MWLU : Chapitre 109 Bonus

MWLU : Chapitre 108 BONUS de Décembre !
MWLU : Chapitre 110 Bonus

Et nous voici de retour !
Je n’ai toujours pas repris le rythme normal parce qu’avec les fêtes et l’emménagement, je ne suis pas encore apte à promettre les chapitres réguliers chaque jour, mais je garde tout de côté et je les rattraperai la semaine prochaine !

Je peux uniquement trouver un peu de temps par-ci par-là pour assurer les bonus en stock 🙂

Donc ce coup-ci, on remercie grandement et chaudement Gael, encore une fois, qui vous en offre une série de 3+1 ! Si j’y arrive, j’essaye d’en traduire un autre pour ce soir !


 

〈 109. Léviathan, Roi de l’océan infini (1) 〉

 

 

Le moteur avait démarré mais la voiture n’avait pas bougé.

« …Je n’ai pas de problème si vous vous voyez pour le travail, mais je préfèrerais aussi que tu ne te rapproches pas trop d’elle. »

Assise sur le siège passager, Yu Sae-Jung s’adressait à un Sae-Jin un peu perplexe. Contrairement aux autres fois, sa voix était froide et dure. Sae-Jin ne répondit pas.

« Je suis ta petite amie, non ? Je n’ai pas le droit de demander des choses comme ça ? »

Il tourna son regard vers elle à ce moment seulement. Dans ses yeux humides, il vit le reflet de son propre visage, ferme et dur.

« Tu as raison. »

Il regarda à nouveau devant lui et appuya sur l’accélérateur. Ils dépassèrent Hazeline sur le côté de la route ; elle était debout là et attendait que le feu piéton passe au vert.

Yu Sae-Jung jeta un œil au profil de Sae-Jin avant de baisser la tête et de soupirer faiblement, marmonnant quelques mots incompréhensibles.

« …Je suis désolée. Mais tu comprendrais si tu étais à ma place… »

« … »

Sans un mot, il lui attrapa gentiment la main.

« C’est… C’est ce qu’on appelle ‘les gestes valent mieux que les mots’ ? »

Elle exprimait un ton joyeux, délibérément.

« …Ouais. »

Et il répondit, quelque peu hésitant.

 

*

 

Novembre.

Les yeux du monde étaient braqués sur l’Ordre de l’Aube.

La raison en était évidente : la conférence de presse du Lycan.

Le nombre de personnes sur les lieux excédait déjà les 3000 et dépassait la capacité originale de l’auditorium qui servait pour l’évènement. Ces gens étaient une collection désorganisée de journalistes, Chevaliers et même des Sorciers, un paquet de vies dont la nationalité, le genre et même l’espèce étaient difficiles à déterminer.

Concernant cette conférence, selon un certain mémo circulant sous les tables dans le monde de la finance et dans celui des Chevaliers, il existait quelques spéculations qui allaient bon train.

Certains imaginaient que le Lycan était sur le point de révéler au monde la cause de tous ces incidents liés aux monstres récemment ; d’autres étaient certains qu’une autre Lune Rouge allait faire son apparition bientôt ; certains disaient même que le Lycan allait peut-être se révéler en personne face au public.

La plupart des âmes rassemblées là partageaient cependant l’idée que la première option était la plus probable tout en attendant l’arrivée du représentant du Lycan.

« Hyung, qu’est-ce que tu en penses ? »

« Comment pourrais-je savoir ? Ne me parle pas. Je dois appeler le directeur… »

« C’est assez chaotique même si je ne te parle pas… Ah !! Il est là !! »

Pour un court instant, un silence de mort s’abattit sur l’auditorium précédemment trop bruyant. L’anticipation avait fait son œuvre. Quand la porte principale de la scène s’ouvrit, le protagoniste du jour s’avança à un rythme soutenu, ses chaussures frappant le sol créant un écho à travers tout le bâtiment.

Kim Sae-Jin.

Il arborait des manières et une expression qui montraient la familiarité de l’homme avec ce genre d’évènement, et il grimpa jusqu’au lutrin d’où il allait devoir faire son annonce pour faire face aux caméras désormais braquées sur lui.

En même temps, de nombreux flashs crépitèrent, mais il ne cligna pas une seule fois des yeux. À en juger par son air relaxé, plusieurs femmes se mirent même à rougir pour une raison inconnue.

Et tandis que l’avalanche de flashs diminuait en intensité, Sae-Jin se mit à parler du problème pour lequel il était là.

Au début, il présenta un paquet de données facilement compréhensibles, arrangées pour que l’auditoire puisse, avec grand espoir, placer un peu plus leur confiance en ses mots ; des mots qui n’avaient aucun fondement réel, et qui allaient suivre. Des choses comme la densité de mana en augmentation drastique dans la zone de chasse ainsi que la fréquence d’apparition des boss, en augmentation elle aussi.

