Rebirth - Chapitre 340
Rebirth - Chapitre 342

♫Lundi, un chapitre !♫ Mardi, un chapitre !♫ Mercredi, un chapitre !♫ Jeudi, un chapitre !♫ Et vendredi, un chapitre aussi !♫

Qui dit nouvelle semaine dit nouvelles publications. Et donc, sans plus attendre, je vous souhaite une bonne lecture !

Expression du jour : “Si le bonheur n’était pas d’être heureux mais de ne pas être malheureux, il y aurait beaucoup moins de dépressifs.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 341 – Tueur de Démon

 

Nie Yan avait rappelé à son père que War God Tribe et Asskickers United finiraient obligatoirement par attirer les foudres du Century Financial Group. Le problème étant qu’avec un gros poisson comme ça, il valait mieux avoir plus d’un tour dans son sac avant de lui faire face.

Le père était parti après leur discussion puisqu’il avait encore des choses à faire à l’entreprise. De son côté, le fils avait pris son dîner et était ensuite allé dans sa chambre pour se connecter à Conviction.

Lorsqu’il s’était connecté, il avait été accueilli par les ténèbres. Cela allait commencer à devenir gênant, et sa première pensée avait été de réfléchir à un moyen d’augmenter sa Vision Nocturne.

Les joueurs de factions opposés ne pouvaient pas avoir accès au forum de l’autre faction, ce qui permettait de maintenir un certain voile de mystère, ajoutant un peu de réalisme au jeu. Cependant, il restait toujours possible d’obtenir des informations par d’autres moyens. Après tout, rien n’empêchait deux amis dans la vraie vie d’être dans deux factions opposés. Ainsi, pendant la fermeture des serveurs, les joueurs de l’Empire Mort-Vivant avaient rassemblé quelques infos sur le mystérieux Nirvana Flame.

En tant que maître de guilde d’Asskickers United et figure légendaire dans l’Empire Viridian, il lui était impossible de rester inconnu. En plus de ça, les vidéos de ses exploits étaient encore couramment partagées sur les réseaux sociaux.

D’un coup, avec ces nouvelles, sa mise à prix dans l’Outremonde était passée à 500 pièces d’or. C’était la limite que les circonstances permettaient.

Après tout, dans l’Outremonde, il n’avait pas le support de sa guilde, il était seul. 500 pièces d’or pour un joueur isolé restait une somme exorbitante. Ce montant était d’ailleurs suffisant pour faire sortir beaucoup d’experts de leur retraite. Après tout, une telle opportunité n’était pas du genre à se présenter tous les jours.

Nie Yan comprenait bien évidemment sa propre situation, ce qui signifiait que s’il restait trop longtemps au même endroit, il finirait par se faire submerger.

Pendant tout ce temps, il n’avait pas réussi à trouver un village. Cela avait commencé à l’inquiéter. Puis, alors qu’il voyageait vers l’ouest, il avait reçu une notification du système.

Vous avez découvert la Ravine Plongeante.

Contre toute attente, il était un peu familier avec ce lieu. Avant de voyager dans l’Outremonde, il avait recherché des informations concernant les régions de la Tribu des Démons et de l’Empire Mort-Vivant. Après avoir fait fonctionner sa mémoire au maximum, il avait réussi à se souvenir qu’à quelques kilomètres de cette Ravine Plongeante se trouvait un village appelé Cimetière Valitin.

Ce qui était important était le fait qu’il y avait un point de transfert dans le village !

Complètement excité, il avait commencé à s’introduire dans la Ravine Plongeante pour se rendre à ce village.

Il y avait des piles de gravats un peu partout, et après quelques minutes, il avait aperçu des Zombies Mineurs de niveau 50 et quelques Contremaîtres Zombies Elite occasionnels.

Ces monstres de niveau 50 étaient assez difficiles à gérer pour lui. Après tout, ils avaient subi leur premier éveil et étaient bien plus forts que des monstres de niveau 49. Mais cela ne l’avait pas empêché de tenter le coup, et après un combat acharné, il avait réussi à asservir un Zombie Mineur avec Rituel Mort-Vivant. Et quand un arrivait, il était rarement seul. Une fois son servant sécurisé, il l’avait exploité pour rapidement lui faire trois nouveaux amis. Puis, une fois les quatre Zombies Mineurs asservis, il les avait utilisés pour capturer un Zombie Contremaître. Cependant, cette-fois ci, le combat avait été plus acharné que les autres et il avait perdu trois Zombies Mineurs dans la bataille.

