour s’y entraîner une fois le destin céleste atteint afin de parvenir à percer, au point de créer leur propre faction. D’après les règles des diverses sectes, seuls les membres des jeunes générations parvenant à établir une faction à la force suffisante dans le monde extérieur pouvaient être en mesure de participer à la lutte pour la position de successeur du maître de la secte !

Quand les nombreuses familles choisissaient leurs Patriarches, elles prenaient également en compte la capacité du candidat à établir leurs propres forces. Une personne restant toujours à l’abri ne pourrait pas prétendre devenir le successeur d’une famille.

« Je comprends. » Nie Li comprenait bien le caractère solitaire de Xiao Ning’er. La faire entrer dans un groupe de chasse serait trop difficile, et lui faire créer sa propre faction également. Par conséquent, il ne lui parla pas de son plan ; elle aurait juste à cultiver. Il pouvait lui-même s’occuper de ce problème de faction.

Après avoir continuellement raffiné et épuisé une énorme quantité d’esprits démons à vitesse de croissance ordinaire, il parvint enfin à produire un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine. Cependant, il était regrettable que ce ne soit pas un mutant. C’était un faucon draconique aux ailes abyssales, malheureusement pas très compatible avec sa technique de culture.

« Quel genre d’esprit démon as-tu assimilé à présent ? C’est encore le Moineau de Foudre Céleste ?» demanda le jeune homme.

« J’ai fusionné avec un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance exceptionnelle. Le Moineau de Foudre Céleste que tu m’as donné a été raffiné en une épée de tempête de foudre. » dit la demoiselle en pinçant ses lèvres. Comment pourrait-elle jeter ce Moineau qu’il lui avait donné ?

L’adolescent ne s’attendait pas à ce qu’elle ait pu obtenir un tel esprit démon ainsi que cette épée. La Secte de la Note Divine avait l’air très généreuse envers ses disciples.

Les luttes internes dans cette dernière étaient loin d’être aussi intenses que dans la Secte des Plumes Divines. Pour couronner le tout, elle avait beaucoup plus de ressources qu’eux.

 

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 317
TDG Chapitre 319

20 Commentaires

  1. Letyure

    Merci pour ce chapitre c :

    Répondre
  2. leffi22

    merci pour ton boulot

    Répondre
  3. Wazouille (Auteur de l'article)

    Les brutes de la Secte F5 quoi 😀

    Répondre
    1. leffi22

      on n’est pas des brutes, juste des drogués et toi notre dealer 😉

      Répondre
  4. Zorbal

    Un grand merci pour tout ces chapitres !!

    Répondre
  5. Saekin

    Merci pour le chapitre B]

    Répondre
  6. Haltaron

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Banos

    Merci

    Répondre
  8. Khultima@hotmail.com

    Merci pour ce chapitre, ainsi qu’aux donateurs.

    Répondre
    1. Khultima

      oups boulet… copié mon adresse à la place de mon nom x)

      Répondre
  9. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  10. Starish

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Laghtt

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  12. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Je réquisitionne la dépendance à TDG !

    Répondre
  14. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  15. nicylaboum

    merci

    Répondre
  16. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    PS:vive la came de wazouille

    Répondre
  17. Riri

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  18. mirahau

    team ninger go go

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com