Les Résolutions d’AlthanMaiel pour 2022

Une petite pause à venir sur Rebirth
Pas de Rebirth pour une semaine

Bonjour à tous et à toutes !

 

Tout d’abord, merci pour votre soutien tout au long de cet année 2021. J’ai pu remettre ma vie sur la bonne voie et vous avez su me faire sourire dans les moments les plus durs, et pour ça, merci !

Qui dit fin d’année dit nouvelle année, et qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. Bien évidemment, 1920×1080 reste une excellente résolution, mais pour ce qui est de la traduction, 1920 chapitres en 1080 jours, ça me paraît un peu trop violent pour mes petits doigts et mon agenda de ministre 😉

C’est pourquoi je vais réduire un peu le nombre de parutions, au moins pour six mois, voire pour toute l’année 2022.

 

En effet, je suis sur un énorme projet au boulot et il devrait se finir en Juin (comme quoi je dis pas que des conneries quand je parle d’un gros projet, hein ;p  ) et d’ici là, mon rythme de travail ne va pas diminuer et risque même d’augmenter. Et je vous avoue que faire du 50h+ par semaine en plus de la traduction, ça me laisse pas beaucoup de temps à moi et mon cerveau à tendance à surchauffer.

Je vais donc passer de 5 à 4 chapitres par semaine. La diminution peut paraître faible, mais pour moi, c’est entre 1h30 et 2h par semaine de gagné, et ça pourrait se traduire par 20-25 minutes de dodo en plus, ou même juste de la détente.

 

Pour ce qui est du rythme, j’avoue avoir eu beaucoup de mal à me décider. Au départ, je m’étais dit que si je publiais tous les chapitres sur un jour, ça facilitait pas mal la logistique, mais après j’aurais l’impression de perdre un peu contact avec vous, à n’écrire qu’une fois par semaine sur le site. Je vais donc me calquer sur l’éducation nationale en publiant les lundis, mardis, jeudis et vendredis, laissant le mercredi au milieu pour le repos et le week-end pour traduire (car oui, en vrai je vais trad le week-end pour avoir les yeux en face des trous en semaine^^).

 

Le changement s’appliquera à partir de la semaine prochaine, soit le début de l’année 2022.

Je vais aussi essayer de produire quelques chapitres bonus durant le mois de janvier pour les « fêtes de fin d’année etc » car je voulais faire un petit quelque chose mais j’ai été tellement débordé entre mon déménagement et le taff que j’ai pas réellement eu le temps de prendre de l’avance.

 

Enfin, pour mes Patreons, premièrement merci pour votre soutien financier. Je sais que cela peut paraître injuste que je baisse le nombre de chapitre hebdomadaire sans toucher aux prix, et je comprendrais que vous souhaitiez arrêter ou réduire votre support.

En vrai, je pense depuis un moment à arrêter le Patreon car je l’avais lancé quand j’avais voulu tenter la traduction comme activité principale et que j’ai maintenant un boulot fixe. Je le laisse donc pour le moment car vous êtes abonnés et que vous pouvez voir des chapitres d’avance, mais si vous préférez revenir à un rythme normal, n’hésitez pas à vous désinscrire, et lorsqu’il ne restera plus personne dessus, je le désactiverais. 🙂

 

Il reste deux chapitres à publier cette semaine, mais je profite quand même de ce message pour vous souhaiter à tous une bonne Saint Sylvestre et une excellente fin d’année 2021 !

 

Plus de poutoux sur les fesses (gauches, les plus sensibles, niark niark niark ^(°-°)^)

Althan Maiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Une petite pause à venir sur Rebirth
Pas de Rebirth pour une semaine

Related Posts

6 thoughts on “Les Résolutions d’AlthanMaiel pour 2022

  1. Hey, bon courage pour ton projet ^^
    Pour le nouveau rythme, avoir un trou le mercredi ça serait pas mal je pense (mieux que 3 jours complets sans ma dose de Rebirth franchement).

    Ah et en résolution 1080 chapitres en 1920 jours c’est déjà plus faisable mais ptet un peu trop peu :^)

  2. Bon courage pour ton projet !
    Et encore merci pour tout les chapitre que tu a traduit 😉
    Et petite question, il y a des nouvelles de waz ?

    1. J’ai discuté avec lui récemment, mais on n’a pas réellement parlé du site, donc je sais qu’il est vivant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com