Rebirth - Chapitre 250
Rebirth - Chapitre 252

Je dis que le jeu du Jeudi, qui est le jet d’ail du Jedi a atteint le Geai d’Aye, valant une médaille.

Oui, ça ne veut rien dire, et pourtant c’est cette phrase à la con qui m’a réveillée ce matin parce que mon cerveau voulait absolument me faire une blague pourrie. Alors je partage (°o°)

Pour la peine, voila une expression inutile, comme d’habitude 😉

Expression du jour : « Bienheureux sont ceux dont le cerveau est parti en vacances. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 251 – Golem au Cœur de Plasma

 

Nie Yan avait demandé à Tang Yao d’acheter pour 200 pièces d’or de Bombes Magiques Juniors au village Tasoyi par précaution. Bien que ce soit un peu du gâchis, c’était une nécessité. Peu après que Tang Yao ne soit parti, une foule de joueurs ne portant que des vêtements de base étaient arrivés au quartier général d’Asskickers United. À leur front se trouvait Aqua Smoke Stub, suivi de près par Cold Peak, Absolute Sword, Wood Grace et Samsara Lord. Ils étaient environ 200 et étaient tous des membres d’élite de Withered Leaf.

Il y avait un véritable contraste d’humeur entre les membres surexcités d’Asskickers United et les visages sombres des anciens joueurs de Withered Leaf.

Smoke Stub s’était immédiatement avancé à la rencontre de Nie Yan.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Avait demandé ce dernier, inquiet en voyant ces visages dépourvus de joie. Smoke Stub avait l’air bien différent de d’habitude. Son puissant équipement n’était plus présent, mais les rides d’inquiétude sur son front semblaient être parties avec. C’était la première fois qu’il le voyait aussi détendu et confiant.

« La Famille Tuoba a ordonné à Withered Leaf de fusionner avec Victorious Return. Cela ne me convenait pas, donc je suis parti, et mes frères ci-présent ont décidé d’en faire de même. On a dû rendre nos équipements à l’organisation. » Avait répondu Smoke Stub, forçant un sourire pour cacher son amertume.

Tuoba Time s’était avancé, choqué par l’état de Smoke Stub et ses amis.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? » Avait-il demandé. Il avait raté l’histoire derrière le départ, donc il était vraiment étonné.

Smoke Stub avait expliqué tout l’évènement en détail.

Lorsque Tuoba Time avait entendu que Tuoba Hongye avait forcé Smoke Stub à payer entièrement sa pénalité de rupture de contrat malgré que son départ soit décidé du fait d’une fusion mal acceptée, il s’était énervé.

« Il est vraiment aller trop loin cette fois ! Smoke Stub, je vais voir ce que je peux faire pour vous tous ! » Même si Smoke Stub avait travaillé jour et nuit durant ces six dernières années pour rapporter d’énormes profits à la Famille Tuoba, Tuoba Hongye n’avait même pas eu la moindre retenue avant de lui mettre le pied au cul après l’avoir dépouillé ? C’était juste trop violent !

« Oublie. Il ne sert à rien d’essayer de remettre le lait dans la bouteille une fois qu’il est renversé. J’ai déjà rompu tous mes liens avec Withered Leaf de toute façon. » Avait répondu ce dernier, dissuadant Tuoba Time. De tous les gens liés à la Famille Tuoba, la seule personne avec laquelle il s’entendait vraiment était Tuoba Time. Il s’était ensuite tourné vers Nie Yan en demandant.

« Nous avons dû laisser nos équipements à l’organisation. Mais cela ne va pas t’empêcher de nous reprendre, pas vrai ? »

« Pourquoi ça serait le cas ? Il y a plein d’équipements dans le trésor de guilde. Vous pouvez prendre ce que vous voulez. Le plus important, c’est que vous avez recouvré votre liberté. L’argent perdu peut toujours être regagné. Et vous avez toujours votre talent, pas vrai ? Donc pourquoi je vous repousserais ? Asskickers United assurera toujours vos arrières. Nous ne maltraitons jamais les nôtres. » Avait répondu le maître de guilde sur un ton sincère. Le retrait de Withered Leaf par Smoke Stub et les autres était une preuve que leur cœur appartenait à Asskickers United. Comment pourrait-il les refuser ?

« Tu as ma gratitude, mon frère ! » S’était exclamé Smoke Stub sur un ton émotionnel. Plus de paroles seraient superflues.

« Tuoba, qu’elle est la situation dans ta famille ? » Avait demandé Nie Yan. Il avait remarqué que ce dernier n’était pas très fan du Tuoba Family Financial Group.

Ce dernier avait réfléchi un moment avant de répondre.

