TDG Chapitre 475

TDG Chapitre 475 (Poisson d'Avril)
TDG Chapitre 476

Et piouf, voilà le premier des deux TDG ! Pourquoi ai-je mis tant de temps à le traduire ?

Eh bien, il fallait le garder pour que le poisson d’avril soit crédible, et son contenu…

Je vous laisse en juger !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 475 – Liés l’un à l’autre

 

Les disciples de la secte des Plumes Divines n’avaient pas le choix.

Nie Li leur avait donné un ordre absolu avant qu’ils ne partent de la secte : il leur était interdit de rentrer s’ils ne trouvaient pas de compagne du Dao dans la secte de la Note Divine.

Ce serait terrible d’échouer, car ils perdraient alors leur domicile !

Au début, personne n’était vraiment anxieux car ils avaient amplement le temps, aussi s’étaient-ils mis à la recherche de leur alter ego sereinement. La secte de la Note Divine méritait sa renommée de secte de culture, au vu de ses disciples dont la beauté les éblouissait.

Cela dit, dès le deuxième jour, un des leurs se mit en couple avec une de ces filles. Tous les garçons dès lors se mirent à jalouser ardemment leur union.

Par la suite, la rumeur courue comme quoi des disciples masculins passaient la nuit chez leurs consœurs de la Note Divine, alors comment auraient-ils pu se retenir ?

Malgré tout, ils n’éprouvèrent pas grande pression puisque comme le disait le proverbe, tout vient à point à qui sait attendre.

Le troisième jour, trois autres disciples trouvèrent leur compagne, et cinq supplémentaires le quatrième jour. Le cinquième jour, treize d’entre eux avaient déjà trouvé leur promise.

Parfois, l’amour se répandait comme une maladie.

Si certains de vos amis trouvaient leur âme sœur et pas vous, ne vous inquiéteriez-vous pas à ce sujet également ?

Et de toute façon, comment pourraient-ils oser refuser d’accomplir cet ordre absolu qu’ils avaient reçu ?

La première fois que ces gaillards avaient vu les belles femmes de la secte de la Note Divine, ils avaient été incapables de leur adresser la parole. Ils étaient en droit de se demander comment ils allaient pouvoir trouver leur alter ego… Mais ils devaient, même au risque de leur vie, accomplir la mission que leur maître de secte leur avait confiée !

Du coup, de nombreux livres tels que ‘la drague pour les nuls’ circulèrent parmi les disciples de la secte des Plumes Divines…

Et pour séduire les demoiselles de la Note Divine, ils ne reculèrent devant aucune méthode, même quitte à se faufiler dans leurs chambres !

Ces demoiselles craignant pour leur vertu redoutaient ces hommes collants, mais en voyant que leurs sœurs avaient trouvé leur amour, elles finirent par céder à leurs avances après un simulacre de résistance.

Et c’est ainsi que toute la secte de la Note Divine devint une gigantesque session d’entremise.

Dans le Hall de la secte de la Note Céleste

Nangong Xianyin était si furieuse qu’elle manqua de s’effondrer. Jamais elle n’aurait imaginé que permettre à la secte des Plumes Divines de protéger la sienne donnerait lieu à une situation pareille.

Est-ce que ce qui est écrit est vrai ?” demanda-t-elle à Ye Ziyun.

Celle-ci rougit d’embarras et répondit : “Effectivement, Maîtresse de secte. C’est ainsi que Nie Li l’a présenté.”

Il… C’est simplement…” manqua d’exploser la chef de secte, incapable de trouver les mots pour décrire ce qu’elle éprouvait. Si elle devait aller trop loin, ses mots pourraient être rapportés à Nie Li et lui attirer de gros ennuis.

Elle devait bien ravaler sa colère, étant donné que la secte des Plumes Divines était à présent puissante.

Ye Ziyun la regarda et demanda : “Voulez-vous que je lui transmette quoi que ce soit de votre part, Maîtresse de secte ?”

Cette dernière réfléchit et se calma. “Puis-je déplacer une partie de mes disciples ailleurs, vu que la secte des Plumes Divines refuse de partir ?”

Nie Li a réfléchi à ce sujet, Maîtresse de secte : il dit qu’étant donné que la secte du Dieu Démon capture actuellement les disciples des sectes de la bonne voie et que les membres de notre secte sont encore trop faibles, nous pouvons en envoyer une ou deux ailleurs… Mais un groupe serait facilement attaqué.” répondit sérieusement la jeune femme.

La maîtresse sentit ses sourcils tressaillir nerveusement. À quoi lui servait d’envoyer ailleurs une ou deux disciples seulement, vu la situation actuelle ?

De plus, Nie Li a dit que nous pouvions établir des demandes puisque sa secte occupait la nôtre. La secte des Plumes Divines est prête à nous donner tout ce que nous pouvons vouloir, que ça soit des techniques de culture inégalées, des pilules incomparables ou même des élixirs sacrés. Mais seulement pour une disciple faisant partie des nôtres.” dit Ye Ziyun en rougissant de honte.

Une des vôtres ?” répéta une Nangong Xianyin perplexe.

C’est bien ça. Ils parlent de celles proches des disciples de sa secte. Nie Li dit que les filles de la Note Céleste sont snobs et jettent des regards déplaisants aux disciples des Plumes Divines, et celle-ci refuse d’avoir affaire avec ce genre d’individus.” dit la demoiselle.

