EER : Chapitre 116 (le vrai 116, cette fois hein)

EER : Chapitre 115
EER : Chapitre 117

Chapitre 116 – Je suis le Maître de vos Vies 8/8

 

— L’Armée du Démon de la Destruction nous l’a dit : la connexion avec la Terre ne peut être tranchée, et d’autres nouveaux mondes vont y être rattachés plus tard ! La Terre sera placée au centre de toutes les batailles, et un nombre incalculable d’experts se rassembleront pour conquérir le pays du mysticisme !

D’une certaine façon, c’était un véritable scénario d’introduction de jeu vidéo.

— Aussi auras-tu besoin d’une armée. Une armée en qui tu pourras avoir confiance, à qui tu pourras confier tes arrières sans crainte. Nous deviendrons cette puissance !

— En somme, tu veux que je t’épargne, résuma Yu Ilhan.

— Oui, répondit la princesse sans hésiter, tout en s’agenouillant.

Tandis qu’elle tremblait de nervosité, Flemir rassembla les loups noirs, au cas où leurs ennemis rouges se missent à attaquer à nouveau.

— Hmm… murmura-t-il en claquant à nouveau des doigts, massacrant uniquement les loups rouges encore une fois.

Mais à l’intérieur, il était indécis.

C’est vrai que cette fillette ne pourra pas me trahis une fois sous mon Commandement. Cependant, à quel point un membre royal est-il important pour son peuple, pour me dire avec certitude qu’ils me suivront également ? Ne pourraient-ils pas simplement déclarer un nouveau roi et me poignarder dans le dos ?

— Les loups sont centrés autour de la royauté, expliqua la princesse, comme si elle avait lu dans son esprit. Sans le pouvoir spécial du baptême contenant le sang de la famille royale, nous ne pouvons être bénis par la lune. C’est également la raison pour laquelle l’Armée du Démon de la Destruction a tenté de me capturer, et non de me tuer. Sans moi, mon peuple est condamné.

Elle baissa légèrement la tête.

— Le seul membre de la famille royal en vie… est sous tes yeux, continua-t-elle. Si tu me place sous ton Commandant et que tu me poses la question ensuite, je n’aurai d’autre choix que de te dire la vérité. Il sera facile de t’en assurer.

— Tu es plutôt désespérée, nota Yu Ilhan.

— Je veux survivre, affirma-t-elle sur un ton sec. Et je ne les laisserai pas survivre, eux.

Yu Ilhan put sentir qu’elle ne mentait pas. Et comme c’était la vérité, c’était encore plus risible. Il renifla froidement.

— C’est pourquoi tu aurais dû réfléchir à l’endroit où tu mettais les pieds, dit-il.

La princesse se mordit les lèvres. En jetant un coup d’œil vers Flemir, elle le vit baisser la tête, gêné. Yu Ilhan savait maintenant exactement qui était à l’origine de ce plan consistant à envahir la Terre, mais comme la princesse avait forcément dû donner la validation finale, il ne comptait pas la laisser s’en tirer à si bon compte.

— Je ne chercherai pas d’excuses, dit-il alors. Je veux juste que tu comprennes que nous sommes aussi désespérés que ça. Si tu m’écoutes, si tu m’acceptes comme subordonnée, alors je ferai tout pour toi. Même si je dois te lécher les bottes.

— Nan, c’est dégueu, rétorqua Yu Ilhan en grimaçant.

— Dans ce cas, je — hésita-t-elle, incapable de finir sa phrase.

Yu Ilhan y réfléchit un instant, avant de décider de poser la question à Herta.

— Que penses-tu que je doive faire ?

— …Penser qu’une nouvelle femme est sur le point de se lier à toi de la sorte et te propose même de te lécher, je ne le sens pas très bien, grogna-t-elle, impuissante.

— …Huh ?

— R… Rien du tout ! se hâta-t-elle de répondre. Si tu peux diriger une armée massive comme celle-là, peut-être que tu devrais l’épargner. Seulement si tu peux les soumettre totalement, bien entendu.

