Rebirth - Chapitre 249
Rebirth - Chapitre 251

Et bien le bonjour ! Bienvenue dans ce chapitre 250, un chapitre tout rond qui représente juste un peu plus du quart de l’aventure !

Je vous rassure, le début met toujours un peu de temps à se poser avant que ça n’accélère et vous n’avez encore rien vu 😉

On va y aller petit à petit, et ça va aller, on finira bien par y arriver à bout, de cette histoire 😀

Expression du jour : “A force d’efforts et de saindoux, l’éléphant sodomise le poux.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 250 – Le Retour d’Aqua Smoke Stub

 

Même après que Nie Yan et Tang Yao soient partis, ils étaient restés le sujet de conversation principal du groupe d’amis. Ils poussaient vraiment l’expérience de jeu à l’extrême !

« Xia Ling, tu crois que Nie Yan va poursuivre Xie Yao ? » Avait demandé Zhai Hao d’un air pensif.

« Tu penses vraiment qu’il ne le pensait pas ? Ils se connaissaient même avant qu’il n’arrive dans notre classe ! » Avait déclaré Xia Ling. En tant que meilleure amie de Xie Yao, elle se devait d’insister sur le résultat qu’elle pensait le plus favorable.

« On dirait bien que les autres mecs sont malchanceux ! » Avait répondu Zhai Hao en rigolant. Aucun de ses camarades de classe n’arrivait à la cheville de Nie Yan dans sa tête.

« Nie Yan est tellement génial ! Juste parce qu’il le voulait, il a pu nous donner 500 points de mérite à chacun juste comme ça ! Rien que ce montant est suffisant pour obtenir plusieurs bons équipements ! » S’était exclamé Li Rui. Le meilleur équipement qu’il possédait valait 200 points de mérite au sein d’Asskickers United.

Mais même l’équipement était secondaire pour eux. Le fait qu’ils avaient pu rencontrer non pas une mais deux figures légendaires – leurs idoles ! – était juste la meilleure chose qui leur soit arrivé dans le jeu. S’il ne leur avait pas demandé de garder le secret, ils seraient allés crier sur tous les toits qu’ils étaient amis avec Nirvana Flame.

« Ce bâtard de Liu Rui est maintenant niveau 28, et il pense qu’il est un vrai génie. Maintenant que je suis niveau 30, je pense qu’il est temps de piétiner un peu son égo. Il y a toujours plus fort que soi ! Si on devait le comparer à Nie Yan, il ne vaudrait pas mieux qu’un ver de terre face à un puissant dragon ! » Avait déclaré Zhai Hao alors qu’il se souvenait du résultat de son dernier duel avec ce camarade de classe détestable. Il voulait définitivement une revanche afin de retrouver un peu d’honneur.

Zhai Hao s’était alors rappelé d’un autre duel, celui d’un jeune homme réservé envoyant valser un soi-disant génie des arts-martiaux avec un coup de pied en pleine gueule. C’était juste trop bon ! Pas étonnant qu’il soit aussi bon dans le jeu ce sacré Nie Yan. En plus de ça, sa personnalité était vraiment incroyable. Même avec un statut supérieur, il ne traitait pas les gens comme inférieurs à lui. Il était même assez modeste, réservé et facile d’approche, bien que pouvant se montrer démoniaque quand nécessaire. Si Zhai Hao avait été une fille, il serait probablement tombé amoureux !

Le groupe avait continué à discuter avec ferveur.

Pendant ce temps, Nie Yan et Tang Yao s’étaient précipités au quartier général de leur guilde. Une énorme foule était rassemblée autour de la place devant le bâtiment. Ces joueurs étaient tous l’élite de la guilde, et ils portaient tous des équipements au minimum de rang Or, avec la majorité qui n’avaient même plus d’équipements de rang Argent. Ils discutaient, eux aussi, avec enthousiasme.

« Dis, tu crois que le chef nous a rassemblé pour faire quoi ? »

« Personne ne sait. Attendons juste qu’il arrive. »

Les meilleurs joueurs de la guilde étaient tous rassemblés ici. C’était le genre de groupe qui pouvait réaliser n’importe quoi !

« Le chef est là ! »

La foule était devenue de plus en plus excitée, se séparant en deux afin de créer un couloir au milieu.

« Nous saluons notre maître de guilde ! Bon retour, chef ! »

La foule avait alors salué à l’unisson le retour de leur héros. N’importe quel passant pouvait sentir le profond respect que ces joueurs avaient pour Nie Yan.

Le nom de Nirvana Flame transporté la gloire d’Asskickers United, un pilier de mortalité responsable de la création d’une guilde légendaire et de leur ascension vers les cieux. Parti de rien pour tout s’approprier. De moins de 500 membres à plus de 50.000. Vu comme une fourmi aux yeux des joueurs jusqu’à atteindre le statut de dieu. Il avait confronté tous les obstacles pour les rendre plus forts au sein de Calore ! En retour, ils lui dévouaient révérence et adoration.

