Rebirth - Chapitre 342
Rebirth - Chapitre 344

Aaah ! Syndrôme de la feuille blanche. Je sais pas quoi dire ce matin, alors je vais rien dire.

Musique du jour : “Danger ! High Voltage – Electric Six” pour ceux qui veulent être perturbés avec un clip étrange.

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 343 – Le Bouclier du Lampropeltis Noir

 

Nie Yan était curieux concernant les propriétés de ce pavois qu’il venait de ramasser sur le cadavre de Blood Scar. L’idéal serait qu’il n’y ait pas de restriction de faction. Après tout, le bouclier d’un des meilleurs tanks de la plus grosse guilde de l’Empire Mort-Vivant était nécessairement de bonne qualité. Tout particulièrement en prenant en compte que le bouclier était la pièce maîtresse de tout bon tank. Par exemple, celui de Bladelight valait environ 4.000 pièces d’or sur le marché.

Juste avant qu’il ne le range dans son inventaire, une pluie de sorts s’était précipitée sur lui. Il avait activé en urgence la Barrière de Sombréclat, s’enveloppant ainsi dans une sphère lumineuse.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Malgré la réduction de dégâts offerte par la barrière, ses points de vie étaient tout de même rapidement descendus.

Se dépêchant de boire une Potion de Soin Intermédiaire, il n’avait pas le temps de se préoccuper du bouclier et avait activé Disparition pour disparaître sous le regard choqué des joueurs de Fallen Angel.

A ce moment, le Surveillant Zombie avait frappé avec son hachoir, envoyant valser l’un des Contremaîtres de Nie Yan. Il ne faisait pas la différence entre tous ceux qui étaient venus sur son territoire et avait décidé de frapper toute cible assez proche.

Nie Yan avait rapidement ordonné à ses compagnons de se retirer. Il avait déjà perdu l’un des Contremaîtres face au Surveillant Zombie, mais les joueurs de Fallen Angel avaient déjà subi des pertes bien plus lourdes avec plus d’une dizaine d’entre eux sur le carreau. En plus de ça, le reste avait commencé à s’enfuir dans toutes les directions.

Nie Yan avait inspecté la vie du Surveillant Zombie. Elle était remontée de 5% à 15% grâce à sa régénération naturelle. A ce moment, il s’était dirigé vers le cadavre du Contremaître Zombie qu’il avait tué précédemment et l’avait goulûment dévoré, augmentant encore sa vitesse de régénération.

C’était le sort de Nécrophage du Surveillant Zombie !

Nie Yan aurait pu le terminer à lui tout seul s’il était resté à peu de points de vie. Mais maintenant, c’était devenu impossible. Il était donc forcé à battre en retraite avec P’tit Doré et ses deux Contremaîtres encore en vie, en quelque sorte du moins.

Alors que le Surveillant Zombie poursuivait les joueurs de Fallen Angel, Nie Yan en avait profité pour ramasser le butin au sol. Il avait dû utiliser beaucoup de consommables depuis qu’il était arrivé en Outremonde et cela lui avait créé de la place dans son inventaire. Le butin récolté comportait quelques équipements de rang Or et Or Sombre de niveau 45. Hélas, seul le plastron et une robe de mage pouvaient être ramenés à la surface, les autres étant restreint à la Faction Maléfique. Cependant, comme ces deux objets étaient de rang Or Sombre, cela restait un profit décent. Il avait prévu de remplir le coffre de guilde avait ce genre de d’équipement.

Puis, ayant enfin un peu de temps pour lui, il avait regardé le bouclier, écarquillant les yeux en lisant la description.

Bouclier du Lampropeltis Noir (Sous-Légendaire)

Description : Le Forgeron mort-vivant Ini a utilisé les écailles d’un Lampropeltis Noir pour créer ce pavois avec des capacités défensives vraiment superbes.

Prérequis : 620 de Force, 520 de Dextérité

Propriétés : Défense 1039-1051, Taux de Blocage 32%, Résilience +37

Garde Immuable : Annule les dégâts et effets de toute attaque contre le joueur. Temps de recharge : 1 jour.

Poids : 52 lb

Restrictions : Chevalier Spectral ; peut être équipé que par un membre de la Faction Maléfique.

Cette Défense de malade ! C’était un équipement Sous-Légendaire ! Hélas, il n’avait quasiment aucune valeur à la surface du fait de ses restrictions. Mais même ainsi, il pourrait toujours être désassemblé pour récupérer les matériaux, rapportant au moins dans les 600 pièces d’or. Bien sûr, si vendu dans l’Outremonde, sa valeur serait d’au moins dix fois plus !

