DNC Chapitre 194

DNC Chapitre 193
DNC Chapitre 195

Bonjour à tous ! Tout d'abord, veuillez m'excuser pour mon absence imprévue d'hier ! La journée fut longue, suivi des préparatifs pour l'anniversaire de ma

chère mère qui a lieu aujourd'hui

[collapse]
, et enfin les problèmes de mots disparaissant auquel Nostra finit par trouver une solution...

Je rattraperai évidemment le BTTH et le SW sous peu mais pour le moment, je vais me préparer... 😉

Bonne lecture à tous et à demain pour deux TDG et un DNC !

Chapitre 194 - Ne me laisse pas mourir avec des regrets

Juste après, l'aura dorée du Roi Kong explosa dans les airs !

Il bondit tout à coup et se mit à tournoyer, formant corps et arme une boule de lumière brillante. Il fonça ensuite à travers les airs !

Un sifflement étrange commença à résonner, et le sabre brilla d'un lustre onirique en volant vers la foule !

Chu Yang cria en toute hâte : "Dispersez-vous ! C'est la technique du sabre de vie !" Un Roi Martial utilisait sa propre vie dans cette technique, pour se battre et tuer à tout prix !

Ce n'était pas l'union d'un expert et de son arme, mais elle n'en était pas moins puissante.

L'union d'un maître martial et de son âme laissait une chance à son utilisateur de récupérer, mais la technique du sabre de vie dévorait sa vie jusqu'à sa fin !

C'est aussi pourquoi on la surnommait 'le compte à rebours vital' ; son initiation sonnait le glas de la vie de l'expert !

Kong Shangxin le Sabre Triste se sacrifiait !

Il pourrait mourir même si personne ne l'attaquait !

Le jeune homme avait longtemps attendu ce moment ! Comment pourrait-il laisser ses subordonnés mourir avec lui ?

En entendant son cri, Cheng Ziang cria aussitôt : "Dispersion !" Il fit ensuite demi-tour précipitamment et fit une roulade vers l'extérieur. Cependant, la pointe du sabre toucha légèrement son dos en faisant voler un morceau de chair. Le Chef de Hall se convulsa de douleur...

Grâce à cette technique sacrificielle, les trois experts parvinrent enfin à se réunir !

Yin Wufa cria tandis que des larmes coulaient sur son visage : "Second Frère !"

"Yin Wufa !" Kong Shangxin leva la tête vers le ciel et cria tandis que ses longs cheveux volaient au vent : "Ne me laisse pas mourir avec des regrets !"

"Second Frère..." hurla le Roi Yin en tremblant tout à coup de la tête aux pieds.

"File !" hurla le Chef Kong, et son corps tout entier luisit d'une lueur dorée. Il attrapa fermement la main de son frère et cria : "Vieux Sa ! Acceptes-tu de m'aider à rejoindre le monde des morts, cette fois ?!"

Le Vieux Sa rit et cria : "En ce moment, je veux t'accompagner et découvrir ce qu'est ce monde !"

"Bien ! Alors je vais devoir te causer du tort ! Je m'excuserai auprès de toi quand on sera en chemin !" Kong Shangxin hurla et prit subitement une grande inspiration. Il se mit alors à briller d'une lueur aveuglante tout à coup !

Il sauta ensuite de trois mètres seulement, et tendit abruptement les jambes !

Le Vieux Sa rugit et son corps fila comme un éclair. Il sauta sous le Roi martial et concentra toute son énergie martiale dans ses deux paumes, puis il visa brutalement ses pieds et les poussa !

Boum !

Les pieds du Roi Kong atterrirent subitement sur ses mains et, grâce au pouvoir conjoint d'un Roi Martial et d'un Vénérable du neuvième rang, il se changea en un rayon lumineux surprenant en tenant Yin Wufa.

Ils atteignirent une altitude de cent mètres et avaient avancé une trentaine de mètres droit vers le Fourbe !

Un bang supersonique éclata dans l'air derrière lui, et un filet de fumée blanche se répandit subitement vers l'extérieur !

"Protégez le Ministre !" hurla Cheng Ziang en bondissant vers ce dernier, ignorant totalement sa blessure dans le dos.

Woosh !

Kong Shangxin atteignit son altitude maximum.

À ce moment précis, il jeta à Yin Wufa un regard empreint d'émotion...

Ce dernier hurla : "Second Frère ! Ne fais pas ça !"

Le Roi Kong fit la sourde oreille et poussa un rugissement vers le ciel !

Le halo doré autour de lui se mit à tournoyer et forma un soleil. Une explosion retentit tandis que cette lueur dorée explosa immédiatement dans le ciel et se dissipa dans la nuit.

Le Chef Kong s'arrêta soudainement dans les airs, puis il continua de s'élever de huit mètres encore et il cria : "Frère !"