Il fallait dire que les Anges autour de lui agissaient étrangement, ces derniers temps. Qu’est-ce qu’il se passait, exactement ? Tout en se grattant l’oreille, la tête penchée sur le côté et le sourcil levé, Yu Ilhan acquiesça. Puis, il claqua des doigts, encore une fois.

— Kuaaaaaaaah !

— Kgwaaaaaaahk !

Plus de quatre-cent lances en os de Dragon. Elles ne montrèrent pas le moindre signe de fêlure ou d’usure, même après avoir des centaines de lancers, et même après avoir exécuté tous les loups rouges de ces terres.

Cela fait, dans le monde de Kiroa au moins, les loups qui appartenaient à l’Armée du Démon de la Destruction étaient de l’histoire ancienne. Bon, en tout cas, ceux qui avaient pris part à cette guerre.

— Très bien, soupira-t-il.

Émotionnellement, il ne pouvait pas accepter ça. Yu Ilhan n’était cependant pas un idiot qui décidait de tout en se basant sur ses émotions, et en oubliant de réfléchir.

S’il avait été seul, il aurait eu assez de résolution et de confiance pour survivre n’importe où et à n’importe quelle situation, mais si les Terriers mourraient et qu’il était soudain seul, alors il n’aurait plus personne avec qui jouer au morpion. Bon, il n’y aurait plus personne pour jouer avec lui tout court, mais quand même.

— J’accepte ta suggestion, finit-il par affirmer.

— Merci, merci mille fois ! s’exclama la princesse.

— Bordel, résonna une petite voix sur le côté.

Alors que la princesse s’épandait en remerciements au point de se frapper la tête sur le sol, Flemir fronçait maintenant les sourcils à cause des complications que cette décision allait amener. De sa réaction, Yu Ilhan put juger que la princesse ne mentait visiblement pas.

— S’il te plaît, subordonne-moi immédiatement ! s’écria-t-elle encore.

— Mais attends, je crois que je n’ai pas de place libre dans la compé — grommela Yu Ilhan en vérifiant son statut, notablement la compétence Commandement, avant de s’étonner de découvrir qu’elle était déjà de niveau 13.

Et pour une bonne raison : il semblait que Yumir et les Elfes s’adonnaient à un sacré carnage, et faisaient monter tout ça d’une manière spectaculaire.

Il avait largement assez de place. Il pourrait probablement mettre une laisse à sept princesses comme celle-là.

— Bon, on s’en fout, décida-t-il. Dépêchons-nous.

— Oui !

Il tendit la main et activa la compétences Commandement. Flemir avait l’air de vouloir l’arrêter à tout prix. Pendant que Yu Ilhan jugeait que Flemir n’était vraiment pas bon acteur, Commandement fit son œuvre.

[La Louve de Lune Ericia est devenue votre subordonnée. La croissance d’Ericia accélère. Vous pouvez afficher le statut d’Ericia.]

Ce n’était pas comme s’il allait l’élever, mais il ouvrit son statut juste au cas où elle aurait menti. Elle semblait bien être la princesse de tous les loups ; l’un de ses titres étant Bénédiction de la Déesse de la Lune.

— Niveau 85, commenta-t-il. N’est-on pas une faible femme… ?

— Cela ne fait pas longtemps, depuis que sa royale princesse est venue au mon —

— Flemir, le coupa la princesse, cesse de m’appeler par ces titres de politesse devant mon maître.

— Oui, céda-t-il immédiatement.

Comme Yu Ilhan était sur le point de faire remarquer que s’adresser les uns aux autres par des titres était juste fastidieux, il réalisa que ça n’avait pas d’importance, les deux loups ayant l’air très sérieux. Pour être exact, il sentait qu’entre ces deux-là, il n’avait pas voix au chapitre.

Maintenant qu’il l’avait subordonnée, si une chose changea, ce fut le comportement des loups survivants. Bien qu’ils eussent toujours des relents de peur et d’hostilité envers Yu Ilhan, ils étaient bien à genoux et lui présentaient leurs respects.

Près de dix mille loups lui offrant leur allégeance n’était pas mal du tout. Il n’était pas habitué à se faire traiter de la sorte, à être le centre d’attention d’une telle foule plus particulièrement, mais leurs têtes baissées rendaient tout ça sans importance. Satisfait, Yu Ilhan observa ses environs. Il ne pouvait toujours voir aucun loup rouge.

