MWLU : Chapitre 142

MWLU : Chapitre 141 Bonus
MWLU : Chapitre 143
〈 142. Sauvetage (1) 〉

 

« Outch… Sérieux, ce fils de pute… »

Bathory se roulait par terre et ne pouvait pas retenir les larmes de se former aux coins de ses yeux. Évidemment, elle n’était pas gravement blessée et faisait semblant.

« Je vais, sans aucun doute, définitivement, te tuer de mes mains, alors tu ferais mieux de te préparer ! Je vais t’écarteler, te déchirer les os, te broyer les muscles, bouffer tes organes, et, et… »

Ignorant les menaces sans fondement de Bathory, Sae-Jin observait la nouvelle fenêtre d’informations. Contrairement à toutes les autres compétences qu’il possédait, celle-ci ne possédait pas de niveau de maîtrise et n’affichait qu’un paquet d’explications.

[Sens du Loup]

– Un panel unique de sens en possession des plus talentueux individus parmi les Lycanthropes.

Un Lycanthrope ayant éveillé cette capacité sera à même d’observer le monde par ses cinq sens mais également par le sixième et sera extrêmement perceptif sous la forme du Loup. Cette compétence peut être référée comme la transcendance des sens et lorsque certaines conditions sont remplies, une légère prémonition du futur devient possible.

– En absorbant le sang de certaines cibles spécifiques, il devient également possible de comprendre et accepter une partie de sa puissance. Il s’agit du résultat des instincts du Loup parfaitement capables de s’aligner avec la transcendance des sens. Plus l’hôte absorbe de sang, plus profond deviendra sa compréhension.

– Cible actuelle : Bathory

[Progression : 0.35%]

[Attributs absorbables selon la compréhension actuelle – structure unique des muscles, densité osseuse incroyablement élevée – Avancement : 3%]

Même si les deux termes avaient une définition presque similaire, Progression et Avancement étaient séparés en deux choses distinctes. Ce n’était pas bien compliqué à comprendre.

Le premier indiquait le pourcentage restant avant qu’il ne puisse absorber Bathory jusqu’à la dernière cellule ainsi que tous ses pouvoirs tandis que l’avancement définissait le pourcentage nécessaire pour que lesdits pouvoirs, ceux déjà absorbés, soient assimilés dans leur totalité – dans ce cas, force et endurance.

Et pour faire progresser ces deux pourcentage – autrement dit, devenir plus fort – il devait boire le sang de son ennemie.

« …Eh, toi. Tu penses que tu peux t’échapper d’ici vivant, ou quoi ? »

Toujours profondément immergé dans ses pensées, il entendit Bathory renifler de dédain.

« C’est évident. »

Sa réponse était pleine de cœur, mais à cause de ce nouveau développement, toute idée de fuite avait quitté son esprit – pour l’instant en tout cas. Il y avait une montagne d’expérience face à lui et rien qu’à lui, une chance qui ne se représenterait plus jamais.

« Vraiment un idiot fini. »

Bathory ricana. Sae-Jin la fixa pendant quelques instants avec de lui poser une question. Il tentait de la déstabiliser et de l’énerver afin de créer une situation dans laquelle il serait capable de boire son sang.

« Oh, vraiment ? Alors tu penses vraiment que tu vas retourner dans ton monde natal ? »

Elle fronça légèrement les sourcils. Cependant, la réponse qu’elle lui offrit était définitivement trop pleine de résolution et en même temps emplie d’un certain laisser-aller, comme pour nier la faible possibilité d’échec.

« …Bien sûr que oui. »

« Alors toi aussi, tu es une parfaite idiote. »

Chweeiiick !!

En un battement de cils, le mana de Bathory émana de son corps sous la forme d’une longue pique qui alla empaler Sae-Jin en pleine épaule. Tout en souffrant d’une douleur immense, une scène étrange qui pouvait à la fois être passée ou à venir traversa l’esprit de Sae-Jin.

