ICDS Chapitre 5
ICDS Chapitre 7

Chapitre 6 : Un garçon devenu Explorateur de Donjons (6)

Dans l’épisode d’aujourd’hui, nous apprendrons comment cuisiner le porc avec Kang Shish Kebab

 

 

« Kuaaaaa ! Humains, moi taper vous maintenant ! »

« Les tanks 1)Tank : terme de jeu vidéo indiquant un personnage avec beaucoup de défense et de HP qui sert de bouclier humain, allez prendre l’aggro 2)Aggro : terme de jeu vidéo indiquant l’agressivité d’un monstre. Prendre l’aggro veut dire attirer les attaques du monstre/joueur vers soi ! Mademoiselle Shuna, restez en retrait afin de reprendre l’aggro si nécessaire ! »

« Orc Lord, enfoiré ! Ça ne sera pas aussi facile cette fois ! »

« J-je ferai de mon mieux. »

« Tous les autres, commencez à vous occuper de ces Orcs ! »

« Même si tu ne nous l’avais pas dit, Kang Shin en est à son quatrième Orc… »

Peut-être était-ce dû au fait que ce n’était pas notre première fois en tant que groupe, mais la bataille se passait beaucoup plus facilement que la précédente. Paul brandissait son bouclier de façon efficace et bloquait les attaques d’Orc Lord tandis que le reste d’entre nous éliminions les Orcs plus rapidement que jamais.

« Kuaaaaa ! »

[Orc Lord a utilisé « Cri de Guerre » ! Il retire tous les effets nocifs sur lui. Puisqu’il n’y a pas d’autre Orc à portée, la puissance d’Orc Lord augmente de 100% et sa défense diminue de 50%. Il devient temporairement sujet au statut Super-armure.]

« Paul ! »

« Je sais, je peux m’en occuper ! »

Même si Orc Lord avait utilisé son Cri de Guerre, Paul était préparé cette fois et il ne mourut pas comme la fois précédente. Il évitait avec brio les attaques qui venaient à lui et les repoussait avec son bouclier. Palludia était, elle aussi, concentrée avec ses yeux grands ouverts alors qu’elle lançait soin sur soin.

« Nous allons le prendre par la gauche ! »

« Il y a un archer Orc ! »

« Il tire ! »

« Oppa 3)Oppa : terme Coréen utilisé par une fille plus jeune envers un homme légèrement plus âgé, ton flanc est à découvert ! »

« Fais attention au glaive qui arrive derrière toi ! »

Nous communiquions entre nous sans arrêt alors que nous éliminions les Orcs un par un. A la suite d’un long effort, nous avions réussi à nous débarrasser des quatorze Orcs sans perdre un seul membre. Paul tenait aussi très bien contre le Boss.

« Très bien, nous allons attaquer Orc Lord maintenant ! »

Exactement comme nous l’avions prévu, nous l’avons pris à revers pour l’attaquer ensemble. À chaque fois que quelqu’un lui portait un coup, Orc Lord portait son attention vers lui et nous arrêtions de le frapper jusqu’à ce que Paul reprenne l’aggro avec son bouclier. C’est la même rotation que dans les jeux-vidéos.

« Haap ! »

« Kuaak ! »

« Kuk, Kang Shin, tu tapes trop fort, c’est difficile de récupérer l’aggro après. »

« Désolé, je taperai plus doucement la prochaine fois. »

« Hmph, comme prévu, Orc n’est pas bon. »

« Mademoiselle Palludia, concentrez-vous sur vos soins ! »

« Oui… »

Comme les autres membres avaient pris l’initiative de faire taire Palludia lorsqu’elle me lançait une pique, elle ne pouvait que ravaler sa fierté et se concentrer sur ses sorts. Ça t’apprendra !

Quelques temps après que nous ayons commencé à attaquer Orc Lord, alors que nous pensions bientôt en finir avec lui, il poussa un cri porcin :

« KUAAAAAAAAAA ! »

[Orc Lord a utilisé « Cri de Guerre » ! Il retire tous les effets nocifs sur lui. Puisqu’il n’y a pas d’autre Orc à portée, la puissance d’Orc Lord augmente de 100% et sa défense diminue de 50%. Il devient temporairement sujet au statut Super –armure.]

