Rebirth - Chapitre 248
Rebirth - Chapitre 250

Bonjour à tous !

Que c’est dur le réveil quand on a une mauvaise nuit de sommeil. Et encore pire avec plusieurs mauvaises nuits  d’affilées. J’espère pour vous que vous dormez mieux que moi 😉

Mais sur une note plus joyeuse, je me dois de partager avec vous un message d’un pote que j’ai reçu hier : 

Expression du jour : “Un c’est bien, deux c’est mieux.” je te hais quand je lis ça et qu’il n’y a que 1 seul chap 🤣”

Rien que pour ça, je suis content de l’avoir mis xD Pour aujourd’hui, je vous sors une expression qui n’est pas de mon crû, mais qui m’a bien fait rire.

Expression du jour : “Petit pet du matin, neige sur les sapins.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 249 – Expédition : Objectif EXP !

 

Yao Yao était en train de farmer les Hyènes dans les profondeurs des Plaines de Rêviolet avec Yu Lan et le reste de leur groupe.

« Yao Yao, qu’est-ce qui se passe ? Tu es l’air inquiète. » Avait demandé Yu Lan, une expression concernée sur le visage.

Cette dernière avait secoué la tête.

« Ce n’est rien. Je vais bien. »

Soudain, son chat vocal s’était allumé. C’était Xia Ling !

« Désolé, Yuyu, je dois prendre cet appel. » Avait dit Yao Yao en s’excusant auprès de Yu Lan avant de répondre.

Voyant la jeune fille aussi discrète, cela avait rendu la chef de groupe encore plus curieuse. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer ?

[Xia Ling ? Dis-moi tout !] Avait demandé Yao Yao sur un ton pressé. Son cœur était sur le point d’exploser à force d’attendre dans une anxiété presque palpable. Ses émotions étaient difficiles à expliquer.

Xia Ling avait initialement prévue de taquiner un peu son amie avant de lui révéler l’info, mais après avoir entendu son ton, elle avait préféré être plus directe.

[Tu avais raison : Nie Yan est bien Nirvana Flame. Mais il ne connaît probablement pas ton identité dans le jeu.]

Xie Yao avait soudain senti comme un poids immense être retiré de sa poitrine, mais juste après, son esprit s’était précipité dans un chaos indescriptible lorsqu’elle avait essayé de résoudre le conflit dans son cœur. Elle était vraiment confuse maintenant qu’elle avait confirmé que Nie Yan, ce garçon doué et sympathique était bel et bien le Nirvana Flame qu’elle admirait si profondément.

[Xia Ling, qu’est-ce que tu crois que je devrais faire ?]

[Comme il est devant toi, à portée de main, pourquoi ne pas le garder pour toi ? Je pense qu’il est vraiment digne de toi. Il est talentueux et sa personnalité est bien meilleure que celle de Liu Rui. Je te le dis aussi pour que tu en sois consciente, mais Nie Yan est devenu la cible de beaucoup de filles de notre classe. Si tu rates le coche, tu risques de le regretter plus tard s’il se fait accaparer par une autre fille.] Avait fini par dire Xia Ling, taquinant gentiment son amie.

En entendant ça, les joues de la jeune fille avaient tellement rougi qu’on aurait dit deux tomates. Mais elle avait encore quelques réticences. Et si Nie Yan ne l’aimait pas en retour ? Alors qu’elle pensait à ça, une légère onde avait parcouru l’océan de son cœur, ne sachant pas ce qu’elle signifiait.

[Ah, et il a déclarait qu’il voulait être ton homme.] Avait dit Xia Ling en devinant avec précision les pensées de sa meilleure amie.

[Vraiment ? Moi ?]

[Oui, toi, idiote ! Tu ne veux pas ? Tu veux que je lui dise que tu es Yao Yao ?] Avait demandé Xia Ling. Elle voulait vraiment voir ces deux-là former un couple.

Mais elle n’avait pas non plus chercher à forcer son amie dans une direction ou une autre. Pour elle, trop d’interférences dans la relation entre deux autres personnes n’était jamais une bonne chose.

