Rebirth - Chapitre 343
Rebirth - Chapitre 345

Bonjour à tous en ce joyeux jouer férié ! Et oui, le chapitre est arrivé un peu tard. Mais je suis heureux de pouvoir annoncé que j’ai fait une nuit presque complète, avec pas loin de 6h de sommeil consécutif pour la première fois depuis au moins un an, donc moi content 🙂

Expression du jour : “Dormir, c’est mourir un peu. Mais qui dort dîne. Donc une sieste, c’est un peu un buffet funéraire.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 344 – Trois Coups, Un Mort !

 

« Occupons-nous d’abord de ses minions. On enverra ensuite les Voleurs le chercher. Nirvana Flame est forcément dans les parages ! » Avait instruit un Chaman Sombre portant une robe grise. Il s’appelait Obsessed et était un vétéran des jeux-vidéos. Il avait pu se lancer à corps perdu dans cette passion car ses parents étaient relativement riches. Mais cela lui avait permis de devenir vraiment bon, au point de laisser son nom dans plusieurs jeux.

Nie Yan avait observé Obsessed depuis les ombres. Il semblait avoir la trentaine, avec la mâchoire carrée et des sourcils épais. Il semblait donner des ordres naturellement, indiquant son niveau de prestige et de maîtrise.

« Tout le monde, faites de votre mieux. On recevra tous 50 pièces d’or si on tue ce Voleur humain et qu’on récupère son butin ! » Avait-il fini par déclarer. Les joueurs avaient éclaté de joie en entendant ça.

50 pièces d’or était une véritable fortune pour ces joueurs ; Il y en avait peu qui n’étaient pas tentés.

Ils avaient alors rapidement commencé à suivre les ordres d’Obsessed. Nie Yan avait immédiatement compris, après avoir observé leurs actions, qu’il ne s’agissait que d’un groupe provisoire qui venait de se former. Bien que la majorité semblent appartenir à la catégorie des joueurs professionnels, leur niveau restait moyen tout au plus. Les vrais experts rechignaient généralement à se rassembler avec ce genre de groupe.

Il avait repéré au moins une dizaine d’emblèmes de guilde différents, et la majorité n’appartenait même pas à une guilde.

Cela avait confirmé l’idée que Nie Yan s’était faite selon laquelle Dark avait dévoilé sa position dans la Ravine Plongeante. C’était la seule raison qui pouvait expliquer pourquoi ce tas de joueurs était rassemblé ici avec la certitude qu’il était caché dans le coin.

Apparemment, atteindre le village le plus proche allait s’avérer plus compliqué que prévu. S’il devait constamment gérer des groupes de joueurs le pourchassant ainsi, il n’arriverait jamais à l’atteindre entier.

Le meilleur moyen de garder ces parasites à distance respectable était de leur montrer qu’il ne fallait pas se frotter à lui !

Vous pensez pouvoir me contrôler par le nombre ? Hahaha, on va bien rigoler !

Nie Yan avait observé les Chevaliers Spectraux qui avançaient nerveusement pour encercler les cinq Contremaîtres Zombies avec leurs boucliers levés.

« Tuez ! » Avait crié Obsessed.

Les Chevaliers Spectraux avaient immédiatement chargé vers les monstres. Mais en voyant ça, Nie Yan n’était pas perturbé le moins du monde. Au contraire, un sourire cruel s’était dessiné sur son visage.

Vous pensez que mes Contremaîtres Zombies sont comme ceux dans la nature ? Erreur numéro un !

A ce moment, deux des cinq Contremaîtres Zombies s’étaient mis en première ligne pour contrôler les joueurs alors que les trois autres avaient frappé en même temps sur un seul Chevalier Spectral, l’écrasant simultanément avec trois marteaux.

-785,-833,-812

Ce niveau de travail d’équipe était même difficile à atteindre avec un groupe de joueurs ! Ce n’était que parce que les Contremaîtres Zombies étaient contrôlés par la même personne qu’ils avaient réussi à atteindre un tel exploit ! Le Pancake Spectral avait eu un regard choqué lorsque les trois armes s’étaient abattues sur lui, puis sans même pouvoir comprendre ce qu’il s’était passé, il était retourné en ville en fantôme express.

Voyant ça, les Chamans Sombres étaient restés bluffés. Le temps entre les attaques des Contremaîtres Zombies avait été tellement court qu’ils n’avaient même pas pu réagir avec un soin !

Le groupe de joueurs n’avaient pas pu s’empêcher de se demander si c’était une coïncidence ou pas. Et comme pour leur donner une réponse à leur question, un autre Chevalier Spectral avait terminé en bouilli sous la frappe de trois marteaux synchronisés.