— Bon, décida-t-il. Allons nettoyer rapidement.

— Oui, maître.

La princesse passa la porte la première. Flemir ne lâcha pas Yu Ilhan du regard, et avait l’air de vouloir dire quelque chose, mais se contenta finalement de froncer les sourcils avant de la suivre. En les regardant de dos, Yu Ilha pencha légèrement la tête.

— Heh, ils sortent ensemble, ou quoi ?

— Possible, répondit Herta sur un ton laissant entendre qu’elle le souhaitait réééééééllement.

Alors, les Anges se mêlaient des affaires de cœur des autres, maintenant ? Yu Ilhan éclata de rire.

— Je ne veux pas non plus accepter ce type comme subordonné non plus, nota-t-il, mais s’ils désirent se marier, alors je ne peux que donner ma bénédiction et les laisser se marier. Il sera alors mon subordonné aussi.

— Et l’enfant né de leur union ? s’interrogea l’Ange.

— Esclave gratuit dans le colis.

— Un traitement d’esclavagisme héréditaire ?!! s’offusqua totalement Herta.

Yu Ilhan franchit le portail, laissant derrière lui les dix mille loups encore en vie, agenouillés, et les plaines neigeuses couvertes de sang.

— Défendez ce côté !

— Tenez bon, à droite ! Tenez bon encore un peu !

— Krooaaaaaaang !

De l’autre côté du portail, il découvrit un chaos sans nom. Loups noirs et rouges hurlaient, et les humains répondaient.

Des gens braves, des gens lâches, les quatre Elfes qui sortaient du lot alors qu’ils étaient toujours camouflés grâce à leurs artefacts, et un gamin de plus ou moins sept ans qui massacrait les loups à l’aide de la magie, dans les bras d’un Ange ! Attends, il avait encore grandi ?

— Susanoo ?!

Michael Smithson, qui était parvenu à remarquer l’arrivée de Yu Ilhan, cria. Et comme Yu Ilhan se disait que ce type devait être amoureux de lui, pour noter sa présence immédiatement au milieu d’un champ de bataille pareil, la majorité des humains levèrent la tête soudainement et crièrent d’une seule voix.

— C’est réel ?!

— Susanoo est revenu !

Avec un sentiment incompréhensible, Yu Ilhan claqua des doigts. Lorsque des centaines de lances en os, similaires à celles qui avaient dévasté le continent de Kiroa, furent invoquées une fois de plus, les loups abandonnèrent toute idée de lutte et se résignèrent, attendant leur mort. Les lances s’abattirent et trouvèrent les loups rouges, même au milieu de ce champ de bataille insensé.

Cette prouesse n’était possible que grâce à la Précision Absolue. Pour être exact, s’il ne l’avait pas possédée, il n’aurait jamais tenté d’invoquer ces lances dans les airs avant de les laisser tomber vers leur destin.

— Hah.

— Maintenant, il fait pleuvoir des centaines de lances.

Tandis que les humains étaient, comme à leur habitude, choqués par ce qu’il faisait, les lances disparurent et furent lancées à nouveau.

En haut, en bas. Dans le ciel, dans la gueule des loups. Les loups mourraient. Les loups mourraient encore.

Si les humains avaient réalisé que Yu Ilhan se retenait pour effectuer quelque chose de ce niveau par compassion pour la puissance et la vitesse de croissance des autres, qu’auraient-ils pensé ? Bien sûr, il ne leur montrait pas tout exactement pour cette raison.

— Papa ! s’écria Yumir, arrivé près de son père grâce à l’aide de Liera tout en annulant son camouflage pour l’enlacer, avant de se prendre la tête dans son armure une fois de plus, mais gardant le sourire comme s’il n’avait rien senti.

— Ce garçon n’est pas à prendre à la légère, commenta Liera.

— Il n’a pas dû être capable de faire grand-chose une fois que les montées de niveau en chaîne ont stoppé, non ?

