MWLU : Chapitre 152

MWLU : Chapitre 151
MWLU : Chapitre 153
〈 152. Suspicion et Alliance (3) 〉

 

« …Tu sais utiliser des techniques vicieuses, hein ? »

Bathory fixa Sae-Jin en lui parlant. Elle ne faisait que le regarder, pourtant la pression qui émanait de ses yeux était aussi écrasante que si un étau se resserrait autour de son cou. Si une personne normale avait fait face à une paire d’yeux aussi froids, elle aurait tourné les talons et fui sur-le-champ.

« De quoi est-ce que tu parles ? »

Sae-Jin répondit de la manière la plus nonchalante qu’il pouvait arborer. Bathory ne sentit pas qu’il avait invoqué la magie consciemment et elle ne chercha pas à continuer la joute verbale.

« Bien. Peu importe. »

Le mana qui cherchait à écraser son corps tout entier s’amenuisa. Sae-Jin s’énerva légèrement.

« Wo-ah. »

« Alors, tu vas coopérer avec moi ou pas ? »

Bathory croisa les bras en montrant clairement une humeur insatisfaite. Mais pour l’heure, Sae-Jin ne pouvait pas comprendre son attitude changeante. Sérieusement, il n’y avait pas si longtemps, elle avait failli l’écarteler vif juste parce qu’il avait parlé du Seigneur Vampire, et maintenant, elle…

Bathory n’attendit pas sa réponse et continua sur sa lancée. Et la suite était aussi éloignée du sujet qu’il était possible de l’être.

« Oh, d’ailleurs, gamin – qu’est-ce que c’est que ce Monstre, au juste, et pourquoi cause-t-il un chaos pareil ? Sérieux, ‘il’ fait quelque chose et les foules accourent en bavant. Et ça me dérange beaucoup. Tu savais que j’étais à deux doigts de tuer quelques-uns de ces enfoirés en chemin, que j’ai dû me retenir comme pas possible ? »

La Sorcière Elfe Rerheu avait droit à une réputation énorme. Bien sûr, il était presque sûr que c’était à cause de l’aura de séduction inhérent au mana de Bathory mais quand même, la taille de sa base de fans égalait presque celle de Kim Yu-Rin.

Et pour être parfaitement honnête, le fait que les apparences de Emil / Bathory à la télé attiraient autant de popularité était compréhensible. Elle maniait une magie de destruction parfaitement incroyable et rasait tout sur son chemin tout en agissant comme la reine qu’elle était. Elle exsudait une aura tyrannique.

« Regarde la télé, tu sauras. C’est la plus grande Guilde du monde. Elle offre les meilleurs avantages et les meilleurs bénéfices, aussi. La Guilde que tout Chevalier et Sorcier rêve de rejoindre. »

Sa voix débordait de fierté.

« Hmm… Mais, tu ne penses pas qu’il est marrant de parler du monde quand tu viens de ce petit trou à rats ? »

Sae-Jin la regarda droit dans les yeux et lui répondit du tac au tac :

« Alors, qu’est-ce que vous autres idiots essayez de faire dans ce trou à rats ? »

Son expression à elle était illisible. Était-elle heureuse ou vexée ? Son visage se durcit cependant rapidement et elle lui demanda une fois de plus :

« …La coopération. Tu en es, oui ou non ? »

« Tu devrais m’en donner les détails d’abord. »

« Je t’ai déjà dit ce qu’il y avait à dire. Je t’aiderai à tuer le Seigneur. »

Elle arborait une attitude si différente par rapport au passé, lorsqu’elle le vénérait. On pouvait se demander comment une personne pouvait changer si rapidement mais pourtant, il aurait été agréable si ce problème pouvait aller en ce sens et se régler définitivement.

Ceci dit, le souci restait Bathory, qui allait devenir Seigneur après coup.

« Et après ça ? »

Kim Sae-Jin ouvrit les yeux, la fixant d’un air acéré.

« Après ça, tu pourras faire tout ce que tu veux, je m’en fous. »

Bathory renifla et continua :

« Eh, toi. Je pense que tu te méprends sur une chose, là. L’ouverture du portail, c’est gravé dans la pierre, tu sais ? Peu importe à quel point tu luttes, ça ne changera pas. Tu dois te préparer à ce qui viendra après au lieu de t’imaginer le bloquer ou je ne sais quoi. »

« Dans ce cas, tuer le Seigneur est l’une des choses qu’il faut préparer, c’est ça ? »

« C’est exact. Selon ta supposition, le Seigneur veut retourner dans le passé de la Terre, non ? »

« …… »

Sae-Jin ne trouva rien à redire.

Au départ, il pensait que ce Seigneur voulait retourner dans le passé de sa propre planète, mais après y avoir bien réfléchi, il était devenu évident que ce n’était pas la bonne façon de voir les choses. Il était probable que le plan du Seigneur passait par le maintien de la ligne temporelle et le bond vers une autre dimension, sur Terre.

Et Sae-Jin le lui expliqua dans le détail.