« Fais… Keheuck. Fais gaffe à ce que tu dis. »

En même temps, la douleur était partagée dans sa totalité et pourtant, tout en transpirant à grosse gouttes, elle lui admonesta un avertissement froid. Sae-Jin l’observa l’espace d’une seconde.

« …Ouais, tu as raison. Peut-être que vous pouvez y retourner. »

Il finit par répondre tout en se souvenant des images qui lui avaient subrepticement traversé l’esprit.

 

***

 

Kim Yu-Rin serrait les dents en fixant Hazeline. Malheureusement, cette dernière manquait de la volonté nécessaire pour soutenir un tel regard à ce moment et se contenta de baisser la tête en diagonale.

Entre les deux filles existait déjà une étrange atmosphère, aussi tranchante que la lame la mieux aiguisée.

Et le reste des membres présents, qui ne connaissaient pas le passé commun des deux protagonistes de cette étrange scène, ne purent que secouer la tête, confus.

« Qu… Qu’est-ce que tu fais, capitaine ? »

Yi Hye-Rin attrapa Kim Yu-Rin par les épaules pour la secouer en toute hâte. Après tout, elle se tenait là, droite comme un piquet et rigide comme un bout de boit mort et il émanait d’elle une colère telle qu’elle pouvait aussi bien sortir son épée dans la seconde. Cependant, Kim Yu-Rin ne réagit pas à son appel et continua à fixer l’Elfe en crachant finalement sa rage.

« .….Oy. »

Le ton de sa voix reflétait une telle envie de meurtre que tout le monde sentit des frissons de la nuque jusqu’au bas du dos.

« Regarde-moi. »

Hazeline leva faiblement la tête.

Au moment exact où sa tête se releva, Kim Yu-Rin ne put retenir sa colère plus longtemps.

Elle savait que ce n’était ni le lieu ni le moment. Elle n’avait néanmoins pas la force mentale nécessaire pour se retenir quand la personne même qui avait presque mis un terme à sa carrière en détruisant ses voies de circulation de mana se tenait devant elle.

À l’époque, Kim Yu-Rin lui avait clairement donné un avertissement clair après lui avoir tranché le bras.

Si Hazeline apparaissait une seule fois de plus devant elle, alors elle n’hésiterait pas le moins du monde et trancherait directement le mana de l’Elfe, elle aussi.

« Je te l’ai dit, non, hein, je t’ai prévenu ?! »

« Je sais, mais… ce n’est pas le bon moment si on doit se battre. Nous avons besoin d’aider Sae-Jin, pour qu’il puisse… »

Même la réponse impuissante d’Hazeline n’était rien d’autre qu’une excuse aux oreilles de Kim Yu-Rin.

« Alors t’as intérêt à te préparer rapidement ! Tu… »

Kim Yu-Rin se mit à crier, en proie à une rage débridée, et tendit la main pour attraper l’arme qui pendait à sa hanche. La trop rapide Yi Hye-Rin vit cependant le mouvement arriver et s’était saisie de Gungir pour s’enfuir avec. Ne lâchant toujours pas l’affaire, Kim Yu-Rin se jeta sur Hazeline les poings serrés.

« Non, n’approche pas !! Nous ne devrions pas… Euahahack !! »

Le poing venait de s’incruster dans la mâchoire de l’Elfe qui tomba à la renverse, et Kim Yu-Rin se retrouva bientôt à califourchon sur elle avant de faire pleuvoir des coups à n’en plus finir en direction de son menton, son nez, sa gorge, ses épaules, son abdomen…

Souffrant d’une douleur immonde qui avait l’air d’être due à son corps qui se démantelait, Hazeline tendit instinctivement la main et se saisit des cheveux de son agresseur dans une tentative désespérée pour se sauver la vie.

« Euh !! Lâche-moi, tout de suite !! »

« Nous… Nous ne devrions pas faire ça !! En ce moment, Sae-Jin, il… »

Hazeline plongea son regard dans celui de son ancienne amie et nouvelle némésis, pour la supplier de l’écouter.