« Mais qu’est-ce que tout ça a à voir avec le Lycan ? »

La République de Corée, tout comme le monde entier, s’était transformée en un enfer sur Terre après l’apparition desdits boss. Dans ce futur terrifiant, les paysages dévastés s’étaient changés en un gigantesque terrain de jeu pour monstres et l’humanité n’était rien d’autre qu’un amuse-gueule de passage à leurs yeux.

Quand il termina sa présentation, seul le silence régnait à nouveau. Ce que le Lycan avait laissé sous-entendre parlait de la ‘fin du monde’. Même s’il était celui qui avait prédit avec exactitude l’avènement de la Lune Rouge, c’était quand même une notion difficile à accepter.

« …S’il vous plait, vous devez le croire. »

Tout ce que Sae-Jin pouvait faire maintenant était de leur demander quelque chose d’extravagant avant de quitter la scène.

En réalité, il n’avait de toute façon plus rien à dire. Il n’y avait plus de données non-révélées et aucune preuve pour appuyer ses dires.

Les questions se mirent à exploser vers lui, mais il ne se retourna pas pour y répondre, choisissant simplement de quitter les lieux.

Et plus tard ce jour, la péninsule Coréenne explosa. Figurativement parlant, évidemment.

 

*

 

Presque chaque chaîne de télé et un nombre incalculable de forums sur internet tentaient de disséquer la conférence de presse de Sae-Jin. Certains d’entre eux le traitèrent même de dingue ; d’autres disaient qu’il était plutôt raisonnable, et que ses prédictions étaient rationnelles et basées sur des faits réels.

Cependant – toutes ces opinions, ces critiques et ces insultes devaient fatalement s’arrêter, une semaine après la conférence.

Tout ça parce que, dans la partie la plus sécurisée de la zone de chasse et moins de trois mois après l’apparition du monstre-oiseau de niveau boss, un autre monstre du même niveau fit son apparition ; le Golem de Chair venait de faire une entrée malvenue.

Une créature entièrement faite de l’assemblage de la chair de nombreux monstres et humains, sa force était directement dépendante du nombre d’ingrédients utilisés et il était un monstre incroyable à affronter.

Ce Golem en particulier mesurait plus de 70 m de haut et 34 m de large. Afin de remplir un tel corps de chair, de viscères et d’os, il fallait au minimum un millier de créatures, alors il n’était aucun besoin de préciser à quel point il pouvait être puissant.

Sachant instinctivement comment avancer et détruire tout ce qui se trouvait sur son chemin, le Golem de Chair bougea ses pieds gigantesques et piétina son chemin à travers la zone de chasse en direction d’une ville densément peuplée.

« …L’arrivée estimée est prévue dans 20 minutes. »

Et naturellement, le gouvernement et les Chevaliers se hâtèrent de bâtir une ligne de défense pour contrer la menace.

Malheureusement pour eux, il était juste trop rapide. Même si presque une centaine de Chevaliers s’était rassemblée après la mesure d’urgence, ils manquaient encore de temps pour finaliser une défense efficace.

« Ne pourrait-on pas… avoir de l’aide de la part des Héros Orques ? »

Kim Yu-Rin demanda prudemment à son père, Kim Hyun-Seok. Mais il secoua la tête.

« Contrairement à la fois avec l’oiseau et à la Lune Rouge, la route est trop différente. Comprends bien que nous n’allons pas recevoir leur aide, cette fois. »

La destination du Golem n’était pas Séoul mais Busan. Le monstre ignorait royalement la zone de niveau moyen et taillait la route le long de la côte au sein de la zone de haut niveau. C’était également la raison pour laquelle la ligne de défense avait été établie le long de la Mer de l’Est.

« …Compris. »

Elle laissa échapper un long soupir et hocha la tête.

Kkieeeck !!

De là-haut dans le ciel, le cri d’un Griffon se fit entendre. Pensant que des monstres attaquaient, les Chevaliers choqués levèrent la tête.

Heureusement, c’était bien un monstre mais ce n’était pas un ennemi. Monté sur le poitrail du Griffon, on pouvait apercevoir l’écusson bleu royal de l’Ordre de l’Aube, et il y avait un Chevalier monté sur son échine.

Ce fut la grande entrée du fameux Chevallier-Griffon. C’était une apparition des plus cool, presque chaque Chevalier, même ceux de niveau moyen supérieur, regardaient l’animal avec envie.