La magie de vent de tiers moyen était définitivement puissante, et le contrôle du mana d’un Dragon ne faisait qu’amplifier cette vérité. Cependant, Yu Ilhan avait toujours un niveau trop bas. Les quelques premiers tirs avaient pu être soutenus par le mana amplifié résultant des montées de niveau successives, mais après coup, il avait probablement été plus difficile d’accomplir plus.

Mais plus que ça, il ressemblait maintenant à un enfant plus âge. Yumir était définitivement un Dragon de deuxième classe.

— La Maîtresse du Clan du Dieu du Tonnerre lui a donné une potion de mana, expliqua Liera. Cette femme en possède des tonnes. J’ai entendu ce proverbe, l’argent est le nerf de la guerre, mais je me demande quand même si elle n’a pas amené une guilde d’alchimie toute entière.

— C’est une gentille grande sœur ! s’écria Yumir afin de compléter la synthèse de Liera.

Il était peut-être si puissant pour son apparence qu’il en devenait effrayant, mais il semblait apprécier Kang Mirae.

À bien y repenser, comme il avait employé la magie sur un champ de bataille hors de la présence de Yu Ilhan, son camouflage avait probablement disparu à plusieurs reprises. Ce qui signifiait que Kang Mirae lui avait donné ces potions après avoir été témoin de sa puissance.

— Votre Majesté ! s’écrièrent les Elfes en arrivant, eux aussi.

La voleuse Phiria et l’archer Paté étaient relativement propres, mais Mirey et Jirl, dont le rôle avait été plus physique en devant bloquer les monstres, étaient couverts de sang.

Bien que les visages fussent couverts, Yu Ilhan savait à quel point ils étaient extasiés de le voir à nouveau. Alors il se mit à rire.

— Vous êtes si crades, allez combattre ailleurs ! s’esclaffa-t-il.

— Votre Majesté l’est également ! nota l’un des Elfes.

— Allez donc plutôt tuer les loups rouges, leur ordonna-t-il.

Les humains n’étaient pas désavantagés pour commencer, mais avec le retour de Yu Ilhan et du loup de quatrième classe Flemir, leur moral fusa instantanément. De plus, il semblait que les DD-Loups qui avaient traversé le portail auparavant étaient déjà morts.

Regardant les traces des dizaines de lances géantes détruites, Yu Ilhan ricana. Avant de passer la porte, il avait dit à l’Impératrice qu’il existait une façon de provoquer une explosion en utilisant le mana électrique contenu en tant que carburant.

C’était naturellement suffisant pour tuer un monstre de quatrième classe. Il avait créé cette option avec ce but précis dans la tête. Et l’assurance avait fonctionné, ce qui le satisfit énormément.

— Offrez le repos éternel à ceux des nôtres qui ont été souillés par l’impie Armée du Démon de la Destruction ! Montrez-leur la puissance de notre clan ! hurla la princesse.

Elle ne considéra même pas reprendre son apparence lupine pour l’heure. Les loups noirs se mirent à se battre de plus belle sous ses directives motivantes et déchiquetèrent leurs homologues carmins. Flemir participa également à la chasse, les annihilant comme s’il pouvait sauver le monde.

Yu Ilhan leur fournit un support aérien sous la forme de lances d’ossements à chaque fois qu’il sentait qu’il était sur le point de se faire oublier, tout en évacuant calmement le champ de bataille.

— Voudrais-tu bien expliquer ? Tu as dit que tu reviendrais après avoir tué toutes les quatrièmes classes, non ?

— Après avoir tué tous les loups rouges, nous n’avons plus besoin d’exterminer les noirs.

— Quoi ? Pourquoi ?

Tous les attaquants à longue portée se concentrèrent sur lui. Yu Ilhan expliqua gentiment à ces gens confus par la tournure soudaine des évènements.

— Je les ai soumis, expliqua-t-il. En d’autres termes, ils sont mes sous-fifres maintenant.

— …Pardon ?

Yu Ilhan répéta ce qu’il venait de dire, puisque certains n’avaient apparemment pas compris. Le visage de tous les humains présents se figèrent dans un sourire niais.

Et la bataille se termina trente minutes plus tard.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 115
EER : Chapitre 117

Related Posts

4 thoughts on “EER : Chapitre 116 (le vrai 116, cette fois hein)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com