TDG Chapitre 353

TDG Chapitre 352
TDG Chapitre 354

Oh hiii~

Désolé, j’avais promis un BTTH mais le prochain chapitre est trop gros pour que je le fasse ce soir, alors que je me lève tôt demain matin. Je le ferai donc après le DNC régulier !

Je remercie au travers de ce chapitre Vincent, Spiros et Julien pour leur générosité ! Un grand merci à vous et à demain !

 

 

Chapitre 353 - Le troisième esprit démon

 

La sphère noire et blanche explosa instantanément à l’impact : *Boum !* Une vague puissante d’énergie fut dégagée lors de l’explosion et frappa la Bête Dragon de Givre en l’envoyant presque bouler.

Bien que Nie Li ne soit que du 4e destin, son Explosion Yin-Yang pouvait déchaîner une puissance bien supérieure à son niveau.

La Bête poussa un rugissement furieux et brandit des stalactites vers le jeune homme, alors combiné avec son Panda à Dents de Sabres.

*Woosh !*

Ce dernier disparut alors à nouveau en fusionnant avec son Ombre Fantôme.

Le changement de l’un à l’autre se fit de façon fluide et naturelle.

Bien que la Bête Dragon de Givre ait une force offensive bien supérieure à la sienne, elle ne parvenait toujours pas à lui laisser la moindre égratignure. Pour le moment, du moins.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Les pics de glace et les Explosions Yin-Yang s’entrechoquèrent en provoquant des ondes de choc effroyables.

Les disciples du Quartier Est observèrent le combat entre Ye Chong et l’adolescent d’un air absent.

Ils doutaient tous complètement des capacités de ce dernier avant que la bataille ne débute, et pensaient qu’une fois qu’elle aurait commencé, le gamin perdrait définitivement en trois coups ! Cependant, la réalité surpassa largement leurs attentes et bien qu’il ne soit pas aussi puissant que son senior, il répondait calmement à l’avalanche de coups qu’il subissait sans paraître désavantagé le moins du monde.

« Ce môme a assimilé deux esprits démons à la fois ?»

Huang Yu comme Nanmen Tianhai en furent abasourdis ; ils n’avaient jamais vu qui que ce soit capable d’un tel exploit auparavant !

Tout le monde pensait que le jeune prodige l’avait emporté face à Murong Yu, qui était du 6e destin, grâce à ses armes mais à présent, ils comprenaient qu’il leur avait caché sa véritable puissance. Si les deux doyens ne l’avaient pas forcé à ranger ses artefacts ; alors il ne leur aurait probablement jamais montré.

Son talent excita toute l’assemblée.

Ils se demandèrent d’ailleurs si sa capacité à assimiler deux esprits démons était due à une anomalie quelconque dans son corps.

La bataille atteignit son apogée.

Deux dragons de glace dessinaient des cercles dans le ciel en ciblant le petit génie. L’air autour d’eux gelait instantanément à leur passage.

La Bête Dragon de Givre essaya de le pousser dans un piège mortel et glacial avec plusieurs techniques puissantes.

Nie Li subit une pression de plus en plus forte. Après tout, son adversaire avait une vitesse de croissance extraordinaire et était du 6e destin. Son Explosion Yin-Yang ne parvenait qu’à l’égratigner un peu et ne lui causait pas vraiment de dégâts.

L’Honorable Wu Yan le fixa avec un air glacial. Pas étonnant que le Vénérable Tian Yunshen lui accorde de l’importance… Il a vraiment un talent stupéfiant. À son âge, le Vénérable avait à peine formé sa première âme du destin !

Cependant, le jeune homme pouvait affronter un expert du 6e destin sans sourciller !

De plus, il avait assimilé deux esprits démons en même temps !

Plus il s’avérait talentueux, plus il aurait de la valeur aux yeux du Vénérable Tian Yunshen ; autant de raisons pour Wu Yan de le tuer ! Il pouvait sentir que ce gamin allait lui voler tout ce qui lui appartenait !

Il transmit furieusement sa voix à Ye Chong : « Tue-le vite, Ye Chong. Tu as quinze minutes. Si tu n’y parviens pas, ne compte pas sur moi pour te couvrir !»