« La Famille Tuoba est divisée en plusieurs factions. Chacune possède un certain pourcentage des parts de la compagnie. Tuoba Hongye possède 26% et Tuoba Fengyan en contrôle 22%. Les deux factions sont comme l’eau et l’huile. Les parts restantes sont réparties entre divers membres de la famille. Par exemple, je contrôle 15% des parts alors que la majorité ne possèdent pas plus de 10%. La faction de Tuoba Hongye possède la majorité des parts et garde fermement la tête de la compagnie. J’appartiens à une faction neutre. » Les affaires internes avaient une grosse influence sur la famille et la situation ne pouvait pas être expliquée en quelques mots.

Nie Yan avait hoché la tête. Pas étonnant que Tuoba Time puisse continuer à jouer en toute liberté sans se soucier des conflits internes au sein de sa famille. Sans ses parts, il n’aurait pas été aussi détendu.

« En résumé, je n’ai rien à voir avec cette histoire. Donc vous ne pouvez pas m’en vouloir pour ça, compris ? » Avait conclu ce dernier avec un sourire. Mis à part faire part de son ressenti concernant la situation de Smoke Stub, il ne voulait pas être impliqué dans ces affaires internes.

Nie Yan avait observé Tuoba Time intensément. N’avait-il pas une quelconque ambition ? C’était dur à croire. Son inaction était probablement temporaire. Avec 15% des parts, il était loin de pouvoir concurrencer la position de tête du groupe, mais il pouvait facilement déséquilibrer la balance de pouvoir en rejoignant une faction ou une autre. En restant neutre, aucune faction n’osait le provoquer activement. Au lieu de ça, ils lui offraient toutes sortes de termes généreux pour essayer de le récupérer. Il était clair que c’était la décision la plus sage.

Nie Yan n’était pas particulièrement au courant de la situation du Tuoba Familly Financial Group. Cependant, en se basant sur les informations qu’il venait de recevoir et sa compréhension du caractère de Tuoba Time, son intuition lui disait que le vainqueur final de cette lutte ne serait probablement ni Tuoba Hongye ni Tuoba Fengyuan, mais bien Tuoba Time.

Nie Yan avait donc décidé de conduire une enquête approfondie sur le groupe Tuoba. Si ce dernier s’alliait au Century Financial Group de Cao Xu, cela pourrait poser un immense problème. Il était impératif qu’il le découvre avant qu’il ne soit trop tard.

Avec la scission de Withered Leaf, Smoke Stub avait amené ses frères les plus loyaux rejoindre Asskickers United. Ces joueurs restaient des joueurs d’élites, donc une fois leur équipement remis à niveau, ils retrouveraient leur puissance. C’était un gain magistral pour Asskickers United.

« Vous êtes chez vous au sein d’Asskickers United. S’il y a quoi que ce soit dont vous avez besoin, vous n’avez qu’à demander. » Avait dit Nie Yan. Il avait promis à ces joueurs qu’ils pourraient continuer à opérer comme des joueurs professionnels s’ils le souhaitaient.

Smoke Stub avait hoché la tête.

« Dans dix jours au maximum, je serais en mesure de fournir des équipements de qualité à notre groupe pour retrouver notre force d’avant la scission ! »

Nie Yan avait alors ajouté Smoke Stub et ses camarades dans la guilde de nouveau, laissant le reste à Guo Huai. Tous les meilleurs objets du trésor de guilde leur étaient disponible. Après tout, sans bons équipements, ils galèreraient à parcourir des donjons pour en obtenir toujours plus.

« On est sur le point de partir en expédition. Si quelque chose se passe, contacte-moi. » Avait dit Nie Yan. La qualité d’équipement de Smoke Stub et son groupe n’était pas encore suffisante pour participer à l’expédition. Cela ne pouvait être considéré que comme regrettable.

Ce dernier avait hoché la tête. Son but présent était de rééquiper ses frères qui l’avaient suivi hors de Withered Leaf. S’ils ne pouvaient pas obtenir un équipement décent, ils ne pourraient pas aider la guilde, ni participer à des activités de groupe.

Nie Yan avait donc dit au revoir aux anciens de Withered Leaf avant de mener sa troupe vers la Cité Éternelle.

Même si le groupe de Nie Yan avait déjà tué pas mal de Golems Mécaniques dans les rues du district extérieur, les monstres avaient tout de même eu le temps de revenir à la vie.

Le groupe de 600 était arrivé quelques minutes plus tard dans la Cité Éternelle, et ils avaient commencé à raser les vagues de monstres de façon ordonnée.

Bladelight menait l’avant-garde des Guerriers afin d’attirer l’aggro des monstres pendant que les Mages à l’arrière faisaient pleuvoir feu et désespoir sur les pauvres automates.

