BTTH Chapitre 564 [Bonus]

BTTH Chapitre 563
BTTH Chapitre 565 [Bonus]

Et hop, un petit bonus en l’honneur de nos mécènes Kevin et Yannick (merci pour ton p’tit mot !) Un grand merci à eux deux !

A toute pour la suite, et merci encore à nos mécènes ♥

 

 

Chapitre 564 – Griffes Déchireuses de Cercueil de la Grande Faille

 

Le stade tout entier observa en silence Liu Qing, qui se tenait droit comme un I sur l’arène. Même Zi Yan n’avait pas reçu un tel accueil tout à l’heure, mais c’était compréhensible vu que bien qu’elle occupe la place de n°1 au Classement, sa réputation était incomparablement inférieure à celle du Tyran et des autres, vu qu’elle ne se montrait jamais.

Liu Qing ignora les regards rivés sur lui et resta juste immobile, les bras croisés et les yeux fermés, en attendant que son adversaire arrive.

Une silhouette bleue apparut subitement sur la scène sous les regards de la foule. Le nouvel arrivant était un jeune homme vêtu de bleu, d’environ vingt-quatre / vingt-cinq ans. Il avait un beau visage, mais ce dernier revêtait une expression amère. Ce n’était pas étonnant car à part quelques personnes, l’écrasante majorité des participants auraient été aussi découragée de devoir affronter Liu Qing.

On pouvait dire qu’en tirant le Tyran comme adversaire au premier tour, il n’avait aucune chance de finir parmi les dix meilleurs du tournoi. Le jeune homme en bleu n’était pas faible, vu qu’il occupait une position au milieu du Classement des Puissants. Cependant, face à un type qui avait déjà un pied au niveau de Dou Wang, ses chances de gagner étaient infinitésimales. Non seulement les étudiants parmi le public en étaient conscients, mais le jeune homme l’était tout autant…

Su Qian observa les deux compétiteurs qui se faisaient face, puis il fit un geste de la main et dit doucement : “Les compétiteurs sont arrivés, alors que le match commence !”

Les yeux du public s’embrasèrent immédiatement à cette annonce, tant ils s’attendaient à assister à un match intéressant.

L’homme en bleu avait beau ne pas avoir de grandes chances de gagner, il n’en était pas moins un expert du Classement des Puissants et avait une certaine force mentale. Du coup, il étouffa lentement la panique qui l’étreignait, et son regard solennel se posa sur Liu Qing face à lui. Il fit apparaître une épée à deux mains bleue également d’un geste de la main ; la lame de l’épée était couverte d’étranges lignes aqueuses… Ces lignes semblaient bouger à chaque mouvement de l’épée.

Une fois son arme en main, l’aura du jeune homme devint bien plus tangible, et des vagues de Dou Qi bleu pâle s’échappèrent rapidement de son corps. Elles finirent par envelopper son bras, puis son épée qui se mit alors à produire aussitôt le bruit du sac et ressac.

Liu Qing finit par ouvrir lentement les yeux, comme s’il avait senti l’aura s’accumulant peu à peu de son adversaire, et il dévisagea indifféremment ce dernier. Il hocha alors vaguement la tête, satisfait de voir que son opposant avait plus de tripes qu’il ne l’imaginait.

L’homme en bleu pointa alors son épée à deux mains vers lui et dit d’une voix grave : “Je m’appelle Lan Yan, et je m’en remets à vous, senior Liu Qing !”

Ce dernier pencha légèrement la tête de côté, puis il fit trembler un peu son corps et craquer toutes ses articulations. Il étira ensuite ses deux bras et referma lentement ses paumes plus larges que la moyenne pour former des serres.

Il remua alternativement ses deux mains devant lui, puis il frappa deux fois à une vitesse phénoménale le sol, où il laissa deux légères empreintes.

Xiao Yan, du haut de sa tribune, fut quelque peu stupéfait par cette démonstration de force. Il réalisa que Liu Qing n’avait pas employé la moindre once de Dou Qi, et n’avait utilisé que sa force physique pure.