Après avoir considéré un moment, Xie Yao avait répondu.

[Non, c’est mieux qu’il ne le sache pas. Ne lui dis pas pour le moment.]

[Je te laisse t’en charger alors. Heureusement pour toi, aucun de nos camarades ne sait que tu joues à Conviction, autrement ton secret aurait déjà été révélé.] Avait dit Xia Ling, sympathisant avec la situation de Xie Yao. D’un côté, elle allait pouvoir passer du temps avec Nie Yan à la fois dans le jeu et la réalité. Mais de l’autre, elle s’inquiétait que la situation devienne bizarre entre eux s’il découvrait son identité.

[Si je peux, je garderais le secret un peu plus longtemps. Espérons qu’un jour je puisse lui révéler dans de bonnes circonstances.] Avait dit Xie Yao. Elle était heureuse que Nie Yan souhaite se mettre avec elle dans la vraie vie. Mais elle se rappelait aussi à quel point il avait été distant avec elle dans le jeu, et pour cela, elle se sentait un peu triste aussi.

Xie Yao avait découvert quelques temps auparavant qu’il gardait exprès ses distances avec elle, sans qu’elle ne sache pourquoi.

Nie Yan n’avait aucune idée que Yao Yao et Xie Yao étaient la même personne. A ses yeux, Yao Yao était une véritable drogue qu’il fallait éviter sous peine de succomber à son charme. Il ne pourrait jamais oublier la nuit qu’ils avaient passé dans la chambre secrète du donjon dans le jeu. Ce souvenir lui traversait l’esprit de temps à autre. Son corps d’albâtre sans imperfections, nu contre le sien, enchanteresse comme une déesse descendue sur terre. Il était inquiet de succomber à la tentation. Il avait une impression favorable de la jeune fille, au point qu’il pouvait dire qu’il l’aimait bien. Après tout, même si elle ne le savait pas, ils avaient été ami pendant longtemps. Cependant, son amour pour Xie Yao était gravé dans son cœur si profondément qu’il y resterait à jamais !

Si Nie Yan avait le choix, il choisirait Xie Yao plutôt que Yao Yao, et ce à chaque fois, surtout que dans cette vie, rien ne s’était passé entre les deux joueurs. C’était pourquoi il avait inconsciemment commencé à mettre de la distance entre lui et Yao Yao, afin de maintenir leur amitié tout en évitant de la blesser.

Mais Xie Yao n’avait aucun moyen de savoir tout ça.

[Il ne va probablement pas être tenté par les autres filles de notre classe. Avec une beauté comme la tienne, nous avons toutes l’air de crapauds à côté, hihi.] Avait dit Xia Ling en tirant la langue ave espièglerie.

[Ha, tu es encore d’humeur à te moquer de moi.] Avait gentiment grondé Xie Yao, mais elle n’était pas trop d’humeur.

[Je ne fais que dire la vérité. En tout cas, Nie Yan nous emmène quelque part pour exp. On y va. Comme il part dans deux heures, je te recontacterai à ce moment-là.] Avait dit Xia Ling. Il lui tardait, à elle aussi, de voir où le légendaire Indomptable allait les emmener.

[Ok. A tout à l’heure.] Avait répondu Xie Yao avant de raccrocher. Elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter de ce que l’avenir lui réservait.

A Link, Nie Yan avait mis une énorme cape noire pour cacher son apparence.

« Est-ce que vous avez des sorts de zone ? » Avait-il alors demandé. S’il devait les emmener exp comme des brutes, il devait connaître leurs capacités.

« Non. »

Aucun des cinq Mages n’avait eu les sorts espérés.

En tant que joueurs ordinaires, ils pouvaient déjà être considérés comme s’était bien débrouillé en obtenant quelques équipements de rang Argent, la majorité de leur équipement étant de rang Bronze ou même Blanc. Au mieux, ils avaient quelques sorts monocibles avec de gros dégâts. Le prix actuel d’un livre de sort de zone était d’au-moins 50 pièces d’argent. Comment pourraient-ils se le permettre ?

Nie Yan avait réfléchi pendant un moment avant de dire.