-828, -793, -806

Et un autre en moins !

Il s’agissait déjà de monstres Élites à la base. En plus de ça, leurs stats étaient améliorées avec le Rituel Mort-Vivant. Si on ajoutait à ça leur coordination exceptionnelle, ils étaient devenus un véritable cauchemar ! Personne ne pouvait tanker ça dans le groupe !

Après leur deuxième victime, les Contremaîtres Zombies s’étaient relevés lentement, les trois en même temps, donnant un air vraiment lugubre à la scène. Après quoi, ils avaient tous les trois tourné la tête en même temps et dans la même direction, leur prochaine victime.

Voyant ça, les joueurs avaient compris que ce n’était pas une coïncidence, et une vague de panique avait commencé à se répandre.

« M-merde ! C-ces Contremaîtres… ! I-ils.. ! Ils… ! »

Même le Chevalier Spectral le plus résistant du groupe avait fini en tartare. Cela voulait dire que non seulement les Chevaliers Spectraux n’allaient servir à rien d’autre dans le combat, mais même les Chamans Sombres, puisqu’ils n’auraient pas le temps de soigner !

Tout le monde était juste stupéfait.

Les Chevaliers Spectraux avaient commencé à se rebiffer et à reculer, ignorant leurs ordres.

« Je veux deux Chevaliers Spectraux sur chaque Contremaître Zombie ! Arrêtez de reculer ! Ne paniquez pas ! » Avait crié Obsessed avec rage. Il avait aussi ordonné aux lanceurs de sorts d’attaquer.

Hélas, le groupe était loin d’avoir la cohésion d’un groupe régulier ou d’élite. Ces joueurs ne s’étaient rassemblés que par pur hasard, et pour assouvir leurs désirs personnels. Ils ne comptaient pas se suicider pour rien.

« Je compenserais la mort de chaque personne avec 50 pièces d’or ! » Avait fini par annoncer Obsessed en voyant que ses ordres précédents n’étaient pas suivis. Voyant une trace d’hésitation dans le regard des joueurs, il avait ajouté.

« Maintenant, ramenez vos culs dans le tas et bloquez-moi ces satanés Contremaîtres ! »

Après avoir entendu l’offre d’Obsessed, la plupart des joueurs avaient réfléchi un peu. Son offre signifiait que même s’ils mourraient, ils ne perdraient qu’un peu d’expérience, mais ils pourraient gagner 50 pièces d’or ? Même s’ils perdaient leur meilleur équipement en mourant, il ne valait pas 50 pièces d’or !

Les Chevaliers Spectraux avaient cessé de fuir et s’étaient remis à charger les Contremaîtres, suivant les ordres qu’ils avaient reçus, formant un mur de boucliers.

Les trois Contremaîtres Zombies avaient boitillé jusqu’au mur de joueurs et avaient frappé avec leurs marteaux, toujours avec la même synchronisation incroyable, tuant instantanément un autre Chevalier Spectral.

Après avoir effectué une brèche dans le mur de joueurs, les deux autres Contremaîtres Zombies et P’tit Doré avaient eu un accès direct vers les lanceurs de sorts.

Cette force de six monstres contrôlés par Nie Yan était impossible à arrêter pour ce groupe de joueurs. Et ainsi, un massacre avait débuté.

Notre Voleur contrôlait méticuleusement les Contremaîtres Zombies et P’tit Doré depuis les ténèbres, comme s’il jouait à un jeu de stratégie en temps réel. Il ne pouvait pas diriger son attention vers quoi que ce soit d’autre.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Un barrage de sorts avait frappé l’un de ses zombies, lui retirant ses derniers points de vie. Après avoir laissé échapper un râle agonisant, il s’était effondré.

Le premier zombie était mort !

P’tit Doré avait pulvérisé une dizaine de lanceurs de sorts avec un Souffle Draconique.

Ils avaient perdu plus d’un tiers de leur force en quelques minutes, ce qui avait lourdement choqué Obsessed. La puissance de ces minions dépassait ce qu’il avait imaginé au préalable.

Et la coordination parfaite des trois Contremaîtres était juste effrayante.

Une pluie de sorts s’était de nouveau abattue sur les zombies. Nie Yan avait ordonné aux quatre zombies restants de retenir les Chevaliers spectraux pendant que P’tit Doré massacrait l’arrière ligne, les cadavres jonchant le sol.

Au bout d’un moment, un autre zombie s’était incliné face à la suprématie de la magie. Les trois restants n’avaient plus beaucoup de vie non plus. Cependant, Nie Yan ne semblait pas plus perturbé que ça. Après tout, ce n’était que des servants temporaires et ils allaient disparaître d’ici peu de temps de toute façon.

