Rebirth – Chapitre 342

Rebirth - Chapitre 341
Rebirth - Chapitre 343

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d’abord, je tiens à vous remercier, toujours, de faire partie de la commu Xiaowaz et de votre soutien. Je voudrais aussi vous remercier de toujours me corriger après mes publications pour que mes coquilles et erreurs n’impactent pas les prochains lecteurs. 

Cela étant dit, je vous invite à plutôt venir sur discord, dans la partie “atelier de réparation” pour indiquer les erreurs, puisque le commentaire perd de son intérêt une fois l’erreur corrigée 😉

Musique du jour : “Pentatonix – Medley 90’s

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 342 – L’Art de Lancer une Attaque Sournoise

 

Nie Yan avait ordonné à P’tit Doré et aux trois Contremaîtres Zombies de s’approcher des joueurs en prenant un chemin assez couvert et permettant une approche relativement discrète.

Aucun des joueurs présents n’avaient remarqué qu’ils étaient devenus la proie du fameux Nirvana Flame, trop occupés avec leur combat de boss. Le Surveillant Zombie donnait des coups violents avec son hachoir, faisant voler les joueurs en première ligne. Fort heureusement pour eux, leurs collègues Chevaliers Spectraux étaient là en renfort pour combler les brèches. Leur coopération était impeccable, prouvant qu’ils étaient habitués à effectuer des combats de boss.

Beaucoup de guildes chassaient le même boss plusieurs fois pour obtenir des objets rares ou des sets complets. Généralement, ces guildes déployaient des joueurs dans la zone de réapparition du boss pour être avertie dès son apparition. Cela pouvait prendre un, deux ou trois jours, parfois plus.

Asskickers United faisait de même, utilisant cette méthode pour farmer les Seigneurs. Avec Bladelight, Lofty Shadow, Yi Yan et les autres Combattants de génie de la guilde, leur efficacité était phénoménale.

Nie Yan se demandait à quelle guilde appartenaient ces joueurs. En s’approchant un peu, il avait vu l’aigle noire sur leur poitrine, et il avait tout de suite su ! C’était l’emblème de Fallen Angel, la meilleure guilde de Necropolis, la capitale de l’Empire Mort-Vivant ! Il avait appris son existence lorsqu’il avait fait ses recherches. Leur maître de guilde était un Évocateur Noir nommé Plenty, un maître des malédictions et de la magie noire ainsi qu’un hégémon de l’Outremonde !

Contrôler Necropolis revenait à contrôler l’Empire Mort-Vivant, à l’image de Calore et de l’Empire Viridian, mais en beaucoup plus poussé. Il existait 31 cités en tout dans l’Empire Mort-Vivant, et pourtant 35% de la population de l’empire complet était concentrée à Necropolis. Les guildes arrivant à la cheville de Fallen Angel pouvaient être comptées avec une main.

Du fait du manque d’interaction entre la Faction Maléfique et la Faction Vertueuse, il était rare que les guildes reçoivent des informations concernant la faction opposée, et encore plus rare qu’elles se renseignent par elles-mêmes.

C’était pour cela que les informations que Nie Yan avait concernant Fallen Angel étaient limitées et difficiles à confirmer. Après tout, il était facile d’inventer des faits.

En réalisant leur origine, il avait compris qu’il s’attirerait les foudres de Fallen Angel s’il venait à les prendre en embuscade. Après avoir réfléchi un moment, il avait tout de même décidé de tenter le coup. La route d’Asskickers United et celle de Fallen Angel avaient peu de chances de se croiser pour le moment, et comme le Portail Sombre s’ouvrait dans un lieu aléatoire, les chances qu’il retombe sur le territoire de Fallen Angel d’ici neuf jours étaient minces.

Son but en venant dans l’Outremonde cette fois-ci était d’obtenir des objets de Vision Nocturne, pas de se faire des amis. Comme il partirait d’ici quatre jours, il n’avait pas à être effrayé par les poursuivants que Fallen Angel lancerait à ses trousses.

Pour ce qui était des quêtes qu’il avait à effectuer dans l’Outremonde, il ne comptait pas les faire durant ce voyage. Chacune était plus difficile que l’autre, et avec son niveau relativement bas, il lui serait probablement impossible de les réussir.

N’hésitant pas plus longtemps, il avait ordonné à P’tit Doré et aux trois zombies de se mettre en position. Il allait devoir attendre l’opportunité parfaite pour frapper.

Une fois qu’il avait fini ses préparations, il s’était de nouveau tourné vers la bataille. Le Surveillant Zombie n’avait plus que 5% de points de vie et sa peau avait commencé à changer de couleur, prenant un ton presque noir.

« Le Surveillant Zombie est enragé ! Faites attention ! Lanceurs de sorts, éparpillés vous ! » Avait crié Dark.

Dès que ses ordres avaient retenti, les lanceurs de sorts s’étaient déployés, tel l’éclosion d’une fleur de lotus.

« Maintenez vos dégâts ! »

« Blood Scar, immobilise son pied ! »

Après que le Surveillant Zombie se soit enragé, la première ligne s’était presque immédiatement effondrée. Avec un seul coup de pied, il avait envoyé voler plusieurs Chevaliers Spectraux. Il avait ensuite commencé à se diriger vers les lanceurs de sort, mais un Chevalier Spectral équipé d’une armure noire l’avait chargé et avait réussi à l’intercepter.

Après avoir rencontré cet obstacle, le Surveillant Zombie avait frappé avec son hachoir en direction du dénommé Blood Scar.

Ce dernier avait levé son bouclier, bloquant le coup, et une pluie de sorts s’était abattue sur le boss.

En voyant leur coopération, Nie Yan avait compris qu’il ne s’agissait probablement pas de leur premier Surveillant Zombie. S’il continuait à rester sur la touche, ils finiraient par le tuer sans accrocs.

Dark semblait anticiper le butin avec impatience car des traces d’excitation pouvaient se voir sur son visage. Blood Scar avait exécuté son ordre impeccablement et la victoire était à portée de main !

Cependant, quelque chose d’inattendu s’était alors produit. Trois Contremaîtres Zombies étaient soudain apparus, se jetant sur eux alors qu’ils étaient au moment critique du combat contre le Surveillant Zombie ! Ils avaient commencé à frapper avec leurs marteaux, éliminant chacun un Chaman Sombre.

« Merde ! Des Contremaîtres ! »

« Chevaliers, Raiders ! Arrêtez-les ! »

Le groupe avait été frappé de panique.

Dark avait été pris de court. Avant d’engager le combat avec le Surveillant Zombie, il avait personnellement ordonné à tout le monde de débarrasser toute la région des Zombies Mineurs et des Contremaîtres Zombies. Comment se faisait-il que ces trois Contremaîtres soient apparus ? Sans parler du fait que leur apparition avait été brutale ! Personne n’avait eu le temps de réagir avant que trois joueurs ne se fassent éliminer ! Et le plus étrange était leur coordination quasi parfaite, non seulement éliminant leurs trois cibles en même temps, mais surtout les trois cibles ayant été des Chamans Sombres ! Il avait senti tous ses poils se hérisser. Les chances que le groupe se fasse annihiler venaient d’augmenter drastiquement avec la mort de ces Chamans.

Tout était arrivé bien trop vite !

« Guerriers ! Interceptés les ! » Avait-il ordonné tout en ordonnant à son invocation de charger l’un des Contremaîtres.

Ces derniers n’avaient eu que faire des joueurs et de leurs plans et s’étaient précipités sur les six derniers Chamans Sombres du groupe, qui s’étaient éparpillés à tout vent.

Une silhouette était alors apparue derrière l’un des Chamans qui s’enfuyait. Soudain, une lame enveloppée de flammes noires avait tranché son cou, faisant apparaître une quantité affolante de dégâts au-dessus de sa tête.

Coupe-Gorge !

L’expression du Chaman avait été empreinte de surprise alors qu’il s’effondrait au sol, ne sachant toujours pas comment il était mort. Il avait tenté de lever son bras pour lancer une Barrière de Vie lorsqu’il avait senti une présence derrière lui, mais il avait été un tantinet trop lent.

Dark avait pu voir toute la scène, depuis la fuite du Chaman jusqu’à l’apparition du Voleur, le coup critique infâme qu’il avait exécuté et la mort de son collègue ! Après une demi-seconde où il avait été juste figé, il avait hurlé.

« C’est le Voleur humain ! Attrapez-le ! »

Il avait immédiatement enchaîné avec un mouvement de son bâton, lançant une Entrave Sombre en direction de Nie Yan.

Les ombres autour de ce dernier s’étaient agitées avant de se jeter sur lui.

Pour éviter tout problème, il avait activé Pas de Bourrasque et s’était fondu dans les ténèbres, disparaissant sous le regard de Dark.

Voyant que son sort avait échoué, une trace de surprise était apparue sur son visage. Ce satané Voleur avait semé le chaos dans l’Outremonde pendant toute la journée précédente et avait tout de même réussi à survivre jusqu’à présent. Il n’était définitivement pas normal !

