LVL1S : Chapitre 28

LVL1S : Chapitre 27
LVL1S : Chapitre 29 Bonus

Chapitre 28

 

« Sau… Sauve-moi !! »

Le temps que je la trouve, elle était déjà encerclée par 5 orques à la peau sombre et à la gueule de cochon. Je ne pus empêcher un léger sourire de naître sur mes lèvres.

J’ai finalement trouvé ma précieuse expérience.

Ils étaient trop préoccupés par la femme pour remarquer que je m’approchais.

* Srrrrrrng *

Je tirai l’épée longue que j’avais achetée au magasin dans une main tout en tenant mon petit bouclier rond de l’autre.

« Non ! Pas moyen ! »

* Shkouiiik ! *

Kurueeeeek !

Je venais de planter mon épée dans le dos de la cible la plus proche, qui était probablement celui sur le point de violer la chasseresse. Un cri de cochon sonna à travers la grotte pendant que des messages apparaissaient devant mes yeux.

[+113 points d’expérience / Corps principal +13]
[Augmentation de niveau 1 ➢ 2]

[Double Tranchant 1 ➢ 2]

[Acquis : Connaissance des Orques]

Kkur ?

KKuruek ?

Les monstres se tournèrent pour me regarder comme des cons, et leur victime était déjà dans les vapes.

Voyons voir de quoi vous êtes capables, bande d’idiots.

 

Nom : Aucun
Sexe : Mâle
Statut : Pervers en chaleur
Race : Orque / Tribu Tanic
Classe : Guerrier
Rang : F
Niveau : 3/20
PV : 35/35
PM : 5/5
Dégâts : 10
Défense : 5
Agilité : 6
Intelligence : 8
¤ Compétences uniques
[Champ de Ténèbres Nv 1][Cupidité Nv 1][Force Nv 1]

 

Même s’ils étaient plus forts que les Rats du Tombeau, ils étaient très loin d’être dignes de se prétendre des adversaires à ma hauteur. Je me surpris à sourire machiavéliquement.

« Double Tranchant ! »

Kkurr ? Kuoo

[+133 points d’expérience]
[+226 points d’expérience]

[Augmentation de niveau 2 ➢ 3]

[Double Tranchant 2 ➢ 3]

Je venais d’utiliser ma compétence pour tuer deux ennemis en moins d’un tiers de seconde, mais les deux autres parvinrent à s’échapper, se barrant en secouant les bras dans tous les sens.

Est-ce que les guerriers humains montent de niveau aussi rapidement ?

Je rangeai épée et bouclier avant de m’avancer vers la femme blessée.

« Hé ? »

« Uh… non, non, non… »

Elle semblait débiter des trucs dans une demi-inconscience, clairement traumatisée par l’expérience qu’elle venait de traverser.

Bon, tu vas juste devoir trouver comment sortir par toi-même de ces cavernes…

* Thump ! Thump ! Thump ! *

Le bruit d’un certain nombres d’Orques qui approchaient rapidement, hein ? Peut-être que les deux qui s’étaient enfuis étaient de retour avec des renforts.

Chiant…

Ma conscience fut plus forte que tout, et je décidai de transporter la femme à l’extérieur, la laissant dans un endroit sûr avant de retourner à l’intérieur tout seul.

Je pouvais entendre des Orques arriver de plusieurs directions à la fois. Je trouvais plutôt utile d’avoir acquis la connaissance de mes adversaires parce qu’une fois que je l’avais, je pouvais voir leurs statuts et leurs noms au-dessus de leurs têtes avant même de les apercevoir de mes yeux.

Hm… En tuer juste un me donne peu d’expérience. Je dois viser le génocide de masse.

Ils étaient des cibles que je pouvais aisément tuer en un coup, alors mes double tranchant et quad slash étaient la meilleure méthode de chasse que je pouvais imaginer. Malheureusement, Double Tranchant terminait sur un étourdissement d’une seconde, et Quad Slash un de deux secondes, je devais garder ça à l’esprit.

Deux à terre.

Au détour d’un couloir, je tombai sur une paire d’Orque et les éliminai d’un Double Tranchant. Les autres Orques entendirent évidemment les cris de douleur et se dirigeaient désormais vers moi.

