MWLU : Chapitre 110 Bonus

MWLU : Chapitre 109 Bonus
MWLU : Chapitre 111 Bonus

Une journée de plus, un chapitre bonus de plus !

Remercions encore une fois Gaël (2/4 déjà !) – et le temps que j’ai trouvé aujourd’hui pour le traduire !

Et bien vite la semaine prochaine, que je reprenne mon planning régulier !

 


 

〈 110. Léviathan, Roi de l’océan infini (2) 〉

 

 

Kkwahang !!

Une onde de choc destructrice fit trembler la terre et le poing massif du Titan écrabouilla la tête du Golem de Chair.

Grooooooooooooaaaaaawwwllll !

Comme s’il était choqué par l’attaque soudaine de ce qu’il pensait être un monstre allié, il laissa échapper un grognement étrange à basse fréquence et recula légèrement.

Malheureusement pour lui, le Titan bleu ne lui donna pas une demi-seconde de répit et envoya voler son poing à nouveau, cette fois en direction du torse de son ennemi. Contrairement à cette immense masse qui bloquait le ciel, ses mouvements dépeignaient un certain style malgré tout.

KKHUOOOONG !!!!

Le Golem de Chair croisa les bras en vue de bloquer l’attaque imminente, mais souffrit tout de même d’une grave blessure, l’un de ses bras se séparant de son corps. L’immense douleur faisant monter la colère en lui et hurla, mélange cruel de rage et d’agonie, avant de se jeter vers le Titan aqueux.

Maintenant qu’il avait perdu à peu près l’intégralité de sa faculté de raisonnement, il ne faisait plus montre de cette application sans faille de magie, ni de ces créations incessantes de clones. Il se contenta de bondir vers le Titan pour le plaquer au sol.

SPLASH !!

Tombant dans la Mer de l’Est, le Golem lutta dans l’eau mais balançait toujours ses poings vers le Titan. Cela dit, cette transition d’arène présentait un énorme problème pour le monstre.

L’énergie du Titan résidait dans l’eau de l’océan, d’où il venait. En d’autres termes, il ne pouvait pas être vaincu tant qu’il se trouvait dans l’eau.

Les coups de poings du Golem, d’une violente extrême, s’abattaient constamment sur sa cible qui n’essayait même pas de se défendre. Non, elle se contentait simplement de contrattaquer en laissant les coups pleuvoir.

Du combat titanesque et apocalyptique de ces deux géants jaillissaient des étincelles de mana qui partaient dans tous les sens comme autant d’étoiles filantes.

Le combat pencha lentement en faveur du Titan des mers. Tandis que la Chair de l’un se déchirait et tombait continuellement, les blessures de l’autre se refermaient aussi vite qu’elles étaient infligées, grâce à la quantité infinie d’eau qui l’entourait.

Je commence à avoir la tête qui tourne, là.

Cependant, il y avait ce truc. Ce truc à propos du mana de l’invocateur qui diminuait en permanence et qui arrivait à un niveau alarmant. Heureusement, la forme du Léviathan possédait une réserve de mana dix fois supérieure à celle de l’humain qu’il était normalement, alors il n’était pas encore inquiet.

Kknahang !!

Pher-uhng !!

Suivant une énorme et vibrante explosion issue de l’impact des poings des deux géants, un bout de chair se détacha du corps du Golem et créa, en tombant dans l’eau, d’immense vagues qui allèrent se répandre alentours.

Pas un des Chevaliers assistant à la scène depuis la plage n’osa se mêler de ce combat gargantuesque ; pendant ce temps, des drones appartenant aux Ordres et aux médias vrombissaient dans les airs, dirigeant leurs caméras en direction des deux principaux intéressés.

Kkhuong ! Kkhwang ! Kkhuong ! Kkhwang !

Presque tous les drones virent leurs ailes et leurs hélices endommagées par les ondes de choc successives générées par deux monstres ne se souciant pas de ce qui les entourait, se contentant de mener un combat qui était devenu un affrontement chaotique pour la suprématie. Mais quelques-uns parvinrent tout de même à résister et à enregistrer des images au vol.

