DNC Chapitre 416
DNC Chapitre 418

Et voilà la suite des aventures du Fourbe, qui prépare doucement son départ…

Bonne lecture !

Chapitre 417 – Yin mystérieux des neuf transformations

Le rire de Chu Yang bondit dans les airs comme pour choquer les éléments, et il se répercuta sans cesse à travers le champ de bataille. Sa démarche hautaine fit forte impression chez les soldats des deux camps.

Le ciel trembla, tout comme les montagnes, et chaque soldat retint son souffle ! C’était comme si cette silhouette, levant la tête vers le ciel, ressemblait à une épée divine et terrifiante capable de couper le monde en deux !

Il est si imprévisible et indomptable ! Ce Roi des Enfers Chu est incroyable !

Diwu Qingrou gloussa en secoua la tête.

Ce type m’a ridiculisé devant tout le monde.

Il a fièrement prouvé au monde entier qu’il pouvait être plus despotique que quiconque, et moi j’y ai échouéIl est ainsi parvenu à faire croire à nos armées qu’il a remporté notre joute verbale.

Ce salopard ne rate aucune occasion de prendre l’avantage sur moi.

Voici ce que pensait Diwu Qingrou tandis qu’il retournait lentement dans son camp.

Il réfléchit à ce que le jeune homme avait dit, sur le chemin, et il ne put s’empêcher de secouer la tête avec un sourire forcé aux lèvres. Au premier abord, tout ce que le Roi des Enfers Chu a dit peut sembler sans intérêt… 

Mais chacune de ses paroles avait pour but de saborder mon mental ! Et peut-être que ça m’aurait affecté si je n’avais pas un esprit ferme. Mais… est-ce que ça ne m’a vraiment pas affecté ?

Le Premier Ministre se rembrunit.

Des millions de soldats observèrent les deux hommes se séparer et retourner à leurs camps respectifs en silence.

La journée se termina sans autre accident. La nuit tomba et couvrit le monde de ses ténèbres.

Dans le camp du Nuage de Fer, les soldats patrouillaient çà et là sous les étoiles étincelantes. L’armée était sur le pied de guerre et prête à livrer bataille.

Tie Longchen et Tie Butian étaient assis face à face dans la tente des officiers supérieurs.

« Le Roi des Enfers Chu était bien plus despotique aujourd’hui qu’il ne l’était par le passé. » Le vieux général but une gorgée de thé et continua ses louages.  « Il a même intimidé Diwu Qingrou, et ce devant des milliers de regards hébétés ! Il s’est payé sa tête et l’a même laissé coi ! Ça a complètement boosté le moral des troupes ! »

Son Altesse sourit et répondit vaguement pour marquer son accord. Pour lui, c’était tout naturel vu que le Roi des Enfers Chu actuel était le vrai.

« Cependant, cette défaite de Diwu Qingrou doit avoir affecté le moral du Grand Zhao, et le Ministre ne peut se racheter qu’au travers d’une victoire. Je pense ainsi qu’ils pourraient bien lancer une attaque-surprise sur nos casernes ce soir. » Le vieux général avait passé la moitié de sa vie à affronter Diwu Qingrou, aussi le connaissait-il mieux que personne.

Sa Majesté fronça les sourcils : « Mais il est difficile de savoir quelle stratégie il va employer lors de cette attaque-surprise… »

« Nous n’avons d’autre choix que de réagir en fonction des évènements. » Dit Tie Longchien après une longue inspiration.

Au sein du campement du Pavillon Butian… Le Roi des Enfers Chu, assis sur le plus imposant fauteuil à dos rond de la tente, semblait plus effrayant que jamais. Il fusillait du regard ses subordonnés en contrebas.

Une brume de yin glaciale occupait abondamment la tente.

Cheng Ziang et Chen Yutong étaient présents, assis bien droit sur leur chaise avec des visages inexpressifs. Cela étant, ils étaient nerveux et troublés en leur for intérieur. Que se passe-t-il ? Pourquoi nous convoquer aussi soudainement ? Il y a peu de temps encore, le Ministre semblait de bonne humeur, alors pourquoi est-ce que son aura est devenue aussi tyrannique ? C’est excessivement inconfortable… Je commence à avoir du mal à rester immobile…

Ils le regardèrent à la dérobée et virent Wu Qianqian, assise à côté du Ministre avec une expression glaciale. Ils ne purent s’empêcher de jurer intérieurement : Quand est-ce que cette sorcière est arrivée ? Pourquoi ne l’avons-nous pas remarquée plus tôt ?

Certaines personnes n’avaient que récemment rejoint le Pavillon Butian, aussi voyaient-ils le vrai Roi des Enfers Chu pour la première fois. Son aura sombre et sinistre les terrifia tant et si bien qu’ils se chièrent presque dessus.