Manque de chance ou volonté inébranlable, la fureur de cette dernière grandit encore plus. Ces yeux pleins d’inquiétudes étaient… exactement les mêmes que ceux qui regardaient ‘cet homme’ dans le passé.

« Encore ?! Tu… Tu… Espèce de salope !!!!! »

Perdant complètement les pédales, Kim Yu-Rin hurla la deuxième injure que sa bouche chaste avait laissée échapper durant toute sa vie avant d’attraper Hazeline par les cheveux elle aussi. Et rapidement, l’agression se transforma en un combat de cour de récréation – mais un combat à mort, pour le coup.

« Ahahahahahack !! »

« Kkhyahahck !!! »

C’était devenu poing pour poing et morsure pour morsure. Personne ne pouvait plus prédire qui allait prendre le dessus et qui allait terminer dans un pire était que son adversaire.

« Arrêtez ça !! »

« C’est quoi, votre problème ?! Qu’est-ce que vous faites, là ? Arrêtez tout de suite !! Séparez-les ! »

Les membres de l’équipe se jetèrent vers les deux combattantes mais une Kim Yu-Rin enragée repoussa tout le monde d’un simple mouvement de bras avant de se saisir à nouveau des cheveux de l’Elfe à pleine main.

« Mes cheveux ! Tu vas les arracher !! Mes cheveux !! Yu-Rin-ah, tu vas arracher mes cheveux !! »

« Yu-Rin-ah ?!! Mais à qui cette putain de salope croit-elle parler… ?! » 1)NdT : Juste au cas où, en Coréen, le suffixe –ah est employé pour parler à ou désigner une personne plus jeune ou un/e enfant, et peut également être utilisé entre amis de manière affectueuse. C’est similaire aux suffixes –chan et –kun japonais.

Ttuk.

Soudain, avec un bruit sourd, les deux filles furent séparées.

« ……. »

« … »

Un silence de plomb s’abattit sur la pièce et tous ses occupants.

Finalement libérée des griffes meurtrières de Kim Yu-Rin, Hazeline porta ses mains à sa tête en gémissant.

Elle remarqua que quelque chose clochait et tourna rapidement la tête vers Kim Yu-Rin, qui gisait au sol après avoir été repoussée en arrière pour se rendre compte qu’elle tenait fermement dans sa main deux longues mèches de cheveux blonds.

Une seconde, deux secondes, puis trois… Ce furent trois secondes immensément longues mais rapidement, une Hazeline totalement perplexe et perdue ne put retenir ses larmes.

« Mes… Mes cheveux… Mes cheveux… Je t’ai dit, tu allais me les… Je te l’ai dit… »

Elle se mit à sangloter de plus belle et le plus bruyamment possible.

 

****

 

La Guilde Le Monstre montrait actuellement des résultats exceptionnels dans le domaine de l’industrie de la défense, la subjugation de monstres, les artefacts ainsi que les plan d’investissement de retraite. De nombreuses personnes prévoyaient déjà que la petite sœur de la Guilde, l’entreprise TM entrerait dans le top 10 mondial un jour ou l’autre. Après être devenu une marque de fabrique de la péninsule coréenne, les terres sur lesquelles se situaient la Guilde et l’entreprise dans la Province de Gangwon se mirent à générer des millions rien que grâce au tourisme.

En plus de ça, ils parvinrent même à se faire une place dans le monde très fermé, snob et isolationniste des Sorciers. Tout était uniquement dû au Sorcier de Bangbae-Dong qui avait fait preuve d’un favoritisme gigantesque envers Le Monstre. La librairie réservée aux membres de la Guilde où était disponible chacun des grimoires devenus les plus célèbres au monde fut même désignée comme étant l’endroit au monde que les Sorciers rêvaient de visiter en priorité.

Quoi qu’il en fut, une Guilde énorme qui avait surpassé sa rivale Trilogy longtemps auparavant organisait actuellement une fête à bord d’un yacht de croisière.

