MWLU : Chapitre 134 Bonus

MWLU : Chapitre 133
MWLU : Chapitre 135

Et un énorme merci à Athomic, qui nous offre un super chapitre !

En bonus, j’ajoute à la fin quelque chose que j’avais prévu de faire depuis longtemps et que je me suis enfin décidé à partager, à savoir les artworks officiels de nos principales damoiselles !

Pour ceux qui se demandaient encore à quoi elles ressemblaient 🙂

 


 

〈 134. Préparations pour la Chasse (4) 〉

 

Le Souffle.

Un genre de magie dans lequel le mana se trouvait sous sa forme la plus élémentaire afin d’être tiré comme une vague d’énergie.

Les puissants dragons adoraient, dit-on, utiliser les souffles dans un lointain passé et cette attaque était devenue un idéal romantique, en quelques sortes. Pourtant, le potentiel destructeur que possédait chaque souffle était définitivement terrifiant.

Sae-Jin se rendit dans la zone de chasse afin d’y affiner sa propre attaque de souffle, qui allait quoi qu’on en dise devenir l’un de ses atouts principaux, qu’il soit sous forme humaine ou sous celle du Léviathan – tout en choisissant pour le coup de porter une robe habituellement revêtue par les Sorciers et d’emmener avec lui un bâton en bois. Il était même suivi par un mini-drone équipé d’une caméra.

Son bâton était taillé pour ressembler à une longue tige dont le sommet était arrondi – c’était un outil magique que Sae-Jin avait créé de ses mains. De loin, il ressemblait clairement à une branche qu’il aurait pu arracher à un arbre mort, mais si on s’approchait pour l’inspecter de plus près, on se laisserait alors charmer par son aspect vintage et charmant.

En plus de ça, Sae-Jin avait également attaché un joyau rouge ressemblant à un rubis à son extrémité, et il conférait au bâton et à son porteur les compétences ‘Amplification de mana’ et ‘Augmentation de la puissance des sorts’. En terme de valeur marchande, c’était un objet qui aurait facilement dépassé les 30 millions de dollars, au bas mot. Et puis, les Sorciers avaient l’habitude de ne pas trop regarder à la dépense, donc…

« …Mm. »

Il se frayait tranquillement un chemin dans la zone de niveau moyen supérieur, habillé en tant que le Sorcier de Bangbae-Dong. Il avait même vérifié que le drone fonctionnait correctement – la vidéo allait finir sur son blog, après tout.

Il était venu là de façon délibérée alors que le soleil se couchait et évidemment, il n’y avait pas grand monde qui chassait encore. Pourtant, Sae-Jin se couvrit le visage encore un peu plus à l’aide de l’épais capuchon et se mit à errer dans la zone de chasse.

Kkkkiiieeeeck- !!

Après avoir marché pendant plus ou moins trente minutes, il finit par tomber sur un monstre qui dominait les cieux, la Wyverne. S’il avait trouvé un Griffon, ça aurait été, mais une Wyverne était un monstre de haut niveau. Et elle était présente dans la zone de niveau moyen supérieur ? C’était un exemple typique de la façon dont les monstres agissaient de façon chaotique les derniers temps.

« Bon, ça ira. »

Sae-Jin pointa le bâton vers le monstre et concentra son mana dans son nouveau bébé. Une aura rouge se mit à suinter et à tournoyer autour du rubis, et ce flot cramoisi se changea graduellement en une fournaise qui brûlait d’une chaleur de tous les diables. Puis…

KWAHAHAHAHAHAHAAA !!!

…les flammes se tordirent et se crispèrent tout en bondissant dans les airs en direction du monstre volant à coups de sauts et de rebonds, comme si elles s’accrochaient à des parois invisibles.

Le sort que Sae-Jin venait de lancer était celui qu’il avait fièrement baptisé « Souffle : Flammes de Rétribution ». Il n’eut besoin que d’une seconde pour atteindre sa cible, tout là-haut.

Kkiieeeck…

Les flammes infernales engouffrèrent le pauvre monstre d’un seul coup. La créature laissa entendre un cri tragique et ne put que souffrir en battant des ailes de façon impuissante.

Malheureusement, les flammes n’avaient pas décidé de s’éteindre, peu importe la puissance de ses tentatives désespérées.

