TDG Chapitre 340

TDG Chapitre 339
TDG Chapitre 341

Et on enchaîne avec le second TDG bonus qui est là pour remercier la générosité de Sébastien et Julien, nos mécènes du soir ! Les fans de Papi Bei seront ravis !

Bonne lecture à tous et merci encore !

 

Chapitre 340 - Compréhension de l’Épée Ancestrale

 

Contrôler le clan ensemble ?

Gu Bei rit froidement en son for intérieur. Au vu du caractère de son cousin, les fantômes existeraient vraiment s’il pouvait accepter de partager le contrôle de leur clan avec quelqu’un d’autre. Les gens comme lui ne supportaient pas la moindre contrariété, et Gu Bei ainsi que sa sœur avaient toujours été à ses yeux une épine dans son pied. Dans le cas contraire, il n’aurait pas réuni autant de monde pour détruire la Ligue des Démons.

Papi Bei regarda son cousin et rit : « Je pense que la dissolution de la Ligue pourrait être possible. Je vais y réfléchir et te donnerai une réponse d’ici trois jours, d’accord ?»

Il n’était évidemment pas stupide. Tu veux jouer les humbles ? Je vais jouer avec toi…

Une froideur glaciale jaillit du regard de Gu Heng. Une réponse dans trois jours ? Il avait déjà réuni autant de monde pour encercler la Ligue des Démons, et il devrait repartir et attendre trois jours ? Mais quelle blague…

« Tu aurais pu choisir n’importe quel nom pour ta faction, jeune cousin Gu Bei, mais tu as choisi de l’appeler ‘Ligue des Démons’. D’aucuns pourraient penser, avec un nom pareil, à la Secte du Dieu Démon !» Gu Heng sourit doucement et fit un léger geste de la main. Tous les experts sous son contrôle avancèrent vers Gu Bei et Lu Piao.

Il voulait détruite la Ligue des Démons et puisqu’ils ne voulaient pas la dissoudre d’eux-mêmes, alors il allait leur tomber dessus jusqu’à ce qu’ils le fassent ! Quiconque de leur ligue sortant dans le monde extérieur se ferait tuer sur-le-champ !

« Tu plaisantes, cousin aîné Gu Heng. Ce n’est qu’un nom comme ça ; comment pourrait-il être lié à la Secte du Dieu Démon ?» répondit Papi Bei en échangeant un regard avec le benêt, qui se préparait à foncer avec les membres de la ligue dans une autre direction.

« Je veux juste t’empêcher d’errer vers le côté obscur et par conséquent, en tant que ton aîné, je vais te donner une bonne leçon !» dit Gu Heng avec un sourire glacial. D’un geste de la main, il ordonna à tous ses hommes de charger la Ligue des Démons.

Face à ses dix mille experts, la Ligue des Démons n’avait que trois mille combattants… De plus, ils étaient bien moins forts qu’eux.

« Tuez-les !»

Une bataille intense éclata en un instant ; ce fut un massacre unilatéral des membres de la ligue…

Leurs forces étaient bien trop différentes !

« Maître Bei, Maître Lu, nous allons vous escorter jusqu’en lieu sûr !» grogna froidement Heng Yan en menant un groupe d’experts de l’étoile céleste pour protéger leurs deux chefs.

L’énergie du coup de paume de Gu Heng repoussa et tua plusieurs experts du destin céleste de la Ligue des Démons.

Il renifla froidement en se changeant en un rayon de lumière, se lançant à la poursuite de son cousin : « Tu essaies de t’enfuir ? Ça ne va pas être aussi facile que ça !»

Il était un expert de l’étoile céleste, dont il avait déjà atteint le pinacle. Il était bien plus puissant que n’importe quel membre de la ligue. Il donna un coup de paume, et l’énergie céleste alentour se concentra pour former une énorme main d’énergie qui se dirigea vers Papi Bei.

Des éclairs tombèrent de la main comme une averse.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Ces éclairs tombèrent sur deux experts de l’étoile céleste et les détruisirent facilement.