« Mais qu’est-ce qui se passe ici, merde… ? »

« Putain… Je rêve, ou quoi ? »

Les Chevaliers regardaient la scène, complètement perdus depuis plusieurs minutes. Ils réalisèrent enfin pourquoi ils étaient là à la base, ce qui les aida à retrouver leur concentration. Peu importe ce qui arrivait, ce Titan était leur allié. Alors il était logique de travailler avec lui afin de détruire ce Golem de Chair.

« Tout le monde, CHARGEZ !! »

Kim Hyun-Seok lança le signal de l’assaut.

Et son épée Gram tira une puissante boule de feu qui infligea une profonde blessure sur le bras du Golem, qui rugit de tout son cœur dans une rage débridée. Mais le Titan ne manqua pas cette occasion et se jeta en avant pour envoyer son gigantesque poing dans la bouche grande ouverte de son adversaire.

KKWAJEEK !!!!

Et le coup arriva d’une manière splendide, la gueule du Golem branla et faillit se détacher.

De nombreux Chevaliers se ruèrent en direction du Golem titubant, leurs armes en avant. Un mana acéré et concentré entourait chacune de leurs lames, créant différentes silhouettes surnaturelles tandis qu’ils transformaient petit à petit le corps du Golem en ce fameux fromage Suisse.

 

***

 

Grâce à l’alliance inattendue mais bienvenue entre les Chevaliers et ce Titan inconnu, le Golem de Chair laissa entendre un cri plaintif en s’amassant sur lui-même, avant de s’écrouler en une myriade de morceaux de sang et de chair peu ragoutants. Cependant, même si cette bataille avait touché à sa fin, les Chevaliers ne purent pas vraiment se détendre. Est-ce que ce Titan ne risquait pas de se retourner contre eux, désormais ?

Mais de telles inquiétudes s’avérèrent inutiles. Il se contenta de se dissoudre en plusieurs cascades qui rejoignirent l’océan primordial, d’où il était issu.

Et au moment de sa disparition soudaine, à la surface encore agitée de la mer, il ne restait plus qu’une seule et unique créature.

Son corps entier était recouvert d’écailles azures et ses yeux démontraient une intelligence profonde, presque humaine.

Contrairement à son adorable apparence, l’aura de cette mystérieuse créature était incroyablement noble – à un tel point qu’il était impossible de trouver un adjectif correct pour la décrire.

« Qu’est-ce que c’est ? »

Les Chevaliers murmuraient entre eux en étudiant prudemment la créature. Mais comme si elle était tout à coup gênée par toute cette attention à laquelle elle avait droit, elle plongea sans attendre vers les profondeurs et disparut de la vue de tous.

« …La bataille est terminée. Nettoyez-moi les restes du Golem. »

Ce fut alors que la voix de Kim Hyun-Seok résonna de façon énergique. Quasiment chaque combattant présent était épuisé au possible, mais ils durent tout de même se forcer à bouger ces corps éreintés suite à l’ordre de leur supérieur.

 

***

 

L’affaire ‘Golem de chair’ s’acheva avec un nombre étonnement bas de blessés.

Et l’enregistrement de combat contenait la raison précise pour laquelle ça avait été possible – le travail solitaire du Léviathan. Ces quelques vidéos survivantes se propagèrent comme un feu de brousse dès le lendemain. Cependant, comme personne ne savait vraiment ce à quoi un bébé Léviathan ressemblait, le monde se prit de le baptiser ‘Forme de vie non-identifiée’ et tout le monde se mit d’accord sur le fait qu’elle était celle qui avait joué le plus grand rôle dans le combat de géants.

Bien entendu…

« Si j’en crois ces écailles brillantes et ces yeux clairs et profonds, ce pourrait très bien être un Léviathan. »

…quelques experts prirent une position bien particulière.

Malheureusement, ils étaient des savants se passionnant surtout sur l’histoire et le folklore, alors les vrais experts concernés par tout ce qui concernait la pratique se contentèrent de rire d’eux, les traitant d’idiots pour leurs spéculations sans fondement.