Voyons voir. Des groupes de deux, deux et trois. C’est bon, mais cinq, c’est trop !

Je fuyais un groupe de cinq Orques et j’avais l’impression de jouer à cache-cache. Bon, en vérité, c’était plus un jeu de massacre dans lequel j’éliminais tout ce qui se trouvait sur ma route. Bien sûr, je recevais un bon paquet d’expérience, mais après en avoir tué une quarantaine, je réalisai que les dix qui restaient s’étaient regroupés.

Oh, les Orques sont assez malins pour ça ?

Ces équipes qui avaient pris les Orques pour des cochons sauvages devaient avoir eu bien du mal en se faisant piéger par un grand nombre d’entre eux. Au moins, ils avaient l’air plus intelligent que des Termites géants.

10 Orques… S’ils restent ensemble, ça pourrait devenir problématique, alors il faut que je trouve un moyen de les séparer.

Ramassant un caillou, je m’approchai d’eux à pas de loup.

Ouais, ça devrait le faire !

J’avais trouvé un endroit où la caverne se séparait en trois tunnels, et je jetai ma pierre dans l’un d’entre eux.

KKurr ? Kkurr ?

Ceux qui menaient le groupe accoururent en entendant le bruit de la pierre touchant le sol. Je décidai que j’allais utiliser Double Tranchant, qui avait une pénalité inférieure, afin de me tenir prêt à gérer les Orques restés derrière.

« Double Tranchant. »

Kurueeek

Sans aucun suspense, les deux-là se transformèrent en points d’expérience, mais j’avais mal calculé leur vitesse et les autres étaient déjà presque sur moi. La seconde d’étourdissement était vraiment trop longue dans une situation de vie ou de mort comme celle-là, ils étaient à peine à 0.7 secondes de moi. Quand leurs armes arrivèrent sur moi, il me restait encore 0.3 seconde d’immobilité !

* Ting ! Ting ! *

Leurs armes rebondirent sur mon armure plutôt naturellement. En fait, il semblait qu’ils étaient incapables de me blesser.

Peut-être l’effet de ma Résistance Physique ?

Armé du savoir, j’étais désormais rassuré par le fait que même en étant étourdi, je n’étais pas totalement sans défenses. Je n’avais donc pas de raison de me retenir.

« Quad Slash ! »

Bien entendu, cette attaque résulta en une période de pénalité plus longue, mais ça ne faisait rien en ce qui me concernait.

* Ting ! Ting  Ting ! *

De nouvelles attaques inutiles ne parvinrent pas à abîmer mon armure, alors que j’attendais mon tour.

« Quad Slash ! »

[+113 points d’expérience / Corps principal +13]
[+226 points d’expérience / Corps principal +26]
[+452 points d’expérience / Corps principal +52]
[+904 points d’expérience / Corps principal +104]

[Augmentation de niveau 10 ➢ 12]

[Acquis : Titre (Tueur d’Orque)]

[Quad Slash 4 ➢ 5]

[Acquis : Octa Slash Nv 1]

Octa, ça veut dire que je peux en tuer huit à la fois ?

Je nettoyai le sang de ma lame en jetant un œil à ma page de statut.

 

Nom : Gaspard (Avatar)
Sexe : Mâle
Statut : Normal
Race : Humain
Classe : Guerrier
Rang : E-
Niveau : 12/99
PV : 277/277
PM : 144/144
Dégâts : 131 (+21)
Défense : 12
Agilité : 54
Intelligence : 62
Chance : 14
Charisme : 41
¤ Compétences uniques
[Télépathie Nv 1][Prescience Nv 1][Connection Spirituelle Nv 1][Double Tranchant Nv 5][Résistance Physique Nv 1][Résistance Magique Nv 1][Basculement d’Avatar][Lame Sainte Nv 1][Défense Divine Nv 1][Quad Slash Nv 5][Esquive Nv 3][Coup de Bouclier Nv 1]
¤ Titres (Actifs]
[Sorcier de la Fosse]
¤ Titres (Inactifs)
[Chasseur de Rats][Hit-and-Run][Sauveur Nv 3][Sans-Cœur Nv 2][Tueur de Dragon Nv 1][Exterminateur d’insectes Nv 14][Fléau des Araignées Nv 3][Tueur de Géant Nv 2][Rancune du Spectre Nv 5]

Tous ceux qui sont entrés dans la grotte sont morts ?