« Attendez un moment, je vais appeler quelqu’un. »

[Tang Yao, tu peux venir m’aider à faire exp quelques camarades de classe ?]

[Pas de problème, donne-moi les coordonnées, j’arrive dans un moment.] Avait répondu Tang Yao qui était sur le point de partir exp avec quelques membres de la guilde. Bien évidemment, il ne pouvait pas refuser une requête de son meilleur ami.

Alors que Zhai Hao, Li Rui et les autres étaient en train de discuter entre eux, essayant de deviner que ce Nie Yan avait en réserve pour eux, un joueur avec une petite fée bleu rondouillette s’était approché d’eux. Son apparence grassouillette était complètement éclipsée par son équipement incroyable.

Le groupe avait été choqué en reconnaissant son identité.

Ils s’étaient demandés, à l’instant, qui Nie Yan avait bien pu appeler pour venir exp avec eux. Mais aucun ne se serait attendu à voir débarquer la star du tableau des scores, Young Sparrow Hawk !

Avant l’évènement maintenant connu comme le Massacre du Bois de Feu de Kiln, le joueur le plus célèbre d’Asskickers United avait été Young Sparrow Hawk. Il était le joueur qui avait fermement maintenu la première position du tableau des scores, volant la place à Heaven Breaker et refusant de lui rendre ! Sa popularité était vraiment haute !

Il était aussi une légende !

« Ces gens sont tes camarades de classe ? » Avait demandé Tang Yao. Après avoir reçu une confirmation visuelle de son ami, il avait tendu la main en disant.

« Ravi de vous rencontrer, je suis Young Sparrow Hawk. »

Zhai Hao et les autres avaient été étonnés de voir ça. Quelqu’un d’aussi célèbre que ce Mage Arcanique avait fait le premier pas pour les saluer juste sur un geste de Nie Yan. Cela les laissait sans voix. Lorsqu’ils avaient finalement surpassé leur choc initial, ils s’étaient tous rassembler pour le saluer en retour.

« Tout le plaisir est pour nous ! »

Le groupe avec discuté pendant un moment tout en se rendant dans les Plaines Rocailleuses, une zone de niveau 30 remplie de Géants de Pierre.

C’était la première fois que Zhai Hao et les autres faisaient face à de tels monstres, donc ils étaient un peu nerveux. Cependant, ce qui s’était passé juste après les avait complètement stupéfiés.

Tout d’abord, ils avaient vu Nie Yan disparaître comme s’il n’avait jamais été là. Puis, quelques minutes plus tard, il était revenu avec un train de Géants de Roches au cul, le poursuivant comme un véritable tsunami de roche.

Tang Yao avait alors commencé à lancer un sort, finissant son incantation à une vitesse complètement inimaginable. Le ciel s’était alors couvert de nuages rouges avant qu’une nuée de boules de feu ne s’abattent sur les colosses en pierre.

Zhai Hao et les autres avaient senti des gouttes de sueur leur parcourir la colonne vertébrale. Nie Yan était en plein milieu de ce monstrueux sort de zone ! Dès qu’il toucherait le sol, le Voleur se ferait atomiser ! Comment Young Sparrow Hawk pouvait-il oser faire ça ?!

Cependant, le groupe avait soudain vu Nie Yan disparaître complètement.

{Boom ! Boom ! Boom !}

L’une après l’autre, les boules de feu s’étaient écrasées sur les monstres, causant des dégâts astronomiques au-dessus de leurs têtes. Puis, quelques secondes plus tard, seul un amas de roche était resté au sol.

Ces Géants de Pierres n’avaient pas eu la moindre chance contre la puissance destructrice de Tang Yao.

Zhai Hao et les autres cherchaient encore des traces de Nie Yan, inquiets qu’il n’ait été pris dans le souffle de l’explosion. A ce moment, ce dernier était apparu un peu plus loin, poursuivi par une nouvelle vague de monstres rocailleux.

Alors que le groupe avait commencé à ramasser le butin au sol sur ordre de Tang Yao, ce dernier avait lancé un nouveau sort de zone, balayant complètement la seconde vague de monstres avant de se déplacer vers une zone avec plus de Géants de Roche.