Le Léviathan était la créature de légende la plus paresseuse – et grâce à ça, la moins dangereuse pour l’Homme. En plus, son territoire normal se situait au fond des océans, et les experts discutaient avec fougue l’impossibilité qu’un Léviathan monte à la surface et se promène près des côtes.

« Se pourrait-il que ce soit une Bête Divine ? »

Et actuellement, l’experte en accoudoir de canapé agissant depuis la base opérationnelle qu’était le sofa de la maison de Kim Sae-Jin, Yu Sae-Jung, jetait un œil à ci et ça sur les forums officiels de l’Aube via son téléphone avant de cracher sa propre théorie des plus intéressantes.

« Mm ? »

« Je disais, une Bête Divine. Tu te souviens de cette Tortue Noire qui vivait près de la Chine il n’y a pas si longtemps ? Et les gens insistent sur le fait que le Dragon Azur et le Léviathan possèdent plus ou moins le même genre de compétences et sont assez similaires. La seule différence réside dans leur nom. »

« …Alors tu dis que cette créature est LE Dragon Azur de l’Est ? »

Perplexe, Sae-Jin désignait le visage du mignon bébé Léviathan, qui ressemblait toujours à un chiot, peu importe comment on le regardait. En le regardant, même lui se trouvait impressionné par le potentiel adorable qu’il possédait sous cette forme.

« Ouaip. Mais je ne suis pas la seule à penser ça. Plusieurs Chevalier de l’Aube partagent mon avis. »

« …Donne-moi ça. Laisse-moi voir. »

Yu Sae-Jung disait la vérité. Le forum de l’Aube était empli de ‘Dragon Azur’ par ci et de ‘Dragon Azur’ par là. Il pensait que l’Aube était formée des meilleurs parmi les meilleurs, mais maintenant… Maintenant, il réalisait qu’eux aussi possédaient cette fameuse capacité à dire de la merde sans fondement.

« Tu vois ? Qu’est-ce que je te disais ? Mais quand même, on dirait que tout ça n’arrive qu’en Corée récemment. Il y a cette histoire de Héros Orques, et dans la mer, un pseudo Dragon Azur… Ah !! C’est vrai, c’est vrai !! Tu sais ? Le Dragon Azur est censé garder la direction de l’est, non ? La Mer de l’Est est à l’est… »

« Ce n’est pas ça. Alors tu peux arrêter avec ces absurdités. »

« …Que ?! Comment est-ce que tu peux en être aussi sûr ? »

« … »

Comme il ne pouvait pas dire « c’est moi, alors je suis un petit peu sûr de ce que je dis », Sae-Jin se contenta de tousser légèrement avant de lui rendre son téléphone.

Mais quand elle reprit son téléphone, elle étudia l’atmosphère l’espace d’une seconde avant de lui demander d’une façon faussement décontractée.

« …D, donne-moi ton téléphone aussi. »

« Le mien ? Pourquoi ? »

« Ju… Donne-le juste. Tu as bien pris le mien à l’instant alors bon. »

« … »

Sa logique ne semblait pas cohérente, mais Sae-Jin ne chercha pas les complications et lui tendit son téléphone. Elle le lui arracha rapidement des mains et comme si elle avait peur qu’il voit ce qu’elle y faisait, elle le ramena tout près de ses yeux et bougea rapidement ses doigts sur l’écran.

Et trois minutes passèrent ainsi. Après avoir confirmé qu’il n’avait aucun contact suspect avec Hazeline, elle laissa échapper un soupir de soulagement, posa le téléphone sur la table de la salle à manger et revint plonger dans ses bras.

« Tu râles sans arrêt comme un vieillard, mais tu finis toujours par faire tout ce que je te demande~ »

« …De quoi tu parles ? »

« Non, rien… Ce n’est rien. »

Elle lui répondait tout en lui déboutonnant la chemine.

 

*

 

Exactement une semaine passa depuis la chute du Golem. Et la situation devint exactement telle que l’avait prédit Yu Sae-Jung.