Il est aussi fort que ça… C’est effectivement un adversaire difficile.” Dit-il en soupirant doucement. Il était bien plus difficile de forger son corps que d’entraîner son Dou Qi. Il n’aurait lui-même pas une telle force physique s’il n’avait pas utilisé de nombreux ingrédients médicinaux en complément… Et malgré tout, le Tyran démontrait une puissance physique en aucun cas inférieure à la sienne.

Tandis qu’il s’exclamait, le jeune homme du nom de Lan Yan décida d’attaquer en premier. Il était loin d’être faible, et l’adolescent jugea d’ailleurs qu’il devait être au moins au rang de Dou Ling quatre étoiles, soit une force digne de faire partie des meilleurs experts de l’académie interne. Il bondit tout à coup de toutes ses forces tandis que son puissant Dou Qi jaillissait de lui telles les vagues de l’océan, tout en émettant doucement le bruit des vagues.

Lan Yan savait parfaitement que son adversaire n’était pas un plaisantin, et c’est pourquoi il se donnait à fond dès le début. Il attaqua aussi vite et avec autant de Dou Qi que possible.

Il parcourut ainsi deux douzaines de mètres en un instant, et perça violemment de son épée enveloppée de Dou Qi bleu vers Liu Qing. Le halo de l’épée tranchante semblait particulièrement dense et froid après avoir été contaminé par les fines gouttelettes.

Les trois épines du requin !” Cria sourdement le jeune homme. Le halo bleu gonfla soudainement, et une légère tête de requin féroce y apparut. Elle fonça explosivement vers Liu Qing en ouvrant sa grande gueule, d’où s’échappait une odeur de poisson faisandé !

Cette attaque était ce que Lan Yan pouvait lancer de plus puissant en peu de temps. Le Dou Qi d’affinité eau avait beau ne pas être tourné vers l’offensive, il avait pu créer une force tout de même pu créer une force destructrice en manipulant son puissant Dou Qi.

Pendant ce temps, l’arène se couvrit d’une fine brume sous l’effet de son attaque. Elle créa même deux petits rondins d’eau sous ses pieds.

Cela étant, Liu Qing resta de marbre face à cette attaque extrêmement féroce. Il fixa intensément l’épée à deux mains qui grossissait rapidement dans son regard, tandis que ses deux mains se plièrent lentement en suivant arc extrêmement étrange.

Hei !”

Lan Yan se retrouva devant le Tyran en un instant. Il poussa alors un cri sourd et brandit son épée. Le halo bleu s’aggloméra soudain en un féroce requin aqueux, qui tenta de mordre la tête de son adversaire.

Chi !”

Liu Qing observa indifféremment le halo d’épée à la forme de requin lui foncer dessus. Un halo doré enveloppa soudainement ses mains contractées comme des serres, et il frappa abruptement de la main droite, qui entra en collision avec le halo à la vitesse de l’éclair !

Au moment de la collision, le Tyran forma un arc étrange de ses doigts. Il les plia ensuite et attrapa violemment ce fil d’aura d’épée entre ses doigts.

Brise-toi !” Cria-t-il sévèrement. Un halo doré pâle surgit alors de sa paume et fracassa immédiatement le halo d’épée jusqu’à ce qu’il s’effondre sur lui-même et disparaisse.

Lan Yan changea aussitôt d’expression et secoua précipitamment sa main. Deux autres halos d’épée bondirent alors explosivement en avant, en prenant toujours la forme d’un requin. Cependant, leur puissance augmentait de plus en plus, au point que le troisième requin soit trois fois plus puissant que le premier.

Une technique de Dou aux coups de plus en plus puissants ne devait pas être de bas rang.

Griffes Déchireuses de Cercueil de la Grande Faille !” Liu Qing plissa les yeux et ses doigts pliés comme des serres frappèrent abruptement. Elles tournoyèrent étrangement et se saisirent à nouveau fermement des halos d’épée féroces, pour les briser aussitôt.

