TDG Chapitre 350

TDG Chapitre 349
TDG Chapitre 351

Et voilà le dernier bonus du soir ! On se retrouvera demain pour deux TDGs et un DNC ! =)

Bonne lecture et bonne nuit !

 

 

Chapitre 350 - Armure de sixième rang

 

Alors Murong Yu avait fusionné avec un Faucon Draconique Saint !

Nie Li, en l’ayant poussé dans ses retranchements, avait déjà une idée précise de sa force totale !

La brute avec sa culture de 6e destin et son esprit démon représentaient une force conséquente. Même s’il était sûr de pouvoir gagner contre lui, le jeune homme savait que ça ne serait qu’au bout d’une lutte acharnée. Peut-être devrait-il même dévoiler son propre esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine.

Cependant, ce moment n’était pas encore venu !

Pourquoi s’embêterait-il à mener un combat amer, de toute façon ? Il avait déjà tout prévu avant de lancer son défi.

Un sourire en coin apparut au bord de ses lèvres. Murong Yu n’avait vraiment pas de chance d’être tombé sur lui. Il fit apparaître l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre d’un geste de la main droite, et aussitôt de gros éclairs s’y concentrèrent, lui donnant ainsi une apparence spectaculaire. L’énergie de foudre de l’épée entra en collision avec celle de la brute, et elles provoquèrent une série d’explosions.

Les deux énergies de forces égales se télescopèrent donc sur-le-champ de bataille sous le regard médusé du public.

L’adolescent était capable d’égaler un Faucon Draconique Saint avec une arme ?

Ça voudrait donc dire que celle-ci était probablement un artefact de septième ou huitième rang !

Huang Yu et Nanmen Tianhai s’échangèrent un regard en souriant amèrement. Il n’y avait aucune limite sur le rang des artefacts lors de ces batailles, puisqu’ils étaient considérés comme faisant partie de la force de leurs propriétaires. Cependant, les artefacts des disciples seniors du Quartier Est étaient la plupart du temps bien meilleurs que ceux des nouveaux arrivants.

Cela dit, le petit génie était l’exception qui confirmait la règle.

Les deux doyens n’avaient pas la moindre idée du niveau de son armure de combat, mais étaient certains que ce devait être au moins une armure de quatrième rang. C’était d’ailleurs pourquoi le poing d’énergie de Murong Yu n’avait pas pu la traverser.

En plus de ça, le jeune prodige avait même sorti un autre artefact, un d’offensif cette fois et probablement de septième, voire même de huitième rang !

Murong Yu n’avait pas la moindre idée de ce qu’était l’arme de son ennemi. Quel genre d’artefact puissant pouvait rivaliser avec son énergie ? Cependant, une arme seule ne pouvait le vaincre ! Une lueur glacée traversa son regard. Il poussa un long sifflement, leva ses serres affûtées et frappa en direction de son opposant.

Ces serres aiguisées comme des lames de rasoir traversèrent l’air en portant une énergie intarissable, et les ondes de choc qu’elles produisaient faisaient trembler la barrière entourant le champ de bataille.

L’attaque rageuse de la brute contenait un Qi de feu infini, comme une tempête déversant sa pluie à l’horizon.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Quelques piliers de feu s’écrasèrent sur Nie Li et créèrent des trous dans ses vêtements, révélant le léger éclat argenté de l’armure.

Au moment où il allait être dévoré par ces flammes terrifiantes, une vague d’énergie informe s’échappa de lui et forma une barrière de protection.

Les flammes ardentes continuèrent d’exploser, mais furent repoussées par ladite barrière, qu’elles ne purent ne serait-ce qu’égratigner.

*Bang !*

Les serres du Faucon Draconique Saint frappèrent la barrière d’énergie, et un retour de force puissant le fit chanceler.

« C’est impossible !» rugit la brute en son for intérieur. Même un expert au 7e destin ne devrait pas pouvoir encaisser son attaque, à présent qu’il avait fusionné avec son esprit démon. Malgré ça, il n’avait pas pu causer le moindre dégât !

Le jeune homme sourit en coin en voyant son adversaire frapper sa barrière. Il remua l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre et y accumula de la foudre.

Il agita l’épée et un pilier de foudre descendit du ciel, et atterrit en plein sur le Faucon.

*Boum !*

Murong Yu sentit instantanément un puissant courant électrique le traverser, engourdir son corps et lui faire intensément mal.

Bien que ce pilier ne puisse pas le tuer, il lui causa quand même de gros dégâts.

Bien qu’il ait été grièvement blessé, la brute brandit ses serres tranchantes comme un cinglé et frappa en direction de son ennemi : « Je te tuerai !»

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Il fit pleuvoir une avalanche de coups sur le petit génie.

Cependant, il ne parvint pas à percer ses défenses, et l’horripilant gamin ignora complètement ses attaques. Il brandit à nouveau son épée et fit s’abattre un autre pilier de foudre sur lui.

« Uaargh ! Aargh ! Uwaaggh !»

Murong Yu poussa un cri misérable à chaque fois que la foudre s’abattait sur lui. Tout le monde put comprendre qu’il devait endurer une douleur inimaginable en entendant à quel point ses hurlements étaient éraillés.

L’assemblée en resta assez confuse. Des flammes jaillissaient de partout et des étincelles de foudre volaient dans toutes les directions sur-le-champ de bataille, aussi ne put-elle observer clairement la situation. Le combat avait l’air extrêmement intense, mais pourquoi était-ce toujours la brute qui criait ?

