Rebirth - Chapitre 524
Rebirth - Chapitre 526

Chapitre court, s’il en est, mais qui fait plaisir 😉

Et pour ceux qui ne l’ont pas vu, je vous invite à aller lire ma news  ici : https://xiaowaz.fr/articles/les-resolutions-dalthanmaiel-pour-2022/

Vous remarquerez que j’ai tendance à me lâcher un peu plus sur les traductions ces derniers temps, j’espère que ça ne vous gêne pas 😀

Chanson du jour : 

♫Allons ! Enfants de l’apathie !

♫Le Jour de l’An est arrivé !

♫Contre nous de l’anti covid !

♫La limite sociale est levée !

♫ La limite sociale est levée !

♫Entendez-vous dans la campagne…

♫Présidentielle qu’on peut se rassembler ?

♫Ils veulent pouvoir assembler

♫Jusqu’à cinq mille persoooonnes !

♫Aux masques, citoyens !

♫Sortez vos tire-bouchons !

♫Buvons, buvons !

♫Qu’un alcool pur…

♫Abreuve nos bidons !

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 525 – Une Visite de Courtoisie

 

« Comme Alliance of Mages et Divine Protectors ne veulent pas nous laisser tranquille, on va leur rendre la pareille ! Une fois qu’on en aura fini avec eux, ils fuiront la queue entre les jambes à chaque fois qu’ils verront notre emblème ! » Avait répondu Nie Yan avec un sourire carnassier.

En entendant cela, les joueurs dans la villa avaient explosé de joie. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas réellement combattu. Pas depuis le Siège de Cripps en tout cas. Un peu plus et certains auraient eu l’impression qu’ils allaient rouiller.

Nirvana Flame avait enfin décidé de déclarer la guerre envers Alliance of Mages et Divine Protectors !

« Chef, tu n’as qu’un ordre à donner ! »

Les joueurs dans la villa n’attendaient qu’une seule chose, pouvoir en découdre avec les bâtards qui ne cessaient de les titiller.

En voyant tout ça, Nie Yan s’était tourné vers Bladelight et avait alors dit :

« Prendre 30 personnes avec toi et va chasser quelques Seigneurs de niveau 80. L’objectif est de récupérer le plus de propriétés possible dans Hilton. Tu peux nous laisser Alliance of Mages et Divine Protectors. »

Bladelight avait réfléchi un moment en entendant ça. L’objectif de Nirvana Flame était clairement de mettre des bâtons dans les roues d’Alliance of Mages et Divine Protectors tout en envoyant un groupe continuer à accumuler des points de contribution. Ainsi, ils pourraient obtenir un maximum de propriétés dans Hilton et ainsi devenir la puissance majeure de la forteresse !

Son plan était excellent, car si un combat pouvait toujours être remis à plus tard, les propriétés de la ville étaient en nombre limité. Et si tous les terrains restants se faisaient cueillir par d’autres guildes pendant qu’Asskickers United et ses rivales se caressaient à coup de massues, la perte engendrée serait incalculable.

« Très bien, soit prudent. » Avait acquiescé le tank principal de la guilde, indiquant qu’il comprenait la situation.

« Le mieux serait que tu emmènes 30 des meilleurs joueurs de la guilde avec toi. Et assure-toi que l’information ne fuite pas. » Avait ajouté Nie Yan. Cela ne pourrait rien donner de bon si Alliance of Mages ou Divine Protectors apprenaient l’existence de cette expédition.

« Compris. »

Un groupe de 30 joueurs n’était pas suffisant pour s’occuper des Seigneurs de niveau 90, mais pour ceux de niveau 8à, c’était largement suffisant. Et un groupe aussi réduit serait beaucoup plus discret.

Le groupe s’était rapidement formé et était parti par la porte de derrière. La première chose à faire était de laisser Alliance of Mages complètement ignorante de leurs mouvements.

Après le départ de Bladelight, Nie Yan avait commencé à organiser les troupes.

[Guo Huai, est-ce qu’il y a le moindre mouvement de Divine Protectors ou Alliance of Mages qui a été repéré ?] Avait-il demandé. S’ils osaient quitter la ville, ils allaient recevoir une belle surprise.

[Ils sont toujours en train de récupérer. On dirait bien qu’ils ne vont pas quitter la ville avant un bon moment. Si j’ai des nouvelles, je te les transmettrais immédiatement.] Avait répondu l’intéressé.

Nie Yan avait réfléchi un moment. Est-ce qu’il devrait rendre une petite visite personnelle à Crazy Magic ? Si un conflit venait à éclater entre les deux guildes au sein de la Forteresse d’Hilton, Asskickers United aurait l’avantage absolu. Après tout, sa position n’était que seconde à celle de l’Administrateur Kilfeather !

[Guo Huai, trouve-moi la localisation de Crazy Magic !]

[Compris.] Avait-il répondu. Il avait déjà réussi à étendre son réseau d’information à travers toute la forteresse. Trouver le lieu où se trouvait Crazy Magic n’allait pas être très compliqué.

