Et voilà le dernier bonus de cette salve pour remercier notre cher James de sa grande générosité !
Bonne lecture à tous et à demain pour le dernier BTTH régulier de la semaine ! Merci encore, James !
Chapitre 451 – Renversement de situation
Les nouveaux élèves blessés qui assistaient au combat devinrent fous de joie devant l’apparition soudaine de la jeune femme vêtue de vert aux côtés de Wu Hao, au point qu’ils poussent des cris de joie. Xun’Er avait vaincu son adversaire et avait aidé le jeune homme en rouge à un moment crucial, ce qui allait indubitablement faire pencher l’équilibre de leur bataille en leur faveur.
Xun’Er fixa intensément la grimace du senior du groupe du Démon Noir et demanda négligemment : « Est-ce que ça va ? »
Wu Hao chancela un peu, serra les dents et dit, le visage pâle : « Ça peut aller. »
La demoiselle remarqua qu’il se forçait, et dit doucement tandis que le halo doré de ses paumes devenait de plus en plus puissant et brillant : « Laisse-moi m’occuper de lui, tu devrais te reposer un moment. »
Wu Hao prit une grande inspiration et une rougeur envahit ses joues blanches : « Ce n’est pas la peine, je l’ai sérieusement blessé avec mon coup de paume tout à l’heure. Battons-nous ensemble et vainquons-le le plus rapidement possible, autrement Hu Jia et les autres élèves ne vont pas pouvoir tenir plus longtemps. » Aussitôt, il manœuvra le peu de Dou Qi qui lui restait et fonça férocement vers son adversaire sans laisser le temps à la jeune femme de répondre.
« Hé… » Cria cette dernière en s’apercevant qu’il osait encore mener l’assaut. Elle disparut et le dépassa en un clin d’oeil. Une lueur dorée jaillit soudainement de ses paumes et aussitôt, un long fouet doré s’y déroula rapidement. Elle le déploya entièrement et le fit claquer dans les airs.
On pouvait vaguement apercevoir une flamme dorée apparaître autour du fouet d’énergie tandis qu’il bougea à la vitesse de l’éclair. Le membre du groupe du Démon Noir put à peine distinguer un halo doré brillant tomber droit vers sa tête dans un souffle ardent et changea aussitôt d’expression. Il fit un mouvement brusque et roula misérablement en arrière.
Le fouet frappa le sol près de lui dans un souffle embrasé. Ce sol, qui était humide jusque là, s’assécha à vu d’oeil et laissa place une seconde plus tard à une crevasse d’un demi-mètre de long. La terre avait été carbonisée jusqu’à devenir aussi solide que de la pierre.
Le senior déglutit de force en observant le sol calciné. Cependant, une ombre sanglante apparut tout à coup à côté de lui avant même qu’il ait eu le temps de s’en remettre, et une jambe le frappa violemment à la poitrine.
« Aaargh… » Sous ce coup, une rougeur vive apparut sur son visage. Il ravala de force le sang qui lui était monté à la bouche en grognant. Tous ces coups qu’il s’était pris avaient fait apparaître de l’hostilité dans son regard. Il fit de son mieux pour rassembler ses forces tandis que son ventre s’était creusé sous l’impact, et il expira aussitôt vigoureusement.
Se faisant, tout le Dou Qi qui s’était aggloméré en lui jaillit abruptement de sa poitrine sous forme d’ondulations énergétiques, qui entrèrent en collision avec la jambe de Wu Hao. Ce dernier, qui était déjà épuisé, vomit une gorgée de sang sous cette onde de choc, et fut projeté quelques mètres en arrière avant de tomber mollement sur des feuilles mortes.
Avant que le senior ne puisse se réjouir de sa victoire, une silhouette verte agile apparut devant lui tel un fantôme. Son beau visage élégant contenait une certaine froideur tandis qu’un halo doré brillait puissamment dans sa paume droite. Quand elle ne fut plus qu’à quinze centimètres de lui, sa paume brillante fila comme une flèche et s’écrasa lourdement sur sa poitrine.
« Bang ! »
Le senior ne parvint plus à résister davantage, et il vomit du sang en glissant en arrière, les pieds traînants au sol, sous la puissance du coup de Xun’Er. Il finit par s’écraser lourdement contre un arbre épais, et la force qui s’échappa de son dos le secoua jusqu’à ce que quelques fissures apparaissent sur le tronc.
Moins d’une minute s’était écoulée entre l’attaque-surprise de Wu Hao et la défaite du membre du groupe du Démon Noir. Nombre de nouveaux étudiants ne virent du combat que Wu Hao se faire repousser, ainsi que le coup extrêmement puissant de la jeune femme.
Cependant, qu’ils aient clairement pu suivre ou non le combat, la défaite de ce senior était réelle. Du coup, une fois qu’ils eurent confirmé que ce dernier ne pouvait plus se battre, un cri de joie sauvage éclata à nouveau à travers la clairière. Beaucoup d’élèves qui n’avaient plus la force de combattre devinrent alors si excités qu’ils en rougissaient de bonheur. À présent que deux seniors avaient été vaincus, le groupe de Xiao Yan avait à présent des chances de l’emporter !
Cette victoire leur donna enfin une lueur d’espoir.
Su Xiao, Leng Bai, Xiu Yan et leurs hommes observaient les combats sur le côté, appuyés contre des arbres. Certains d’entre eux ne purent cacher leur stupéfaction en voyant que Xun’Er était parvenue, toute seule, à vaincre deux membres du groupe du Démon Noir, dont la force égalait la leur. Ils considérèrent alors enfin sérieusement cette demoiselle si belle qu’on avait du mal à en détacher son regard.
