MWLU : Chapitre 111 Bonus

MWLU : Chapitre 110 Bonus
MWLU : Chapitre 112 BONUS de Décembre !

Et on remercie encore une fois Gaël, qui vous en a offert trois d’un coup !
Et bien entendu, il en reste toujours un, qui sera le quatrième bonus qu’il a permis de débloquer !

Bonne lecture, face à un Sae-Jin de plus en plus pété, chapitre après chapitre 🙂

 


 

〈 111. Léviathan, Roi de l’océan infini (3) 〉

 

« Combattre ? Pourquoi, d’un seul coup… »

Kim Sae-Jin paniqua. Cependant, Kim Yu-Rin fit un pas en avant pour s’approcher de lui.

« Même si je t’ai dit que je reconnaissais ta force, je n’ai jamais vraiment tout donné contre toi. »

« Je, euh… »

« Eeeeh, ne sois pas comme ça et faisons-le une bonne fois pour toutes. »

Sae-Jin jeta un rapide coup d’œil à l’horloge murale. Il n’était pas là depuis dix minutes et il était déjà vêtu de sa combinaison d’entraînement, alors dire qu’il ne pouvait pas et qu’il devait rentrer à la maison était un peu…

« Allez, on le fait~ »

Kim Yu-Rin se montrait très entreprenante, contrairement à son habitude, et entraîna le pauvre Sae-Jin au milieu de la zone d’entraînement.

Tout en affichant une expression montrant à quel point il était peu sûr de lui, Sae-Jin attrapa une épée d’entraînement, mais Kim Yu-Rin secoua la tête en signe de désaccord et lui tendit une masse.

« Tiens, voilà une masse que tu peux utiliser. Tu la maniais si bien. »

« Huh ? »

Souriant toujours comme une démone malicieuse, elle lui plaça l’arme de force dans les mains.

« …. »

Il regarda la masse et se mit à réfléchir.

Kim Yu-Rin suspectait définitivement quelque chose. Et tout ce qu’il faisait depuis qu’il était arrivé ne faisait qu’embraser sa suspicion, toujours un peu plus.

Avant qu’il ne puisse mettre ses idées en ordre, Kim Yu-Rin s’approcha de lui comme un éclair et abattit son épée. Elle ne chargea pas l’arme de mana, mais la puissance et la précision qui l’accompagnaient étaient tout de même incroyables, et Sae-Jin n’eut d’autre choix que de mettre des efforts immédiats dans sa masse pour se défendre.

Et cet éclat soudain marqua le départ d’un duel entre une masse et une épée.

 

*

 

Sae-Jin laissa voir un peu plus de la moitié de ce dont il était capable durant cette séance d’entraînement. Mais il s’était avéré impossible de complètement masquer toute trace de son style propre, de toutes ces petites habitudes que son corps avait accumulées au fil du temps. Maintenant Yu-Rin était assise sur une chaise, se posant des questions de manière sérieuse à propos d’un sujet qui semblait lui causer bien des soucis.

« Fuu-o… »

Elle soupira. Vraiment, elle sentait qu’il y avait certaines parties qui étaient trop similaires au style de l’Orque. Clairement…

Est-ce que ça signifiait que Kim Sae-Jin avait étudié sous le tutorat du Héros Orque ? Il avait bien dit qu’il était amical avec l’un de ses subordonnés. Mais elle s’était rendue au village un nombre incalculable de fois, et n’avait absolument jamais noté la moindre trace de Sae-Jin…

Peut-être… ?

Elle regarda Sae-Jin, qui s’étirait. Des monstres pouvant se changer en humains étaient rares, mais ils existaient. Appelés Monstrhommes, elle en avait même personnellement chassé un par le passé.

Mais Kim Sae-Jin n’était pas comme ça. Elle connaissait son histoire, et personne ne pouvait prétendre qu’il était un monstre transformé ; il n’aurait pas pu créer de toutes pièces un passé comme le sien, ainsi que les traces qu’il avait laissées un peu partout dans l’administration.

