TDG Chapitre 378

TDG Chapitre 377
TDG Chapitre 379

Et voilà le dernier TDG bonus, pour lequel je remercie Sébastien (merci pour ton p’tit mot !) et Guillaume pour leur générosité !

Un grand merci à eux deux, bonne lecture et à toute pour DNC !

 

 

Chapitre 378 - Sacrifice de Sang de Démon

 

Wu Yazi fut extrêmement déprimé à cette déclaration.

Si Nie Li avait dit qu’il ne pouvait pas briser la Multitude de Formations Illusoires, alors il aurait juste laissé tomber et y serait allé seul.

Cependant, Nie Li avait affirmé pouvoir les briser, mais ne voulait pas y aller, et c’est ce qui le déprimait. Il prendrait vraiment trop de risques en essayant d’y pénétrer seul. Après tout, traverser les Formations était simplement trop difficile pour lui.

Il regarda le jeune humain et lui demanda : « Peux-tu vraiment briser la Multitude de Formations Illusoires ? Tu ne mens pas, hein ? Pourquoi ne me dis-tu pas comment faire ? J’irais tout seul et si je parviens à trouver quoi que ce soit d’intéressant, je t’en donnerais une partie. Qu’en dis-tu ?»

L’adolescent lui rendit son regard avec un sourire qui n’en était pas un. « La Multitude de Formations Illusoires est composée d’un millier d’éléments différents, ayant chacun besoin d’une méthode singulière pour être brisé. Parviendrais-tu à te souvenir de chacune d’entre elles, si je te les disais ? C’est bien pour ça que ces Formations portent ce nom. »

Le jeune démon sentit une grosse migraine monter dans son crâne.

Une formation avec un millier d’éléments différents… Il ne parviendrait probablement pas à la briser même si le jeune homme lui disait comment faire.

Xiao Yu ne put s’empêcher de sourire sous cape en entendant leur conversation. Ce Wu Yazi était sur le point de tomber dans le piège de son ami. Elle ne savait pas s’il disait la vérité en décrétant pouvoir briser la Formation, mais elle savait qu’il avait définitivement une idée derrière la tête.

Le jeune démon réfléchit un moment puis dit : « Que dirais-tu que je vous emmène au Palais tous les deux ? Vous m’aidez à briser la Formation et on partagera le butin à 50/50. »

Le petit génie secoua la tête : « Je n’irais pas, non. » Il regarda ensuite sa compagne : « Nous devrions rapidement partir d’ici !»

« Attends !» aboya Wu Yazi.

« Qu’y a-t-il ?»

Il grinça des dents et dit : « Si tu ne viens pas au Palais, alors tu vas mourir !»

Le jeune prodige haussa les épaules et le regarda : « Nous sommes dans le monde extérieur, alors il n’est pas surprenant que nous puissions mourir. Et ce n’est pas bien grave si ce devait arriver. Tu veux nous tomber dessus ?»

Son interlocuteur démoniaque s’adressa à lui plus doucement : « Bien sûr que non. Je disais ça parce qu’il y a trop de membres de la Secte du Dieu Démon alentour, et vous deux ne pourriez pas rentrer sains et saufs sans ma protection. Tant qu’à mourir, pourquoi ne pas venir avec moi au Palais Divin du Néant Illusoire ?»

« Ce n’est pas que nous ne voulons pas y aller, c’est que si quelqu’un nous voit avec un membre de ta Secte, alors nous serons qualifiés de traîtres envers les clans humains. Si ce devait arriver, nous ne pourrons jamais laver notre réputation de cette tache, même si nous sautions dans la Rivière Jaune !» (NdT Le Styx chinois quoi)

« Quel esprit de clocher… De mon point de vue, vous n’êtes pas mes ennemis tant que vous ne tentez pas de me voler quoi que ce soit. Je me fiche que vous soyez du clan démon ou humain. » renifla le jeune démon. « Quiconque essaye de me duper est un homme mort !»

« Même si ça ne te dérange pas toi, qu’en penserons les autres ? Que diraient les autres membres de la Secte du Dieu Démon en te voyant avec deux humains ?» ajouta Nie Li.

Wu Yazi se tut pour réfléchir. Ce type n’avait pas tort… « Que proposes-tu alors ?»

« Il y a bien une méthode…»

« Laquelle ?» Les yeux du démon s’illuminèrent.