Le bébé Léviathan était devenu le bébé Dragon Azur de l’Est et le monde entier soulevait un point important, prétendant que le Dragon Azur deviendrait le gardien de la Mer de l’Est.

Merde, même le gouvernement se fit embarquer dans cette opinion populaire et se mit à y croire. Ils étaient actuellement en train de passer l’entièreté de la Mer de l’Est pour trouver la preuve que ce bébé Dragon deviendrait sans l’ombre d’un doute un gros atout pour la sécurité nationale à l’avenir.

« Comment gères-tu Rahaimde jusqu’à présent ? »

Ignorant le chaos le concernant, Kim Sae-Jin rendit visite à Kim Yu-Sohn. Le Mercenaire vétéran était devenu encore plus mal en point qu’avant.

« Nous prenons bien soin de lui… Keheum. Le plan consistant à utiliser des drogues spéciales pour le contrôler semble progresser de manière favorable également… Ce ne sera plus très long avant que nous ne soyons capables de lui tirer les vers du nez. Mais outre ça… »

Kim Yu-Sohn tapota le dessus de son bureau et une projection holographique apparut. On pouvait y voir une page internet appelée ‘La Divinité des Quatre Points, le Dragon Azur’.

« On va faire quoi pour ça ? »

« Ah, ça, ben… Euh… »

« Je pense que c’est un bon développement. »

« Vraiment ? »

« Oui. Sans aucun doute, la fréquence de l’apparition des boss ne va faire qu’augmenter. Mais s’il existe une entité capable de redonner de l’espoir à nos alliés et insuffler la peur chez nos ennemis, alors c’est pour le mieux, j’en suis sûr. Plus important, en tant que Léviathan, vous êtes capables de combattre des monstres de niveau boss tout seul, alors vous allez devenir un grand pilier pour la défense de ce monde. »

« … »

Kim Sae-Jin se gratta la tête sans un mot face à la ferveur et la confiance de Kim Yu-Sohn. Après tout, n’était-ce pas… comme une équipe du Suicide Squad, supposée prévenir la fin du monde dès qu’elle approchait ?

« Ah, ça, ben… »

« Et puis, pour être franc, c’était mon idée de créer cette page internet. Bien entendu, si vous, en tant que Maître de Guilde, souhaitez révéler au monde que c’est un Léviathan et non un Dragon Azur, je le ferai. »

« Huh ?! Non, attends, mais pourquoi… »

Suite à cette confession soudaine, Sae-Jin écarquilla les yeux.

« Vos compétences sont en effet hors du commun, Maître de Guilde. Le Léviathan est un monstre qui possède une Divinité aux yeux des gens, et si vous continuez à apparaître en tant que tel et apprenez à utiliser ses capacités à leur plein potentiel, alors je pourrai clairement mourir en paix. »

Les yeux de l’étrangement pressé Kim Yu-Sohn n’étaient pas uniquement emplis de désespoir, mais de veines rouge sang également. Kim Sae-Jin ne pouvait pas dire Je ne peux pas le faire en plein visage d’un type qui avait l’air de pouvoir vomir du sang à tout moment.

« …Oui. Ben, uh… Mes parents semblent les avoir combattus, alors… Je devrais faire pareil, moi aussi. Mais oublions ça pour une seconde, et bois ça, s’il te plait. Il y a du sang qui s’accumule dans tes yeux. »

Sae-Jin répondit à contrecœur en tendant une potion à son ami. C’était une potion de qualité supérieure qu’on ne pouvait pas acheter sur le marché des potions, même en y mettant toute sa volonté et sa fortune.

« Huhuhuh… Merci. »

Kim Yu-Sohn afficha un sourire quelque peu soulagé en attrapant la potion.

 

***

 

Après avoir quitté Kim Yu-Sohn, Kim Sae-Jin se rendit à la zone d’entraînement de la Guilde comme à son habitude, pour y trouver contre toute attente une invitée qui patientait là.

« Ah, tu es enfin venu. »

C’était Kim Yu-Rin. Elle lui souriait tout en portant des objets dans les mains.