« Que les deux chefs me fassent leur rapport sur les évènements récents. » Dit Chu Yang en tapotant doucement la table de ses doigts. Le tapotement qui en résulta était similaire aux bruits de tambour que le Roi des Enfers employait pour manipuler les âmes.

Les deux hommes jurèrent intérieurement. Vous êtes déjà au courant, non ?

Cependant, comment pourraient-ils oser protester dans ces circonstances ? Ils n’avaient d’autres choix que d’obéir aux ordres.

Chu Yang écouta silencieusement leur rapport puis, quand ils eurent fini, il dit indifféremment : « En d’autres termes, tout le monde était très occupé ces derniers temps, pas vrai ? Et si leur force n’a pas augmenté… Ce n’est pas par fainéantise, mais parce qu’ils étaient trop occupés, c’est ça ? N’est-ce pas ce que dit le rapport ? »

Cheng Ziang et Chen Yutong blanchirent en même temps.

Le Ministre Chu ne leur avait pas attribué la moindre mission, et par conséquent ils s’étaient imaginé pouvoir tirer au flanc sans être punis plus tard. Ils ne s’attendaient pas du tout à être mis au pied du mur de la sorte.

« Des dizaines de millions de fantômes hantent cet endroit, et ils hurlent jour et nuit… » Dit l’adolescent d’un ton indifférent. « Je crois que nombre d’entre vous rejoindront les rangs de ces fantômes dès le début de la guerre. Vous mourrez parce que vous vous serez reposés sur votre force, et pas sur vos efforts. »

Le Ministre renifla audiblement, mais les autres restèrent silencieux de terreur.

« Allez vous préparer à affronter le Hall des Cavaliers Dorés. » Ordonna-t-il solennellement avec un geste de la main.

Cheng Ziang et les autres sortirent précipitamment de la tente, couverts de sueur froide. Ils trouvèrent que la puissance et l’influence du Ministre Chu devenaient de plus en plus écrasants.

Il ne resta plus que Wu Qianqian et le Fourbe dans la tente.

« Les gens sont intrinsèquement paresseux et ont tendance à se baser sur un entraînement volontaire pour s’améliorer. Cette méthode ne convient pas à ces types. Il est du coup nécessaire de leur assigner un but de temps à autre, et de s’assurer qu’ils traitent tes ordres comme une mission devant être accomplie. Ça aidera à augmenter la puissance globale du Pavillon Butian. »

« D’accord. » Répondit la jeune femme.

« Quel est ton niveau actuel ? » Demanda le Fourbe en la regardant.

« Maître martial de troisième rang… » Répondit-elle d’un ton plutôt honteux. Elle ignorait que sa vitesse de progression avait de quoi stupéfier bien des gens…

« Très bien. » La complimenta Chu Yang. Il ne mentait pas : l’art martial de la secte assurait une croissance régulière et sure, mais il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle soit rapide. Wu Qianqian s’améliorait à une vitesse surpassant largement ce à quoi il s’attendait.

La demoiselle se mordit les lèvres : « Chu Yang, je veux devenir plus forte… Je veux rapidement monter en niveau… Peux-tu m’aider ? » Elle hésita un peu, mais décida de continuer : « Je sais que tu possèdes plusieurs méthodes d’entraînement… »

Je veux m’améliorer rapidement, et le plus tôt sera le mieux… Je ne souhaite pas te dépasser, mais… Je veux vivre assez longtemps pour être témoin de ta légende… Lorsque tu fonceras dans les Trois Cieux Inférieurs ou les Trois Cieux Supérieurs… C’est tout ce que je demande.

L’adolescent réfléchit un moment. « Soit, je vais t’en trouver une. » Il n’était pas surpris par son souhait, d’autant qu’il voulait lui donner au moins les moyens de se défendre.

Il fronça alors les sourcils et se mit à cogiter. Au final, il s’adressa à l’Esprit de l’Épée dans sa conscience : « Existe-t-il une méthode d’entraînement adaptée aux femmes ? J’en aimerai une de haut niveau et qui permettre de rapidement s’améliorer… »

L’Esprit était assis en tailleur entre le Jade de Yang et le Cristal de Jade. Il avait déjà récupéré toute sa vitalité spirituelle avec la puissance de ces deux matériaux, et il avait même vigoureusement amélioré sa puissance spirituelle. En entendant la question de son hôte, il se mit à tirer sur ses sourcils : « Une méthode d’entraînement pour femmes ? »

« Oui, et j’en voudrais une qui ne soit ni lente si ordinaire… » 

« Je n’en vois qu’une correspondante à tes exigences. » Dit l’Esprit. « Heureusement que ma puissance a grandement augmenté et que je me souviens de plein de choses, sans quoi je n’aurais pas pu répondre à ta demande. »

« Quelle est cette méthode ? »

« Que penses-tu du Yin Mystérieux aux Neuf Transformations ? » Répondit l’Esprit de l’Épée d’un air satisfait, comme s’il avait fait une suggestion de choix.