Dans ce cas… Peut-être était-ce le contraire ? Autrement dit, un humain qui pouvait se transformer en monstre… Et il existait certainement une chose capable de bénir un humain avec une telle capacité – le Trait.

« Kim Sae-Jin ? »

Yu-Rin l’appela prudemment.

« Oui ? »

« Uhm, si ce n’est pas trop demander… Puis-je te demander la nature exacte de ton Trait ? »

« Mon Trait ? »

« Ah, ben… Oui. Mais si tu te sens mal à l’aise d’en parler, alors tu n’as pas à le faire. »

« Vraiment ? Dans ce cas, je ne dirai rien. C’est un taboo, après tout. »

Kim Sae-Jin laissa entendre son mécontentement et se rua hors de la salle d’un pas rapide.

« Eh… ? »

Kim Yu-Rin le regarda partir d’un air perplexe.

 

*

 

Des vents glacials soufflaient sans relâche et quelques régions voyaient déjà arriver les premiers signes de l’hiver neigeux. La vue des gens marchant rapidement en portant de lourds vêtements se faisait habituelle et les magasins commençaient à vendre écharpes et gants en masse.

L’arrivée d’une nouvelle saison semblait posséder ce pouvoir étrange d’amener automatiquement des changements drastiques au paysage quotidien.

« J’ai entendu que le Portugal est au bord de la catastrophe… Est-ce que le monde va vraiment voir sa fin arriver à ce rythme ? »

« Eeeeh, allez, quoi. »

Les conversations qui prenaient place dans les rues étaient alimentées par la froideur de l’hiver. Un mois seulement avait passé depuis cette conférence de presse monumentale et le chaos avait réellement envahi le monde.

Le nombre total de monstres avait augmenté de manière explosive et les boss apparaissaient sans arrêt. Comme si l’incident de l’oiseau géant en avait juste été le début, des monstres plus puissants et plus effrayants mettaient le monde sens dessus dessous.

La situation s’était empirée à un point tel qu’il n’était plus possible de maintenir un gouvernement fonctionnel dans les endroits qui n’avaient pas réussi à former une défense acceptable contre ces menaces et à fournir les Ordres en ressources. Des régions comme le sud-est de l’Asie et l’Afrique. Tout ça provoqua une crise d’immigration sans précédent et devint un problème de niveau mondial.

Cependant, de l’apparition de l’oiseau et plus récemment du Golem de Chair, la République de Corée n’avait pas souffert de gros dommages comparée à d’autres nations qui devaient également combattre des catastrophes ambulantes.

Et l’une des raisons à ça était la présence d’une certaine et mystérieuse force surnaturelle.

Le Léviathan. Une entité que le monde avait pris l’habitude d’appeler Dragon Azur.

« …Mais quelque chose est étrange. »

Kim Sae-Jin marmonnait tout en lisant les mots imprimés sur la page internet ‘Une Divinité des Quatre Directions, le Dragon Azur’. Différemment de ce nom qui ressemblait à une arnaque de grande envergure, le site lui-même était vraiment bien designé et construit.

Les notifications concernant le Dragon Azur, des forums ouverts, des bulletins d’informations, etc… Le site simple mais aux allures luxueuses ne voyait pas passer un trafic énorme mais en même temps semblait posséder quelques individus qui se donnaient une mission de le faire fonctionner correctement.

« C’est comme si le site était en mode repos. Mais quand même, le Dragon Azur est rapidement devenu le gardien officiel de la péninsule de Corée… »

Kim Sun-Ho répondit d’une voix énergique. Sae-Jin était venu rendre visite à Kim Yu-Sohn, mais il était trop malade pour le recevoir et s’était rabattu sur son fils.

« Ok, bon… Mais… Comment comptes-tu utiliser ce site ? »

« Ah, ça. Alors, j’ai eu cette idée – que diriez-vous de faire comme ça, monsieur ? Il y a ce vieux film appelé Spider-Man, vous voyez, et dedans, ils emploient plus ou moins la même idée que moi… »

Kim Sun-Ho continua sur sa lancée d’une voix plutôt enjouée. Et sa suggestion était plutôt simple.