Le Contremaître Zombie était un formidable adversaire de deux mètres de haut avec de la chair en décomposition sur l’ensemble de son corps. Il était, de plus, couvert de chaînes et trainait derrière lui un immense marteau. Il était un peu lent, puisqu’il se déplaçait en boitant, mais sa puissance n’était plus à prouver.

Avec un Contremaître Zombie, en capturer d’autres allait s’avérer bien plus facile, s’était-il dit avec un sourire machiavélique. Et en effet, après quelques cabrioles et coups de sueurs, il avait réussi à obtenir trois Contremaîtres Zombies servants. Couplés avec P’tit Doré, on pouvait dire que sa vitesse d’exp avait pris un sacré boost.

Ainsi, il avait commencé à utiliser la technique du rouleau compresseur, massacrant tous les monstres sur son chemin, quand soudain, une notification système était apparue.

Vous avez reçu le titre de Tueur de Démon Junior.

C’était une évolution de titre ! Son Chasseur de Démon était passé à Tueur de Démon ! Il s’était précipité sur sa page personnelle pour voir les effets de sa récompense.

Tueur de Démon Junior : Augmente l’Influence dans toutes les nations humaines de 22. Réduit les stats de toutes les créatures ténébreuses dans un rayon de 20 mètres de 30%.

Intimidation Extrême : Terrifie une cible, la plongeant sous l’effet de Peur et restreignant ses mouvements pendant 5 secondes. Portée : 5 mètres.

Dissuasion Extrême : Convoque un Paladin mercenaire dont les stats sont proportionnelles au joueur. Le recrutement possède un coût à l’heure. Temps d’invocation : 30 secondes.

Rang 1 – Paladin Inez : 60% des stats du joueur. Coût : 10 pièces d’or/heure

Rang 2 – Paladin Redmayne : 80% des stats du joueur. Coût : 30 pièces d’or/heure

Rang 3 – Paladin Clementine : 100% des stats du joueur. Coût : 50 pièces d’or/heure

Rang 4 – Paladin Fern : 120% des stats du joueur. Coût : 100 pièces d’or/heure

Rang 5 – Paladin Khalisi : 150% des stats du joueur. Coût : 300 pièces d’or/heure

La liste continuait ainsi jusqu’au Rang 16 avec un coût de 500.000 pièces d’or par heure. Ce genre de coût était juste impossible pour un joueur ordinaire.

Ces Paladins pouvaient lancer des bénédictions basiques, avaient des attaques basiques, un soin et des sorts de bouclier correspondant à leur rang. De plus, le Paladin de rang 16 pouvait utiliser de la Magie de Templier de haut rang. En fait de la règle, il était aussi indiqué que si un Paladin mourrait alors qu’il était sous contrat avec un joueur, ce dernier devait payer 200% du coût en dédommagement.

Nie Yan était un peu perplexe, se demandant pourquoi le titre de Tueur de Démon lui avait donné ce genre de sort.

N’importe quel Tueur de Démon était un joueur d’exception. En plus de rechercher un équilibre parfait, Conviction donnait aussi de généreuses récompenses aux plus puissants. C’était parce que la fédération avait créé le jeu pour plus que jouer. Quand utilisé convenablement, le casque de jeu permettait de stimuler le corps entier, permettant de renforcer le physique humain, comme Nie Yan pouvait en témoigner, tout en recherchant l’élite de la jeunesse.

Les joueurs d’élite pouvaient obtenir des sorts extrêmement puissants. Non seulement Nie Yan, mais plein d’autres joueurs pouvaient recevoir les mêmes opportunités. Dans sa vie passée, il y avait des centaines de joueurs avec le titre de Tueur de Démon. Cependant, ils avaient tous obtenu ce sort bien après avoir atteint le niveau 100. Il se pouvait donc que Nie Yan soit le premier joueur à obtenir ce sort à aussi bas niveau.

Du fait de son niveau aussi bas, le jeu n’était pas encore développé au même point que lorsque ces anciens joueurs avaient obtenu le sort. Ainsi, il aurait à faire attention en l’utilisant, l’or n’étant pas encore assez commun pour se permettre d’invoquer un Paladin toute la journée. D’un point de vue purement cartésien, il faudrait qu’il réfléchisse au coût et au gain lors de chaque invocation pour les prochaines semaines, voire mois.