L’adolescent le regarda et lui demanda : « As-tu entendu parler de la technique secrète appelée le Sacrifice de Sang de Démon ?»

« Le Sacrifice de Sang de Démon ? Pas moyen que je fasse ça !» Il secoua aussitôt la tête : « C’est un énorme tabou dans notre clan démon !»

Le jeune homme agita la main de rejet  : « Alors laisse tomber, c’est la seule façon. »

Xiao Yu, curieuse, lui demanda : « Qu’est ce Sacrifice ?»

Son ami feignit l’ignorance en lui expliquant : « Je n’en ai entendu parler qu’au travers de rumeurs, mais en général un membre du clan démon offre un peu de son sang en sacrifice, ce qui permet à un humain de posséder l’apparence et l’aura d’un démon. De cette façon, il pourra tromper la vigilance des autres démons et ne sera pas tué par eux !»

La jeune femme avait vraiment posé sa question pile au bon moment.

« Pourquoi refuse-t-il de le faire alors ? Il n’a pas grand-chose à perdre à nous donner un peu de sang, non ?» demanda-t-elle, confuse.

Wu Yazi regarda le jeune humain en se demandant jusqu’où s’étendaient ses connaissances au sujet du Sacrifice. Il voulait utiliser cette méthode pour parvenir à tromper le clan démon ?

Le petit prodige haussa les épaules et dit : « Si on ne peut pas dissimuler nos apparences, alors autant ne pas être vu aux côtés d’un expert du clan. Laissons tomber et rentrons !»

Le jeune démon les observa tandis que quelque chose étincela dans ses yeux pendant sa réflexion.

Ces deux-là avaient entreposé une âme du destin avant de partir pour le monde extérieur, et s’ils devaient mourir, alors le Sacrifice de Sang de Démon perdrait ses effets ! Il prit sa décision. Ne me reprochez pas de me débarrasser de vous une fois qu’on aura terminé. La puissance du Sacrifice de Sang de Démon ne doit absolument pas être donnée à des humains !

Au moment où ils s’apprêtaient à partir, Wu Yazi les interpella : « Attendez !»

Nie Li se retourna et le regarda : « Qu’y a-t-il ?»

« J’ai réfléchi : je veux bien faire le Sacrifice de Sang de Démon. Cela étant, vous ne pouvez pas vous éloigner de plus d’un kilomètre de moi, et ce jusqu’à ce qu’on soit sorti du Palace Divin du Néant Illusoire ! Après ça, vous serez libres !» leur dit-il.

Son interlocuteur le fixa longuement puis dit : « Ça marche. »

« Bien, dans ce cas je vais vous donner un peu de mon sang à tous les deux. » Une arme affûtée se matérialisa dans sa main, et il s’en servit pour entailler son poignet. Quelques gouttes de sang en coulèrent, jusqu’à tomber dans une bouteille qu’il avait sortie au préalable.

Elle fut rapidement remplie, et il la jeta à l’humain.

Celui-ci l’attrapa et trempa un doigt dedans, puis il leva la tête et regarda Wu Yazi. « Oh, j’y pense : comment traces-tu la formation de patrons de gravure pour le Sacrifice de Sang de Démon ?»

Le jeune démon fut rassuré en entendant cette question, qui lui fit penser que ce type ne savait vraiment pas comment se servir du Sacrifice.

Il se mit à lui montrer : « C’est comme ça…»

L’adolescent écrivit les patrons de gravure, formant lentement une formation qui tournoya autour de lui avec une lumière étincelante.

Wu Yazi tendit la main droite et tapota au cœur de la formation. Une énergie majestueuse se déversa dans la formation et émit des rayons de lumière. Avec son aide, elle disparut rapidement dans le cœur du jeune homme.

Celui-ci sentit une énergie mystérieuse couler à travers ses veines.

Elle circula dans ses artères et y hiberna : il s’agissait du sang de démon. Cette sensation pure lui fit s’interroger sur les origines de leur compagnon, tant il y avait une énergie majestueuse dans son sang. Il ne devait pas venir d’une petite famille !

Le jeune démon lui jeta un regard et dit : « Bien, ton Sacrifice de Sang de Démon est terminé !»

Ils accomplirent rapidement celui de Xiao Yu également.