Les propriétaires du site étaient Kim Sun-Ho, Kim Sae-Jin et Kim Yu-Sohn. Et parmi eux, Sae-Jin était le Léviathan. Donc… Sae-Jin les informerait du prochain endroit où il comptait faire son apparition, et cette information apparaîtrait sur le site.

En employant cette méthode, qui impliquait que le site serait une espèce de plate-forme officielle de communication avec le Dragon Azur, ce dernier gagnerait une popularité sans précédent et la confiance du public. Et ils seraient alors capable de faire entrer dans la tête des gens que le Léviathan était l’allié des humains.

« …Cependant, en regardant la situation dans son ensemble, n’est-ce pas frauduleux ? »

« Pardon ? Ben, ça, euh, ben… Non, probablement pas. Ce sera ok, tant que nous ne sommes pas découverts, monsieur. »

Le truc tout entier à propos de ne pas être découvert ne semblait pas être très glop, et Sae-Jin plissa les yeux en observant Kim Sun-Ho.

« B, bien… Si une telle chose est immorale, alors, euh, en tant que le Lycan, le Maître de Guilde finirait par se retrouver sous le coup de plusieurs plaintes pour meur… Oh. Désolé. »

Kim Sun-Ho tenta de trouver une excuse, avant de baisser la tête en réalisant qu’il ne devait probablement pas s’engager dans cette direction.

Sae-Jin le regarda et gloussa légèrement. Même si Kim Sun-Ho avait eu l’air quelque peu apeuré par son patron au début, c’était comme s’il avait pris l’habitude et était devenu plus à l’aise, son comportement plus léger. Sae-Jin préférait ça, comme s’il parlait à un ami plutôt qu’à un sous-fifre.

Et puis, il ne s’attendait pas à voir le père d’un enfant si immature.

« Peu importe. J’ai déjà mis en ligne les coordonnées de votre prochaine apparition, celle d’aujourd’hui. Bien sûr, personne ne va nous croire, mais j’ai déjà appelé un ami qui gère un réseau d’informations, alors… Je suis presque sûr qu’ils vont envoyer quelqu’un. »

Sae-Jin hocha la tête. Et Le visage de Kim Sun-Ho se durcit d’un seul coup.

« Ah, au fait. Il semble que cette femme Bathory est sur le point de bouger. »

« …Ah oui ? »

« Oui, monsieur. Nous se sommes pas sûrs de ce qui lui arrive, mais pour quelqu’un qui ne veut pas respirer le même air que les humains, elle a été vu à l’extérieur plutôt souvent, ces derniers temps. Mais ce qui est vraiment bizarre dans son comportement, c’est… qu’elle a été vue se promenant près de la côte. On dirait qu’elle pense au Dragon Azur, monsieur. »

« Dans ce cas… Si j’ai de la chance, je pourrais la rencontrer, non ? »

Les yeux de Sae-Jin crachèrent des étincelles d’intérêt. Tant que le Léviathan n’était pas sur la terre ferme, il était grosso modo invincible. Après tout, l’océan était comme une source infinie de mana pour lui.

« …Non, si vous êtes malchanceux, vous pourriez la rencontrer. »

Cependant, Kim Sun-Ho le contredit de manière plutôt directe.

« Qu’est-ce que tu veux dire ? »

« Il est encore trop difficile d’affronter cette femme, monsieur. Elle seule a brutalement massacré des dizaines de Chevaliers de haut niveau lors de la guerre entre les races. Même sous la forme du Léviathan, vous êtes toujours juvénile, vous demandez l’impossible. »

« …Elle est si puissante ? »

Actuellement, sa forme du Léviathan était suffisamment puissante pour affronter le Golem de Chair, même s’il devait utiliser une technique spéciale. Mais même ça n’était pas suffisant pour se dresser contre cette femme ?

« C’est correct, monsieur. Les descendants de la famille Bathory profitent de ce Trait unique transmis de génération en génération. Il permet, en sacrifiant la vie d’autres Vampires, de devenir bien plus puissants. Je ne suis pas certain de la façon dont tout ça fonctionne, mais cette histoire étrange de ‘Bathory dans un bain de sang’ émane de ce Trait, monsieur. »

Kim Sae-Jin comprit alors.