« Faites attentions à ses attaques sournoises ! » Avait-il alors crié à ses subordonnés, lorsqu’il avait senti l’énergie magique environnante fortement fluctuer. Il avait balayé le champ de bataille du regard et ses yeux s’étaient alors posés sur un Dragon Doré caché dans les ténèbres. Moins de la moitié de son corps était visible, et au milieu de ce chaos, il était quasi impossible de le remarquer. S’il avait pu le remarquer quelques instants plus tôt, il aurait pu le contrer, mais il était trop tard, et soudain un énorme météore était apparu au-dessus du groupe de joueurs, se précipitant sur eux.

« C’est un sort de zone ! Fuyez, pauvres fous ! »

Des cris perçants avaient alors émergés du champ de bataille alors que les joueurs en pleine panique commençaient à courir. Mais même un athlète jamaïcain très connu auparavant n’aurait jamais pu sortir de la zone du météore à temps.

{BOOOOOOM !}

Des flammes s’étaient élevées dans toutes les directions, avalant tout dans un rayon de 20 mètres, provoquant un brasier digne des enfers !

Quelques cris misérables avaient pu encore être entendus dans la première seconde de l’impact, mais ils n’avaient pas duré bien longtemps. Tous les joueurs dans le rayon d’effet du météore avaient été atomisés quasi instantanément.

Vous avez obtenu 3 points de Gloire pour avoir tué un ennemi civil.

Vous avez obtenu 5 points de Gloire pour avoir tué un ennemi civil.

Vous avez obtenu 5 points de Gloire pour avoir tué un ennemi civil.

En regardant rapidement ses notifications, Nie Yan avait vu qu’il avait tué plus de vingt joueurs !

Cependant, comme le Météore n’avait pas frappé le Surveillant Zombie, ce dernier avait maintenu son aggro sur les joueurs de Fallen Angel.

« Retraite ! Tout le monde ! Retraite ! » Avait hurlé Dark en voyant la situation complètement échapper à son contrôle.

Les survivants étaient en train de s’éparpiller comme des rats quittant le navire.

Voyant ses camarades fuir, Blood Scar avait aussi abandonné l’idée de finir le Surveillant Zombie et avait rapidement battu en retraite. Cependant, comment un Seigneur s’étant fait battre sans merci par des joueurs pouvait-il accepter de laisser ses bourreaux s’échapper sans un petit souvenir ? Levant son hachoir bien haut, il l’avait ensuite abattu sur toutes ses forces sur le bouclier de Blood Scar, l’envoyant valser à plusieurs mètres.

Ce dernier, après une dizaine de mètres de vol plané, s’était écrasé au sol. Il s’était difficilement remis debout, titubant de façon alarmante, témoignant du peu de points de vie qu’il lui restait. Hélas pour lui, les Chamans Sombres avaient été parmi les premiers à prendre leurs jambes à leur coup pour éviter de finir en steak tartare sous les marteaux des Contremaîtres Zombies. Ils n’avaient donc clairement pas le temps de le soigner.

Puis, une silhouette était soudain apparue derrière Blood Scar.

Alarmé, ce dernier avait frappé tout autour de lui avec son épée tout en levant son bouclier. Mais son adversaire était bien trop rapide, et avait qu’il ne puisse comprendre ce qui lui était arrivée, il avait senti une douleur aigue dans son dos et ses derniers points de vie avaient disparus.

Au niveau 47, et équipé d’un set complet d’Aegis Noir, Blood Scar faisait partie du top trois des Chevaliers Spectraux de Fallen Angel. C’était vraiment impressionnant si on prenait en compte le fait que le nombre de talents dans Fallen Angel était proche de celui dans Asskickers United. Sa vitesse de réaction était excellente, mais hélas pour lui, son adversaire n’était personne d’autre que Nirvana Flame.

Après avoir été frappé par le Surveillant Zombie, il avait subi un statut d’étourdissement, réduisant en plus ses Réflexes et sa Vitesse. Le moindre mouvement été devenu difficile, et même si Nie Yan avait été dans ses souliers à ce moment-là, il n’aurait pas pu réagir.

Bien sûr, tout cela avait été prévu par notre Voleur. Il avait parfaitement compris la situation et avait profité de ce moment de faiblesse pour éliminer une nouvelle cible. Comme s’il allait sacrifier des points de Gloire au profit du zombie bouffi ! Qui plus est, sa proie était le tank principal du groupe, héhéhé.

Après être apparu derrière Blood Scar, il l’avait éliminé purement et simplement avec un coup dans le dos, puis, sans la moindre expression sur le visage, il s’était penché pour ramasser le bouclier qui était tombé au sol, tout ça sous le regard choqué de Dark.

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 341
Rebirth - Chapitre 343

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 342

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com