Le carton d’invitation à cette fête particulière, qui attendait la prétendue participation des plus grandes célébrités, était plus ou moins devenue un baromètre servant à déterminer le niveau de célébrité et de succès personnel et social que les gens possédaient. Vous étiez invité ? Vous étiez alors plus enviables que les autres.

Ceux qui ne reçurent pas d’invitation rageaient et se noyaient dans le regret tandis que ceux qui l’avaient eue se préparèrent fièrement pour le jour J.

« Alors le plan… Nous capturons l’Ancien Vampire qui participera à cette fête de manière anonyme, c’est ça ? »

Une fois la tempête passée, la salle de conférence avait retrouvé un certain calme.

« Oui, c’est exact… »

Yi Hye-Rin répondit prudemment tout en continuant à faire attention à l’humeur de Kim Yu-Rin.

Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à la pauvre Hazeline, pleurant et tremblant dans un coin de la pièce, qui tentait de concocter une certaine potion, sans doute dans le but de remplir les ‘blanc’ sur sa tête. Elle allait sans doute trouver quelque chose et nommer ça ‘Potion pour faire repousser les cheveux’. Par contre, si elle réussissait réellement à faire ça, elle allait bientôt être à la tête d’une fortune de millions, de milliards de dollars.

« Avec ça, on pourra trouver où il est retenu prisonnier ? »

« Il n’y a pas de garantie mais nous devons tenter tout ce que nous pouvons. »

Soudain, Kim Yu-Rin se leva. Une petite poupée à l’effigie d’un Orque pendait à la poignée de son épée et se balança en suivant son mouvement.

« Que… Et… Qu’est-ce que tu comptes faire, maintenant ?! »

Yi Hye-Rin se leva, imitée par les autres membres. Ils étaient toujours imprégnés des souvenirs récents du passage à tabac d’Hazeline et craignaient qu’elle ne recommence. Heureusement, un regard froid et acéré fut la seule chose qu’elle balança à l’Elfe, toujours occupée dans un coin de la pièce.

« …J’en ai fini avec elle pour l’instant. Il faut que je retourne vers mon Ordre pour leur rapporter le fait que je reprends du service. J’ai eu l’autorisation pour mes vacances à cause du trauma, alors si je participe à une fête comme ça sans prévenir personne, je vais finir en comité de discipline. »

« Aha. Dans ce cas, laisse-moi t’accompagner. »

« Au fait, Hazeline, as-tu amené la potion qui permettra à Rejen de faire repousser son bras ? Combien de temps doit-elle encore rester manchote ? »

Une Yu Baek-Song sans aucun tact venait de changer de sujet et avait lancé une question en direction d’Hazeline.

« Non, ça va, ça ira même si on me la donne plus tard… »

La Soo-In Rejen bomba la poitrine et tenta de faire quelque chose pour le manque de timing complet du manque de respect de la Bête Divine.

« Uh-huh. Je m’occupe de ça, repose-toi. »

Cependant, le désir ardent de la tigresse de s’occuper de sa congénère Soo-In était vraiment touchant, et puis…

« …Dans ma sacoche. »

…Hazeline marmonna d’une voix hésitante et impuissante sans même regarder derrière elle.

 

***

 

La fête à bord du bateau de croisière était prévu à 20 h mais les membres devaient préparer plusieurs choses avant ça et arrivèrent trois heures plus tôt. Ils inspectèrent une dernière fois la chambre de torture cachée dans les profondeurs du bateau.

« Au fait, comment avez-vous expliqué ça à Yu Sae-Jung ? »

« On lui a dit qu’il a été obligé de partir pour un voyage d’affaire de dernière minute… »

Face à la réponse de Yi Hye-Rin, Kim Yu-Rin fronça les sourcils.