Wuuuooong—

Sae-Jin rassembla à nouveau du mana autour de son bâton. Cette fois, plutôt que rouge, le flux informe de mana se teinta d’un blanc pur et scintillant comme la surface de la glace.

Le mana glacial se cristallisant et se craquelant autour du rubis congela rapidement l’espace autour de lui. Les molécules d’air se figèrent en de minuscules particules et éclatèrent comme un feu d’artifice polaire miniature avant de laisser des traces sur sa robe, qui ressembla rapidement à une galaxie emplie d’un milliard d’étoiles.

Et tandis que Sae-Jin se tenait face au monde et à une Wyverne mis au bûcher littéral en plein milieu des cieux, un souffle glacial se rua comme un millier de chevaux de glace au galop. Une tempête de glace et de mort qui se dirigea droit vers sa cible.

Ce souffle congela même l’air, le ciel et l’espace tandis qu’il atteignait la Wyverne, laissant derrière lui un chemin glacial, de particules scintillant dans la faible lumière orange du soleil qui finissait de se coucher au-delà de l’horizon. Et combiné avec les flammes de l’enfer, les deux types de mana contradictoires provoquèrent une explosion massive.

KWAHAHANG !!!

La grosse et puissante Wyverne, monstre des cieux et reine du monde fut réduite en cendres tandis que l’on pouvait, depuis le sol, ressentir une étrange chaleur résiduelle dont les vagues pouvaient parfois vous faire frissonner de froid. Ce qui restait du Seigneur des cieux tomba au sol comme une vieille souche morte après un incendie de forêt.

« …Ho-oh. »

Comme son corps avait été littéralement annihilé, il ne restait pour ainsi dire rien à récupérer. Pourtant, cette démonstration de puissance l’avait réellement impressionné. Même sous sa forme humaine, c’était tellement incroyable… À quel point serait-il capable de semer mort et destruction sous sa forme du Léviathan ? Sa confiance en lui perça le ciel.

« Je me demande si l’enregistrement est de bonne qualité… »

Il tourna la tête vers le drone qui voletait toujours doucement tout en marmonnant.

« Quel genre de réaction vais-je encore provoquer… ? Héhé. »

Récemment, Sae-Jin trouvait un plaisir intense à observer les réactions surprises de ces ultra-fiers Sorciers couplées aux regards impuissants de tous ceux qui avaient tenté de critiquer publiquement le Sorcier de Bangbae-Dong par pure jalousie, mais qui intérieurement convoitaient son savoir et ses compétences.

Quelles seraient leurs réactions, après la mise en ligne de cette vidéo ?

Chercheraient-ils à nier la réalité présentée sous leurs yeux ébahis et incrédules, diraient-il que c’est là l’œuvre du bâton ? Ou accepteraient-il la différence profonde entre leurs propres capacités et celles du Sorcier de génie, baissant la tête ? Bien entendu, en prenant en compte leur comportement hautain précédent, la plupart choisiraient de crier au bluff, voir à la vidéo trafiquée.

« …Mm ? »

Alors qu’il se tenait là, se complaisant dans sa toute-puissance, un SMS arriva de la part d’Hazeline.

[Sae-Jung est partie. On peut parler, maintenant.]

Sae-Jin envoya une réponse rapide et tourna les talons vers la sortie.

 

***

 

Après avoir rencontré Hazeline, Sae-Jin lui raconta tout dans le détail.

Le futur horrible que Kim Yu-Sohn lui avait révélé ; sa coopération avec des rejetons des Vampires appelés Nosferatus, tout ça pour empêcher cette sinistre prédiction de s’avérer inévitable.

Cette information était une information sensible et classée secrète. Elle ne devait jamais être divulguée, jamais. Mais la personne en face de lui était Hazeline et Sae-Jin se sentait tellement moins sous pression rien qu’à cause de ça.

Il lui faisait confiance à ce point.

« ………… »

Après avoir entendu tout ça, elle ouvrit des yeux aussi grands que le dessous de tasse sur lequel patientait sa tasse de thé. Elle ne faisait qu’ouvrir et fermer la bouche comme un gros poisson hors de l’eau, totalement coite.

En réalité, elle ne pouvait absolument rien répondre. De son point de vue, Sae-Jin venait de lui raconter une histoire qui ressemblait plus à un conte de fée surréaliste qu’à autre chose.