« Quoi ?! »

Tout le monde recula. Seul Paul pouvait résister aux attaques du Boss en temps normal. Avec son taux d’attaque doublé, il ne pouvait pas être certain de s’en sortir. 4)* Cela peut paraître étrange puisqu’il a déjà tanké le boss avant, mais en fait dans la situation précédente, il était seul et il suffisait d’esquiver alors que là il est censé prendre l’aggro à chaque fois que quelqu’un frappe le boss, ce qui rend la situation plus difficile à gérer.

« Je vais vous tuer, humains ! »

Orc Lord a brandi son glaive en arrière, se concentrant. A cet instant, je voyais une aura noire englober la lame du glaive. Elle était similaire à certains sorts que mes camarades utilisaient. Se pourrait-il que ce soit du mana ? Donc du Qi ! Bien que je savais pertinemment que c’était dangereux de s’énerver durant un combat, je ne pouvais pas m’en empêcher.

« C’est dangereux, tout le monde, reculez ! »

« C’est inutile ! Guaaaaaaa ! »

Il tint son glaive à l’horizontale et frappa l’air devant lui. Suite à ce coup, le mana accumulé sur le glaive suivit la trajectoire de la lame, créant ainsi une onde de mana. C’était comme un personnage de jeu vidéo lançant Onde de Choc.

« Vous mourrez si vous êtes touchés ! Courez ! »

« Uwoooooh ! »

Tout le monde se carapata sans hésitation. Bien que je voulais me mettre à courir aussi, j’avais vu Palludia qui restait plantée là, paralysée de peur.

« Qu’est-ce que tu fous ! Cours ! »

« M-mes pieds ne veulent pas bouger… »

« Tu ne mourras pas pour de vrai de toute façon ! De quoi as-tu peur ?! »

« Dans ce cas, ce n’est pas grave si je meurs. »

« Quoi ? La dernière fois tu as dit qu’une semaine c’était important ! »

Hmph, il n’y avait pas le temps d’argumenter ! Je courais rapidement vers elle et l’attrapais dans mes bras avant de la mettre sur mon épaule. Juste après ça, je sentis une onde de chaleur passer au-dessus de ma tête alors que je tombais sur le sol avec Palludia. La poussière était venue se loger dans ma bouche, se collant à mon palais et à ma gorge.

« Kang Shin, Mademoiselle Palludia ! Vous allez bien ? »

« O-on est en vie ! »

« Koff koff… »

Comme l’endroit était dangereux, je me relevais en hâte. Je tenais toujours Palludia alors que je me mettais à courir pour m’éloigner le plus vite possible. Orc Lord lâchait un cri à glacer le sang alors qu’il nous pourchassait.

« Maintenant ! »

« Ok ! »

Les deux archers avaient visé les yeux d’Orc Lord. Bien qu’un des deux avait raté sa cible, la seconde flèche était entrée directement dans son œil droit. Le Boss se tenait ce dernier en hurlant misérablement.

« KUAAAAA ! »

« Com-combien de temps vas-tu me serrer, Orc ! »

« Je ne te serre pas parce que je le veux ! »

Alors que le cri strident du porc géant caressait mes oreilles, je jetais Palludia au sol. Jusqu’alors, elle ne m’avait toujours pas remercié pour lui avoir sauvé la vie. Son postérieur percuta le sol alors qu’elle me jetait un regard plein de larmes. Je ne pouvais pas me sentir plus satisfait. Peu importe que tu sois mignonne ! Je ne voudrais pas un coffre plein de gamines irritantes comme toi quand bien même on me le donnerait !

« Orc, tu es méchant. »

« Tais-toi, espèce de sa….le personne. »

J’avais pensé à la traiter de sal*pe, mais ça me semblait mal d’insulter une fille, je m’étais donc retenu. Même ainsi, elle semblait choquée. Alors que nous étions sur le point de nous battre entre nous, Ellos criait de loin.

