Rebirth - Chapitre 344
Rebirth - Chapitre 346

Aaaaah ! J’ai bien dormi, c’est cool. Maintenant, je peux penser à mes petits lecteurs chéris et leur mettre leur dernier chapitre de la semaine 😉

Expression du jour : “Quitte à jeter de l’argent par la fenêtre, autant viser la mienne !”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 345 – Le Dieu du Massacre

 

Quartier général de Fallen Angel, la Forteresse de la Crypte de la Falaise Brisée.

Un Evocateur Noir était assis de manière solennelle dans un grand hall. Il tenait un bâton en bois d’os avec un orbe bleu nuit finement inséré à son extrémité. Sa robe gris anthracite était parcourue de broderies dorées transpirant la magie runique. Cousu à son encolure se trouvait un crâne blanc enchevêtré dans une vigne rouge sang.

Il semblait être sur la fin de sa vingtaine et avait une grande taille. Son apparence donnait une impression d’héroïsme. Mais c’était son regard froid et imposant qui était le plus impressionnant.

Il s’agissait, bien évidemment, de Plenty, le maître de la guilde Fallen Angel.

Dark, Blood Scar et plusieurs autres qui avaient participé à l’incident avec le Surveillant Zombie se trouvaient devant lui, tremblant mais silencieux. Ils pouvaient ressentir sa furie s’immiscer dans leurs os. Perdre le Bouclier du Lampropeltis Noir avait été un véritable désastre.

Dark avait tout d’abord voulu se justifier concernant cette perte, mais il n’avait pas osé défier l’autorité de son chef.

« Dark, explique-toi. » Avait dit Plenty sur un ton lourd.

L’intéressé avait difficilement dégluti avant de répondre.

« Tout se passait comme prévu au début, le Surveillant Zombie était presque mort. Puis soudain, on a été pris par surprise par une attaque de plusieurs Contremaîtres Zombies. Après quoi, un Dragon Doré est apparu, invoquant un météore au milieu de nos rangs et c’est là que le Voleur humain s’est joint à la mêlée. Il était juste trop rapide. Avec cette combinaison d’attaque, il a éliminé tous nos Chamans Sombres avant qu’on ne puisse réagir. Après quoi, Blood Scar a été frappé par le Surveillant Zombie, et sans l’assistance des Chamans Sombres, il avait été expulsé par un coup de pied du boss, l’incapacitant sur le coup. Le Voleur a saisi l’occasion pour l’achever avant qu’il ne puisse se défendre… »

Plenty avait coupé la parole à Dark en déclarant.

« Je ne cherche pas à savoir à qui appartient la faute. Cependant, je veux qu’on récupère le bouclier à tout prix ! Est-ce que Persimmon a envoyé un rapport ? »

Dark avait soupiré de soulagement en entendant que Plenty ne comptait pas réellement punir les victimes de cette attaque. Il avait rapidement répondu.

« Les dernières nouvelles qu’on a eues de Persimmon indiquaient qu’il avait repéré les minions de l’humain. Je vais lui demander un nouveau rapport immédiatement. »

Peu après, le voleur Spectral avait répondu à la requête en envoyant une vidéo.

« Chef, Persimmon a envoyé une vidéo. Je vais l’afficher pour que tout le monde puisse voir. »

La vidéo commençait par un groupe de cinq Contremaîtres Zombies et un Dragon Doré massacrant un groupe de 100 joueurs. Les Contremaîtres Zombies étaient particulièrement captivants. Leur coordination était juste trop parfaite. Même si Nirvana Flame n’apparaissait pas une seule seconde durant le combat, il n’était pas nécessaire de le voir pour comprendre qu’un tel contrôle des minions devait être extrêmement taxant pour le mental. A la fin, un Voleur avait fini par apparaître. Soudain, ses yeux étaient devenus rouges et il s’était tourné en direction du joueur qui enregistrait la vidéo. Ce regard intense avait duré quelques secondes avant que la vidéo ne s’arrête.

Dark, Blood Scar et les autres avaient tremblé en voyant ça.

Plenty, de son côté, avait commencé à tapoter son trône avec son index, l’air pensif.

« Ce gars est assez intéressant. Ordonne à Persimmon de continuer à le filer ! »

Il se demandait s’il devait envoyer une petite centaine ou un petit millier de joueurs pour encercler Nirvana Flame. Attraper un Voleur n’était vraiment pas une partie de plaisir, et la cible, cette fois-ci, semblait particulièrement bonne.