Il tournoya alors comme un moulin en jetant Yin Wufa et, à ce moment précis, il brilla une fois de plus en crachant férocement du sang. Il se mit aussitôt à pourchasser à toute vitesse la silhouette de son frère qui filait comme une comète. Il fila à une allure inimaginable et frappa des centaines de fois à la suite de ses paumes. Après quoi, il rugit lourdement : "Ne me laisse pas mourir avec des regrets !"

Tout à coup, il donna un coup de pied féroce sur ses semelles !

*Swoosh...* L'air claqua derrière le Chef Yin, et il s'envola à travers le ciel à toute vitesse comme un météore brillant. Il était déjà à trente mètres de là... Et rapidement, on ne put même plus distinguer sa silhouette...

"C'est le dernier recours d'un Roi Martial ! Le 'Mirage Doré', le moment où l'expert démontre sa royauté ! Il fait voler sa propre âme en éclat et à ce moment, peu importe ses blessures, il peut faire exploser sa propre puissance en un clin d’œil en se servant de celle de son âme, jusqu'à pouvoir doubler sa propre puissance maximale !" dit Ji Mo d'un air sérieux. "Une fois cette technique lancée, il devient invincible ! Et il s'est servi de cette technique pour aider son frère martial à s'échapper !"

Chu Yang soupira et dit : "On a beau être ennemis, je ne peux qu'admirer leur amour fraternel ! C'est vraiment touchant et admirable !"

"Hmm." dit Ji Mo pour marquer son accord.

C'est aussi à ce moment que la lueur dorée dans le ciel brilla soudainement et on entendit un cri : "Roi des Enfers Chu ! Je vais prendre votre vie !"

Avec la puissance qu'il lui restait, Kong Shangxin tomba de cent vingt mètres de haut droit vers le jeune homme !

"Roi des Enfers Chu ! Je vais prendre ta vie !" Le Vieux Sa, au sol, fonça également avec excitation vers lui sans se soucier de sa vie !

Yin Wufa n'était pas encore hors de danger, aussi devaient-ils créer une distraction pour lui donner une chance de s'échapper et de survivre.

Par conséquent, les deux hommes se battaient à ce moment avec l'énergie du désespoir !

D'innombrables figures se précipitèrent vers eux, et des flèches noires accompagnées de lances traversèrent le ciel comme des météores !

Kong Shangxin rit et ne chercha pas à les esquiver. Il fonça vers le Ministre sans une seconde à perdre avec un regard féroce !

Il concentrait alors toute son énergie pour parvenir à donner un coup de paume. Son âme était déjà en pièces et il avait également perdu son halo doré de Roi Martial. Cependant, il continua de foncer comme avant !

Les flèches s'abattirent comme des centaines de rivières se déversant dans la mer, et se concentrèrent vers le Chef Kong !

Au début, il parvint à les repousser mais le temps passant, elles finirent par percer son corps !

Une lance jaillit entre les mains de Ji Mo et frappa droit vers l'estomac du Roi Kong. Cependant, ce dernier ne ralentit pas d'un pouce et continua de foncer.

Il n'était plus qu'à neuf mètres du Ministre.

À ce moment, à ses yeux, il n'y avait plus de ciel, de terre, d'ennemis ou de grande armée.

Il n'avait plus qu'une seule personne : le Roi des Enfers Chu ! Et c'était le vrai !

Il ignora toutes les blessures que les autres personnes continuaient de lui infliger. Il avait l'air d'avoir perdu toute sensibilité, et sa cible n'était qu'un homme devant lui !

J'y suis presque !

Kong Shangxin arriva enfin devant Chu Yang, couvert de toute une couche de flèches.

Ji Mo poussa un rugissement et fonça férocement avec son épée.

Le Roi Kong saignait de tous ses orifices ; il brandit tout à coup le sabre dans sa main, et les deux armes s'entrechoquèrent dans les airs. Ji Mo poussa un cri, cracha du sang et tournoya en arrière.

Le sabre sans ombre et l'épée, deux armes fantastiques, éclatèrent simultanément !

La vitesse du Chef Kong ne diminua pas d'un iota tandis qu'il fonça droit vers sa cible, dont le regard restait aussi froid que de la glace ! Il maintenait son calme en attendant ! Il ne pouvait pas partir se cacher au risque de perdre son équilibre. Avec son élan, le Roi Martial pouvait le tuer même en étant mourant !

Chu Yang ne pouvait que s'apprêter à recevoir son attaque !

Kong Shangxin est au bout de ses forces ; je n'ai besoin que d'encaisser une seule attaque et sa vie s'éteindra aussitôt !

Mais à ce moment, Ji Mo hurla tout à coup et bondit ! Il se planta devant le jeune homme, et brandit ses deux paumes droit devant !