Se pouvait-il qu’il soit dominé par son opposant ?

Mais ce devrait être impossible ! Il était un expert au 6e destin et avait intégré un Faucon Draconique Saint !

Et même ainsi, il ne pouvait pas reprendre la main face à Nie Li ? Quelle force devait avoir ce dernier, dans ce cas ?

Cependant, les faits se trouvaient sous leurs yeux.

Huang Yu et Nanmen Tianhai observèrent avec un air ahuri la tempête de foudre intense qui frappait Murong Yu.

C’était…

C’était un peu trop indécent !

Qui aurait pu penser que l’armure du jeune homme n’était pas de quatrième rang, mais en fait de sixième rang ? Et en plus, c’était une armure complète !

Il était déjà impressionnant pour une personne normale que de mettre la main sur une armure de quatrième rang, mais cet adolescent avait mis la main sur une armure complète de sixième rang !

Même un expert du domaine de l’axe céleste ne pourrait pas pénétrer la défense d’une armure d’un tel niveau !

Et Murong Yu n’était qu’au 6e destin !

La plupart des gens n’avaient jamais vu une armure d’une telle qualité tant elles étaient rares, et la brute était dans le même cas : il n’avait pas la moindre idée de ce qui se passait aussi continuait-il d’attaquer le jeune prodige, sans savoir que ses coups n’avaient pas le moindre effet.

Outre son armure de sixième rang, le petit génie avait également une épée tout à fait particulière, qui produisait des piliers de foudre extrêmement puissants.

Il était peut-être au 4e destin seulement, mais même un expert du 1er destin pourrait totalement se jouer de Murong Yu avec cet équipement luxueux.

Cependant, le plus sinistre dans l’histoire était que Nie Li avait l’intention de vaincre totalement son adversaire, et envoyait continuellement la foudre s’abattre dessus en le faisant pousser des cris affreux tant il souffrait horriblement.

C’était vraiment diabolique !

Huang Yu sentit un picotement lui parcourir l’échine. Il avait entendu que la Brute l’avait auparavant écrasé, aussi devait-il être en train de prendre sa revanche…

« C’est vraiment trop… indécent !» Nanmen Tianhai en était abasourdi. Personne n’avait jamais eu affaire à ce genre de situation auparavant. Il était jusque-là impensable, dans le Quartier Est, qu’un nouveau puisse porter un ensemble d’artefacts de sixième rang pour démolir son disciple senior.

C’était un événement sans précédent, aussi n’existait-il naturellement pas de règles à ce sujet.

Après cet incident, les doyens allaient probablement devoir réécrire les règles et bannir l’utilisation d’artefacts de haut rang pendant les défis !

Les cris de souffrance de Murong Yu étaient interminables, et permettaient aux spectateurs qui l’entendaient de savoir globalement ce qui se passait au sein des nuages de feu et de foudre. Gu Bei et Lu Piao rirent sous cape en imaginant l’état pitoyable dans lequel la brute devait alors se trouver.

Même Li Xingyun ne put s’empêcher de rire, tant son ami s’était joué de cet imbécile !

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 349
TDG Chapitre 351

23 Commentaires

  1. yann

    Merci pour ce chapitre !
    Ps : c’est de la triche xd

    Répondre
    1. essitamessitam

      nie li est cheaté naturellement 🙂

      Répondre
    2. Kingdo

      Nan c’est pas de la triche, c’est pas « encore » inscrit dans le règlement. ;p
      Thx pour le chap

      Répondre
  2. drak

    merci pur le chapitre

    Répondre
  3. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. SenkeSenke

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  5. Riri

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. Naos

    merci pour le chap ^^

    Répondre
  9. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’aux donateurs. Il était temps qu’il se fasse remettre à sa place celui-là, après une telle déculottée on ne devrait même plus en entendre parler x)

    Répondre
    1. yarano

      Bon après ‚sa sera la rengaine habituelle (je m’en souviendrais ou encore « je me vengerais » ^^)

      Répondre
  10. max

    merci pour ses chapitre c un plaisir a lire

    Répondre
  11. nikos74190

    merci pour votre travail.
    ps : c’est une rencontre électrisante. ^^

    Répondre
  12. brioche91

    ha ! il a grandi le petit Nie li.
    je me souviens de l’époque où il n’avait pas encore attein le rang Or =)
    PS : merci pour ces chapitres.

    Répondre
  13. Max

    Merci pour le chap !

    Le fait que leur doyen doivent changer leur règle est totalement vrai… surtout en ce qui concerne Nie Lie :

    Il est formellement interdit de lui lancer un défi sous peine de mort lente et humiliante exécuté par Nie Lie lui-même XD

    Répondre
  14. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  15. newkan

    Rancunier celui là. XD bien fais pour l’autre il y réfléchir à à deux fois avant de s’en prendre à plus jeune que lui X)

    Répondre
  16. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  17. #Uta

    merci^^

    Répondre
  18. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS : « Et c’est ainsi que tout les disciple senior firent des cauchemar ou Nie Lie les torturai de manière démoniaque. »

    Répondre
  19. yarano

    Merci pour vôtre travail ^^

    Répondre
  20. Nie_Li

    Merci pour le chapitre et beau travail 🙂

    J’étais complètement plié en lisant ce chapitre. Ce Murong Yu va en faire des cauchemars xD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com