« …Voudrais-tu m’aider ? »

« …Eh ? Que… Attends… Attends. A… Alors, si je tente de digérer tout ce que tu m’as dit… »

Hazeline s’épongea le front du dos de la main, ramenant en arrière ses cheveux humides de sueur froide.

« Dans un futur plus ou moins proche, notre monde va faire face à une apocalypse, à cause des Vampires… et afin d’empêcher ça, nous avons besoin de nous allier avec d’autres Vampires pour tuer le leader de tout ceci… C’est ça ? »

« Hmm… Plus ou moins. Mais s’il te plait, essaye de séparer les Nosferatus et les Vampires pendant nos conversations. C’est confus. »

Bien sûr, Sae-Jin ne trouvait toujours pas ce groupe de Nosferatus digne de son entière confiance ; mais il ne pouvait pas oublier le fait qu’ils lui avaient offert une écaille de Léviathan… En prenant ça en considération, cette écaille était vraiment un truc hors du commun, largement plus rare même que le Kraken et ils ne semblaient pas être dénués de toute bonne volonté non plus. Ajoutant à cela qu’il n’avait pas senti l’odeur habituelle des buveurs de sang chez eux, ça les rendait relativement crédibles.

Cette Lillia avait même permis à Sae-Jin de déployer ses propres agents dans leur sanctuaire tout en lui déclarant que s’ils lui montraient le moindre signe de trahison, il pouvait les raser de la surface du globe avec la puissance du Léviathan après avoir ingéré l’écaille.

« A… Alors, ces Nosferatus… »

Pour Hazeline, qui était inconsciente de tout ça, tous les Vampires étaient les mêmes, peu importe leur nom.

« Nous autres Elfes sommes les ennemis des Vampires, tu sais… »

Elle avait l’air d’agoniser face au choix qui lui était proposé ; elle se couvrit le visage de la main.

La mafia, les triades, les yakuzas, rebelles et révolutionnaires, des forces gouvernementales… Elle avait reçu tant et plus de demandes de coopérations et de contrats de la part de tout un tas de personnes par le passé, mais une opération de cette envergure, travailler avec des Vampires pour ne pas en dire plus, c’était… une première.

« …Si tu ne le sens pas, tu peux refuser. Mais tu vas de toute façon devoir garder tout ça pour toi. »

Soudain, Hazeline baissa les mains qui lui masquaient le visage, reposa le menton sur l’une d’entre elles, et avec un regard étrange, se mit à fixer Sae-Jin.

« …Un secret, hein ? »

« Oui, bien sûr. À l’exception de toi, Hazeline, je ne peux parler de ça à personne d’autre. Tu es la première personne à entendre ce secret parmi toutes mes connaissances – et j’espère que tu seras la seule. »

Même si le fameux côté des Elfes qui les poussait à ne jamais trahir la confiance d’un ami jouait là un grand rôle, Sae-Jin croyait également fermement en Hazeline. Même s’il n’avait jamais utilisé les Yeux du Loup afin de voir ce qu’elle cachait au plus profond de son cœur, elle était tout de même une personne qu’il connaissait depuis plus longtemps que quiconque.

« …Même Sae-Jung ne sait pas ? »

« Eh ? Oh… Oui, c’est vrai. »

Avant qu’il ne puisse répondre, cela dit, il prit conscience de sa décision. La raison pour laquelle il n’avait pas révélé la vérité à sa douce était parce que toute cette opération allait s’avérer extrêmement dangereuse. Selon le point de vue, ça pouvait être interprété comme de la protection ou de la discrimination.

« Vraiment… ? »

C’était assurément une chose étrange – ses yeux regagnèrent leur calme habituel, ses lèvres se tordirent très légèrement en un début de sourire satisfait exprimant une certaine sorte de toute-puissance personnelle et même ses narines se mirent à réagir. Elle était clairement heureuse, d’un seul coup.

« Tu as décidé ? »

« …Au fait, si je décide de participer, ça veut dire qu’on va se voir plus souvent, à partir de maintenant ? Tu as dit que nous avions besoin de monter un plan. »

Tout en tricotant le bout de ses cheveux à l’aide de son doigt, Hazeline feignit un désintérêt total et une question la plus neutralement informative possible.