Le nombre de Vampires morts lors de la guerre entre les races dépassait aisément une centaine de milliers de par le monde.

 

***

 

Après avoir quitté Kim Sun-Ho, Sae-Jin se changea en Léviathan et plongea dans la Mer de l’Est.

Actuellement, même sur un simple coup d’œil, on pouvait voir que sa taille et son poids avaient explosé. Il ne nageait que trois fois par semaine mais quand même… Il semblait que sa croissance avait accéléré à cause de l’utilisation intensive de sa forme récemment.

Plus important – il n’avait toujours pas ressenti le moindre danger concernant son ego qui risquait de se faire dominer par l’instinct du Léviathan, pas comme avec l’Orque et le Lycanthrope.

Cela mena Sae-Jin à se questionner sur la véracité de la nature bien peu comprise de cette bête mythique, que les gens acceptaient comme un fait. Il pensait même que peut-être, cette créature puissante de l’océan n’était pas un monstre mais un être se situant sur un plan d’existence supérieur à celui des pauvres humains.

On disait que le Léviathan devenait violent lorsqu’on pénétrait son territoire… Mais est-ce que de simples humains ne faisaient pas la même chose, selon les circonstances ? Il n’y avait aucune créature vivante qui permettait aux étrangers d’entrer librement chez eux, après tout.

« Il est là !! »

Entendant des voix au loin, Sae-Jin prit rapidement une expression sérieuse et corrigea sa posture. L’apparition d’un bébé Léviathan chevauchant les vagues s’était soudainement transformé en une déité omnipotente.

« Du calme. Prends doucement des photos. Calme, calme. »

L’objectif pointé vers lui se situait sur un yacht. Autrement dit, il y avait un bateau transportant des personnes sur l’eau, dans cette partie dangereuse de la Mer de l’Est. Si ça avait été dans le passé, ce ne serait jamais arrivé – ils avaient probablement dû traverser des zones infestées de monstres pour arriver là.

« Bon, tout le monde. Il est là, le Dragon Azur. On dirait qu’il a un peu grandi, mais il exsude tout de même cette aura noble et intangible… »

Un journaliste chuchotait aux autres passagers. Sae-Jin regardait le logo collé aux caméras. Ils faisaient partie de KNS, des amis. Ils étaient ceux à qui Sae-Jin avait secrètement donné des avantages, car ils étaient ceux qui écrivaient toujours des articles favorables sur sa Guilde.

« Maintenant, la route commerciale de la Mer de l’Est est stable, grâce à l’influence du Dragon Azur. Tous les monstres marins normaux ainsi que les monstres volants qu’on pouvait trouver par ici migrent hors de cette partie de l’océan, après avoir été sérieusement réprimés par l’aura du Dragon. Maintenant, la valeur économique ajoutée au pays rien que par sa présence qui a aidé à nettoyer cette région a été calculée et excède largement le milliard de dollars… »

Bien entendu, tous les monstres marins n’avaient pas fui. De temps en temps, l’un d’entre eux, agressif et fier, faisait son apparition pour les défier. Juste comme à ce moment précis.

« Eu-hurk !! »

Le yacht commença à tanguer considérablement face aux lourdes vagues qui s’abattaient sur sa coque. En même temps les ténèbres semblèrent descendre sur le monde et un monstre émergea, sa gueule horrible apparaissant depuis sous la surface.

Des yeux rouges et d’horribles dents protubérantes – c’était un monstre appelé ‘Ness’. La créature alpha de cette zone, avant que le Léviathan ne pointe le bout de son nez.

« C’est, c’est, c’est… »

Comme prévu, le yacht était devenu une scène de panique. Les Chevaliers gardant les civils sortirent leurs armes de leurs fourreaux mais tout le monde savait bien qu’aucun Chevalier ne pouvait vaincre un monstre marin de ce calibre en pleine mer. Le journaliste regarda en direction du Léviathan avec des yeux suppliants.

