TDG Chapitre 352

TDG Chapitre 351
TDG Chapitre 353

Et hop, dernier chapitre du jour ! Nous devons ce bonus à Evana et sa grande générosité !

Merci encore à notre mécène et bonne lecture ! 〈3

 

 

Chapitre 352 - Bête Dragon de Givre

 

« Nous allons à présent choisir le prochain adversaire de Nie Li afin de pouvoir mesurer sa force réelle !» dit solennellement Nanmen Tianhai. « Dans cette compétition, les artefacts de quatrième rang et plus sont interdits !»

Nie Li fronça les sourcils à cette déclaration.

Lu Piao et Gu Bei, eux, s’échangèrent un regard.

« Cette règle n’existait pas auparavant !»

Papi Bei devint méfiant : « Quelqu’un essaie de compliquer le combat de Nie Li ?»

Le jeune homme avait une vague idée de ce qui se passait. L’Honorable Wu Yan avait probablement quelque chose à voir avec ça mais cela dit, il ne pouvait plus reculer. Si jamais il décidait de cesser de se battre, les gens finiraient par dire qu’il s’était servi de ses artefacts pour gagner et qu’il n’avait lui-même aucune force.

Bien que la compétition au sein du Quartier Est ne soit pas très importante, il était probable que de nombreux hauts gradés de l’Institut la suivent avec attention. Si jamais l’adolescent devait leur laisser une mauvaise impression, ça impacterait certainement ses chances de devenir Maître de la Secte le jour où il entrerait dans la lutte pour la succession.

Il n’avait plus le loisir d’agir de lui-même puisqu’on choisissait son adversaire à sa place.

Il se tourna vers les deux doyens et leur demanda : « Combien d’adversaires allez-vous me préparer, chers doyens ?» Il s’ennuierait à mort s’il devait affronter un flot continu d’opposants…

Nanmen Tianhai s’arrêta un moment comme s’il attendait la réponse de quelqu’un d’autre et répondit : « Juste deux !»

Le jeune prodige hocha la tête : « Soit. »

Étant donné qu’ils ne lui en envoyaient que deux, cela signifiait que leurs choix allaient se porter sur des gens qui devaient avoir une confiance absolue en leur propre force. Cela étant, ils allaient certainement le sous-estimer dans une certaine mesure !

Les disciples du Quartier Est concentrèrent leur attention sur le petit génie. Ils n’avaient pas la moindre idée de qui les doyens allaient envoyer face à lui, et ne purent s’empêcher d’attendre beaucoup des prochains matchs.

Sans ses artefacts, il allait définitivement se faire écraser, non ?

Chaque nouveau venu au district Est devait se prendre une leçon brutale, car il ne saurait pas montrer le respect dû à ses aînés autrement !

Un jeune homme d’une vingtaine d’années bien bâti bondit dans l’arène.

« C’est Ye Chong ! Il est plus haut classé que Murong Yu encore ! Et dire qu’ils envoient un adversaire de si haut niveau dès le début… Ça va être une expérience épouvantable pour Nie Li !»

« Murong Yu ne faisait pas le poids face à Nie Li, alors il était évident que les deux doyens n’allaient pas envoyer quelqu’un de plus faible que lui !» ricana un des disciples du Quartier Est. « Il va devoir payer le prix de sa victoire volée grâce à ses artefacts !»

Les seniors du district Est ne pouvaient pas rester les bras croisés après avoir vu l’un des leurs se faire piétiner par un nouveau.

Au vu de la situation, Nie Li ne parviendrait probablement pas à s’en sortir !

Il rangea d’ailleurs ses artefacts, enfila de nouveaux vêtements et rejoignit le champ de bataille. Il échangea alors un regard avec Ye Chong.

L’Honorable Wu Yan transmit sa voix à l’oreille de ce dernier et dit : « Ne retiens pas tes coups, Ye Chong ; tue-le. J’en assumerai la responsabilité !»

Il ne savait pas si l’adolescent avait ou non mis une âme du destin dans le Hall des Âmes, mais il était condamné si ça n’était pas le cas ! Il pouvait se servir de Ye Chong pour s’en débarrasser une bonne fois pour toutes ! Pour ce qui est de la suite, pour autant qu’il soit concerné, il pouvait facilement sacrifier son nouveau pion.

Ye Chong trembla en son for intérieur en entendant l’ordre de l’Honorable, tant il n’aurait jamais pensé qu’il veuille le tuer. Les meurtres étaient sévèrement punis au sein de l’Institut Esprit Céleste, et tout contrevenant se retrouverait enfermé dans la maison de glace. Cependant, il ne pouvait pas désobéir à Wu Yan. Il joignit ses mains en direction de Nie Li et dit : « Pardonne-moi. »

Une aura imposante jaillit de lui et se répandit rapidement.

Le jeune homme sentit sa pression déferler sur lui et observa son adversaire, dont les yeux luisaient d’une soif de sang. Il frémit en comprenant ce qui se passait : Ye Chong essayait de le tuer sur-le-champ de bataille ! Il n’y avait pas le moindre conflit entre eux, alors pourquoi voulait-il le tuer ?

Tout meurtre était sévèrement puni dans l’institut, même s’il s’agissait d’un accident pendant une compétition mais malgré tout, Ye Chong avait tout de même décidé de l’assassiner. L’Honorable Wu Yan devait le lui avoir ordonné !