Su Xiao rit amèrement et soupira. « Le groupe de ce Xiao Yan est vraiment fort… Si, tout à l’heure, Xun’Er et Hu Jia avaient choisi de nous encercler et de nous attaquer, nous aurions étaient vaincu plus rapidement. »
Leng Bai et Xiu Yan opinèrent du chef en riant amèrement. Ces deux femmes qui paraissaient faibles étaient en fait très puissantes. Leng Bai ne put s’empêcher de rouler des yeux en pensant que ce groupe de cinq personnes avait une force de Da Dou Shi cinq étoiles… Une telle équipe était considérée comme étant au milieu du tableau dans le classement entre groupes de l’académie interne.
« Si ce Bai Shan ne s’était pas enfui de trouille, l’issue de leur combat contre le groupe du Démon Noir aurait été on ne peut plus incertaine… » Dit Xiu Yan d’une voix basse en serrant les poings. Il ne cacha pas son expression dédaigneuse à la mention du nom de ce type. Il avait le même caractère que le Dou Qi qu’il pratiquait : tous deux étaient du type direct, et c’était pour cette raison qu’il ne cachait pas la répugnance qu’il lui inspirait.
« La faiblesse que le départ de ce Bai Shan a entraînée a déjà été comblée par cette Xun’Er. Tant qu’elle peut aider les autres nouveaux à vaincre leur adversaire, ils parviendront à renverser le cours de la bataille. » Dit lentement Su Xiao. Il marqua une pause et tourna son regard vers Xiao Yan,qui s’en sortait parfaitement dans sa bataille féroce bien qu’il se battre contre Sha Tie. Il dit alors doucement, le regard stupéfait : « À condition bien sûr que Xiao Yan parvienne à contenir Sha Tie le temps qu’elle vainque les membres de son groupe restants. Autrement… »
« En effet… »
Leng Bai et Xiu Yan opinèrent légèrement du chef. La situation avait beau pencher dans la faveur des nouveaux élèves, elle s’inverserait indubitablement à nouveau si Xiao Yan devait faire face à un problème.
Xun’Er paraissait peut-être être l’élément clef de cette bataille, c’était en fait le combat de Xiao Yan qui jouait un rôle décisif !
S’il devait perdre, alors les nouveaux n’auraient plus aucun espoir. Par contre, s’il parvenait à faire traîner sa bataille le temps que Xun’Er vainque les autres seniors qui se battaient contre les élèves encore debout, alors ils créeraient probablement le premier miracle que la Chasse à l’Énergie de Feu ait connu depuis sa création il y a bien des années !
Aucune promo de nouveaux élèves n’avait jamais été capable de vaincre ne serait-ce qu’un des des groupes jouant le rôle des tampons maléfiques noir&blanc. Cependant, le groupe de Xiao Yan marchait à ce moment vers ce miracle jamais vu !
Sha Tie sentit clairement que deux de ses compagnons avaient déjà été vaincus, et il grimaça aussitôt un peu. Les attaques qu’il porta devinrent de plus en plus vigoureuses. Le vent émis par son coup de paume trancha l’air en sifflant et causa de petites explosions sourdes sur son passage.
Xiao Yan serra les dents sous ces attaques toujours plus puissantes. Il était comme une petite embarcation perdue au milieu d’une tempête déchaînée, mais il parvenait à ne pas chavirer, quelle que soit la puissance de la houle.
Le jeune homme se battait indubitablement de toutes ses forces et de plus, il avait parfaitement conscience qu’il ne devait pas vaincre Sha Tien, mais gagner du temps !
Leur bataille toujours plus intense captiva tous les regards et les esprits, au point que plus personne ne bouge. Ils craignaient de rater le moment clef du combat s’ils se faisaient distraire ne serait-ce qu’une seconde.
Tout le monde sentit ses tripes se nouer en regardant cette silhouette humaine bondissante et esquivant les coups de peu sur le champ de bataille, où la situation n’évoluait pas d’un pouce.
Le temps passa rapidement comme l’eau entre ses doigts. Cinq minutes après la victoire de Xun’Er et Wu Hao, le senior qui se battait contre les nouveaux et avait réussi à tenir jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que trois dévoila enfin une faille dans sa défense, grâce à l’intervention d’un nouveau prêt à se sacrifier au besoin. Xun’Er en profita, le frappa et après un bruit sourd, une ombre noire s’enveloppa dans les airs en traçant une belle courbe. Elle finit par s’écraser lourdement à terre et vomit une gorgée de sang, qui teignit les feuilles mortes d’un rouge vif.
De la transpiration coulait sur le front de la jeune femme après cette nouvelle victoire d’un coup de paume. Cependant, elle ne prit pas le temps de se reposer. Elle cria aux trois nouveaux élèves restant à côté d’elle : « Allons-y ! » Et sans plus attendre, elle fonça droit vers Hu Jia !
Cinq autre minutes passèrent et sous les puissantes acclamations des nouveaux, le dernier camarade de Sha Tie fut tabassé par Xun’Er, Hu Jia et les trois étudiants jusqu’à ce qu’il n’ait plus la force de se relever !
Jusque là, la situation semblait complètement pencher en faveur du groupe de Xiao Yan !
- OG Chapitre 742 - 7 novembre 2024
- OG Chapitre 741 - 6 novembre 2024
- OG Chapitre 740 - 5 novembre 2024
merci beaucoup !!
Merci pour le chapitre
Hasawa merci au donateur et au traducteur !
Merci pour le chapitre.
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre, ainsi qu’au donateur.
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !