TDG Chapitre 469

TDG Chapitre 468

Et voilà le second TDG de la soirée ! On retrouvera le père Nie le mois prochain 😛

Bonne lecture !

Chapitre 469 - Poster des experts ?

Une bataille chaotique et intense régnait encore dans le hall principal de la Secte de la Note Divine, et aucun des deux camps n’arrivait à prendre l’avantage sur l’autre. Des centaines de corps couvraient le sol, et une puissante odeur cuivrée enveloppait la salle tout entière.

Des ombres se déplaçaient au milieu de la salle, à une vitesse indiscernable à l’oeil nu.

Nangong Xianyin gronda rageusement : « Protégez le Temple de l’Esprit ! Nous ne pouvons laisser quiconque de la Secte du Dieu Démon y mettre le pied !»

« À vos ordres, Maîtresse de Secte !» Répondirent toutes les filles de la secte.

Xiao Ning’er et Ye Ziyun étaient postées à l’entrée du temple en question. Leur force exceptionnelle leur permit de massacrer tous les experts ennemis qui s’en étaient approchés.

Bien qu’elles éprouvent encore un certain malaise en compagnie l’une de l’autre, elles réussirent néanmoins à coopérer efficacement lors de cette crise menaçant leur secte.

Tout autour d’elles se trouvaient des éclairs et des pics de glace qui les protégeaient.

Nangong Xianying propulsa plusieurs experts de la Secte du Dieu Démon dans les airs dans un bang. Elle était livide, du sang coulait au coin de ses lèvres et elle semblait pouvoir s’effondrer à tout moment.

Alors que les experts ennemis s’apprêtaient à lancer un nouvel assaut, un sifflement résonna au loin tandis qu’une boule de lumière éblouissante vola haut dans le ciel et se transforma en un feu d’artifice magnifique.

Leur lueur illumina la Secte de la Note Divine tout entière.

Les experts démoniaques hésitèrent un moment avant de disparaître dans des panaches de fumée noire.

Alors que les expertes de la Secte de la Note Divine s’apprêtaient à les poursuivre, leur maîtresse les arrêta : « Ne les poursuivez pas !» Dit-elle faiblement.

Les disciples se rassemblèrent aussitôt autour d’elle.

« Maîtresse de Secte, est-ce que vous allez bien ?» Demandèrent-elles, inquiètes.

« Je vais bien. » Nangong Xianyin secoua la tête en disant : « Je ne m’attendais pas à ce que les experts de la Secte du Dieu Démon soient aussi puissants. La bataille se serait certainement conclue de façon désastreuse s’ils n’avaient pas battu en retraite…»

Les experts de la secte s’échangèrent des regards, clairement préoccupés par toutes les questions qui les taraudaient. La Secte du Dieu Démon était l’ennemi juré des six sectes divines et avec sa puissance, il leur était aisé de s’attaquer à la Secte de la Note Divine, la plus faible des six.

Les deux sectes avaient déjà eu des échauffourées par le passé, mais jamais d’attaque frontale aussi intense.

La Secte de la Note Divine ne s’était pas montrée assez méfiante au début de la bataille, et ce n’est que plus tard qu’elle réalisa que son ennemi avait envoyé dix Ancêtres Martiaux. Ces derniers, à se diriger droit vers le Temple de l’Esprit, avaient d’ailleurs donné la chair de poule aux experts de la secte divine… Et même Nangon Xianyin avait été grièvement blessée pour les repousser.

Et elle ne s’en était sortie que parce que les experts démoniaques avaient battu en retraite. S’ils devaient les assaillir à nouveau, la Secte de la Note Divine ne pourrait pas opposer de grande résistance…

Elle avait beau avoir grandement accru sa puissance après avoir obtenu des élixirs sacrés, mais elle était encore bien inférieure à son ennemie et en plus, sa maîtresse n’était pas venue hui ! Et heureusement car dans le cas contraire, la Secte de la Note Divine aurait probablement disparu…

Nangong Xianyin ordonna : « Allez voir comment se portent les autres doyens. » Ces derniers se battaient ailleurs contre des experts ennemis.

Un moment plus tard, Nie Li entra dans la salle d’un pas tranquille.

« Nie Li !» S’écria joyeusement Xiao Ning’er en le voyant.

Elle s’était inquiétée à son sujet, et elle était soulagée de le voir sain et sauf.

Ye Ziyun le fixa intensément avant de marcher jusqu’à lui : « Est-ce que ça va ?»

Le jeune homme répondit en gloussant : « Je vais bien. Je te l’ai déjà dit, non ? Les gentils ne meurent peut-être pas vieux, mais les méchants vivent un millier d’années ! Alors comment pourrais-je mourir avant d’atteindre les dix mille ans ? Je ne peux pas rater ça !»

« Pfft !» Xiao Ning’er ne put s’empêcher de rire. Elle trouvait toujours Nie Li amusant quand il faisait l’imbécile.

« C’est vraiment inapproprié de ta part !» Marmonna Ye Ziyun, même si elle était heureuse en son for intérieur.

Nangon Xianyin joignit légèrement les mains vers le petit génie en le voyant approcher. « Maître de Secte Nie. »

« Que vous est-il arrivé, Maîtresse de Secte Nangon ?» Demanda le jeune homme, surpris par sa pâleur.