Ces trois halos d’épée auraient suffi à vaincre un Dou Ling quatre étoiles ordinaire, mais elles furent brisées avec aisance par Liu Qing. Lan Yan avait beau disposer d’un mental solide, il en resta néanmoins abasourdi. Ils étaient de niveau totalement différent.

À ce moment, une bourrasque l’enveloppa, accompagnée de la voix du Tyran qui disait : “Ce match est terminé.” Il sentit alors ses cheveux se dresser sur sa tête. Liu  Qing avança légèrement la main en avant, tandis qu’une aura incroyablement féroce s’en dégageait, et il brisa complètement le Dou Qi protégeant le corps de son adversaire.

Lan Yan devint aussitôt livide. “Gurg !” Il cracha une gorgée de sang, projeté en arrière, et sortit violemment de l’arène après avoir glissé sur le sol.

Le public observa le pauvre jeune homme en bleu dans un silence de mort. De nombreux observateurs prirent même une grande inspiration de surprise et d’ahurissement. Certains ne virent que l’attaque de Lan Yan envelopper complètement Liu Qing, aussi ils ne s’étaient pas attendus à voir ses attaques disparaître totalement, et le jeune homme être complètement vaincu… Ils n’avaient aucune idée de ce qui avait bien pu se passer.

Quelle étrange technique de griffe…” Dit Xiao Yan avec une expression on ne peut plus sérieuse. Il avait lui-même trouvé l’attaque de Lan Yan plutôt pas mal, mais Liu Qing avait reçu ses trois attaques toujours plus puissantes à mains nues. Ils les avaient même brisées, ce qui avait stupéfié bien des gens.

Un petit rire résonna soudain derrière lui. Il se retourna et s’aperçut que Lin Xiuya l’avait rejoint sans qu’il ne s’en aperçoive. “Liu Qing a deux techniques ultimes. La première est la ‘lance coupant la montagne en deux’, et l’autre est la ‘griffe déchireuse de cercueil de la grande faille’. Cette technique de griffe est une technique de Dou de rang Xuan Supérieur mais entre ses mains, elle a une puissance comparable à une technique de rang Di. Pourquoi ? Parce qu’il la perfectionne depuis vingt ans. Je ne serais pas surpris d’apprendre qu’il l’ait parfaitement maîtrisée.”

Il est effectivement très fort.” Acquiesça l’adolescent, ébahi. Il estima bien davantage Liu Qing, qui s’avérait effectivement être un adversaire difficile à vaincre.

Il tourna la tête vers son senior et lui dit en souriant : “Vous êtes encore plus fort si vous avez pu le vaincre, malgré ses deux techniques.”

Lin Xiuya lui rendit son sourire et secoua la tête : “J’ai eu de la chance, à l’époque. Je me demande si j’en aurais autant, ce coup-ci… La ténacité et le talent de ce bonhomme ne cessent de me stupéfier.” Il tourna alors son regard vers le jeune alchimiste et lui dit en souriant : “Si tu devais utiliser tous les atouts que tu gardes en réserve, je pense que même Liu Qing et moi aurions du mal à te vaincre.”

Vous me surestimez, senior.”  Répliqua Xiao Yan en secouant la tête. Il leva soudainement les sourcils et ramena son regard sur l’arène. Il s’aperçut alors que l’espèce de dieu de la guerre imperturbable en contrebas les fixait fermement du regard. Le public suivit alors ses yeux et s’arrêta aussitôt sur Lin Xiuya et lui.

Le public se demanda aussitôt de quoi il retournait. Qu’il accorde une telle considération à Lin Xiuya était normal, vu sa force. Par contre, l’adolescent avait beau être le plus puissant outsider de l’académie interne, il devait néanmoins être un cran en dessous du Tyran…

Les trois hommes ignorèrent les regards de la foule et s’observèrent à distance, tandis qu’ils sentirent bouillir leur combativité en eux…

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
BTTH Chapitre 563
BTTH Chapitre 565 [Bonus]

3 Commentaires

  1. Tokaï

    Merci au Mécène et pour votre le chapitre !!!

    Répondre
  2. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com