« …Ils sont tous deux de l’Aube. »

Entendant les ronchonnements amers de son père, Kim Yu-Rin ne put que se gratter l’arrière de la tête. C’était vrai, voir un rival monter en puissance faisait mal au ventre. Sans aucun doute, l’Aube allait avoir droit à une publicité mondiale une fois que le raid serait un succès et que les enregistrements seraient divulgués au public.

« Commandant Kim Hyun-Seok, monsieur ! »

Peu après, des Chevaliers affiliés avec la Force de Défense Nationale et des chars camouflés en nuances de vert s’aventurèrent sur la plage.

« Quel sera le plan d’action, monsieur ? »

Celui en charge des forces militaires voulait savoir comment les choses allaient se passer.

KKHUNG- KKHUNG-

Et à peine les mots sortis de sa bouche, la tour ambulante qu’était le Golem de Chair fit son apparition à l’horizon et les vibrations incessantes de ses pas pouvaient être ressentis jusque sur la plage.

« D’abord, attirez le monstre sur la plage. Les tanks tireront sur l’ennemi une fois et se retireront. Sinon, ils ne feront que se mettre sur notre route. »

Kim Hyun-Seok lâcha l’ordre tandis qu’il dégainait la puissante épée ‘Gram’ qui brillait comme le soleil lui-même. Des Chevaliers subordonnés hochèrent la tête et se dispersèrent.

« Est-ce ta première bataille avec cette épée ? »

Kim Yu-Rin également. Elle dégaina son arme tout en regardant son père.

« En effet. Cependant… Je vois que ton épée est légèrement endommagée. »

« …Oh. Uh, oui. Mais tant que mon mana peut y entrer, c’est suffisant. »

« Demande-lui une faveur. »

« Pardon ? »

Kim Hyun-Seok utilisa son épée pour la tapoter légèrement et sourit.

« C’est peut-être une arme de marque, mais elle a déjà plus de 30 ans maintenant. Il est temps d’en changer. N’es-tu pas amie avec Kim Sae-Jin ? »

« Ah… Mais, quand même… »

« Regarde bien mon épée. Tu vois comme elle brille ? »

« ……… »

Est-ce qu’il essayait de se pavaner, même dans ce genre de situation ? Kim Yu-Rin jeta un rapide coup d’œil à son père et fit la moue.

Mais regrettablement, il n’y avait pas vraiment le temps pour ça.

KKHUNG !! KKHUNG !!

Les vibrations devinrent plus lourdes et plus dures. Au loin, sur la silhouette floue du monstre, une paire d’yeux rouges pouvait désormais être aperçue.

Sur les canons des tanks, le mana commença à s’amalgamer dans un tourbillon sifflant. Leur but était évidemment d’intercepter la marche du Golem.

En même temps, les Chevaliers assemblèrent leur mana – sur leur corps, une barrière de mana renforça leur défense et sur leurs armes, des auras attenantes à la forme de leurs armes prirent forme.

 

*

 

Une bataille féroce va se dérouler sur une plage à proximité.

Aussitôt que Sae-Jin eut vent de la nouvelle, il songea que c’était l’occasion parfaite pour réellement jauger la puissance du Léviathan.

Et ainsi, peut-être parce que c’était une créature étonnamment docile qui n’agissait pas tant que son territoire ne menaçait pas d’être envahi, son ego ne s’était pas encore fait sentir. Honnêtement, même avec Athany ayant grandi jusqu’à ce point, il n’avait pas encore ressenti sa conscience envahissante comme avec ses autres formes.

Il traversa rapidement la zone de chasse sous la forme du Lycanthrope et plongea hâtivement dans la Mer de l’Est, se transformant par la même occasion en bébé Léviathan. Et tout en chevauchant les vagues brutes, il se dirigea vers l’endroit clé de la grande bataille.

…Ouah, ce corps a vraiment grossi. Même les écailles changent de couleur.

La taille avait progressé à un point tel qu’il pouvait rivaliser avec celle d’un collégien, tandis que les écailles avaient perdu leur lustre blanc pour prendre une teinte azure. Quand il regarda son reflet dans l’eau, la mâchoire semblait également avoir commencé à évoluer vers la taille adulte, vu comme elles partaient vers l’avant. Même les dents étaient plus tranchantes qu’avant.

Comme je m’y attendais, rester dans l’eau accélère vraiment la croissance de cette forme.

Il caressa la surface ondulante de l’océan et profita un peu de ce moment d’amusement.

 

*

 

Lorsqu’il arriva sur la scène, il fut témoin d’un combat extraordinaire qui se déroulait là.

Personne ne pouvait dire d’où une abomination pareille pouvait sortir, mais ça n’avait aucune importance à ce moment précis, ce Golem ne pouvait qu’être reconnu comme étant une créature chimérique de la taille d’un immeuble.

