Le voyage d’AlthanMaiel

Pas d'ICDS et Rebirth pour le week end du 19-20
Examen surprise !

Bonjour à tous et à toutes.

Certains se demandent ce que vient faire ce titre étrange sur Xiaowaz et non, ce n’est pas une nouvelle histoire.

Je viens juste prévenir tout le monde que j’ai trouvé un boulot, ce qui risque de modifier mes habitudes de parutions bien que je ne sache pas 3ncore comment.

Comme l’indique le titre, mon nouveau boulot n’est pas à côté de là où j’habite actuellement (Bordeaux) mais à Münster. Mais attention, pas Münster dans les Vosges hein, Münster dans la région de Nordrhein-Westfalen en Allemagne.

Je vous dis cela car je l’ai appris ce lundi et je pars jeudi 7 février chez nos amis teutons. Je vais donc tenter de traduire en avance des chapitres avant mon départ histoire que vous ayez de quoi lire pendant le week end du 9 et 10 février.

Et cela veut aussi dire, hélas, que je dois annuler notre soirée de la Saint Patrick puisque je la passerais probablement là-bas.  Par contre une fois installé, si l’un ou l’une d’entre vous veut venir visiter cette magnifique contrée, je serais ravi de lui faire une place dans mon appartement 🙂

Comme vous vous doutez, j’ai pas mal de choses à faire avant mon départ donc je ne serais pas très présent.

Une fois mon rythme trouvé avec le boulot, je modifierais si nécessaire mon planning, sachant que j’aimerais si possible l’accélérer un peu mais me laisser aussi le temps de rencontrer de nouvelles personnes et d’apprendre l’allemand.

Je profite de ce message pour tous vous remercier : Waz et Nostra pour me permettre de publier mes traductions ici, Hastin mais aussi les autres correcteurs pour leur travail, les donateurs pour toujours faire profiter à moi et à vous tous de leur générosité et à tous mes lecteurs en général pour toujours me soutenir, que ce soit dans mes délires,dans les moments de déprime et autres. Vous n’imaginez même pas ce que vous représentez tous pour moi et je vous remercie vraiment de tout mon coeur d’être présent, même si tout ce que vous faites, c’est de lire mes traductions et de les apprécier.

J’espère pouvoir faire quelque chose en retour pour vous et pour cela, je vais essayer de préparer une surprise pour la fin de la traduction d’ICDS quand elle arrivera.

Je vous souhaite à tous une excellente journée, beaucoup de bonheur, et je vous dis à bientôt pour les prochains chapitres.

Ps : bravo à ceux qui ont tous lu ^^

AlthanMaiel

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Pas d'ICDS et Rebirth pour le week end du 19-20
Examen surprise !

Related Posts

19 thoughts on “Le voyage d’AlthanMaiel

  1. bonne chance althan et ce n’est pas réellement grave que tu réduise ton rythme si sa te permet de ivre pleinement

    1. Belle petite coquille qui peut permettre éventuellement de repartir sur un “soit ivre de ta propre vie” ^^ bref merci d’avance pour les prochains chapitres et bon courage pour ton nouveau boulot !

  2. Je te dis merde pour ton nouveau boulot et prends ton temps pour bien t’installer.
    Ont sera patient (ou pas 😉 ).

  3. merci à toi althan d’égayer nos journées par tes traductions. je souhaite que ton départ soit pour vivre de belles aventures et que nous pourrons continuer de te lire avec toujours autant de plaisir. prend le temps d’établir ta nouvelle vie et de construire plein de belles relations.

  4. Pourquoi nous remercie tu alors qu’on devrait être ceux qui te disent merci. Tu nous présente un boulot monstrueux donc c’est à nous de te remercier.
    Bonne merde pour ton boulot et pour apprendre l’allemand 😉

  5. Et dire que moi j’ai fait l’inverse, je suis parti de Baden Baden pour arriver à bordeaux XD.

    Bon courage pour le déménagement et surtout prend ton temps pour t’installer et faire de nouvelles connaissances, c’est super important.

    L’Allemagne c’est un super pays, j’y ai passé deux magnifiques années ^^.

  6. Profite de ton expérience en Allemagne!! Merci a toi pour nous faire partager tes traductions et tes autres moments prend soin de toi !!

  7. Bon courage pour cette nouvelle vie et les allemands sont sympa (même s’il y a des idiots partout)

    Prends ton temps pou t’installer et ne te pète pas quelque chose.

  8. J’espère que tu pourras t’épanouir pleinement.
    Bonne chance avec l’allemand, c’est une vrais merde cette langue.

  9. J’attendais toujours tes trad avec impatience et je les attendrai toujours. Bonne nouvelle vie au pays de Geuthe et déchire tout car tu en veaux la peine. Merci pour toi oh grand maître du donjon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com