Mais ce n’était pas tout, après tout, son nouveau titre lui avait aussi renforcé ses deux autres capacités, et cela était vraiment un gros boost à la puissance de notre Voleur. Avec Dissuasion Extrême et Intimidation Extrême, il allait pouvoir augmenter sa puissance autant en PVP qu’en PVE.

Après avoir réfléchi un moment, il s’était souvenu qu’il y avait eu une rumeur dans sa vie passée disant qu’un magasin secret de Calore n’était accessible que pour les Tueurs de Démons, contenant des objets inaccessibles pour les joueurs ordinaires. Ce genre de magasins étaient extrêmement nombreux, avec chacun des conditions d’accessibilité différentes et ils avaient chacun leur spécialité. Par exemple, celui-ci était supposé vendre une majorité de biens optimisés pour la chasse aux créatures maléfiques.

Il avait donc prévu d’aller y faire un tour à son retour à Calore. Il était curieux de voir quels bénéfices ils pourraient obtenir là-bas.

Après avoir sautillé de joie quelques instants, il avait repris son avancée avec ses trois Contremaîtres Zombies et P’tit Doré. Après quelques instants, il avait vu des éclairs de magie éclairer les ténèbres devant lui.

Habitué à ce genre de spectacle, il avait lancé son Camouflage et s’était avancé pour enquêter sur ces lumières, ordonnant à ses compagnons de le suivre discrètement.

Caché dans les ombres, il avait couru pendant une bonne minute avant d’arriver assez près pour voir 60 joueurs combattant un immense zombie de cinq mètres de haut. Il avait une apparence repoussante, ressemblant à un énorme amas de chair putréfiée. Il tenait un énorme couteau de boucher dont la taille donnait plus l’impression qu’il s’agissait d’une machette, et frappait régulièrement le groupe de joueurs devant lui avec.

Vision Transcendante !

Surveillant Zombie (Seigneur) : Niveau 50

Santé : 173.852/320.000

C’est quoi ce tas de points de vie sur pattes ! 

Un Seigneur de niveau 50, pas étonnant qu’il y avait autant de joueurs.

Son regard s’était alors posé sur le groupe. La première ligne avait complètement encerclé le Surveillant Zombie alors que les lanceurs de sort étaient en retrait et lançaient leur magie en boucle. Ils étaient bien organisés et leurs niveaux variés entre 40 et 47.

Nie Yan ne savait pas si le niveau moyen des joueurs de l’Outremonde était le même que celui de ceux de la surface, mais sa première impression en voyant ces joueurs devant lui était qu’il était tombé sur un groupe d’élite. Il avait rapidement repéré leur chef, un Nécromancien qui continuait à donner ordre sur ordre.

Le Nécromancien portait une robe noire avec trois médailles dorées sur la poitrine. Les sorts se reflétaient périodiquement dessus, donnant l’impression que ses trois médailles clignotaient. Bien qu’il soit-Mort-Vivant, on pouvait deviner qu’il devait avoir dans les 25 ans. Sa peau était pâle et il avait les cheveux blonds tirant vers le blanc, lui donnant l’air d’un aristocrate. Il était probablement d’origine étrangère. Sous ses ordres, le travail d’équipe de l’escouade de joueurs était presque parfait. Il semblait être un chef né.

Nie Yan s’était alors suffisamment rapproché pour l’inspecter.

Dark (Nécromancien) : Niveau 47

La classe de Nécromancien était connue pour être difficile à monter au début du jeu. Ce n’était qu’après avoir atteint le niveau 60 et avoir appris Séparâme, un sort permettant de contrôler plus de mort-vivants, que les joueurs Nécromanciens pouvaient réellement commencer à monter vite de niveau. Donc le fait que Dark ait déjà atteint le niveau 47 était un exploit en soit.

Nie Yan avait hésité concernant quoi faire. Devait-il tuer ces joueurs ? Même si cela pourrait s’avérer difficile, avec l’assistance du Surveillant Zombie, c’était peut-être possible !

Comme ils étaient en plein combat avec un Seigneur de niveau 50, il pourrait probablement provoquer une annihilation de leur groupe. Et pour sa défense, lorsque des joueurs de faction ennemis se croisaient, la règle tacite dictait qu’il valait mieux tuer qu’être tué !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 340
Rebirth - Chapitre 342

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 341

  1. Merci pour ce chapitre !

    Il y a une faute de frappe au 7ème paragraphe en partant du début, celui qui commence par “Après tout, dans l’Outremonde, …”.
    Il y a écrit “seuil” au lieu de “seul”.

    Et vivement demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com