Près de là, Lu Piao hurla urgemment : « Attention, Gu Bei !»

Gu Heng sourit froidement. Son cousin essayait de s’enfuir sous ses yeux ? Il se berçait d’illusions ! Il n’était pas du même niveau que lui !

La paume se dirigea vers Papi Bei et d’innombrables éclairs l’enveloppèrent.

Le jeune homme eut l’impression que son corps tout entier se faisait déchiqueter par cette foudre emplissant le ciel et l’énorme paume fonçant vers lui.

Allait-il vraiment être tué par Gu Heng ? Il refusa absolument de l’accepter !

Au moment où il allait se faire tuer, le mot ‘épée’ de Nie Li apparut soudainement dans son esprit.

Gu Bei était indubitablement un génie pour ce qui est de la perception de la compréhension de l’épée, et la calligraphie de son ami lui avait apporté un nombre d’éclaircissements infini.

Il eut l’impression, à ce moment, d’entrer dans un état méditatif profond.

Un torrent infini d’énergie céleste se déversa en lui, telle une grande rivière. D’innombrables images d’étoiles apparurent devant lui entre la terre et les cieux, et au centre de ce paysage étoilé apparut tout à coup une épée antique. Sa lame faisait un mètre de long, et 8 centimètres de large.

Alors c’était ça la compréhension complexe que contenait cet idéogramme « épée » !

L’adolescent se concentra sur sa main droite. L’épée antique parut posséder une certaine intelligence tandis qu’elle vola tel un serpent spirituel et bondit vers la paume d’énergie de Gu Heng.

*Boum !*

Une énorme explosion retentit alors que l’épée pénétra la paume et continua de foncer vers la tête de sa cible.

Gu Heng sentit cette compréhension de l’épée tranchante comme un rasoir se ruer vers lui, et eut l’impression qu’elle pourrait tout traverser. Il l’esquiva juste au moment où elle allait le transpercer.

*Woosh !*

L’épée passa à côté de sa joue à toute allure et y laissa un filet de sang qui éclaboussa le sol alentour. Elle disparut alors.

Gu Bei cracha une gorgée de sang. Former cette compréhension de l’épée avait nécessité toute l’énergie céleste contenue en lui. Quel dommage que sa perception de cette compréhension soit encore insuffisante, ou il aurait déjà tué son cousin !

Il ne put étouffer l’excitation qui l’animait malgré l’épuisement de son énergie céleste.

C’était la première fois qu’il entrait en contact avec la compréhension de l’Épée Ancestrale !

S’il mourait, il ne perdrait qu’un niveau dans sa culture mais il conserverait cette compréhension, et elle lui ouvrirait d’immenses possibilités dans le futur !

Il fustigea fièrement du regard Gu Heng : « Hahaha Gu Heng, tu n’aurais jamais imaginé que cette situation puisse arriver, pas vrai ? Tu as essayé de me museler et au lieu d’y arriver, tu m’as permis de saisir la compréhension de l’Épée Ancestrale ! Tant que je l’aurais, ma force finira par dépasser la tienne, même si je devais rester coincé au destin céleste ! Tu crois vraiment pouvoir continuer à m’oppresser de la sorte ?» Qu’est-ce que ça pouvait lui faire de mourir, à présent ?

Gu Heng sortit enfin de la stupeur dans laquelle cette terrifiante compréhension de l’épée l’avait plongé. Cependant, la peur continuait de l’étreindre : s’il avait réagi ne serait-ce qu’une seconde plus tard, il se serait fait ouvrir en deux. Il ne se serait jamais attendu à ce que Gu Bei, qui n’était qu’au domaine du destin céleste, soit un microbe à ses yeux, ne manque de peu de le tuer !

Un profond déni envahit son regard.

Comment Gu Bei avait-il pu appréhender la compréhension de l’Épée Ancestrale ? Et pourquoi était-ce lui qui y était parvenu ?