« Oui, probablement. Mais si tu veux, nous pouvons aussi communiquer à l’aide de l’un de ces cristaux magiques… »

« Non. Si je le fais, alors je le fais bien. En ce monde, j’ai horreur de faire les choses à moitié, tu le sais. »

Hazeline se leva d’un coup de sa chaise en arborant un visage sérieux et décidé.

« Je vais le faire. Non seulement parce que c’est toi qui me le demandes, mais je veux aussi faire quelque chose de fou. Sauver le monde – ça n’a pas l’air trop cool dans un CV ? En tant qu’Elfe, je devrais moi aussi faire quelque chose de grandiose avant de mourir. »

« … »

Sae-Jin lui jeta un regard scrutateur avant de lui adresser un sourire.

« Merci. »

Puis, il sortit un cristal du bureau.

« Lillia ? La Sorcière a donné son accord. »

« …Huh ? Nous… Nous faisons ça maintenant ? »

« S’il te plaît, assis-toi. Nous allons t’expliquer le plan. »

« …Ok. »

Aussitôt Hazeline assise, la voix de Lillia émergea du cristal.

– Merci beaucoup, mademoiselle la Sorcière. Nous sommes tous désormais à bord du même bateau, et nous allons devoir traverser un océan empli de dangers. Le premier d’entre eux se trouve être une femme que nous allons devoir mettre à mort avant qu’elle ne devienne la future dirigeante de tous les Vampires.

« Ok, je sais ça… Il m’a déjà expliqué tout ça en détail. »

– C’est parfait. Alors permettez-moi de vous expliquer le plan dans le détail.

Et le plan était tel :

Tout d’abord, les Nosferatus allaient créer une barrière d’isolation qui séparerait une petite partie de la mer de l’est du reste du monde. Ainsi et à l’intérieur, ils prépareraient d’innombrables pièges et pierres de mana.

Une fois Sae-Jin ayant joué son rôle et attiré Bathory dans la barrière, ces pièges s’activeraient – puis, ce serait le tour d’Hazeline.

Ce qu’elle avait besoin d’activer était le cœur artificiel que Sae-Jin avait obtenu après avoir vaincu la poupée des Vampires, à une époque plus reculée.

En activant les sorts contenus à l’intérieur, notamment celui qui désactivait temporairement le flot de mana et en l’utilisant contre Bathory, alors à ce moment seulement deviendrait-elle incroyablement faible. Elle pourrait devenir la cible d’un nombre extravagant de sorts qui devaient à tout prix la mener à la mort.

En théorie, tout ne se déroulerait qu’en une fraction de seconde, du début à la fin – peut-être moins de trois secondes. Cependant, Lilia jugeait que s’ils ne parvenaient pas à tuer Bathory durant cette étroite fenêtre, les probabilités de réussite tomberaient sous la barre des 70%, alors elle avait prévu autre chose en plus.

– C’est regrettable que la plupart d’entre nous, les Nosferarus, soyons des Sorciers… Je sens qu’il pourrait être tellement avantageux si nous pouvions avoir une personne de plus, un Chevalier, capable de contenir Bathory physiquement.

Elle marmonnait à voix basse, devenant moins audible à travers le cristal, comme si elle se parlait à elle-même.

« Un Chevalier, tu dis ? »

Sae-Jin sentit ses yeux briller. S’ils parlaient d’un Chevalier… Alors il pouvait clairement penser à quelqu’un. Quelqu’un qui venait de partir en vacances en pleine époque tourmentée, prétendant qu’elle ne pouvait plus travailler à cause du syndrome post-traumatique lié à l’opération – Kim Yu-Rin.

– Oui. Même avec de nombreuses personnes, une mauvaise organisation nous sera fatalement défavorable à terme. Alors je crois qu’un Chevalier au talent énorme serait bien mieux.

« …..Hmm. »

Sae-Jin se trouva face à un dilemme.

Pendant ce temps, Hazeline se trouvait à ses côtés, incapable de se contenir.

Il avait clairement dit qu’il ne mêlerait pas Yu Sae-Jung à tout ça. Ce qui signifiait qu’il ne restait qu’une seule personne suffisamment puissante parmi ses connaissances directes…

Et les mots qui suivirent enchaînèrent le cœur d’Hazeline au sol.

« Je ne peux que penser à Kim Yu-Rin, dans ce cas. »

La relation entre ces deux-là n’était pas si profonde, lorsqu’il était sous forme humaine tout du moins.

Néanmoins, elle possédait un esprit droit et juste ainsi que des idéaux inébranlables en tant que Chevalier. S’il lui expliquait la situation, lui disant qu’en tuant Bathory, ils mettraient un holà à la fin du monde et par extension aux incidents liés aux monstres, elle n’y réfléchirait pas à deux fois.

Hazeline attrapa le bras d’un Sae-Jin qui réfléchissait profondément.

« …Excuse-moi ? »

« Oui ? »

Elle ne put s’empêcher de se contorsionner en affichant un visage douloureux, incapable de se prononcer.

Non seulement se sentait-elle honteuse par rapport à un certain incident passé grave incluant Kim Yu-Rin, mais elle ne voulait pas non plus discuter de son ancienne vie amoureuse devant Sae-Jin.

« Quel est le problème ? Tu es peut-être mal à l’aise avec Kim Yu-Rin ? »

Oui, oui.

Elle hocha la tête à deux reprises, les larmes au bord des yeux.

« Bon, dans ce cas… Il y a quelqu’un d’autre qui n’est pas Chevalier, mais sans doute plus puissant que la plupart d’entre eux. Ce sera mieux ? »

– En tout cas, ça ira. Ce que nous cherchons n’est pas la qualification officielle mais les capacités réelles. Quelqu’un qui peut retenir Bathory physiquement. Même pour une petite seconde.

En termes de jeu, ce qu’elle voulait était un tank. Tout en souriant intérieurement, une silhouette passa devant les yeux de Sae-Jin. Quelqu’un qui n’aurait absolument jamais été pris pour un tank physique… Un petit chat blanc, Yu Baek-Song.

« Pourquoi pas le Chevalier Joo Ji-Hyuk ? J’ai entendu qu’il a été promu au haut niveau. »

Hazeline proposait. Tout était mieux que Kim Yu-Rin, après tout.

« Oh… Tu as raison. Nous avons aussi Ji-Hyuk. »

– Si vous parlez de monsieur Joo Ji-Hyuk, voulez-vous dire ‘le Maître de l’épée’ ?

« Oui, lui, exactement lui. »

– Il devrait largement faire l’affaire, dans ce cas.

Satisfait par la qualité incroyable de ses propres connaissances, Sae-Jin sourit et écrivit plusieurs noms sur un papier. Bien entendu, restait encore inconnue la participation d’une seule des personnes mentionnées.

« Ouaouh… »

Laissant Hazeline soupirer de soulagement, il était sur le point d’appeler Joo Ji-Hyuk par téléphone.

« Ah, c’est vrai, il y a quelque chose que je dois faire d’abord. Presque oublié. »

Soudain, il se souvint de quelque chose d’important et sortit un bâton magique stocké dans son corps via spiritualisation.

Ce bâton avait l’air quelque peu similaire au sien mais… plus raffiné, plus chic, pour mieux coller à la personnalité et au physique d’Hazeline. Il avait également surmonté le tout d’un diamant, après tout la pierre n’était finalement que décorative.

« Là, prends ça. »

« …Quoi… C’est quoi ? »

« Un cadeau. Parce que tu as choisi de travailler avec nous. Il possède un attribut d’amplification vraiment puissant… Tu verras. »

« Ah… Mais, ça a l’air hors de prix… »

Elle étudia le bâton d’un air incrédule avant de déglutir nerveusement et de le serrer dans ses bras comme son nouveau bien le plus précieux, presque au-delà de sa propre vie.

« Haha. Habitue-toi à lui. C’est une de mes meilleures créations à ce jour et il t’obéira à la perfection. »

Hazeline trouvait que la façon que Sae-Jin avait de dire que c’était l’une des « meilleures » créations de son cru était sincèrement attirante et elle sentit ce besoin urgent de le serrer dans ses bras, immédiatement.

« Huh… ? »

Et elle finit, sans s’en rendre compte, par le faire pour de vrai.

Son corps avait agi avant son cerveau. Elle serra Sae-Jin si fort dans ses bras, tout en lui murmurant, les lèvres collées à son oreille…

« …Merci. »

 


Et nous voici pour la fin du bonus, avec un bonus dans le bonus !