Il savait que son camarade n'avait qu'une culture d'Artiste Martial et que même si le Roi Kong était extrêmement faible, il ne pourrait pas bloquer son attaque ! Il ne savait pas pourquoi il avait éprouvé de l'anxiété et s'était précipité tout d'un coup !

Le Chef Kong fonçait férocement, et quatre paumes s'entrechoquèrent ; un bruit sourd retentit, suivit par des craquements. Les poignets de Ji Mo s'étaient brisés sous le coup, et le vieil expert frappa vers sa poitrine à toute vitesse de la paume !

"Bordel !" Le regard de Kong Shangxin était empli de rage. Alors qu'il était sur le point de réussir, un jeune Aïeul Martial était intervenu ! À ce moment, il le haïssait plus que quiconque !

Ji Mo cria et donna un coup de pied féroce ! Il sentit son torse se refroidir ; il n'allait pas pouvoir éviter ce coup de l'expert ! Il était sûr de mourir s'il se faisait frapper !

Chu Yang apparut devant lui dans un flash, et le coup qui était destiné à son ami frappa férocement sa poitrine !

En même temps, l'adolescent frappa le Roi de sa paume gauche à la poitrine, et la droite rassembla l'Épée des Neuf Calamités et la planta soudainement dans son corps ! Il la tourna ensuite !

Quelques craquements retentirent ; Kong Shangxin n'avait déjà plus de forces et, sous le coup du jeune homme, ses côtes craquèrent. Les deux hommes levèrent la tête et crachèrent du sang. Ils n'avaient même plus assez d'énergie pour voler en arrière.

"Chef !" cria Ji Mo tandis que ses yeux rougirent. Il se jeta avec la force du désespoir pour rattraper le Fourbe avec son corps.

Ce dernier cracha une gorgée de sang et dit nonchalamment en contenant sa douleur. "Tu es capable de sacrifier ta vie pour moi alors... comment pourrais-je te laisser mourir ?"

Ji Mo était stupéfait !

Il avait parlé tout bas, mais il avait clairement pu entendre ce qu'il voulait dire !

Tu me vois comme un frère et tu sacrifies ta vie pour moi, alors je peux également ignorer la mort pour toi.

Kong Shangxin tournoya quelques fois sur lui-même, et du sang jaillit de ses plaies et se répandit sur le sol. Il ne bougeait plus !

Il se tenait debout arrogamment et fusillait Chu Yang du regard ! Ce dernier attrapa l'épaule de Ji Mo et lutta pour se relever. Son regard rencontra celui du Roi Martial.

Il y avait un sentiment de perte dans le regard de ce dernier. Il resta immobile, comme s'il avait besoin de toutes ses forces pour rester debout. Ses yeux se tournèrent lentement vers le ciel étoilé...

Dans la direction dans laquelle Yin Wufa était parti.

Son regard s'emplit de nostalgie. Il prit une légère inspiration, et son corps devint soudainement immobile !

Le Ministre arrêta les soldats qui fonçaient de toute part : "Ne le touchez pas !" Il soupira doucement : "Il est mort !"

En effet, le Roi Martial qui avait traversé les Trois Cieux Intermédiaires intégralement, et qui avait instillé la terreur en tant que maître ultime dans les Trois Cieux Inférieurs, ne respirait plus. Ses yeux étaient encore grands ouverts, et il se tenait encore droit comme un I !

Mais la vie avait disparu de cette silhouette majestueuse !

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

DNC Chapitre 193
DNC Chapitre 195

17 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. guts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Bulloch

    Impressionnant ! Je respecte vraiment ce roi martial… Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. TesaYuuTesaYuu

    Merci pur le chapitre !! Magnifique chapitre comme d’habitude !!

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre
  9. Metalis

    Merci pour ce chapitre !:)

    Répondre
  10. Gilgamesh

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  11. Gilgamesh

    Yo, je viens de découvrir ça mais est-ce que vous saviez que DNC était aussi publié sur http://www.bakanovel.com ? Et sinon aussi, je cherchais où je pourrais retrouver les différents niveau, parce que je n’arrive pas trop à me représenter la force de Ji Mo par rapport au Chef Kong

    Répondre
  12. Khultima

    C’était l’un des deux sites ‘voleurs’ qui s’appropriait les chapitres d’ici et d’autres sites de trad avant de les poster chez eux…
    Pour ce qui est des rangs ils sont indiqués dans le chapitre 5.

    Répondre
    1. Dereklo

      y’en a deux ? C quoi l’autre site pr que je ne tombe pas dessus ?

      Répondre
    2. Gilgamesh

      Merci Khultima

      Répondre
  13. Dévoreur InsomniaqueDévoreur Insomniaque

    Merci pour ce chapitre!!

    Répondre
  14. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  15. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com