« C’est pas le moment pour une querelle d’amoureux ! On doit vite finir le Boss ! »

«« Ce n’est pas une querelle d’amoureux ! »»

Nous nous sommes regardés une dernière fois avant de nous séparer. Je me dirigeais vers Orc Lord alors qu’elle se réfugiait à l’arrière pour pouvoir soigner à l’abri. Bien qu’Orc Lord avait utilisé de nouveau son Onde de Choc , nous étions arrivés à l’esquiver puisque nous l’avions vu auparavant. En fait, juste après qu’il l’ait utilisé, il laissait paraître beaucoup d’ouvertures.

Au final, Orc Lord fut défait, sa gorge transpercée par ma lance dans laquelle j’avais mis toute ma force.

« Kuk, humains fort…bonne…bagarre… »

« Ce bâtard essaye de se la jouer jusqu’à la fin. »

Voyant Orc Lord essayer de m’énerver jusqu’à la fin, je lui frappais dans la tête d’un coup de pied. Il ne put pas finir sa phrase et s’écroula. Tout le monde m’applaudissait et me disait que j’avais fait du bon boulot. Immédiatement après, un flash de lumière émergeait de nos corps. C’est la cinquième fois que ça arrivait – une augmentation de niveau.

[Vous avez atteint le niveau 6. Vous avez obtenu la qualification pour entrer au sixième étage.] [Vous avez obtenu 5 points de stats bonus.] [Vous avez obtenu 1.000 d’or. L’or sera distribué équitablement entre les membres du groupe. Vous recevez 100 d’or.] [Les récompenses seront distribuées par ordre de contribution.] [Kang Shin a la plus haute contribution. Choisissez votre récompense. ]

Ah je vois. Comme dans les jeux, il semblerait que les Boss donnent plusieurs objets. En plus, comme ma contribution était la plus haute, j’étais le premier à choisir. Les combats de Boss étaient vraiment différents.

Avant de regarder la liste des récompenses, je jetais un œil aux autres membres du groupe. Tout le monde hocha la tête.

« Nous reconnaissons ta contribution. Tu devrais être le premier à choisir. »

« Cela aurait en effet été dur sans toi. Je n’arrive pas à croire qu’ils espèrent qu’on réussisse à battre cette chose ! Je comprends mieux pourquoi d’autres personnes sont bloquées depuis 10 ans dessus. »

« Tout le monde a bien travaillé, mais tu as été le meilleur. Tu as infligé le plus de dégâts aussi. »

« Tout à fait d’accord. Tu étais classe, Oppa. »

…Hein, pourquoi j’avais soudain envie de pleurer ? Depuis combien de temps n’avais-je pas été complimenté ? Mon père me faisait rarement des éloges lorsque nous nous entrainions. Avant que j’augmente mon intelligence, mes notes à l’école étaient mauvaises et les professeurs ne m’avaient jamais complimenté.

Ma mère ne voulait reconnaitre que ma tête comme étant son fils. Même ma sœur agissait bizarrement en ma présence. Alors que les larmes poignaient, je les retenais désespérément.

« Dans ce cas, je vais… »

Parce que ça ressemblait à un moment que Palludia aimerait bien interrompre, je lui jetais un coup d’œil mais elle ne fit qu’un léger soupir hautain et ne dit rien. Souriant, je regardais la liste des récompenses.

[1. Glaive d’Orc Lord.] [2. Boucles d’oreilles de puissance] [3. Baume de secours] [4. Potion de pouvoir] [5. Bottes d’acier] [6. Bouclier d’acier] [7. 200 d’or] [8. Elixir de compression de muscle] [9. Livre Magique de Boule de Feu] [10. Potion de Mana]

Au premier abord, seul le n°1, le Glaive d’Orc Lord, semblait être un objet rare. Considérant sa grande taille, il pourrait facilement me servir de lance. Cela semblait être une bonne idée mais…

  1. Elixir de compression de muscle.

A l’instant même où je l’ai vu, j’ai tendu ma main et le touchais. Soudain, une petite pilule noire apparue dans ma main. Instinctivement, j’examinais ses informations.