Dark avait commencé à se réjouir intérieurement en voyant l’humeur de Plenty s’alléger. La vidéo de Persimmon leur avait probablement sauvés la couenne. Ce n’était clairement pas dû à leur incompétence qu’ils avaient subi une défaite. En voyant la vidéo, il était clair que le niveau de ce Nirvana Flame était un cran au-dessus !

« Chef, qu’est-ce qu’on fait ? » Avait demandé Dark.

« Garde-le à l’œil. Le Bouclier du Lampropeltis Noir ne vaut pas grand-chose à la surface, peut-être quelques centaines de pièces d’or pour les matériaux à la limite. Par contre, sa valeur dans l’Outremonde est juste incroyable. Vu son niveau, il doit probablement s’en être rendu compte par lui-même. Je doute donc qu’il soit assez idiot pour le ramener à la surface. Trouve quelqu’un pour entrer en contact avec lui. » Avait ordonné Plenty.

Il était déterminé à récupérer ce bouclier Sous-Légendaire à tout prix. Le mieux serait de le faire sans utiliser la force. Mais il n’était pas toujours facile de faire comme on voulait.

Plenty ne s’inquiétait pas particulièrement. Certes, Nirvana Flame avait démontré un véritable niveau de maîtrise du jeu incroyable, mais peu importait sa force, Nécropolis restait le domaine de Plenty et un joueur isolé ne pouvait pas créer de vagues ici. Il n’avait donc pas peur de l’affronter si cela s’avérait nécessaire.

Entendant ça, Dark avait immédiatement transmis les ordres à Persimmon.

Le groupe de ce dernier n’était clairement pas à la hauteur du groupe de Nirvana Flame pour ce qui était de la force de combat, et chaque Voleur Spectral du groupe n’arrivait pas à la hauteur de ce Voleur humain. Mais cela n’empêchait pas tout ce groupe d’être composé de Voleurs Spectraux d’élite. Affronter l’envahisseur était impensable, mais le filer était loin d’être difficile. Même s’ils ne pouvaient pas le suivre directement, il leur suffisait de suivre ses minions.

Petit à petit, des vidéos du massacre effectué par Nie Yan contre le groupe de 100 joueurs avaient commencé à apparaître sur le forum de Nécropolis. Voyant que les différentes vidéos, enregistraient avec plusieurs angles de vues, montraient déjà tout, Persimmon avait fini par, lui aussi, publier sa vidéo. La sienne était plus intéressante car elle comprenait l’intégralité du combat, ce qui l’avait rapidement placée à la première place.

La coordination des Contremaîtres Zombies et l’œil Révélateur de Nie Yan avaient fait grande impression sur tous les joueurs de Nécropolis. Certains avaient fait le calcul : même après avoir tué près de 300 personnes, il continuait toujours à se balader, libre comme l’air !

L’image de son regard glacial transpirant la soif de sang alors qu’il transperçait les ténèbres pour révéler les Voleurs embusqués avait créé un nœud dans la gorge de chaque joueur voyant la vidéo.

Petit à petit, un nouveau surnom avait été trouvé pour Nie Yan dans l’Outremonde : le Dieu du Massacre. Aucun autre surnom ne pouvait être assez digne de lui, indiquant à la fois la peur et la révérence que les joueurs ressentaient à son égard. C’était en effet une excellente description d’un joueur ayant massacré plusieurs centaines de joueurs de niveau 40 à lui tout seul.

Ainsi, sa prime avait encore grimpé, passant à 1.000 pièces d’or. Ajoutant à cela les 7.000 pièces d’or d’objets qu’il avait sur lui appartenant à la Faction Maléfique, tous les joueurs de Nécropolis le voyaient maintenant comme un trésor sur pattes ! Beaucoup de guildes avaient commencé à se dire que le gâteau était maintenant assez gros pour qu’une part les intéresse. Mais hélas pour elles, Fallen Angel agissait comme un tampon les empêchant d’agir. Après tout, voler quelque chose à Fallen Angel dans l’Empire Mort-Vivant revenait au même que de voler quelque chose à Asskickers United dans Calore : c’était un suicide.

Nie Yan, quant à lui, avait continué son petit bonhomme de chemin dans la Ravine Plongeante, massacrant joyeusement des monstres. Suite au massacre du groupe d’Obsessed, il avait commencé à ressentir une diminution du nombre de joueurs sauvages apparaissant autour de lui. Bien qu’il y avait encore quelques fougueux imbéciles qui continuaient à tenter leur chance, il suffisait généralement d’une pensée pour que P’tit Doré en fasse son p’tit déj’.

Quant à lui, il ne se révélait quasiment jamais, ne faisant que superviser sa machine à farm et ramasser les butins. Peu de joueurs pouvaient apercevoir sa silhouette.