En suivant ma vérification de statut, je pus voir de nombreux cadavres, mais aucune femme.

Alors ça serait vrai, les Orques utiliseraient les femmes comme esclaves sexuelles ?

J’avais remarqué qu’il y avait plusieurs Orques au loin. Bien entendu, je n’allais pas laisser filer des points d’expérience, et je me foutais un peu royalement de sauver les femmes captives ou non.

Bon, il y en a quand même quelques-uns.

Il s’avérait que je m’étais approché de leur antre. Il y avait un total de 20 Orques et comme je m’y attendais, les 5 femmes disparues étaient en train de se faire sauvagement violer. Ils y allaient chacun leur tour et les cris de supplication étaient mélangés aux grognements de plaisir des cochons.

Il semble qu’il y ait 5 jeunes Orques, 10 guerriers, 4 Sorciers et un Orque au statut unique.

J’étais un peu distrait par les cris, mais je fus tout de même capable de me calmer pour analyser la situation avec prudence.

Avec tout ça, n’est-ce pas juste du suicide d’y aller avec un rang bronze ?

Je me sentais confus face au système de classement de la Guilde des Aventuriers. Ils avaient tellement mal jugé les Orques… Oublions même qu’il s’agissait là d’une quête pour un groupe… Merde, même si une centaine d’aventuriers de rang bronze entraient là-dedans, ils n’avaient aucune chance.

Il y a aussi ce monstre unique. Même si je peux gagner un bon paquet d’expérience et peut-être même une nouvelle compétence, il doit aussi posséder une puissance non-négligeable, ça peut devenir dangereux.

J’hésitais à prendre une décision. Si j’avais été dans mon corps squelettique, j’aurais simplement chargé sans réfléchir. Mais les sentiments humains étant plus puissants, surtout la peur qui les accompagnait et qui obscurcissait mon jugement, me faisaient douter. Je commençais même à éprouver une certaine compassion pour ces pauvres femmes…

C’est ennuyeux, ces émotions vont me poser problème un jour. Je dois me concentrer sur les tâches à accomplir, si je ne peux même pas m’occuper de ce menu fretin, comment est-ce que je pourrais me venger de la Ligue ?

Je raffermis mon cœur et me convainquis d’ignorer les cris et les pleurs des femmes en train de se faire violer.

Oui. Pour devenir un élu, je dois avoir une résolution au moins aussi forte que ça !

J’envoyai un message mental au Chaman Orque unique appelé Brahin.

Je vais te buter.

Il arborait un rictus stupide sur sa gueule de porc tout en regardant son groupe s’adonner à des plaisirs charnels irrésistibles, mais se retourna immédiatement en affichant un air sérieux en cherchant d’où lui venait ce message.

Hé, je suis là.

Je tentais d’instiller une peur panique parmi eux puisqu’ils ne seraient pas capables de me localiser. Ma stratégie était simple : j’allais les forcer à envoyer des équipes d’éclaireurs que je pourrais facilement éliminer l’une après l’autre, mais le boss était plus malin que ce que j’imaginais.

Kurr Kurr

Brahin adressa des gestes aux plus jeunes Orques, qui ne participaient pas au viol collectif, et ceux-ci se saisirent de boucliers pour se mettre en formation.

Oh, pas si stupide que ce que je pensais. Je crois que ça ne va pas être aussi facile.

Il y avait quatre Sorciers, chacun maîtrisant une affinité magique, mais le plus chiant restait le boss, qui était un Chaman. Contre une magie de soin avancée, à moins de le tuer en un coup, ça allait vite devenir une bataille de longue haleine. Sans même parler des Orques actuellement occupés avec leurs jouets sexuels, qui étaient d’un niveau un peu plus élevé que ceux que j’avais affrontés jusqu’alors, et je n’étais pas confiant. Je ne me voyais pas les finir avec un simple coup d’épée.