Ce Nie Li est… Il n’a aucune honte !” jura la maîtresse de secte à haute voix, le visage rouge. Si le jeune prodige n’avait pas été le fiancé de Ziyun, elle aurait déjà perdu son sang-froid.

C’était un coup impitoyable de la part du jeune homme. Et que voulait-il dire par ‘snob’ ? Ces filles restaient juste loin des problèmes.

Ces disciples qui évitaient les ennuis allaient, sans le moindre doute, subir une certaine répression dans les périodes à venir, tandis que celles qui s’acoquinaient avec les disciples des Plumes divines allaient recevoir des monceaux de cadeaux. Essayaient-ils donc de vider sa secte de ses membres ?

Qu’a-t-il dit d’autre ? C’est vraiment trop là ; a-t-il vraiment cru qu’on était aussi facile à martyriser ? Qu’on était si peu nombreuses ?” Elle continua en jurant rageusement. “Je vais dès maintenant convoquer toutes les disciples de la secte et nous lancer dans une guerre totale contre lui.”

Nie Li a aussi dit ceci : ‘Maîtresse de secte Nangong, à quoi bon ? Tout d’abord, nos sectes ne sont pas ennemies ; la secte des Plumes Divines veut juste protéger la secte de la Note Divine. Qu’importe ce qu’il advient de ses disciples, les membres de la Note Divine en feront toujours partie, et je ne vous les enlèverai pas si vous ne les chassez pas’.”

Ye Ziyun observa prudemment l’expression de son interlocutrice. Son aimé avait prédit qu’elle allait réagir de cette façon. Une fois qu’elle put constater que la maîtresse de secte se contenait, elle poursuivit : “L’union entre les hommes et les femmes est la grande destinée de l’humanité. Nous, la secte de la Note Divine, ne voulons pas séparer ces disciples qui s’entendent bien et s’aiment. Pourquoi voulez-vous briser ces cœurs ?”

Mais il y a les règles et les enseignements de nos ancêtres dans la secte de la Note Céleste !” dit solennellement Nangong Xianyin.

Nie Li a même dit que ces soi-disant règles et enseignements n’avaient été créés que sur un coup de tête et pourtant, les générations suivantes les ont tenus pour credo. Réfléchissez-y, en quoi ces règles bénéficient à la Secte ? Qui sait ce qu’il serait advenu de la Note Divine, avec sa population décroissante et sa faiblesse, si la secte des Plumes Divines n’était pas intervenue ? Que la secte du Dieu Démon déclare la guerre à notre alliance, et la Note Divine sera la première à disparaître. Si nos deux sectes devaient s’unir, alors ne serait-ce pas une bonne chose que la population augmente ?” La jeune femme remarqua l’air contemplatif de la maîtresse de secte et poursuivit. “Il a aussi dit que la secte des Plumes Divines s’occupera des couples, et qu’il est bon que nos deux sectes aient de fréquentes interactions.”

Nangong Xianyin se plongea dans une longue réflexion, tandis que son expression ne cessa de changer. Une telle décision était, après tout, trop difficile à prendre pour elle.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 475 (Poisson d'Avril)
TDG Chapitre 476

15 Commentaires

  1. Angel-vieur

    Notez que je pense de plus en plus sérieusement à écouter les sirènes des commentaires du chapitre du premier avril xD
    qui sait, la fanfic aura-t-elle sa suite ? :3

    Répondre
    1. N-team

      Justement, j’allais aussi la sonner (ou la chanter), vu le rythme de parution de TDG, fais nous un fanfic bien gras, bien gore et surtout bien yaoi.
      Ça nous changera des harem à 2 balles.

      Quand reprends ‘la légende de fuyao ‘?

      Répondre
      1. DarkramDarkram

        Je plussoie mon VDD ^^ ! Fais nous la suite de ta super fanfic XD !!!
        Et je suis aussi curieux pour “La légende de Fuyao” : y aurat-il une suite prochainement ou est-ce un projet annulé au final ?

        Répondre
  2. DarkramDarkram

    Merci pour ce chapitre et comment dire… On n’avance absolument pas dans l’histoire…
    Bref ! J’espère que le 2ème chapitre de sorti sera un peu mieux que celui-ci et que l’histoire redécollera enfin.

    Répondre
    1. N-team

      mad snail Est devenu mou, est devenu lent et commencent à se moquer de ses lecteurs, quoi !
      1 scène par chapitre ! Et même pas une connerie à la Sheakspeare (super long dialogue kilométrique juste pour dire “tu es ba*sée, je t’ai organisé un g*ng-ba*g”)

      Angel-vieur, fais pas ton Macron et donne ce que le peuple veut : un fameux bien gras, bien gore et surtout BIEN BARA, ça nous fera des vacances des harem à 1 sou 10 centimes !

      Répondre
      1. N-team

        Édit : le peuple veut un fanfic

        Répondre
  3. N-team

    Édit :
    Mad Snail est devenu court, Mad Snail est devenu mou, Mad Snail est devenu lent, il commence à se moquer de nous les lecteurs tellement il ne nous satisfait pas !!!

    Répondre
  4. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Une autres séries que je vais décrocher …

    Répondre
  5. gutsguts

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. ti

    Merci beaucoup !!

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. HonthagrHonthagr

    Un nouveau chapitre aussi incroyable que les 474 précédent. Un énorme merci pour ce travail titanesque qui dure depuis plus de deux ans maintenant !

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Depuis plus de trois ans en fait 😉 Merci de me lire !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com