Elle ne savait pas quels étaient les autres usages de ce Sacrifice, mais elle sentait que ça n’était pas aussi simple que la description que son compagnon en avait donné. Ça servait sans le moindre doute possible à davantage que se cacher.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 377
TDG Chapitre 379

26 Commentaires

  1. Isybile

    Merci pour le chapitre 🙂

    Par contre Wu Yazi t’es dans la merdemaintenant que t’asdonné ton sang à Nie Li parce que je suis casi sûr à 100% queça va se retourner contre toi au moment où tu voudras les trahir xD (Et si ça arrive vraiment ça fait un nouveau ennemie à Nie Li et qui, j’ai l’impression, est assez puissant ^^)

    Répondre
    1. essitamessitam

      nan je pense qu’il va utiliser un moyen pour garder les bonus du sang de demon

      Répondre
    2. Natalizz

      Il va se faire berner en beauté va voir les scan en englais il sont bien et la suite est vraiment bien aussi j en suis au chap 457

      Répondre
      1. Coucou

        Ta gueule

        Répondre
  2. rêveur

    Je suis d’accord avec le commentaire au dessus, c’est quasi sûr à 100% que Nie Li connait les autres usages. Ces même usages qui incite au secret de la technique.
    Enfin bon Nie Li est un master troll cheater haha ! Limite je m’attend à un troll de sa part lorsqu’il sera confronté à l’empereur vertueux ! XD

    Répondre
    1. Ju

      tu sembles oublié que l’empereur vertueux a réussi à tuer notre enfoiré préféré dans sa vie passée alors qu’il était au pinacle de sa puissance

      Répondre
      1. Magimagister

        sauf qu’il utilisais pas la même technique de culture et il avais pas les objet qu’il a actuellement avec lui et ceux qu’il va surement aller cherché dans le petit monde puis il avais que 1 seul esprit démon quand il l’a combattue alors que la il en a déjà 3 et si je me souvient bien il dit au début qu’il peut en avoir 7 en tout Donc .…. il n’est pas dans les même condition qu’avant

        Répondre
        1. etiennealbo

          c est pas 5 ? enfin c est vrai qu il a fait un meilleur depart mais on y est pas encore
          merci pour les chaps !

          Répondre
          1. Miraho

            Non c est bien 7 et c est pour cela sur nie li prend et entraine des gens fiable avec lui pour mieux se preparer a tuer l empereur verueux

  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Kingdo

    thx pour le chap ^^

    XD « quasi sur à 100%?» J’ai l’impression que ceux du dessus n’ont pas bien lu les 300 premiers chapitres XD.
    quasi 100% XD

    Répondre
  5. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’aux donateurs. Des fois je me demande si c’est pas Nie Li le vrai démon entre les deux.

    Répondre
    1. Ju

      c’est peut-être un bâtard mais c’est pas un démon comme il voudrait nous le faire croire

      Répondre
  6. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. AtherisAtheris

    Merci pour le chapitre Waz’ 🙂

    pour ceux qui spéculent avec leur « 100% sûr», go lire la VA pour vérifier ^^ (après le suspens c’est sympa aussi)

    Hâte que tu passes les 400+ Waz, même si du coup ça voudra dire que tu rattraperas bientôt le rythme de la VO 😛

    Répondre
    1. Natalizz

      Ses bloqué au alentour de 457 et l auteur ne sort qu’un chap par mois pour l’instant à se qu’il paraît

      Répondre
  9. Ju

    je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que Nie Li a encore manipulé quelqu’un à son insu afin qu’il devienne encore plus abusé

    Répondre
  10. XxmarcxX

    Interdiction de spoil svp
    Vous devez lire le règlement du site
    Acte 3 chapitre 7
     » interdit de dire le déroulement des ln »
    Personne ne lie le réglemem :’(

    Répondre
  11. Psycho

    Merci pour les chapitres vivement la suite

    Répondre
  12. KuroShiro

    Merci Wazouille et les donnateurs pour le chapitre.
    PS : Je suis également sûr que Nie Li le piège en beauté xD

    Répondre
    1. Ju

      je suis avec toi à 200%

      Répondre
  13. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Bon,Nie Lie vient encore te troller en beauté quelqu’un ! XD

    Répondre
  14. typhoon

    merci Wazouille

    Répondre
  15. #Uta

    merci^^

    Répondre
  16. mavis

    merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com