Kim Sae-Jin observa le champ de bataille d’une distance raisonnable. Voir les auras d’épées de plus de 100 Chevaliers voler dans tous les sens lui permit de constater que chacun d’entre eux possédait des compétences qu’il ne fallait pas prendre à la légère.

Mais le Golem de Chair s’avérait être un adversaire à la hauteur de sa taille.

Des monstres tombaient de son corps – ils étaient des clones, chacun d’eux possédant une puissance excédant celle d’un Chevalier de niveau moyen supérieur. En plus de ça, contrairement à ce que suggérait son corps massif, le Golem attaquait à l’aide d’une magie qu’il contrôlait avec précision et s’en servait pour bombarder les Sorciers qui prêtaient main forte à la ligne de front.

Sae-Jin fut face à un dilemme, se demandant ce qu’il devait faire ensuite. Il ne pouvait pas se permettre d’utiliser son souffle de peur de toucher les Chevaliers proches du Golem, mais rester là et attendre était juste…

…Et puis lui vint une idée.

On ne savait presque rien de la façon dont le Léviathan des légendes attaquait. Les gens savaient uniquement qu’il pouvait tirer un souffle comme un dragon. Mais Sae-Jin pensait que ce serait vraiment un gâchis que de se reposer uniquement sur cette attaque quand il possédait une compétence lui permettant de manipuler le mana et l’eau elle-même, lui offrant des possibilités quasi infinies.

Je me demande ce que je pourrais en faire.

Pour l’instant, Sae-Jin tira un jet d’eau en direction du Golem. Il cherchait à comprendre la structure de son adversaire en utilisant le Trait inné du Léviathan.

La fine colonne d’eau entra dans la chair du monstre avant d’en ressortir peu après et de retourner vers son point d’origine et d’atterrir sur les écailles d’Athany.

Ce fut la fin de l’étape de reconnaissance. Même s’il n’avait aucun matériel pour construire lui-même un Golem, Sae-Jin comprenait tout de même comme procéder.

Et il commença à imprégner l’océan de sa volonté. Aussitôt fait, le liquide s’éleva comme si une montagne géante était sur le point d’émerger…

…et un gigantesque Golem bleu, qui faisait deux fois la taille du Golem de Chair, se révéla au monde.

« … »

« … »

Immédiatement, un silence de plomb tomba sur le champ de bataille.

Non seulement les Chevaliers, mais même le Golem de Chair, tout le monde s’arrêta pour observer comme des idiots.

Si on avait demandé l’avis d’un expert, il aurait été bien incapable de trouver une meilleure description que « absolument dominant », alors que c’était encore loin de la réalité.

Son corps massif et impressionnant était tel un Titan des folklores, et il émanait de ces deux yeux bleus qui regardaient de haut le monde d’en bas une pression incalculable qui fit suffoquer tous les acteurs de la bataille.

« C’est… Oh, merde, sa mère. »

Pas un, mais deux.

Que signifiait cette entrée fracassante et complètement inattendue d’un autre boss, encore pire que le précédent ? De nombreux Chevaliers étaient sur le point de tomber de désespoir.

WUOOOOONG

Le Titan de l’océan balança son énorme poing.

Les Chevaliers se sauvèrent en tout hâte et presqu’aussitôt, une onde de choc inimaginable explosa et sembla vouloir avaler le monde tout entier. La vue était bloquée pas les torrents de sable et l’eau pleuvait sous la forme de tourbillons furieux qui descendaient du ciel. Même des parties de végétation sur le flanc de distantes montagnes prirent un coup.

« Ecoutez, occupez-vous des bless… »

Mais lorsque le nuage opaque de poussière commença à retomber et qu’ils purent à nouveau y voir clair, les Chevaliers furent obligés de rester plantés là, confus et choqués. Non, c’était plutôt comme si leur cerveau avait cessé de fonctionner, un court-circuit provoqué par une impossibilité illogique. Ils restèrent simplement là, à observer.

Le poing du Titan était actuellement en train d’exercer une pression faramineuse sur la tête du Golem, et se désintéressait des Chevaliers.

« …Putain, mais qu’est-ce qu’il se passe ?! »

Un des Chevaliers marmonna sans trop comprendre la situation, donnant voix à ce que tout le monde se demandait sans oser l’exprimer.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 108 BONUS de Décembre !
MWLU : Chapitre 110 Bonus

11 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Shirosuu

    La forme du leviathan est vraiment cheaté une fois dans l’eau ! Et il n’est pas encore sous forme adulte mdr. Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. PoloZore

    merci pour le chapitre 🙂

    Le leviathan vas etre ouf quand il vas évolué :O 😀

    Répondre
  5. tang san

    merci Monsieur le donateur

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. ^talia

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  7. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  9. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Après le héros orc, voilà le héros golem aqueux.

    Répondre
  10. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com