Nie Yan avait réfléchi pendant un moment. Il n’était pas autorisé à vendre des objets de la Faction Vertueuse dans la Faction Maléfique. Mais il était libre de faire ce qu’il voulait avec les objets de la Faction Maléfique après tout ! Il pourrait toujours se faire un petit paquet en vendant ce bouclier et les autres objets qu’il avait récupérés sur le marché. Bien sûr, cela lui demanderait d’infiltrer une ville de l’Outremonde.

En pensant à ça, il avait été vraiment triste d’avoir manqué de place dans les jours précédents, ayant déjà jeté les objets qu’il ne pouvait pas ramener à la surface.

Après avoir fini tout ça, il s’était dirigé dans la direction ou Dark et les autres étaient partis.

Dark avait fini par rameuter tous les membres du groupe qui s’étaient enfuis après avoir échappé au Surveillant Zombie.  Il restait environ une trentaine de personnes dans le groupe, mais tous les Chamans Sombres étaient morts. Il était encore en train de se remettre du choc que ce Voleur humain avait provoqué chez lui. A lui tout seul, il avait réussi à profiter d’une fenêtre d’opportunité serrée pour balayer la moitié de leur groupe d’élite !

« Dark, Blood Scar a perdu son Bouclier du Lampropeltis Noir. » Avait informé un subordonné avec un visage amer.

« Merde ! Ce bâtard ! On est foutu ! » N’avait pas pu s’empêcher d’hurler Dark. Le Bouclier du Lampropeltis Noir était l’équipement le plus précieux de leur groupe. C’était un Sous-Légendaire valant au moins 6.000 pièces d’or ! Comment est-ce qu’ils allaient pouvoir réussir à expliquer ça au Maître de guilde ?

Le timing de Nirvana Flame avait été juste trop parfait. Il avait lancé son embuscade au moment le plus crucial durant le combat avec le Surveillant Zombie. Autrement, étant donné le niveau moyen des joueurs du groupe, même s’ils ne pouvaient pas le tuer, ils auraient pu au moins se défendre contre son assaut.

« Les joueurs de la Faction Vertueuse ne sont pas supposés avoir un malus de 30% à leur stats quand ils sont dans l’Outremonde ?  Pourquoi est-ce qu’il est aussi puissant ? » Avait demandé un joueur avec étonnement.

« Je l’ai vu one shot quelqu’un avec la vie à fond ! » Peu importait à quel point un Chaman Sombre était fragile, il aurait dû pouvoir résister à quelques coups au moins ! Mais cette logique ne semblait pas s’appliquer à Nirvana Flame. Quel genre de Puissance d’Attaque est-ce qu’il avait ?!

« Tu n’as pas vu l’arme dans sa main ? Quelqu’un a offert une récompense de 20.000 pièces d’or contre cette épée du moment qu’elle n’est pas restreinte à la Faction Vertueuse ! » Avait répondu l’un des Nécromanciens. Beaucoup de joueurs étaient curieux concernant les propriétés de l’Epée de Zennarde.

Mais même s’ils réussissaient à tuer Nirvana Flame, l’épée ne tomberait pas forcément.

« Dark, qu’est-ce qu’on fait ? » Avait demandé un Chevalier Spectral avant de continuer.

« On se lance à la poursuite de Nirvana Flame après avoir rassemblé le groupe ? On peut pas rentrer comme ça, les mains vides. Le chef va nous punir ! »

« Si t’as envie de crever, n’emmène pas les autres avec toi ! Tu crois qu’on peut poursuivre un Voleur dans la nature ? Et même si on le rattrapait, ça changerait quoi ? Il pourrait s’échapper à tout moment et on perdrait probablement d’autres membres ! » S’était énervé Dark. Si Nirvana Flame voulait leur échapper, personne ne pourrait l’arrêter. C’était la force des Voleurs et des Voleurs Spectraux. Vu la manière d’apparaître et de disparaître qu’il avait utilisé durant leur échange, il était impossible de prédire s’ils pourraient le bloquer avec ses peu de joueurs. Et vu ses dégâts, il pourrait même très bien réussir à les tuer à petit feu. Dark comprenait parfaitement le tempérament du maître de guilde. Il pouvait tolérer les erreurs, mais pas la stupidité !

Tout le monde avait les yeux mobiles, regardant anxieusement autour d’eux, de peur de se faire surprendre une nouvelle fois. Même en partant à sa recherche, rien n’assurait qu’ils pourraient retrouver Nirvana Flame. Tout au mieux, ils pourraient découvrir ses Contremaîtres Zombies et son Dragon Doré, indiquant ainsi la zone dans laquelle il était, mais cela ne les aiderait pas à le coincer.