« Le Yin Mystérieux aux Neuf Transformations ? » Répéta l’adolescent, clairement choqué. « Mais n’est-ce pas une technique maléfique ? »

« Foutaises ! » Répliqua rageusement l’Esprit. « C’est l’art martial le plus orthodoxe qui soit, mais certaines personnes l’ont modifié. Ainsi, ils sont allés à l’encontre de la circulation des méridiens et en ont fait un art martial diabolique. Ils s’en sont alors servi pour absorber le yin de jeunes femmes… Mais je détiens l’intégralité des chants mnémotechniques de cette méthode secrète ! »

« Je vois… » Le Fourbe se toucha le nez. Face à un monstre de plusieurs milliers d’années, je ne suis évidemment qu’un gamin ignorant et inexpérimenté.

L’Esprit ferma les yeux et peu après, trois vieux livres apparurent de nulle part et tombèrent dans un ‘thud’.

Art Divin du Yin Mystérieux des Neuf Transformations.’

Pas du Yin Mystérieux des Neuf Transformations.’

Épée du Yin Mystérieux des Neuf Transformations.’

Chu Yang resta abasourdi devant ces trois livres apparus dans son esprit. Cet Esprit de l’Épée est une mine de trésors d’arts martiaux !

« Laisse-moi te rappeler que l’Art Divin du Yin Mystérieux des Neuf Transformations peut être pratiqué plus rapidement en utilisant l’Énergie Froid des Sept Yin, ou du Cristal de Jade Mystérieux ! » L’Esprit ne mentionna le Cristal qu’avec une énorme réticence.

« Ça marche. » Répondit le jeune homme avec un sourire malicieux.

Vu que le Yin Mystérieux des Neuf Transformations a causé un énorme bain de sang dans le continent il y a quelques millénaires et que les gens normaux le considèrent comme un des arts martiaux les plus maléfiques, je devrais éviter de donner à Wu Qianqian son véritable nom. Ça lui évitera bien des ennuis.  Il se tourna vers elle et lui dit : « Dans ce cas… Tu n’as plus besoin de pratiquer l’art martial de la secte. Je vais t’en apprendre un autre. »

« Quoi donc ? » Demanda la demoiselle, excitée.

« Ça a pour nom ‘l’Art Divin de Jade de Glace’. » L’adolescent roula des yeux et poursuivit : « Je vais maintenant t’apprendre les chants mnémotechniques. Souviens-t’en fermement, mais assure-toi de ne jamais prendre de notes… C’est le meilleur art martial du continent, et tu aurais de gros problèmes si quelqu’un venait à le reconnaître. »

« D’accord. » Dit Wu Qianqian en opinant sérieusement du chef. Ses yeux s’illuminèrent. C’est le meilleur art martial du continent ? Génial ! Je vais ainsi pouvoir réduire la distance qui nous sépare et me rapprocher de toi.

Comme elle était extrêmement intelligente, il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre par coeur l’ensemble des chants.

Chu Yang pensait lui donner un peu de Cristal de Jade Mystérieux. « Esprit de l’Épée, quelle quantité de cristal de jade suffira à l’aider ? »

« Quelle quantité, dis-tu ? » L’Esprit roula des yeux. « Tu as juste besoin d’un petit morceau pouvant être porté comme un accessoire. Pourquoi en aurais-tu besoin de plus ? »

« D’accord, je vais prendre en prendre un petit bout, dans ce cas. » Le Fourbe observa l’énorme formation, au centre de laquelle l’Esprit était assis en tailleur. La formation était faite de Jade de Yang et de Cristal de Jade Mystérieux. « Je me demande si cette formation marchera sur moi ? »

« Évidemment, et elle te sera utile ! » Renifla l’Esprit. « C’est la formation Yin et Yang, elle peut concentrer l’énergie spirituelle la plus pure qui soit. »

« Pourquoi ne pas m’en avoir parlé plus tôt ? » Demanda furieusement l’adolescent.

« Je n’ai pas encore pleinement récupéré… Et de toute façon, si je n’avais pas créé cette formation, tu aurais utilisé tous ces merveilleux trésors. Je ne pouvais pas te le permettre, dusses-tu en mourir. »

« Allez, je veux juste un petit morceau… »

« Un petit morceau… Bon, passe encore. » L’Esprit se sentit désarmé, et il n’eut d’autre choix que de se saisir d’un morceau de Jade de Yang Mystérieux de la taille d’un doigt. Il le sépara en deux morceaux à l’apparence étrange de ses doigts, et il s’en servit pour créer une petite formation. Il roula alors une nouvelle fois ses yeux et dit : « Je sais que tu as l’intention de le donner en guise de cadeau d’adieu à ta chère amie, alors prends-le. »

Chu Yang était fou de joie.

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
DNC Chapitre 416
DNC Chapitre 418

Related Posts

5 thoughts on “DNC Chapitre 417

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com