P’tit Doré avait chargé furieusement en avant. Alors que les sorts et les coups se multipliaient sur ses écailles, Contre Explosif ne cessait de se déclencher, éliminant six joueurs de plus.

Ils sont bien trop puissants ! Avait pensé Obsessed. Il estimait que si les choses continuaient ainsi, le groupe allait bientôt être réduit à néant. Il avait commencé à ordonner aux joueurs de battre en retraite dans les alentours où il y avait des obstacles naturels, comme des rochers ou autre.

Comme le terrain était complexe, Nie Yan avait ordonné à ses troupes de revenir à ses côtés.

Mais même après avoir vu les monstres reculer, les joueurs avaient toujours la peur au ventre. Obsessed avait regardé autour de lui et avait soupiré longuement. Au final, ce groupe de bras-cassés n’était pas fiable du tout.

Ces joueurs pouvaient être considérés comme décents en termes de niveau de jeu, mais même s’ils étaient familiers avec les batailles classiques ou le PvP sauvage, les méthodes exotiques de Nirvana Flame les faisaient paniquer complètement.

Obsessed s’était remémoré le déroulement du combat depuis le début. Les attaques combinées des Contremaîtres Zombies pouvaient instantanément tuer n’importe qui, du plus résistant au plus fragile des joueurs.

Pour être capable de contrôler les Contremaîtres avec autant de précision, ce joueur de la surface était définitivement d’un tout autre niveau. Obsessed s’était bêtement dit que s’il pouvait devenir ami avec un joueur du niveau de ce Nirvana Flame, ce serait vraiment merveilleux.

Les Voleurs Spectraux de Fallen Angel qui avaient été envoyés par Dark avaient assisté à toute la scène depuis les ombres. Ils avaient attendu nerveusement que Nirvana Flame apparaisse, mais ce dernier n’avait jamais montré le bout de sa queue. Tout s’était passé bien trop vite et il n’avait même pas eu besoin d’entrer en action par lui-même. De plus, la synchronisation des attaques des zombies leur avait fait froid dans le dos !

Maintenant qu’ils avaient assisté à cette scène, cela ne leur semblait plus étrange que leur groupe se soit fait autant amocher.

Maintenant que la poussière était retombée, Nie Yan était sorti des ténèbres. Il avait stationné P’tit Doré et les Contremaîtres Zombies survivants pas très loin pour qu’ils récupèrent et avait ouvert sa fenêtre de statut.

Il était passé au grade de Commandant de 10 hommes. Cela lui donnait 3% de Défense bonus ainsi que 5% de points de vie bonus, ce qui était loin d’être négligeable.

Juste à ce moment, il avait senti le regard de quelqu’un se poser sur lui depuis les ténèbres.

Un Voleur ?

Il avait activé Œil Révélateur et avait tourné son regard dans la direction d’où provenait la sensation, son regard démoniaque injecté de veines rouges.

Persimmon et les autres Voleurs étaient restés cachés, n’osant pas bouger d’un pouce face à ce regard sanguin aux intentions meurtrières. Plus un Voleur Spectral n’osait respirer.

Ils savaient que Nirvana Flame était en train d’utiliser un sort de détection et qu’ils seraient foutus s’ils se faisaient repérer. Chaque seconde qui passait humidifiait de plus en plus leur dos alors qu’on aurait pu entendre une mouche péter !

Hélas, la Perception de Nie Yan était trop limitée dans l’obscurité et les Voleurs Spectraux étaient un peu trop loin, ce qui avait fait qu’après plusieurs secondes d’inspection, il n’avait rien trouvé. Il avait ensuite ordonné à sa ménagerie de se mettre en route, s’éloignant du groupe.

Voyant sa silhouette disparaître au loin, Persimmon et les autres avaient soudain soupiré longuement et bruyamment. Une seconde de plus et certains auraient explosé à force de retenir leur respiration ! Ils avaient l’impression d’avoir frôlé la mort.

« Putain de merde ! J’ai failli me faire dessus. C’était quoi ce sort de détection ?! »

« On aurait dit une sorte d’Oeil Démoniaque. »

« Ce n’était pas l’Oeil Démoniaque. »

« Est-ce que l’un d’entre vous a enregistré le massacre des Contremaîtres Zombies ? »

« Ouais, moi. »

Persimmon avait collecté les vidéos de chacun. Ainsi était née l’une des vidéos maîtresses pour ce qui était du contrôle de minions dans l’Outremonde.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 343
Rebirth - Chapitre 345

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 344

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com