« C’est quoi, tout ça ? »

« Je me sentais mal de venir les mains vides alors j’ai amené quelques bricoles. »

« …Tu veux dire, tout ça ? »

« Oui. Ce n’est pas grand-chose. Juste quelques babioles électroniques, une montre de poignet, et une mallette, et… »

Sae-Jin pencha la tête tandis qu’elle posait tous les cadeaux sur la table.

« Mais, pourquoi est-ce que tu as fait tout ça ? Il y a une faveur que tu veux me demander ? »

« Ah ? Oh, uh… Une faveur, tu dis ? Je n’en ai pas particulièrement… Mais… Le truc… »

Elle était clairement gênée, son visage se tordait de la même manière que son corps, comme si elle n’avait pas été aux toilettes depuis trois jours.

…Pourquoi est-ce qu’elle danse comme ça, d’un seul coup ?

Il rougit légèrement avant de remarquer une épée qui pendait à ses hanches. Elle n’avait pas de fourreau et d’un simple coup d’œil, il pouvait dire qu’elle était notablement ébréchée et n’avait plus l’air très menaçante.

« On dirait que ton arme n’est plus ce qu’elle était, hein ? »

« Ah… tu penses ? Ah !! Mais qu’est-ce qui est arrivé à mon fourreau ?! »

Même si sa prestation avait dû nécessiter un sacré travail, Sae-Jin trouvait sa tentative plutôt amusante, et il ricana légèrement.

« Il n’y a pas besoin de tourner autour du pot. Je vais t’aider. Je te ferai même une réduction. »

« V, vraiment ? Dans ce cas, je… »

« 4.5 millions de dollars. Bien sûr, tu n’as pas à te soucier de la qualité du résultat. Je te ferai une arme qui se classera définitivement dans le top 3 des armes de marque. »

« …Qua… Quatre mil… »

Voyant Kim Yu-Rin perdre peu à peu ses couleurs, il ne pouvait plus se retenir et éclata de rire.

« Oui, je ne peux pas aller plus bas, j’en ai peur. »

« Ah, oui. Je suis aussi p… préparée… »

Elle avala sa salive avec grand bruit et hocha la tête.

En réalité, la vraie raison qui l’avait amenée n’était pas son arme. Il y avait quelque chose d’autre, de bien plus important. Quelque chose qu’elle devait absolument découvrir. Elle avait même passé une nuit entière éveillée, cherchant et s’inquiétant…

« Au fait, Sae-Jin… Tout ça mis à part… »

Sa voix se fit soudain tranchante comme un rasoir, et Sae-Jin trembla légèrement.

« Oui ? »

« Voudrais-tu… te battre contre moi, juste un peu ? »

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 109 Bonus
MWLU : Chapitre 111 Bonus

14 Commentaires

  1. Karsus30

    Ohhh.. merci Mister raka pour le chapitre…
    Oh y’adore, ça sent mauvais tout ça xD elle a découvert le poteau rose ou du moins elle en est proche

    Répondre
  2. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre ^^
    Il est cramé elle a compris !

    Répondre
  3. Shirosuu

    Fallait bien qu’un moment donné elle le sache mdr. Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre.

    Il va se faire grillé

    Répondre
  5. gutsguts

    Merci pour le chapitre,le combat ça sent la comparaison avec l’orque xp

    Répondre
  6. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Il est totalement foutu.

    Répondre
  8. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  10. CrowCat

    oh et… Utilise une masse stp…”

    Répondre
  11. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre
    Mais au fait tu as postée 2 chapitre bonus mais le chapitre normal du jour ?

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      La semaine passée + cette semaine, je l’ai dit, je ne peux pas promettre de pouvoir tenir les chapitres réguliers tous les jours, donc je ne les fais simplement pas. Et je les rattraperai le moment venu.

      Par contre, si je me trouve un moment pour traduire un bonus, ça passe mieux.

      Répondre
      1. Gunts92Gunts92

        Ah d’accord il me semble effectivement avoir lu la news dsl et bonne soiree

        Répondre
  12. PoloZore

    Merci pour le chapitre 🙂

    Sa copine qui fouille son tel, est ce que ca ne serais pas de la jalousie ? ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com