« J’ai été blessé par plusieurs experts de la Secte du Dieu Démon. » Répondit la maîtresse de secte avec un sourire amer. « Mais ce n’est rien de sérieux. »

« Par des experts de la Secte du Dieu Démon ? Maîtresse de Secte Nangong, ceux que vous avez affrontés n’étaient probablement que de simples soldats. J’ai, quant à moi, rencontré la Doyenne Feng Yu à l’extérieur ; heureusement que vous ne l’avez pas croisée car si elle avait dû participer au combat, la secte aurait probablement…» Le jeune prodige semblait s’amuser de leur infortune.

Ye Ziyun tira rapidement sur sa manche pour le faire taire, car il ne donnait aucune face à sa maîtresse.

Les disciples autour d’eux semblaient également très mécontents ; ils n’appréciaient vraisemblablement pas ses manières.

Nangong Xianyin, en l’écoutant, eut un petit sourire sarcastique et dit : « Pour une raison qui nous est encore inconnue, la Secte du Dieu Démon a soudainement interrompu son assaut. »

Nie Li répondit nonchalamment en souriant : « La Secte du Dieu Démon a été temporairement effrayée, et ses experts ont reculé suite à l’ordre de Feng Yu. »

« C’est donc grâce à vous… Je vous en suis extrêmement reconnaissante. » La maîtresse de secte joignit légèrement les mains dans sa direction. Les experts ennemis étaient sur le point de lancer l’hallali quand ils reçurent soudainement l’ordre de se replier. C’était sûrement grâce à son intervention, et il méritait des félicitations.

L’adolescent avait beau s’être montré assez désagréable mais il avait sauvé sa secte. En tant que maîtresse de secte, elle était assez tolérante pour lui passer ses remarques et le remercier.

Le petit génie la regarda et lui demanda : « Que prévoyez-vous de faire par la suite, Maîtresse de Secte Nangong ? Si la Secte du Dieu Démon devait revenir, la Secte de la Note Divine pourrait…»

« S’ils devaient revenir, ma secte se battra résolument jusqu’à la mort ! Nous ne partirons pas, même si nous devions toutes périr. » Dit héroïquement la maîtresse de secte. « Moi, Nangong Xianyin, jure de vivre et mourir avec la secte !»

« Vivre et mourir avec la secte !» Lui firent écho toutes les disciples.

« Les membres de votre secte sont toutes vraiment braves. Je sais comment régler votre problème ; Maîtresse de Secte Nangong, je me demande juste si…» Dit le jeune prodige, comme en plein dilemme.

« Parlez, Maître de Secte Nie, je vous en prie. » Demanda Nangong Xianyin après une pause. Elle ne savait pas ce qu’il pouvait avoir en tête, mais elle était prête à tous les sacrifices pour protéger sa secte du péril qui la menaçait, quelles que soient ses demandes.

« C’est très simple : ma Secte des Plumes Divines est à présent extrêmement puissante avec ses innombrables Ancêtres Martiaux. Je vais juste envoyer un ordre, et notre secte postera un groupe d’experts dans votre Secte ; ils assureront votre sécurité. » Dit Nie Li.

« Et c’est tout ?» Nangong Xianyin était prise de course, s’attendant à ce qu’il lui présente des conditions excessives.

Le jeune homme opina du chef et dit en souriant : « C’est tout. »

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 468

27 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Vivement la suite.

    Répondre
  2. Garikoyu

    Merci pour ce deuxième chapitre

    Répondre
  3. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. Cèlen

    Merci pour le chapitre ^^

    « Et c’est tout ? »

    « C’est tout.….(pour le moment XD)»

    Répondre
    1. 4Help

      Ouvre la bouche euh je voulais dire œuvre bien tes orifices ( les oreilles , bien sûre ).

      Répondre
    2. Zykaa

      Merci pour les chapitre

      Il vas envoyer un nombre astronomique d’experts avec son « c’est tout »

      Répondre
  6. ti

    merci pour le chapitre et merci pour tout ce que tu fais !!

    Répondre
  7. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. drak

    merci pour les chapitres

    c’est un plaisir de retrouver Nie Li

    Répondre
  9. Hinomura kid

    Merci pour les chapitres

    Répondre
  10. Mazz

    Merci pour ce chapitre !!

    Répondre
  11. Laghtt

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  12. Pandi

    Merci wazouille <3

    Répondre
  13. Metalis

    Merci pour ce chapitre ! 🙂

    Répondre
  14. Marco

    Merci pour ces deux chapitres 😀 et bon retour

    Répondre
  15. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  17. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  18. grenvious

    merci pour les chapitres

    Répondre
  19. turlax

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  20. tang san

    merci pour les deux chapitres 🙂

    je me demande ce qu’il à dérière la tète ce petit malin !

    WAZ courage n’écoute pas les gens qui vous critique mais prend note des messages positif

    Répondre
  21. Jose O.

    Merci pour se double chapitre.

    Répondre
  22. Talia

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  23. lyS

    enfin ma dose 2 mois que j’attend ^^’ merci pour les 2 chapitre continue comme ça ne lâche rien !!!!

    Répondre
  24. Ju

    #enfoirédeNieLi

    Répondre
  25. merveille

    Nie Li qui rend service ais ne demande rien en retour c’est louche

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com