[Combien de Catapultes Blindées de Glace est-ce qu’on a en stocks ?] Avait continué notre Voleur. S’ils avaient suffisamment de puissance de feu, il prévoyait d’utiliser ces merveilleuses machines pour leur prochain conflit.

Durant la guerre de Nisode, elles avaient démontré une puissance phénoménale. Avec juste trois d’entre elles, la Famille Tuoba s’était tellement retrouvée acculée qu’elle en avait perdu le souffle, ne lui laissant d’autre choix que d’abandonner ses forteresses. Cela avait aussi mené à la chute de plusieurs de ses guildes.

Mais trois Catapultes Blindées de Glace étaient loin d’être suffisantes pour s’occuper d’Alliance of Mages et Divine Protectors. Après tout, personne ne savait qu’elle était l’avance technologique des deux guildes depuis le Siège de Cripps. Mais une chose était certaine, elle n’avait pas stagné. Delfina, l’une des trois esclaves de Nie Yan, l’avait aidé à dupliquer deux Plans de Catapultes Blindées de Glace. Avec trois équipes d’artisans travaillant de concert tout au long de la journée, il y avait probablement un bon nombre de machines de guerre de prêtes dans les hangars de la guilde.

[On en a 21 pour le moment. Trois sont avec War God Tribe, cinq avec Battle Crazed Alliance et le reste sont dans la Forteresse de Cripps.] Avait répondu Guo Huai en regardant ses comptes. Après autant de temps passé ensemble, il savait que Nie Yan n’était pas du genre à demander ce genre d’information sans un plan en tête. Il avait donc demandé :

[Tu comptes attaquer Alliance of Mages et Divine Protectors ? Cela nous prendra probablement cinq jours pour transporter ces catapultes jusqu’à Hilton, et si elles se font intercepter sur le chemin, je ne peux pas garantir qu’on ne subira pas des pertes. En plus de ça, ils ont probablement une ou plusieurs méthodes pour contrer les catapultes. J’ai aussi appris récemment qu’Alliance of Mages avait 15 Catapultes Blindées.]

Nie Yan avait réfléchi un moment. Alliance of Mages et Divine Protectors étaient basées assez loin de Calore. A ce stade du jeu, lorsque la majorité des montures terrestres étaient de rang assez bas et que les montures volantes étaient quasi inexistantes, ce genre de distance posait de gros problèmes.

[Et si on utilisait des chariots tirés par des chevaux ? Combien de temps cela prendrait ?] Avait demandé Nie Yan.

[Si on utilise des chariots, on peut réduire ça à trois jours. Mais fabriquer ces chariots ne va pas être gratuit.] Avait dit Guo Huai. S’ils partaient vraiment en guerre contre Alliance of Mages, la victoire n’était pas garantie. Étant donné la distance, cela serait difficile pour Asskickers United de prendre l’avantage.

[On parle de combien environ ?]

[Je dirais au moins un million.]

Nie Yan avait continué à réfléchir en entendant le montant. Cela valait réellement le coût d’un million de pièces d’or si les Catapultes Blindées de Glace gagnaient en mobilité.

[Très bien, si c’est un million, un million ce sera. Ce n’est pas comme si on ne pouvait pas se le permettre. Vends quelques Gemmes pour couvrir les dépenses. Après avoir rassemblé les fonds, commence immédiatement à fabriquer les chariots !]

Les chariots tirés par des chevaux pouvaient directement être fabriqués dans l’usine de fabrication d’engins de guerre de la Forteresse de Cripps. Il n’y avait pas besoin du moindre plan. Tout ce dont ils avaient besoin était les matériaux pour les construire.

La guerre entre Alliance of Mages et Divine Protectors était vouée à arriver tôt ou tard. Asskickers United contrôlait déjà complètement Calore. Et avec Holy Empire, Sapphire Shrine, Radiant Sacred Flame, War God Tribe et Battle Crazed Alliance sans oublier les cinq branches d’Asskickers United, il était complètement possible de vaincre ces deux ennemies. Et même s’ils ne pouvaient pas complètement les oblitérer, leur infliger une blessure suffisamment profonde n’était pas un problème.

Nie Yan avait déjà effectué beaucoup de préparations pour cette guerre.

[Oh, au fait, Li Rui te chercher depuis quelques jours. Je lui ai dit que tu étais à Hilton.] Avait dit Guo Huai.

[Li Rui me chercher ? Pourquoi ?] Avait demandé Nie Yan sur un ton étonné. Pour ne pas être dérangé pendant sa session d’exp, il avait réglé son chat vocal pour que seuls Guo Huai, Bladelight et Xie Yao puissent le contacter.