[Elixir de compression de muscle (Rare). Une fois consommé, les muscles du corps seront compressés pour être plus fort et mieux profilés. La taille du muscle diminue mais la force et la dextérité augmente. C’est un objet idéal pour les guerriers. Cependant, si l’utilisateur n’a pas assez de muscles, il n’y aura pas beaucoup d’effet. Cela pourrait même provoquer des dégâts irréparables au corps de l’utilisateur.]

« C’est ça ! »

Je marmonnais inconsciemment. Bien qu’Ellos, qui était le second en termes de contribution, me regardait avec des yeux confus, voyant que le meilleur objet était encore dans la liste, je m’en fichais. L’élixir de compression de muscle. C’était la solution !

« Merci mon Dieu ! »

J’avais finalement trouvé un moyen de me débarrasser de ses muscles trop encombrants. Je remerciais Dieu sans honte du spectacle que je donnais et des larmes coulèrent de mes yeux. Les autres me regardaient comme si j’étais fou.

Eh bien, je l’avais supposé mais absorber un seul élixir n’avait pas un grand effet. Cependant, je sentais que mon corps avait diminué un petit peu. Au même moment, une alerte apparue sous mes yeux.

[Vos muscles deviennent compressés, les rendant plus puissants et rapides. Votre statistique de force et de dextérité augmente de 1 de façon permanente.]

« Excellent ! »

Contrairement au proverbe disant qu’on est jamais content là où on est5)citation de Saint Exupéry, j’étais très content à ce moment-là. J’avais finalement trouvé un moyen de réduire ma musculature.

Je grimperai d’abord au 10ème étage et obtiendrai une technique de cultivation de mana. Ensuite, je reviendrai pour obtenir plus d’Elixirs de compression de muscle. ! ‘

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS Chapitre 5
ICDS Chapitre 7

References

References
1 Tank : terme de jeu vidéo indiquant un personnage avec beaucoup de défense et de HP qui sert de bouclier humain
2 Aggro : terme de jeu vidéo indiquant l’agressivité d’un monstre. Prendre l’aggro veut dire attirer les attaques du monstre/joueur vers soi
3 Oppa : terme Coréen utilisé par une fille plus jeune envers un homme légèrement plus âgé
4 * Cela peut paraître étrange puisqu’il a déjà tanké le boss avant, mais en fait dans la situation précédente, il était seul et il suffisait d’esquiver alors que là il est censé prendre l’aggro à chaque fois que quelqu’un frappe le boss, ce qui rend la situation plus difficile à gérer.
5 citation de Saint Exupéry

Related Posts

13 thoughts on “ICDS Chapitre 6

  1. javais peut être mal lu mais je croyais que c’était le boss du 10eme étage ?
    en plus précédemment les étranger on dit que les 5 premiers étages ne pouvait pas ce faire en groupe a part de la meme region donc ca peut pas etre le 5eme etage nn ?

    1. 1 – Nan,c’était le sixième mais il parle tout le temps du dixième.
      2 – Le boss peut être considéré comme la « fin » de l’étage en tant que tel et de nombreux jeux (mmo) permettent de faire équipe avec d’autre serveur pour les donjon,alors voit ça comme un donjon dans un donjon.^^

      PS:Merci au traducteur pour le chapitre.

    2. Je pense les étages 5 et 10 sont des étages de boss dans lequel il peuvent rejoindre des groupe d’autre régions

    3. Pour plus de clarification :
      Il souhaite atteindre le 10ème étage pour obtenir du Qi.
      Tous les 5 étages, il y a un Boss.
      L’étage dans lequel il y a le Boss est en deux parties : une partie avec des monstres, et une partie avec le Boss.
      Aussi, il existe plusieurs mondes, chaque monde peut avoir un ou plusieurs continent. En dessous des 5 premiers niveaux, on ne peut faire équipe qu’avec des habitants du même continent (et donc du même monde).

      Apparemment (même si ce n’est pas précisé par l’auteur), tu peux décider d’aller directement à la salle du Boss sans tuer les monstres.

      ps : De rien pour la traduction 😉

  2. Merci pour les explications dans les commentaires Center sur un petit peu Fibre sur la suite merci pour le chapitre d’ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com