« Sérieusement, vous… ouah. Quand elle arrive, plus tard, dites-lui la vérité. »

« Eh ? Mais, …elle pourrait s’inquiéter. »

« Évidemment, elle DOIT s’inquiéter ! Comment peut-elle être sa petite amie si elle ne sait rien de ce qu’il se passe ? S’inquiéter est son droit le plus strict ! »

« ….. »

Yi Hye-Rin ne trouva rien à dire. Ou plutôt, elle n’osa. Ses lèvres s’ouvrirent légèrement mais elle ne prononça pas un mot. Si elle pouvait dire quoi que ce fut, elle aurait désiré lui sortir un « Mais tu es célibataire depuis toujours, comment peux-tu donner des leçons ? » mais il était prudent de la fermer à cet instant précis et de refouler cette envie.

« Et puis… »

Kim Yu-Rin jeta un œil en direction d’Hazeline. Toujours prostrée dans un coin de la pièce, elle était concentrée sur sa potion capillaire. Le son du mortier et du pilon semblait des plus tristes et solitaires pour une raison qui lui échappait.

Kim Yu-Rin rendit son regard à Yi Hye-Rin. Réputée pour son instinct et ses réactions rapides, Yi Hye-Rin ne perdit pas pied et demanda à Hazeline à la place :

« Hazeline ? Par hasard, connaîtrais-tu un type de magie qui a trait à la manipulation mentale ? »

« …Un petit peu. »

Sa voix manquait d’énergie mais semblait montrer qu’elle allait bien. Les effets d’une telle magie étaient entièrement dépendant de la résistance mentale et magique de la cible, et quelque chose comme ça serait résolu de la main de Kim Yu-Rin et de son Trait unique.

« C’est réglé, alors. »

« Mademoiselle Sae-Jung est arrivée ! »

La porte s’ouvrit en grand et Kim Sun-Ho entra en criant. La mine de tout le monde devint tout à coup des plus sinistres.

« Je dois y aller ? »

Kim Yu-Rin suggéra ça plutôt facilement.

« Je viens avec toi. »

« Laisse-moi venir. »

Joo Ji-Hyuk et Yi Jye-Rin s’exprimèrent en même temps. Kim Yu-Rin se mit à sourire timidement.

Tongtongtongtong…

Quittant le son monotone et presque apaisant du pilon martelant le mortier, tous trois quittèrent la chambre de torture.

Montant sur le pont du yacht, Yu Sae-Jung était souriante et salua le trio venu l’accueillir.

Au début, elle complimenta la décoration du bateau et les préparatifs minutieux de la fête, mais après avoir dépassé le stade des plaisanteries, elle se mit à poser des questions sur Sae-Jin lui-même.

Le visage sérieux, Kim Yu-Rin lui répondit aussi honnêtement qu’elle le pouvait.

Et à chaque fois que ses lèvres bougeaient, la jeune fille perdait son sourire et blanchissait, toujours un peu plus.

En plein milieu de son explication, elle cria même quelque chose à propos de non-sens et d’une caméra cachée, mais quand Kim Yu-Rin en arriva à la partie où Kim Sae-Jin s’était fait kidnapper, elle perdit conscience sur le coup et s’étala au sol comme un vieux pneu crevé.

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 141 Bonus
MWLU : Chapitre 143

References   [ + ]

1. NdT : Juste au cas où, en Coréen, le suffixe –ah est employé pour parler à ou désigner une personne plus jeune ou un/e enfant, et peut également être utilisé entre amis de manière affectueuse. C’est similaire aux suffixes –chan et –kun japonais.

12 Commentaires

  1. sieter

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Ce passage à tabac était d’une violence. Je m’en doutais un peu mais maintenant on a la confirmation que Hazeline a tenté de choper le mec de Yu-Rin.

    Répondre
  3. eLoElO

    Merci pour le chapitre.
    De la baston certes mais pas la bonne cible ! J’aime bien Hazeline ! De plus, la petite Sae-jung aurait pu rester dans l’ignorance ! Pfff

    Répondre
  4. Wolf

    Merci pour le chapitre g hâte de la suite

    Répondre
  5. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. Gunts92Gunts92

    Dommage que seajin es pas pu lui dire

    Répondre
  7. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. tang san

    merci pour le chapitre, le harem à été réunis !

    Répondre
  9. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com