Le petit prodige n’avait pas placé son âme du destin dans le Hall des Âmes parce qu’elle était encore instable ! Il ne put s’empêcher de se mettre sur ses gardes, parce que Wu Yan n’allait définitivement pas lâcher l’affaire avant d’avoir accompli son but !

Si Ye Chong devait échouer, il pouvait tout de même envoyer quelqu’un d’autre à sa place !

De nombreuses idées traversèrent son esprit alors qu’il cherchait un moyen de se sortir de cette situation. C’était la première fois depuis son entrée à l’Institut qu’il sentait sa vie menacée. Il était effectivement bien plus difficile de se défendre contre des ennemis tapis dans l’ombre !

Une énergie spirituelle sans limites tourna autour de Ye Chong, déferlant comme un tsunami vers sa cible. Il fit un pas en avant pour ne pas lui laisser le temps de réagir et se transforma en une énorme bête en poussant un grognement sourd, tandis que des stalactites poussèrent sur son corps.

*Tremble !* *Tremble !* *Tremble !*

L’énergie céleste augmenta fortement sur-le-champ de bataille, tandis qu’un froid glacial essaya de tout y geler. L’air circulant alentour se solidifia instantanément et donna l’impression au jeune génie de patauger dans un marécage.

D’innombrables fragments de glace s’agglomérèrent à vue d’œil, et reflétèrent les rayons du soleil en leur donnant un ton bleu en tournoyant dans les airs. La glace se concentra sur les membres avants de la bête en répandant une aura glaciale et mordante.

« C’est une Bête Dragon de Givre !» Huang Yu et Nanmen Tianhai en restèrent abasourdis. Cet esprit démon avait lui aussi une vitesse de croissance extraordinaire !

Ils ne purent s’empêcher de jeter un œil à l’Honorable Wu Yan (NdT jamais un type n’a aussi mal porté son titre). S’il s’agissait vraiment d’un test, il n’avait pas besoin d’envoyer quelqu’un d’aussi fort dès le début ! Nie Li avait peut-être gagné contre Murong Yu, mais Wu Yan aurait dû s’apercevoir que c’était grâce à ses artefacts !

La Bête Dragon de Givre fit un pas en avant, et une énergie verglaçante se répandit rapidement à travers tout le champ de bataille. Son jeune adversaire eut l’impression que toute l’énergie céleste alentour avait été gelée, et avait du mal à ne serait-ce que d’avancer d’un pas.

Cette aura de glace était vraiment suffocante !

De la férocité brilla dans les yeux de la bête qui agitait son énorme poing dans sa direction. « Meurs !»

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

D’énormes pics de glace tombèrent comme en averse, ensevelissant l’adolescent sous une énergie horrifiante.

*Bang !*

Le sol se brisa et des craquelures s’y répandirent rapidement. L’énorme poing de la Bête Dragon de Givre avait frappé et réduit le sol en morceaux.

Les spectateurs ne purent s’empêcher de faire un pas en arrière, et prirent une grande inspiration d’air frais sous la peur que provoquaient les fluctuations terrifiantes d’énergie du coup.

Ye Chong était simplement trop terrifiant, et ses attaques semblaient même plus puissantes que celles de Murong Yu. (NdT NON VOUS CROYEZ ? *facepalm*) Est-ce que le petit génie pouvait bloquer des attaques pareilles sans ses artefacts ? Tout le monde tourna son attention sur lui.

Ye Chong était vraiment plus puissant que la brute ; l’Honorable Wu Yan n’avait pas l’intention de lui laisser la moindre chance !

Au moment où la Bête allait le frapper du poing, le jeune prodige fusionna abruptement avec l’Ombre Fantôme, se changea en un rayon de lumière et disparut.

*Boum !*

Le poing de la créature atterrit et une énergie terrifiante balaya tout sur son passage, couvrant le sol d’une épaisse couche de glace. Cependant, son attaque avait raté sa cible.

Nie Li avait senti la puissance de son adversaire et avait compris que s’il n’esquivait pas, alors les conséquences seraient dramatiques ! Il vola rapidement jusqu’à être dans le dos de la Bête, apparut aussitôt avec le Panda à Dents de Sabre et cracha une sphère de lumière noire et blanche.

La sphère dansa en se jetant sur le monstre.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 351
TDG Chapitre 353

19 Commentaires

  1. newkan

    merci pour le chapitre !!!!

    Répondre
    1. newkan

      *soupir* encore un clifangher X(

      Répondre
  2. Xander

    merci pour le chap

    Répondre
  3. Kingdo

    Thx pour le chap ^^

    Répondre
  4. nickylaboum

    merci

    Répondre
  5. Kur

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Riri

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  8. SenkeSenke

    Merci pour les chapitre 🙂

    Répondre
  9. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  10. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. leffi22

    merci pour ton boulot

    Répondre
  12. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’au donateur.

    Répondre
  13. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  15. NieLidaoCeleste

    Merci pour le chapitre combien vas-t’il avant que l’honorable ou plutot le détestable Wu Yan le laisse tranquille ? Vivement la suite, Merci à vous !

    Répondre
    1. NieLidaoCeleste

      En Afftonter*

      Répondre
    2. NieLidaoCeleste

      En Affronter*

      Répondre
  16. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Je déteste les cliffanger.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com