Tout le monde était déprimé. Ils savaient qu’il ne leur restait plus qu’à rentrer à Fallen Angel et se faire défoncer par le chef.

« J’ai rapporté le fait que Nirvana Flame avait été vu dans la Ravine Plongeante sur le forum. J’ai aussi ajouté qu’il avait plus de 7.000 pièces d’or d’équipement de la Faction Maléfique sur lui. Même si on ne fait rien, je pense que beaucoup de joueurs vont venir le chercher. Persimmon, rassemble tous les Voleurs ici. Il va bientôt y avoir un grand nombre de joueurs venant dans le coin. Va inspecter les environs. Ce serait idéal si vous pouvez trouver une trace des deux Contremaîtres et du Dragon. Voyons voir si on peut récupérer le Bouclier du Lampropeltis Noir comme ça. Mais rappel bien à tes troupes. N’engagez pas l’ennemi. Vous n’êtes pas de taille. » Avait fini par déclarer Dark.

Le Voleur nommé Persimmon avait hoché la tête en acquiesçant.

Six Voleurs s’étaient alors camouflés, se dispersant dans les ténèbres.

« Tous les autres, venez avec moi. On rentre à Nécropolis. » Avait dit Dark. Tous les joueurs avaient alors commencé à utiliser leurs Parchemins de Retour.

Après quelques dizaines de secondes, plusieurs colonnes de lumières étaient apparues, chacune emportant un joueur à la capitale.

Lorsque Nie Yan était enfin arrivé au lieu de rassemblement des joueurs de Fallen Angel, ils avaient déjà fini d’utiliser leurs parchemins. Il n’avait pas pu s’empêcher de se dire que ces joueurs étaient intelligents. Cela dit, comme sa récolte avait été vraiment excellente, il n’avait pas besoin de se prendre la tête avec le fait de tous les tuer. Après avoir regardé son grade militaire, il s’était rendu compte qu’il n’était maintenant pas loin d’être promu Commandant.

C’était assez difficile de monter en grade. Pas étonnant que peu de joueurs avaient réussi à monter jusqu’au grade de Général dans sa vie passée, malgré les longues journées passées sur les champs de bataille. Si un Général mourrait plusieurs fois, il pouvait être rétrogradé au rang de Commandant de 10.000 hommes, et les Commandants de 1.000 hommes étaient loin d’être rares.

Les joueurs qui avaient réussi à atteindre le rang de Général avaient généralement passé deux à trois ans à parcourir les champs de bataille dans sa vie passée. Donc Nie Yan ne se faisait aucune illusion par rapport au rang qu’il pourrait atteindre lors de ce voyage.

Après s’être camouflé, il avait continué à chasser des monstres avec ses deux Contremaîtres Zombies et P’tit Doré tout en cherchant un village. En chemin, il avait eu la chance d’obtenir trois nouveaux Contremaîtres, lui donnant accès à une belle force de frappe.

Avec ces six monstres à sa botte, Nie Yan avait pu massacrer une belle quantité de Mineurs Zombies, atteignant ainsi le niveau 39 ! Il avait aussi purifié 3.201 créatures maléfiques. Il commençait vraiment à se demander ce que donnerait la libération du premier sceau de l’Épée de Zennarde. Même s’il brûlait d’impatience de le découvrir, il ne pouvait que ronger son frein et prendre les choses telles qu’elles venaient.

Après un moment, il s’était rendu compte que l’activité des environs avait grandement augmenté. Il tombait régulièrement sur des groupes de joueurs de haut niveau avec des équipements décents. Il s’était dit que Dark avait dû rameuter la populace et que ces joueurs étaient là pour lui. Il avait donc augmenté sa vigilance.

Même s’il venait à rencontrer une situation difficile, il savait qu’il pourrait toujours rappeler P’tit Doré et utiliser un Parchemin de Transfert Inconnu.

Alors qu’il se disait ça, P’tit Doré avait croisé la route d’un groupe de 100 joueurs, tous au moins niveau 40. Ils avaient lentement commencé à encercler le Dragon Doré et les cinq Contremaîtres Zombies.

Les problèmes étaient venus jusqu’à sa porte, aussi Nie Yan avait décidé de revenir en arrière, stoppant son rôle d’éclaireur afin de mieux gérer la situation.

Il avait ensuite aperçu des silhouettes se déplaçant dans les plaines sombres. Il s’agissait, bien évidemment, de joueurs de la Faction Maléfique. Il s’était lentement approché d’elles, jusqu’à être à à peine dix mètres, les observant en silence depuis les ombres.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 342
Rebirth - Chapitre 344

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 343

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com