« …Keuheung. »

Kim Sae-Jin le bébé Léviathan renifla avec dédain et bougea lentement. Le monstre Ness grogna et émit du mana de manière agressive et menaçante. Mais bon, c’était plutôt risible, pour être honnête.

Sae-Jin avait prévu d’utiliser son souffle pour s’occuper rapidement et efficacement de la créature, mais se rappela d’un seul coup des caméras. C’était une réalité, on désirait montrer ce dont on était capable quand une audience appréciative regardait ce qui se passait.

Il réfléchit un instant sur ce qu’il devait faire avant de sentir une excellente idée naître dans son esprit. Il insuffla rapidement du mana dans l’océan.

Des vents violents se mirent à fouetter les environs comme autant de tempêtes miniatures qui secouaient le ciel, et à l’endroit où Ness nageait, l’océan s’ouvrit en deux. Après que cette quantité d’eau se soit séparée comme la Mer Rouge de Moïse, le corps précédemment camouflé du monstre fut révélé dans toute sa splendeur.

Malheureusement pour lui, l’eau de mer représentait littéralement sa source de vie. Ness pédala frénétiquement et inutilement dans les airs où se trouvaient précédemment de l’eau et commença à sécher de la tête à la queue jusqu’à ce que finalement, ses yeux rouges ne disparaissent en se dissipant.

Ce devrait être assez.

Kim Sae-Jin retourna la tempête du siècle et la mer ouverte en deux à leur état original et jeta un coup d’œil vers le yacht. Alors même qu’ils venaient de traverser ce qui aurait bien pu devenir les derniers moments de leurs vies, les caméramans avaient montré un professionnalisme absolu et avaient continué de filmer tout du long.

« Uh… »

Dans l’esprit de ces gens, qui étaient en train de planer devant ce bébé ‘Dragon Azur’, la créature qu’ils avaient sous les yeux étaient devenue encore plus merveilleuse.

Ouvrir l’océan de la sorte… Ils avaient déjà lu ça, auparavant – mais c’était dans la Bible. Et plus important, celui qui avait permis ce miracle n’était autre que Dieu.

« … »

Sae-Jin lança un dernier regard vers le groupe de gens toujours coi avant de plonger vers les profondeurs. Il s’apprêtait à absorber le Cristal de Mana de Ness.

[Croissance Générale : 10%]

– Acquis : compétence ‘Œil Démoniaque de Ness’. Les formes de vie entrant en contact avec le regard de l’hôte se verront incapables de bouger pour une courte période. Les Créatures Divines ne sont pas affectées par cette compétence.

– Cette compétence n’est disponible que sous la forme du Léviathan.

Même si c’était une fenêtre d’information qu’il n’avait pas vue depuis longtemps, plutôt que de se montrer heureux, Sae-Jin s’en trouva complètement choqué.

…10%, c’est tout ?!

Penser qu’une puissance aussi dévastatrice ne représentait que 10% de sa puissance finale… Sae-Jin ne pouvait s’empêcher d’admirer la grandeur du Léviathan.

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 110 Bonus
MWLU : Chapitre 112 BONUS de Décembre !

12 Commentaires

  1. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Ho mon dieu ! J’ai juste envie de continuer à lire pour voire la forme finale du Léviathan maintenant.

    Merci pour tout Gaël !

    Répondre
  3. CrowCat

    Je le savais, j’avais annoncé le truc de la masse ^^

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Et je me suis retenu pour pas te répondre xD

      Répondre
  4. Shirosuu

    La forme du leviathan n’a pas fini de nous surprendre à mon avis ^^ merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Cèlen

    Merci pour le chapitre !!

    Répondre
  6. Gunts92Gunts92

    Un coup depoee dans l’eau pour yu rin dommage

    Je suis comptent pour les 10%

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. PoloZore

    1vivememnt l’évolution 🙂

    Merci pour le chapitre =D

    Répondre
  9. Trahain

    Merci pour le chapitre.
    Je me demande si sae-jin va repenser a sa competence de fusion de competence un jour .
    Et le gobelin va t il un jour avoir son up ou continuera il de sombrer dans l oublie ?
    J ai tellement envie de voir la suite

    Répondre
  10. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com