Ce dernier déprima ; il avait déjà fusionné avec sa Bête Dragon de Givre, mais sa cible était aussi insaisissable qu’une anguille. Quelle que soit la façon dont il l’attaquait, il ne parvenait pas à l’attraper.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Plusieurs dragons de glace volaient en cercle dans le ciel en lançant continuellement des attaques. Les pics de glace tombaient du ciel à la façon d’une averse, mais s’avéraient toujours incapables de déterminer la position de l’adolescent. Tout à coup, Ye Chong eut une idée : il rugit et fit apparaître une énorme pièce rectangulaire enveloppant l’arène.

Les murs de glace se formèrent rapidement les uns après les autres.

Au moment où le petit prodige sortit de sa forme du vide, un dragon de glace transperça un mur et l’attaqua.

Une énorme explosion retentit et le jeune génie fut envoyé dans les airs. Il sentit un goût métallique dans sa gorge et cracha une gorgée de sang.

Il dégringola un temps dans les airs avant d’atterrir sur le sol glacé. Il tenta de retrouver son souffle. Cette attaque aurait pu prendre sa vie s’il n’avait pas protégé son point faible ! S’il continuait de se battre avec juste l’Ombre Fantôme et le Panda à Dents de Sabre, alors il ne parviendrait jamais à gagner contre Ye Chong et sa Bête Dragon de Givre !

Il regarda la créature devant lui. On dirait que je vais devoir montrer de quoi je suis réellement capable !

Son adversaire, toujours joint avec son esprit démon, le fixa froidement. Bien que l’Honorable Wu Yan lui avait ordonné de le tuer, il hésitait toujours à lui obéir. (NdT C’est le moment de douter tiens ! Tu as déjà manqué de le tuer…) Il allait, après tout, tuer quelqu’un au sein de l’Institut et en serait sévèrement puni !

Cependant, il n’osait pas non plus désobéir à Wu Yan, car les conséquences de son insubordination seraient pires encore que s’il se faisait tuer par son opposant.

Ses parents et sa femme étaient entre ses mains !

Une envie de tuer ardente jaillit de Ye Chong. Des pics de glace poussèrent des murs et bondirent vers Nie Li. « Crève !»

Huang Yu et Nanmen Tianhai furent stupéfaits de voir ça.

« Merde !»

Ils ne s’attendaient pas du tout à ce que Ye Chong essaie de le tuer !

Les Stalactites de Glace Complexes étaient une technique meurtrière et vu que son jeune adversaire n’était que du 4e destin et blessé qui plus est, il ne pouvait logiquement pas esquiver.

Ce petit génie était apparu au moment où la Secte en avait grand besoin, alors comment les doyens pourraient le laisser mourir ainsi ?

Cependant, ils n’avaient pas le temps de le sauver, Ye Chong avait lancé son attaque sans crier gare.

Gu Bei, Lu Piao et les autres avaient beau savoir que leur ami avait plus d’un tour dans son sac, même eux ne purent s’empêcher de commencer à angoisser. Ce type ne devrait avoir aucune raison de le tuer ! Et en plus, le jeune prodige n’avait pas encore placé son âme du destin dans le Hall des Âmes ! Ils éprouveraient trop de chagrin s’il venait à mourir ! Leurs yeux s’injectèrent de sang : si leur camarade mourait, ils le feraient payer à quelqu’un sans se soucier des conséquences.

Les disciples du Quartier Est trouvèrent également que cette attaque était assez inattendue. Après tout, le but de la compétition était de s’affronter dans un combat amical. Les nouveaux avaient beau se prendre des dérouillés, jamais un seul n’avait jamais été tué sur-le-champ de bataille.

Qu’est-ce qui n’allait pas chez Ye Chong ? Avait-il quoi que soit à reprocher à Nie Li ?

Au moment où les pics de glace allaient transpercer ce dernier, il rugit furieusement et fusionna avec son Jiao Sacré aux Ailes de Sang. Il grossit instantanément et des écailles noires le recouvrirent.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Les stalactites se fracassèrent sur les écailles du Jiao et explosèrent en de petits fragments.

Le jeune homme estima la puissance de pénétration et la précision de ces Stalactites de Glace Complexes. Bien qu’elles soient parvenues à lui causer un peu de dégâts, elles ne purent percer ses écailles.

Le titanesque Jiao détruisit les murs de glace environnants, et ses écailles émirent un léger lustre. Ses ailes gigantesques étaient pleines d’une énergie déferlante, qui fit battre follement le cœur des spectateurs. Ses yeux de bronze regardèrent de haut la Bête Dragon de Givre.

C’était vraiment le…

Le Jiao Sacré aux Ailes de Sang !

