TDG Chapitre 468

TDG Chapitre 467
TDG Chapitre 469

Et hop, du coup voilà votre premier TDG sur les deux que je vous dois :p

Bonne lecture à toutes/tous !

Chapitre 468 — Stratagème ingénieux

Feng Yu jeta un regard à Nie Li et lui dit à voix basse, le regard lascif : « Vous devriez vous montrer prudent à la Secte de la Note Divine, Honorable Seigneur ; c’est un endroit dangereux pour quelqu’un de votre statut. »

Elle était d’une beauté extraordinaire, et la gentillesse qu’elle démontrait à son égard la rendait plus séduisante encore. Elle parvint même à troubler le jeune homme.

Ce dernier lui répondit en toute confiance : « Ne vous inquiétez pas, Doyenne Feng Yu : la Secte de la Note Céleste ne peut rien contre moi. Avec ma force, je peux y aller et venir à ma guise !»

« Vous êtes aussi intelligent que sage, Honorable Seigneur. » Dit la demoiselle d’une voix lascive qui le fit frissonner.

Tout à coup, l’adolescent eut l’impression que quelque chose clochait et fut traversé par un frisson glacial. Feng Yu n’était pas aussi facile à berner ; elle venait d’utiliser son art de la séduction pour essayer de lui tirer les vers du nez, et il avait failli se faire avoir !

Il fit semblant d’être sous le charme et rit : « Vous me flattez, Doyenne Feng Yu ! Je maîtrise la technique du camouflage démoniaque depuis ma résurrection, et c’est pourquoi les Ancêtres Martiaux de cette secte sont incapables de m’arrêter une fois que je l’active. »

Le regard de la jeune femme devint plus séduisant encore lorsqu’elle remarqua ses joues rouges, et elle lui demanda timidement : « Quelle est cette technique, Honorable Seigneur ? Pourquoi n’en ai‐je jamais entendu parler auparavant ?»

« Vous n’en avez jamais entendu parler ? Yue’er ne vous a rien dit ?» Demanda le petit génie d’un air perplexe. Il avait parlé d’une traite en respirant sourdement.

« Yue’er ?» Feng Yu resta perplexe un temps avant de réaliser qu’il parlait de la maîtresse de secte, Mu Yue. Elle n’aurait jamais cru qu’il la désignerait de façon aussi familière… Elle poursuivit : « Non, la Maîtresse de Secte ne m’a jamais parlé d’une technique de camouflage démoniaque !»

« Ce n’est pas surprenant, c’est une des dix techniques secrètes des Terres Ancestrales. » Répondit le jeune prodige.

« Oh, c’était donc ça ! Je comprends mieux à présent pourquoi la Maîtresse n’en a jamais pipé mot ! Mais dans ce cas, se peut‐il que vous veniez également des Terres Ancestrales… ?»

« C’est un secret !» Dit Nie Li d’un geste signifiant la fin du sujet.

« Oui Seigneur, je comprends. » Répondit immédiatement la demoiselle tandis que la luxure quitta peu à peu son regard.

Le jeune maître de secte prit un air imposant en jetant un coup d’oeil à la demoiselle : « Doyenne Feng Yu, je vous ordonne de retourner immédiatement à la Secte du Dieu Démon et de la protéger jusqu’à ce que notre Maîtresse de Secte sorte de sa retraite. Nous devons protéger la secte contre toute attaque‐surprise d’ici là. »

Feng Yu approuva aussitôt : « Bien, Honorable Seigneur. »

« Laissez‐moi m’occuper des six Sectes Majeures. Nous les attaquerons et détruirons lorsque notre Maîtresse reviendra. » Dit le jeune homme d’un air sérieux.

« Oui, Honorable Seigneur. » La jeune femme s’apprêta à partir quand soudain, elle sembla se souvenir de quelque chose et s’arrêta : « C’est une chance que je vous ai rencontrée aujourd’hui, Honorable Seigneur, mais il serait dramatique qu’un des nôtres ne vous reconnaisse pas et vous blesse accidentellement. J’ai une plaque en ma possession ; prenez‐la. Tant que vous l’aurez, personne dans notre secte ne lèvera la main sur vous !»

Une plaque en or, où on pouvait lire les idéogrammes signifiant « Secte du Dieu Démon » et couvertes de runes, apparut entre ses mains d’un geste. Elle les leva respectueusement vers l’adolescent.

Ce dernier fronça les sourcils, comme face à une décision difficile : « Mon identité est un secret que personne ne doit connaître !»