Bon, c’est maintenant ou jamais.

Je sortis des ténèbres pour me montrer à la lumière de leurs torches, leur permettant de me repérer.

Kurr !

Le Chaman fut le premier à me voir et ordonna immédiatement aux autres de laisser les femmes pour s’occuper de moi (NdT : Cette phrase est tellement litigieuse…).

« Venez ! Je vais vous montrer ce qu’est un vrai spectacle ! »

Je n’étais pas en colère à cause des actes ignobles des Orques, mais plutôt face à mon incapacité à contrôler totalement mes émotions et ce sentiment d’infériorité que j’avais développé.

* Swoosh *

Je lançai mon épée, transperçant le poitrail d’un jeune Orque. Lâchant mon bouclier, je sortis Excalibur, des deux mains.

« Ha ! Vous n’avez aucune chance ! »

* Tatac ! *

« Octa Slash ! »

Je n’avais pas le temps d’hésiter. Il fallait que j’utilise ma nouvelle attaque sur les monstres qui approchaient. Chair, os, armures et boucliers, Excalibur pouvait couper à travers n’importe quoi comme un couteau brûlant dans une motte de beurre.

Kukquerr Kurr

Le Chaman tenta de lancer un sort de restauration, mais il était trop tard, ses sous-fifres étaient déjà des corps sans vie. Les Sorciers étaient stupéfaits par l’horreur de la scène qui se jouait devant eux et prirent un retard considérable eux aussi. Quand mes deux secondes de pénalité furent terminées, je me ruai sur eux, ne leur laissant pas la moindre chance de terminer leurs incantations.

Kurr Krru Kuuue

Le son des reniflements de cochon, de l’épée qui sifflait et des incantations ratées résonnaient à travers la grotte. Pendant ce temps, les femmes qui pouvaient toujours bouger en profitèrent pour filer par les côtés.

« Octa Slash ! »

* Ting ! Ting ! Bong ! *

[Résistance Physique 1 ➢ 2]

[Résistance Magique 1 ➢ 2]

Mon coup spécial avait facilement tranché 8 Orques de plus, tandis que leurs armes et leur faible magie ne m’affectaient toujours pas.

Les derniers monstres qui restaient n’étaient plus que 2 guerriers couards, un Sorcier et le boss. Les guerriers tremblaient de peur et avaient ramassé une femme afin de l’utiliser comme bouclier humain.

Hmm… Son corps n’est pas vilain.

La raison pour laquelle je me permettais de telles pensées distrayantes était simple : j’étais dans un état étourdi, et je ne pouvais rien faire d’autre. Malheureusement, cette fois, ils avaient remarqué mon point faible et étaient prêts à miser dessus.

Merde, deux seconde, c’est beaucoup trop long !

Tandis que les deux guerriers s’approchaient de moi tout en brandissant leur otage devant eux, le Sorcier était en train d’enchanter la hache de l’un d’entre eux. Le plus gros problème, cela dit, était le Chaman, occupé avec une putain de longue incantation qui créa des nuages noirs à l’air mauvais au-dessus de sa tête.

Hm, une hache enchantée et un sort ténébreux de Chaman… Pas besoin des deux pour me tuer…

Même avec mes résistances de niveau 2, je n’étais absolument pas certain de pouvoir y survivre.

Kukurrrrr

Shoooooka Shooook

Juste au moment où je fus libéré de la stupeur engendrée par ma compétence, le Chaman termina son incantation et le sort se dirigea droit sur moi. De la même manière, la hache enchantée du guerrier s’abattait dans ma direction, avec pour ferme intention de fendre mon crâne en deux.

Merde ! Pourquoi est-ce que je joue avec ma vie comme ça, encore une fois ?!

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

LVL1S : Chapitre 27
LVL1S : Chapitre 29 Bonus

9 Commentaires

  1. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Cèlen

    Merci pour ce cliff!……….. eu chapitre XD!!

    Répondre
  5. Gunts92Gunts92

    Effectivement c’est court les skeleton
    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  8. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com