Après un certain temps, il avait fini par quitter la Ravine Plongeante. A ce moment, il avait vu un phare au loin. Il faisait plusieurs dizaines de mètres de haut et une flamme flottait doucement à son sommet, dansant sous la caresse des vents souterrains.

C’était enfin un signe de civilisation !

Il était assez facile de se perdre dans l’Outremonde. C’était pourquoi beaucoup de villages construisaient ce genre de bâtiment afin d’aider à guider les joueurs égarés.

Nie Yan était heureux d’avoir enfin trouvé un lieu civilisé dans l’Outremonde !

Il était risqué d’infiltrer la Faction Maléfique. Après tout, la moindre erreur l’enverrait directement dans sa tombe. Mais il avait décidé de se forger un nouveau destin dans cette vie, et cela faisait partie de sa nouvelle philosophie. Prendre des risques pour obtenir les meilleurs résultats !

S’il réussissait à suivre son plan, cela lui apporterait une nouvelle source de revenus !

Après avoir hésité à peine quelques secondes, il avait alors commencé à se diriger vers le phare.

Après s’être approché suffisamment, il avait rappelé P’tit Doré et avait ordonné à ses Contremaîtres Zombies de farmer des monstres de leur côté. Il ne pourrait pas ramasser le butin, mais il obtiendrait au moins l’expérience. Après quoi, il s’était camouflé et s’était précipité vers le village.

Persimmon et les autres Voleurs avaient été pris de court en voyant ça. Après que Nirvana Flame ait rappelé son Dragon, ils avaient complètement perdu sa trace !

Comme ils n’osaient pas trop s’approcher, ils étaient restés à portée de vue du monstre emblématique. Mais maintenant qu’il avait disparu et que les Contremaîtres s’étaient dispersés, ils ne savaient plus où donner de la tête !

Ils avaient perdu leur cible !

[Chef ! Nirvana Flame a rappelé son Dragon Doré et il a disparu !] Avait dit Persimmon en faisant son rapport à Plenty directement. Lorsqu’il avait appris que le maître de guilde voulait prendre personnellement les choses en main, il avait été terrifié. Et maintenant, il avait perdu la personne qu’on lui avait demandé de traquer, commençant doucement à paniquer.

[Où est-ce que vous avez perdu sa trace ?] Avait demandé Plenty en fronçant les sourcils. Il doutait fortement que ce joueur ait disparu sans raison. D’après ses observations, les Contremaîtres Zombies semblaient pouvoir être renvoyés à tout moment, puisque les premiers rapports avaient fait état de Porcs-Epics Assoiffés de Sang. Seul le Dragon Doré était son véritable compagnon animal.

[On l’a perdu près du Cimetière Valitin. Je crois qu’il se dirigeait dans cette direction.] Avait répondu Persimmon. Il n’avait pas pu s’empêcher de se demander pourquoi un membre de la Faction Vertueuse se jetterait volontairement dans la gueule du loup en se rendant dans un village de la Faction Maléfique. Certes, il avait la puissance nécessaire pour affronter des joueurs, mais même les gardes du village le plus basique étaient des PNJ Elites de niveau 50 ! Il se souvenait même en avoir vu au moins deux de niveau 100 la dernière fois qu’il était passé en ville !

Logiquement parlant, les joueurs d’une faction adverse évitaient comme la peste les villes et villages ennemis. A moins d’avoir une armée suffisante pour assiéger une ville, cela revenait à du suicide.

[Je pense que Nirvana Flame a rappelé son Dragon Doré pour éviter d’attirer l’attention des PNJ et des joueurs autour du Cimetière Valitin.] Avait fini par conclure Persimmon, trouvant son explication plausible.

Plenty, quant à lui, était plongé dans ses pensées. Il essayait de deviner quel était l’objectif de ce joueur humain dans l’Outremonde. Il doutait qu’il soit venu juste pour la vue et la gastronomie du coin. Surtout si on considérait son identité comme le maître de la guilde Asskickers United.

« Je devrais probablement me rendre au Cimetière Valitin… » Avait doucement marmonné Plenty en se frottant le menton. Il s’était alors levé et s’était dirigé vers le point de transfert de la forteresse.

Tous les joueurs de Fallen Angel qui croisaient sa route le saluaient avec respect.

« Chef ! »

« Bonjour, chef ! »

Plenty n’avait fait qu’hocher la tête face à ces salutations, indiquant qu’il les avait bien entendues. Une fois arrivé au point de transfert, il avait sélectionné le Cimetière Valitin. La situation commençait à être intéressante.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 344
Rebirth - Chapitre 346

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 345

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com