« Gardez‐la, Honorable Seigneur, au cas où…» Elle ajouta avec sincérité : « Je voudrais que vous la gardiez. »

« Dans ce cas…» Le jeune génie hésita un instant puis continua : « Je vais accepter ! Assure‐toi que notre secret ne s’ébruite pas !»

Feng Yu opina du chef : « Oui, Honorable Seigneur, je comprends. »

« Pars à présent, je dois retourner dans la Secte de la Note Divine. » Il lui fit ses adieux, puis il se changea en un rayon de lumière et disparut dans une rafale de vent.

La jeune femme tourna la tête dans la direction qu’il venait de prendre, puis elle s’en alla à son tour après une brève hésitation.

Xu Long et Xu Hu, qui attendaient depuis un moment déjà, vinrent à sa rencontre en la voyant revenir.

La Doyenne leur dit alors d’un ton solennel : « Xu Long, Xu Hu, transmettez mes ordres : tous les disciples de ma Secte du Dieu Démon doivent battre en retraite et rentrez ensemble à la secte !»

Xu Long protesta aussitôt : « Doyenne Feng Yu, nous ne pouvons pas faire ça ! Nous ne savons pas encore pourquoi la puissance des experts de cette secte est soudainement montée en flèche ; comment pourrions‐nous repartir ainsi ?»

Xu Hu était quelque peu mécontent : « C’est vrai ça, on ne peut pas laisser ces salopes de la Secte de la Note Divine s’en tirer ainsi !»

La jeune femme fronça les sourcils et renifla : « Oseriez‐vous discuter mes ordres ?»

Xu Long répondit immédiatement, en jetant un regard à son frère : « Nous n’oserions pas ! Nous allons tous deux suivre vos ordres !»

« Puisque tels sont vos ordres, nous allons battre en retraite. » Dit Xu Hu d’un air un peu dépité.

Xu Long était quelque peu perplexe. Cet ordre de leur maîtresse était probablement la conséquence de sa discussion de tout à l’heure avec ce Nie Li. Il s’ignorait ce qu’ils s’étaient dit mais comme Feng Yu était une des conseillères de confiance de la Maîtresse de Secte, il n’osait pas s’opposer à elle.

Woosh ! Woosh ! Woosh ! Des rayons de lumière bondirent de la Secte de la Note Divine et s’en allèrent rapidement.

Nie Li, à ce moment, les regarda partir avec un petit sourire en coin du haut de la cime d’un arbre.

L’escouade de Feng Yu, avec sa puissance, ne pouvait pas détruire la Secte de la Note Divine et sa longue histoire. Cependant, ils pouvaient tout de même lui infliger de terribles pertes. Si la secte avait dû essuyer une telle bataille, sa force aurait été drastiquement réduite, ce qui impacterait toutes les sectes divines dont le destin dépendait de celui des autres.

L’adolescent avait eu recours à cette supercherie pour gagner du temps aux six sectes en faisant partir l’escouade de Feng Yu.

Après tout, la puissance des six sectes allait indubitablement augmenter considérablement les six prochains mois grâce à l’élixir sacré. Elles seraient alors largement capables d’affronter la Secte du Dieu Démon.

Le petit génie ne put s’empêcher de penser : « Je me demande comment cette femme va réagir lorsque, une fois sortie d’isolation, Feng Yu lui racontera ce que je lui ai dit…» Dégoûter celle qui avait été sa rivale dans sa vie passée lui procurait un grand plaisir…

Il ignorait combien de temps Mu Yue allait encore rester en isolation, mais il espérait bien qu’elle y reste encore six mois. Il était normal pour un expert de son niveau de rester en isolation trois à cinq ans, et il croisait les doigts pour qu’elle fasse durer sa méditation… Autrement, il aurait bien du mal à l’affronter avec sa puissance actuelle…

Cette Mu Yue lui donnait la migraine !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 467
TDG Chapitre 469

13 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Garikoyu

    Bon retour parmi nous Wazouille, merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Shirosuu

    Ohhh ouiii enfin un TDG !!!merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. lynx13

    merci wazouille, tu nous a manquer

    Répondre
  6. Cèlen

    ha ha le retour de notre Nie Li^^

    Merci pour le chapitre !!

    Répondre
  7. ti

    merci pour le chapitre et merci pour tout ce que tu fais !!

    Répondre
  8. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Rochelle

    Bon retour ! Et merci pour ton travail 🙂

    Répondre
  10. Mazz

    Merci pour ce chapitre !!

    Répondre
  11. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Je suis totalement choqué par le mensonge qu’il a mis en place!!!

    Répondre
  13. turlax

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com