Nie Yan avait accepté la salutation de ses chers guildiens.

Repérant Yao Yao, Moon Chield, Yu Lan, Plain Boiled Water et les autres, il était venu pour les saluer.

« C’est bon de vous voir les gars. »

« Salut, chef de guilde ! » Avaient répondu la plupart d’entre eux.

Seule Yao Yao avait eu l’air un peu étrange en croisant le regard de Nie Yan. Son cœur battait à une vitesse incroyable alors que l’image du jeune lycéen et du dieu de Conviction se superposaient dans son esprit pour ne former plus qu’un.

Nie Yan lui avait souri.

Il était à noter que Yao Yao, qui était vêtue d’une robe d’un blanc immaculé, investissait des efforts considérables dans son apparence dans le jeu, avec ses longs cheveux rassemblés en une queue de cheval, son expression pure et innocente pouvant faire chavirer le cœur de tous les hommes et sa paire d’yeux si clairs et limpides qui transpiraient d’intelligence. Elle avait formé un sourire sur son visage, révélant ses fossettes. Sa beauté était juste à couper le souffle.

Moon Child et Yu Lan étaient juste à côté, papotant entre elles du fait que Yao Yao ne semblait pas comme d’habitude aujourd’hui.

Le regard de Nie Yan s’était vite détourné, effrayé de se faire capturer par cette enchanteresse s’il la regardait trop longtemps dans les yeux.

Se faisant, il s’était tourné vers Moon Child et Yu Lan avec le même sourire.

Yao Yao avait senti un vide se faire dans son cœur à ce moment. Dans le jeu, il recevait l’admiration de dizaines de milliers de joueurs. Se tenant au-dessus des nuages, comment pourrait-il remarquer une personne aussi insignifiante qu’elle ? Cependant, elle pouvait se consoler en se disant qu’elle le verrait tous les jours en cours.

« Tout le monde est là. » Avait rapporté Guo Huai. Il ne savait pas non plus ce que Nie Yan avait prévu.

Nie Yan avait considéré le nombre de joueurs rassemblés devant lui. Lui inclus, ils étaient 600. Séparés en groupes de 20, cela faisait 30 groupes. C’était une force plutôt imposante.

Guo Huai était revenu avec les potions que Nie Yan lui avait demander de ramener du Starry Night Potion avant de commencer à les distribuer. Tout le monde avait reçu deux Potions de Soin Intermédiaire. Les Combattants et Berserks en première ligne en avaient chacun reçu cinq de plus, en plus d’une tonne d’autres potions diverses, au cas où quelque chose déraperait.

Ils avaient aussi fait le plein de consommables en tous genres.

« Combien de Prêtres dans la guilde ont Résurrection Junior ? » Avait demandé Nie Yan. Ce sort était particulièrement important. Il leur permettrait d’éviter de lourdes pertes.

« Nous en avons quatre en tout : Leader Young Seven, Black Heaven, Ten Li Painted Muslin et Moon Child. Je les ai tous assignés à différents groupes. » Avait dit Guo Huai. Il s’agissait des quatre meilleurs Prêtres d’Asskickers United. Les Prêtres avec Résurrection Junior étaient juste trop rares pour le moment.

Nie Yan avait été étonné en entendant le nom de Ten Li Painted Muslin. Guo Huai avait aussi réussi à la recruter ?

En tant qu’une des Sept Archevêques de sa vie passée, Ten Li Painted Muslin, aussi appelée juste Painted Muslin, avait été une des joueuses professionnelles les plus connues du jeu. Mais elle avait un mode opératoire qui était différent des autres. Elle louait ses services à différences guildes, ne joignant leurs groupes d’élites que temporairement, et contre des sommes souvent affolantes. La rumeur voulait que vers la fin, elle faisait payer plusieurs dizaines de milliers de pièces d’or pour un run de donjon. Bien évidemment, plus le jeu avançait et plus les joueurs avaient de pièces d’or comparé à maintenant, mais cela restait quand même une somme obscène. En plus de ça, elle avait la priorité absolue sur tous les équipements de Prêtre. Mais même avec des tarifs aussi salés, les chefs de guildes étaient prêts à mettre la main à la bourse car elle en valait le coup.

Nie Yan était donc vraiment surpris et heureux de voir qu’il avait maintenant trois des Sept Archevêques de sa vie passée dans Asskickers United ! La guilde allait vraiment devenir invincible dans le futur !

Grâce à la croissance de la guilde, elle avait commencé à attirer de plus en plus de joueurs d’élite, et Guo Huai avait de moins en moins de mal à recruter ceux qui ne venaient pas de leur propre chef. C’était donc un cercle vertueux.

Même Guo Huai était heureux de voir le développement de la guilde. Lorsqu’il avait dû recruter des joueurs par le passé, les gens ne lui prêtaient pas la moindre attention. Mais maintenant, ils étaient souvent enclins à accepter même les premières offres, bien que toujours généreuses. Donc en moyenne, plus de personnes acceptaient de rejoindre la guilde. Certains allaient même jusqu’à quitter leur ancienne guilde sans hésitation.