[Je ne sais pas. C’est probablement rien d’important.] Avait répondu Guo Huai. Li Rui n’était qu’un capitaine junior d’Asskickers United. Zhao Hai et Liu Xuchen, qui avaient rejoint la guilde en même temps que lui, avaient gravit les rangs de la guilde par leurs propres moyens. C’était pourquoi Guo Huai n’avait pas une bonne impression de Li Rui. Il était juste trop médiocre. Sans le fait qu’il était un camarade de classe de Nie Yan, il ne serait même pas passé capitaine junior.

[Demande-lui d’attendre, je suppose.] Avait répondu Nie Yan. Après avoir réfléchi un moment, il s’était aussi dit que ce n’était probablement pas urgent. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui.

[Comment il se débrouille dernièrement ?]

[Son talent est juste trop limité. On a gaspillé pas mal de ressources humaines pour l’aider à se développer, l’amenant dans des donjons et autre, mais qu’importe le niveau d’un joaillier, il lui est impossible de polir un étron. Son niveau n’a pas donné le moindre signe d’amélioration. Zhai Hao et Liu Xuchen sont déjà dans les rangs les plus hauts de la guilde alors qu’il n’est qu’un capitaine junior. Je pense que la situation le travail et que c’est pour ça qu’il te cherche.] Avait répondu Guo Huai sans ambages. Il semblait vraiment avoir une dent contre le jeune homme.

[Je lui parlerais quand je rentrerais.] Avait fini par conclure Nie Yan. Si le niveau de Li Rui n’était vraiment pas assez bon, utiliser encore plus de ressources pour l’aider à se développer ne ferait qu’envenimer la situation. Et puis la position de capitaine junior était déjà assez bonne en soit.

Comme Nie Yan avait dit qu’il s’en occuperait, Guo Huai n’avait rien eu à ajouter. Il comptait rapporter à Li Rui que Nie Yan lui parlerais un peu plus tard.

[Je viens de recevoir un rapport indiquant la position de Crazy Magic. Il est au Magasin de Potion de Christine.] Avait alors dit Guo Huai, enchaînant sur un sujet un peu plus joyeux.

Le Magasin de Potion de Christine était le seul magasin de potion de la Forteresse d’Hilton contrôlé par un PNJ. Les biens y étaient chers, plus de 30% plus élevés que les prix du marché. Pour le moment, il n’y avait que deux magasins de potion dans la forteresse, l’un était celui de Christine, et l’autre était le Starry Night Potion. Comme Crazy Magic ne voulait pas perdre la face en faisant son shopping chez son rival, il était donc forcé de payer le prix fort pour ses consommables.

Et comme la villa de Nie Yan se trouvait dans le quartier des affaires, cela signifiait que le magasin n’était qu’à deux minutes à pied.

« Chef, il y a eu des mouvements d’Alliance of Mages ? Quand est-ce qu’on va leur taper sur la gueule ?] Avait demandé Paladin of Elegy avec excitation.

« On dirait bien qu’on leur a déjà mis un bon décimètre au cul car ils sont encore en train de récupérer. Ils ne semblent pas vouloir quitter la forteresse avant un moment. Je vais aller rendre une petite visite à Crazy Magic, histoire de lui demander s’il en veut un peu plus. Reposez-vous jusqu’à l’arrivée de l’équipement depuis Calore. » Avait dit Nie Yan.

Il s’était alors tourné vers Xie Yao.

« Allons-y ensemble. »

« D’accord. » Avait acquiescé la belle de manière élégante.

Les deux amoureux étaient alors sortis de la villa pour se rendre au Magasin de Potion de Christine. C’était un bâtiment assez ridicule avec juste un rez-de-chaussée.

Mais contrairement à la boutique, le couple célèbre avait rapidement attiré l’attention des joueurs aux alentours. Bien sûr, la majorité d’entre eux faisaient partis d’Alliance of Mages et Divine Protectors.

Alors que Nie Yan jetait des regards autour de lui, il les avait vus prétendre n’être que de simples passants. Cela l’avait fait sourire. Pas un seul n’aurait pu être un acteur décent, mais une chose était certaine, Crazy Magic était déjà au courant de leur arrivée.

Nos deux tourtereaux avaient continué à marcher dans les rues tout en discutant.

De son côté, en apprenant que Nirvana Flame était en train de s’approcher, Crazy Magic avait demandé à un de ses subordonnés :

« Combien de joueurs a-t-il avec lui ? »

« Les joueurs qui les suivent m’ont rapporté qu’il n’y avait que lui et sa copine. »

Crazy Magic n’avait pas pu s’empêcher de froncer les sourcils en entendant ça. Ce n’était certainement pas une coïncidence que Nirvana Flame se dirige droit dans sa direction. Cela lui avait rappelé l’incident avec Heaven Breaker et il s’était rappelé intérieurement de ne pas tomber dans le même piège.

La pensée de quitter le magasin ne lui avait jamais traversé l’esprit. Après tout, s’il fuyait à la seule mention de Nirvana Flame, il deviendrait la risée de tous.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 524
Rebirth - Chapitre 526

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 525

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com