L’artwork officiel des personnages.

 

Voici, on l’aura compris, Hazeline. L’Elfe Noire à la peau blanche.

  Suivie de notre gamine à l’air d’enfant gâtée pourrie qui ne tolère pas le refus, on aura compris, Sae-Jung !

Et enfin, la troisième mais non moins magnifique, Kim Yu-Rin !

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 133
MWLU : Chapitre 135

27 Commentaires

  1. Kitsune

    Merci raka pour ce chapitre et pour les artworks

    Répondre
  2. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Voici ma réaction en réponses aux artworks :
    Hazeline est calme et belle dans le sens « pure ».
    Sae-Jung est vaniteuse et belle dans le sens « bonne et fraîche »(excusez moi le vocabulaire mais je vois pas d’autres mots).
    Yu-Rin est confiante et belle dans le sens « aguicheuse » .
    Bien sûr, rien ne change et je reste #TeamSaeJung.
    Dans l’ordre ça donnerait Sae-Jung/ Hazeline/Yu-Rin.

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Aguicheuse ? Etrangement, je la trouve la plus pure des trois. Mdr.

      Répondre
      1. Higanbana

        Elle répond également à la section fétiches et désir étranges (après la zoophilie, voilà la monstrophilie, lol).

        Répondre
        1. RakaRaka (Auteur de l'article)

          Haha. Pour moi et après une longue analyse que j’ai d’ailleurs partagée dans la section spoilers du discord, c’est elle qui correspond pourtant le mieux à Sae-Jin. Et vice-versa.

          Répondre
  3. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. IsybileXiaoNovels

    Merci pour le chapitre !

    Team Sae-jung ? Team Hazelyne ? Team Kim Yu-Rin ? M’en fous moi ! Je choisis pas, je prends les trois comme notre MC préféré

    Répondre
  5. FenrirFenrir

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Storm

    Merci pour le taff
    Est ce qu’on peut avoir des news de Wazouille ?

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Je n’en ai pas, donc… non !

      Répondre
  7. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Gunts92Gunts92

    Extra merci pour tout

    Répondre
  9. Boubou71Boubou71

    Ah merci pour les artworks!!! (Et les chapitres aussi bien sur ^^)
    Moi j’aime bien yu-rin, je trouve que c’est celle qui fait le plus “vrai”, sincère etc.
    Hazeline j’aimais bien jusqu’à ce qu’elle devienne …un peu nunuche^^
    Et Sae jun… Immature… Insupportable … ^^

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      On est d’accord 🙂

      Répondre
      1. Boubou71Boubou71

        Ouf ^^

        Répondre
  10. Cèlen

    Merci pour le Chapitre !

    Team Yu-Rin!!!!

    Répondre
  11. tang san

    merci pour les chapitre

    Répondre
  12. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. gutsguts

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  15. Fargost

    Yu-rin n’est pas sensé être un elfe nnormalement il me semble que s’est dit quand il la rencontre en goblin

    Sinon merci pour le chapitre

    Répondre
    1. HiroHiro

      Moi aussi j’ai lu ça , c’est une Elfe mais apparament on l’a oublié ^^’

      Répondre
  16. PoloZore

    Merci pour le chapitre et les artworks =d

    Team hazeline for ever

    Répondre
  17. HiroHiro

    Si on juge sur l’apparence , elles sont toutes les trois Jolies ,
    Kim Yu-Rin par contre comparé a sa description , ne fait pas du tout “Fille Froide” …
    Hazeline a l’1ir plus sincère que toutes ses pensées et enfin Yu Sae-Jung me fait un peu peur … elle est censée etre une personne Joyeuse mais elle al’air d’être la plus manipulatrice ^^’

    Mais bon de toute manière je reste Inchangé : Mon ordre le voici : Yu-Rin, Hazeline , Yu Baek-Song ( Oui je la rajoute et alors ?! ) , et enfin Sae Jung … Je dirais cette ordre pour la compatibilité avec notre héros car Sae Jung est la pire qu’il puisse avoir … D’apres moi

    Au final Merci pour tout ^^ Le chapitre , la traduction Et Les artworks :3

    Répondre
  18. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  19. poulet

    quelqu’un aurait le lien de l’artwork officiel

    Répondre
  20. MimizuneMimizune

    Où est Athany ? … :'(

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com