Certes, du fait de la différence de niveau, ils ne faisaient que des dégâts de l’ordre de 50-60 par coup, mais comme ils étaient nombreux, cela compensait le manque de puissance, maintenant ainsi une vitesse de farm assez rapide.

Chaque secondes, un nouveau golem venait rejoindre le tas de ferraille au sol, couvrant bientôt les rues du district extérieur. Mais ces Golems Mécaniques n’étaient pas le but de Nie Yan. Il visait le cœur même de la ville !

« Si quelqu’un meurt, revenez à votre corps. Notre destination est située à 7.000 mètres au sud de notre position. Courir ici prendra 15 minutes. Souvenez-vous des coordonnées afin de ne pas vous perdre en essayant de rejoindre le groupe. » Avait déclaré Nie Yan.

Tous les joueurs avaient acquiescé en silence.

Tout le monde faisait partie de la même guilde, donc la perte d’équipement en cas de mort n’était pas un souci, comme un camarade pourrait toujours le ramasser pour le rendre plus tard. Mais la pénalité de mort était assez violente. Fort heureusement, il y avait beaucoup de joueurs pouvant fournir une couverture ou un support suffisant. Aussi longtemps qu’il n’y aurait pas d’erreur majeure, ils seraient en mesure de gérer des monstres d’Élite ou en-dessous sans perte de joueur.

Suivant le maître de guilde, le groupe avait commencé à avancer dans la ville fantôme, tournant à droite à gauche dans le dédale de rues. C’était un raccourci qui menait directement au district intérieur. S’ils suivaient le chemin dit classique, il leur faudrait plus de cinq heures pour atteindre la porte du district intérieur. Mais avec ce raccourci, ils pouvaient le faire en moins de 20 minutes.

Tang Yao lançait, comme à son habitude, des sorts comme un véritable furieux, et après avoir terminé une vague de monstres, il avait demandé.

« Où est-ce qu’on va ? »

Son sens de l’orientation était atroce, donc après deux ou trois virages, il avait déjà perdu le nord, au sens littéral du terme !

« Nous allons dans le district intérieur de la ville. Il va probablement y avoir un Seigneur là-bas. Je veux que tout le monde se prépare mentalement. Faites attention à votre coordination avec les autres. » En avait profité Nie Yan pour informer le groupe. S’ils n’étaient pas attentifs lors de l’affrontement avec un Seigneur, ils finiraient probablement pas se faire exterminer.

Juste à ce moment, les Voleurs qui avaient été envoyés en reconnaissance avaient rapporté une nouvelle information. Ils avaient croisé huit Élites !

Nie Yan avait rejoint le groupe de front. Regardant au loin, il avait vu huit énormes golems au milieu d’une petite place. Ils faisaient chacun plus de cinq mètres de haut et étaient couverts de plaques de métal bleu azur. Chaque pas qu’ils effectuaient étaient lourds et faisaient trembler le sol.

Nie Yan avait activé sa Vision Transcendante pour en inspecter un.

Golem au Cœur de Plasma (Élite) : Niveau 40

Santé : 12.000/12.000

Ces monstres étaient classés vers le haut dans la classification des monstres de type Machine. Ils étaient difficiles à gérer. De plus, Nie Yan se souvenait que les Golems au Cœur de Plasma de la Cité Éternelle possédaient le sort Tremblement qui assommait tous les joueurs alentours. Combiné à leur force de combat titanesque, ils étaient vraiment difficiles à gérer.

« Bladelight, tu prends les trois sur la droite. Yi Yan, tu prends les deux sur la gauche. Les autres Guerriers vous supporteront. » Avait rapidement ordonné Nie Yan. Les 30 groupes de 20 joueurs avaient alors commencé à avancer sur la petite place, les Mages se déplaçant pour former un arc de cercle autour des deux tanks principaux pour trouver les bons angles de tir. Les Guerriers, quant à eux, s’étaient placés de façon à pouvoir immédiatement entrer en action lorsque l’ordre tomberait.

Chacun avait suivi les instructions de Nie Yan pour se placer idéalement. Même des vétérans comme Bladelight et Young Seven n’avaient pas pu s’empêcher d’admirer la capacité de commandement de leur maître de guilde.

C’était la première expédition de guilde pour ces guildiens, donc ils étaient un peu désordonnés. Mais ils restaient des joueurs d’élite, après tout, et donc ils s’étaient rapidement adaptés. Dans l’ensemble, on pouvait dire que leur organisation était vraiment bonne. Une fois complètement habitués à ce genre d’activité, il était fort à parier qu’ils pourraient bouger comme un seul homme.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 250
Rebirth - Chapitre 252

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 251

  1. Merci pour le chapitre hâte des suivants ^_^
    C’est quoi le discord d’Althan Maiel quelqu’un le connait s’il vous plaît, merci ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com