Et un à vitesse de croissance divine, qui plus est !

Oh grands cieux !

Tout le monde, que ce soit Huang Yu, Nanmen Tianhai et même l’Honorable Wan Yu furent choqués. Long Tianming, de son côté, se leva abruptement.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 352
TDG Chapitre 354

31 Commentaires

  1. Erate

    Waaaaaaa merciiiiii

    Répondre
  2. nickylaboum

    merci

    Répondre
  3. Steve

    Un grand merci au traducteur et à nos mécènes ! Le prochain chapitre promet du lourd

    Répondre
  4. marumaru

    Merci pour le chap

    Répondre
  5. guts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Kingdo

    Thx 😉

    Répondre
  7. leffi22

    merci pour ton boulot

    Répondre
  8. PapiBei le gredin

    NIE LIE : MODE DESTRUCTION ACTIVATED

    Répondre
  9. Riri

    Eeeeeeeeeh ? Ca peut pas ce finir comme ça, faut la suite ! La suiiiiite !
    LAAAAAA SUUUUUUIIIIIIIIIITEEEEEEE!!!!!

    PS:(Merci pour ce chapitre.)

    Répondre
    1. #Uta

      on est daccord c’est tellement frustrant
      (merci pout le chapitre)

      Répondre
  10. newkan

    nie lie forme finale X) mon gars tu sais pas se qui t’attend XD

    Répondre
    1. M_anonyme

      forme finale ? pas vraiment, faut pas oublier qu’il peut fusionner avec 7 esprits démoniaque je crois, donc ça promet encore du lourd pour la suite ^^ Il a de quoi encore largement nous surprendre !

      Btw, merci pour le travail de dingue que tu fournis Waz, hâte de lire le prochains chapitre !

      Répondre
      1. Kidmousse

        Il peut aller jusqu’à 8 en donc mais comme il est dit chap 303 lors de la première apparition du Jiao Sacré aux Ailes de Sang, il est très méticuleux dans le choix de ses esprits donc les suivants vont être des monstres également ^^

        Et il n’a toujours pas montrer sa compréhension des trois lois qu’il maitrise également.

        Et une fois que sa boule de poil aura fini de manger et dormir dans le tableau il aura également dans sa manche un autre atout.

        Ses ennemies ont du mauvais sang à se faire ^^

        Répondre
        1. Coucou

          La permettait à Nie Li d’assimiler sept esprits démons différents.

          Chapitre 40

          Répondre
        2. Erate

          Et tant qu’on y est, chapitre 14 pour nous rafraîchir la mémoire 😀

          En s’exerçant avec des techniques de culture communes, un royaume spirituel ne pourra contenir qu’un seul esprit démon ; Si jamais on obtient un meilleur esprit démon, le précédent devra être remplacé. Par contre, avec la technique du Dieu Céleste, on peut contenir jusqu’à sept esprits démon différent et même un de chaque attribut. Chaque fois qu’un esprit démon est intégré, la force du praticien est multiplié ! Réunir sept puissants esprits démon permet d’atteindre une culture et une puissance de combat d’un niveau inimaginable.

          Répondre
      2. Mana

        J’aimerai pour ma part qu’il découvre les autre esprit démon du cauchemar (genre l’ombre qui est super rare)
        Mais sinon la technique du Dieu Celeste (il me semble que c’est ça) est en elle même overcheaté pour les esprit démons, heureusement que Nie Lie cultive beaucoup plus lentement)

        Merci pour ce chapitre aux donateur magnifique et au traducteur honorable.

        Répondre
  11. PhénixLegendary

    Merci pour ce chapitre bonus inattendu et pour tout le travail fourni.
    Vivement la suite !!!!

    Répondre
  12. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Bon, un sous-fifre innocent pour la morgue…ou presque du moins.

    Répondre
  14. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  15. ToDaG

    merci beaucoup pour ce nouveau chapitre =) bien vite la suite même si je le dit a chaque fois ^^ :p

    Répondre
  16. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  17. yann

    Nie li à pleine puissance sa prévoit du lourd là xd

    Répondre
  18. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  19. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’aux donateurs.

    Répondre
  20. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  21. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  22. SenkeSenke

    Merci pour le charpitre 🙂

    Répondre
  23. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  24. arnaud

    super ce chapitre

    Répondre
  25. NieLidaoCeleste

    Merci pour le Chapitre. C’est bon on s’imagine la suite, dragon titanesque : il va juste l’écraser non ?!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com