C’était un niveau qui n’était évoqué que dans les légendes !

Papi Bei allait pouvoir continuer de cultiver cette compréhension de l’épée et une fois qu’il lui aura faite atteindre un certain niveau, alors il pourrait vaincre des gens plus puissants que lui, Gu Heng, même si sa culture devait rester au destin céleste.

Tout le monde ne pouvait pas cultiver une telle compréhension, seuls les génies ayant une grande maîtrise de la Voie de l’Épée en étaient capables !

Une fois que les hauts responsables du Clan Gu apprendraient que Gu Bei était parvenu à cultiver cette compréhension de l’Épée Ancestrale, il n’y aura plus de place pour Gu Heng dans le clan !

« Quelle compréhension de l’Épée Ancestrale ? Tu essaies de faire passer ta blague infantile pour la compréhension de l’Épée Ancestrale ? Quelle bonne blague ! Hahahah, c’est hilarant !» Gu Heng n’admettrait jamais que son cousin puisse réellement cultiver cette compréhension. « Tu es encore trop faible pour m’affronter !»

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Les experts de la Ligue des Démons furent exterminés les uns après les autres, sans la moindre pitié.

Il ne restait alors que deux des trois mille experts de la ligue, mais ils n’allaient pas pouvoir tenir davantage également…

« On va voir combien d’énergie céleste tu peux encore utiliser !» Gu Heng condensa une autre paume d’énergie et la lança sur son cousin. « Crève !»

Il se montra prudent avec cette attaque et n’abaissa pas sa garde, étant donné qu’il avait presque été tué par la contre-attaque de Gu Bei. Une puissante paume d’énergie fonça vers ce dernier.

Papi Bei sut qu’il ne pouvait pas bloquer la paume en la voyant fondre sur lui, et ne put que sourire amèrement.

Tout à coup, une vague d’énergie arriva et détruisit l’attaque de Gu Heng, envoyant ce dernier voler sous le choc.

Gu Heng gronda et leva la tête. Il vit un jeune homme vêtu de blanc flotter dans le ciel.

Ses yeux se contractèrent légèrement. « Toi ?!»

Ce jeune homme était Li Xingyun !

Il flottait dans les airs tandis que ses vêtements battaient au vent, se tenant nonchalamment devant Gu Heng. On pouvait sentir une pression gigantesque se dégager de lui. De multiples silhouettes arrivèrent depuis l’horizon comme des météores, jusqu’à ce qu’il y ait deux à trois mille personnes.

La Ligue de la Voie Céleste au grand complet était arrivée !

 

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 339
TDG Chapitre 341

16 Commentaires

  1. Kingdo

    Double dose ? Toujours appréciable thx. ^^

    Répondre
  2. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. essitamessitam

    gu henge alias le pro des plans foireux 😉

    Répondre
  4. Riri

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. Khultima

    Oh, je ne m’attendais à le voir sortir si vite. Merci pour le chapitre, ainsi qu’aux donateurs.

    Répondre
  6. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  7. Zhexiel Kurokage

    Merci pour les chapitres.

    Répondre
  8. Max

    Tiens il manque plus que les trompettes ! Tout comme ce gars est arrivé pour leur sauver les miches ; ces chapitres sont arrivés pour combler notre manque !

    Merci pour les chapitres ! (oui je me suis senti l’âme d’un petit poète X))

    Répondre
  9. Senke

    Merci pour les chapitre et aux donateur 🙂
    finalement il ne vont peut etre pas perdre leur lac divin (bon meme s’il en a déjà plein)

    Répondre
  10. drak

    merci pour les chapitres

    Répondre
  11. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. grenvious

    merci pour les chapitres

    Répondre
  13. nickylaboum

    merci

    Répondre
  14. Conan

    Merci pour les chapitres bonus!!!!!!!!!

    Répondre
  15. Psycho

    Merci pour les chapitres

    Répondre
  16. #Uta

    merci^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com