La barre pour rejoindre la guilde était particulièrement haute. Ceux que la guilde cherchait à recruter étaient l’élite parmi l’élite, et chaque joueur qui recevait une invitation personnelle voyait sa valeur augmenter drastiquement. Beaucoup d’autres guildes essayaient aussi de recruter des talents, mais quand une proposition d’Asskickers United était dans la balance, elles étaient obligées d’augmenter leurs offres en conséquences. Mais même comme ça, Asskickers United restait le choix numéro un pour ceux qui avaient au moins deux neurones de connectés, même avec des termes légèrement plus avantageux dans les autres guildes.

C’était pourquoi Guo Huai pouvait maintenant fièrement se tenir avec le dos droit lorsqu’il recrutait.

Ces six-cents joueurs pouvaient être considérés comme la crème de la crème. Aucune autre guilde ne pouvait se permettre une telle exhibition !

Nie Yan avait jeté un dernier coup d’œil à la composition des groupes. Comme Résurrection Junior ne pouvait être utilisé que sur les membres de son groupe, il avait décidé de faire quelques petits arrangements.

« Nous allons faire quelques ajustements. Que ceux que j’appelle se retirent de leur groupe actuel avant d’en créer un nouveau ! » Avait-il déclaré avant de citer des noms.

Après avoir pris le rôle de maître de guilde d’Asskickers United, Nie Yan avait remarqué quelques changements subtils dans son tempérament, comme le fait de parler inconsciemment avec un ton imposant. S’il voulait que ses frères et sœurs de guilde suivent ses ordres, il se devait de leur présenter une figure d’autorité.

Il avait donc réarrangé les 600 joueurs. Young Seven, Black Heaven, Painted Muslin et Moon Child avaient tous les quatre eu des groupes comportant au moins 10 Guerriers – la plupart étant des Combattants avec un ou deux Berserks – 5 Paladins et que des Prêtres pour compléter.

Bien que ce genre de composition ait une faible puissance offensive, un groupe composé de tanks et de supports avait une résilience proche de l’invincibilité. C’était une véritable forteresse. Nie Yan avait prévu de faire escorter les Mages par ces quatre groupes.

Hochant légèrement la tête, il semblait satisfait. Il avait ensuite rejoint un des groupes.

« Notre expédition, aujourd’hui, a pour but de raser la Cité Éternelle ! » Avait annoncé Nie Yan. Ils avaient précédemment exp dans le district extérieur. Mais maintenant, ils allaient se rendre en plein cœur de la cité ! Ils allaient affronter d’innombrables Élites de niveau 40 et même quelques Seigneurs.

Aussi longtemps qu’ils obtiendraient le Cœur Énergétique de la Cité Éternelle, cela couvrirait toutes les pertes qu’ils pourraient subir !

Undying Scoundrel et le reste des anciens participants de la session explosive étaient devenus surexcités. Cette fois, leur chef avait décidé de raser une zone de niveau 40 ! Presque tous les membres d’élite de la guilde n’étaient que dans les niveaux 27-28. C’était plus de 10 niveaux de différence. Est-ce que leurs attaques allaient suffisamment infliger de dégâts aux Golems Mécaniques ?

Bien sûr, notre Voleur avait déjà inclus ce paramètre dans ses calculs. Dans le passé, ces joueurs n’auraient pas eu la moindre chance contre les Golems Mécaniques de la cité. Mais après la récente augmentation de la place de différence de niveau par rapport aux dégâts infligés, cela n’allait plus être un problème.

Les équipements récupérables dans la Cité Éternelle étaient extrêmement intéressants, sans même mentionner le fait que les chances de les obtenir étaient bien plus grandes lors de la première exploration ! Equiper les membres de la guilde d’équipements de rang Or Sombre ne seraient absolument pas un problème ! En plus de ça, la Cité Eternelle possédait encore un objet pouvant plonger les joueurs dans une véritable transe, et c’était le Cœur Énergétique ! Un tel objet était juste du pain béni pour la croissance de la guilde !

Avec cette expédition, Nie Yan comptait aussi améliorer le travail d’équipe de tous ces joueurs tout en les aidant à gagner des niveaux. Cela s’avérerait vital pour pouvoir conquérir une forteresse. Après avoir aidé Holy Empire, Asskickers United se préparerait pour capturer une Forteresse Basique à son nom !

Juste à ce moment, Guo Huai s’était tourné vers Nie Yan.

« Smoke Stub est de retour. D’après nos rapports, Withered Leaf s’était scindé, avec seulement 200 membres l’ayant suivi. »

Nie Yan avait froncé les sourcils alors qu’il demandait.

« Qu’est-ce qu’il leur est arrivé ? »

Guo Huai n’avait pu que secouer la tête.

« Ce n’est pas encore clair. Attendons donc de lui demander en personne quand il sera là. »

 

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 249
Rebirth - Chapitre 251

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 250

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com