Monter de niveau était devenu bien plus facile avec la sortie de l’extension. En ajoutant à ça le fait que les Géants de Roches donnaient un montant généreux d’expérience de base, le groupe de joueur ne cessait de voir des colonnes de lumière jaillir de chacun d’entre eux alors que leurs niveaux montaient. Cette vitesse d’exp était juste effarante.

De plus, avec Nie Yan qui attirait continuellement des monstres et Tang Yao qui, avec l’aide de sa Fée Arcanique, était une véritable tourelle à sorts de zone, n’arrivant jamais à cours de mana ou en manque de sorts à utiliser, ils pouvaient faire ça en boucle.

Le groupe de Zhai Hao comprenait maintenant pourquoi Young Sparrow Hawk n’avait jamais cédé sa place de numéro un une fois qu’il l’avait obtenue.

Ils étaient plus heureux que jamais. Avant l’extension, il leur fallait un ou deux joueurs pour gagner un niveau. Mais là, sous leurs yeux, ils avaient tous pris au moins deux niveaux en moins d’une demi-heure. C’était en partie dû à la réduction de besoin d’expérience, mais c’était surtout dû au duo de grosses brutes qui les accompagnaient.

La plaine commençait à ressembler à un sol couvert de gravier à force de massacrer ces Géants de Pierre.

Voyant la vitesse d’incantation hors norme de Young Sparrow Hawk ainsi que la vitesse à laquelle il les enchaînaient, ils n’avaient pas pu faire autrement que de se demander si ses sorts lui coûtaient du mana ! Il ressemblait à un véritable démon !

Le joueur qui avait maintenu sa place de numéro un aussi longtemps… C’était donc à ça que ressemblait une légende !

Avec une telle vitesse d’incantation, il pouvait facilement maintenir sa première place en allant exp comme les autres Mages.

Deux heures plus tard, Zhai Hao et les autres avaient appris à apprécier l’énorme bus qu’ils étaient en train d’emprunter. Zhai Hao avait atteint le niveau 30 alors que les autres étaient montés niveau 28 ou 29.

Nie Yan, quant à lui, était revenu au niveau 27. Il avait alloué ses points de stats dans la Dextérité. Quant à la Force, il avait déjà mis ses 500 points fantômes dedans, montant ainsi à 800. Il pouvait maintenant équiper l’Arbalète de Cavalerie Dullahan, donc pour le moment, il n’avait plus besoin de mettre des points en Force pendant un bon moment.

« Désolé, mais on a des trucs à faire, donc nous allons devoir partir. Je vous emmènerais exp une autre fois. » Avait dit Nie Yan à ses camarades après que les deux heures se soient écoulées. Il avait déjà réussi à extraire deux petites heures de son emploi du temps de ministre, mais il ne pouvait pas faire plus ce jour-là. Après ça, lui et Tang Yao allaient mener une expédition de guilde.

« Ok, merci pour tout. » Avaient répondu Zhai Hao et les autres, comprenant que des personnes comme Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk étaient probablement très occupés. Ils étaient déjà extrêmement chanceux d’avoir reçu ces deux heures de faveurs de leur part, et ils n’avaient pas le droit de réclamer plus, surtout vu la vitesse à laquelle ils avaient exp.

« Certains d’entre vous font déjà partie de Warriors United. Si vous voulez rejoindre Asskickers United, vous allez devoir faire comme tout le monde, sans quoi ce ne serait pas juste pour les autres. Je me dois d’être impartial et les amis ne sont pas une exception. Cependant, je peux quand même vous donner des points de mérite. » Avait dit Nie Yan. En tant que maître de guilde, il se devait de maintenir un certain niveau d’impartialité, donc il ne pouvait guère faire plus pour ses amis.

Ce faisant, il leur avait donné à chacun 500 points de mérite. Après quoi, lui et Tang Yao étaient partis. Il venait de recevoir une notification de Guo Huai. Les 600 élites de la guilde avaient été rassemblés !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 248
Rebirth - Chapitre 250

Related Posts

12 thoughts on “Rebirth – Chapitre 249

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com