« …C’est compliqué. Rends ça plus facile à comprendre. »

« Ok… Alors… Si le Seigneur parvient à retourner dans le temps, alors le présent devrait être affecté, n’est-ce pas ? Parce qu’il remonterait le temps, le monde aurait dû devenir le paradis des Vampires, en quelque sorte. Mais ça n’est pas arrivé, regarde autour de toi. Alors ce que je dis, c’est que ma supposition initiale est incorrecte. Ce connard tente de changer de dimension. »

« …Et quand tu parles de dimensions, tu dis qu’il peut y en avoir plusieurs existant dans le même espace ? »

« Correct. Une des définitions appliquées à la Fissure, tu sais ce que c’est ? C’est un portail entre différentes dimensions et différents mondes, alors tu peux évidemment sauter dans une dimension alternative par son biais. »

La raison pour laquelle Sae-Jin lui avoua tout ça, c’était pour lui dire que tuer le Seigneur Vampire n’aurait aucun intérêt concernant l’après-Fissure. Techniquement, la Terre d’une autre dimension n’avait aucun rapport avec les problèmes de ce monde, après tout.

Comme si Bathory comprenait plus ou moins où il voulait en venir, son visage se crispa pour ressembler à celui d’une Rakshasi 1)Une Rakshasi est la femelle du Rakshasa. Google est ton ami. Attention aux images des films de Bollywood complètement faussées par contre, c’est une bestiole plutôt horrible en réalité.

« Alors, tu refuses la coopération ? »

« …… »

Sae-Jin ne répondit pas immédiatement. Et durant ce silence, Bathory força un sourire carnassier et charmeur tout en commençant à émettre du mana.

« Tu ne réponds pas ? »

Il n’y avait aucun besoin de répondre. Pour le meilleur et pour le pire, son aide dans l’élimination du Seigneur serait une bonne chose, quoi qu’on en dise.

Ceci dit, il maintint un visage de marbre tout en se transformant en Lycanthrope.

Puisqu’elle était venue chercher l’obtention d’une coopération, ça signifiait au minimum qu’elle ne pensait pas le tuer là. Dans ce cas, il ne laisserait pas passer cette chance pour lui soutirer un peu de son sang.

« Tu ne vas vraiment pas répondre, alors. »

Elle devint perplexe, et Sae-Jin lui saura dessus sans une once d’hésitation, la pressa fortement de ses deux puissants bras et sa mâchoire descendit vers son tendre et pâle cou.

[Le sang de Bathory a été ingéré…]

Accompagné de cette information jouissive arriva un immense choc qui ébranla son cerveau. Bathory s’était contentée de le frapper sur le côté de la tête. Cependant, sa puissance à 100% de sa forme était terrifiante…

« Kkyaaachk !! »

Une chose bien, elle souffrait des mêmes douleurs et des mêmes effets que lui. Tout en utilisant des potions spiritualisées, il lui sauta dessus à nouveau.

 

*

 

Après s’être fait tabassé par Bathory jusqu’à être sur le point de mourir, Sae-Jin se mit à agir comme s’il n’avait pas d’autre choix que d’accepter son offre. Et le jour suivant, il organisa un meeting.

Les participants de cette réunion se trouvaient être Kim Yu-Rin, Yi Hye-Rin, Hazeline, Yu Baek-Song, Joo Ji-Hyuk, Kim Sun-Ho et même Rhosrahdel. Tous les huit se retrouvèrent dans la salle de conférence secrète.

Kim Sae-Jin déballa la terrible et horrible éventualité de s’allier à Bathory et leur expliqua ensuite ce qu’ils auraient à faire ensuite.

« Pour l’instant, Rhosrahdel continuera à rester derrière Bathory. »

« …Huh ?! »

Suivant les ordres de Sae-Jin, l’expression du principal concerné s’effondra comme s’il venait d’apprendre qu’il avait un cancer en phase terminale.

« Bien entendu, nous allons avoir besoin que quelqu’un surveille ses mouvements. Et pour la collecte d’informations réelle ainsi que la recherche de lieux et localisations, Yu Baek-Song et Kim Sun-Ho, veuillez s’il vous plait vous en occuper avec le soutien du service d’intelligence. »

« Compris. »

« Oui, patron. Reçu cinq sur cinq. »

Yu Baek-Song et Kim Sun-Ho hochèrent la tête. Cependant, leurs regards étaient braqués sur Kaiser, le chat coquettement installé sur les cuisses de Sae-Jin.

« Quant aux Chevaliers, veillez à vous concentrer sur votre entraînement, il faut que vous deveniez plus forts. Kim Yu-Rin est sans doute peu familière avec les Griffons, alors veuillez lui introduire les bases. Ah, après la fin de l’exhibition, évidemment. »

« Oui, je comprends. »

Kim Yu-Rin répondit énergiquement. Sae-Jin fut à même d’en finir rapidement avec cette réunion d’urgence.

Yi Hye-Rin afficha une expression admirative.

« Ohhhh~~ Notre Maître de Guilde est si cool, aujourd’hui~ »

« …Arrête de plaisanter. »

« Ehehehe. Ah, au fait. C’est grave si elle ne fait pas partie de la Guilde ? »

« Ça ira. Son admission n’est qu’une question de temps, c’est déjà une chose assurée. Alors tout le monde, la réunion est terminée. Nous n’avons pas beaucoup de temps. »

Bathory avait dit que la Fissure devrait être totalement ouverte entre octobre et décembre, alors ils n’avaient effectivement pas énormément de temps devant eux. Non, il était plus correct de dire que c’était imminent.

Face aux mots de Sae-Jin, les membres réagirent rapidement avec beaucoup de motivation et retournèrent à leurs occupations.

 

 

***

 

Dix jours plus tard, le 2 avril, l’exhibition qui avait tant chauffé le public prit fin.

Les candidats victorieux dans la catégorie des Chevaliers étaient Kim Yu-Rin et Joo Oh-Hyung, tous deux des Chevaliers de très haut niveau. Un spectacle plutôt intéressant prit place sur la scène durant la retransmission finale, lorsque les gagnants furent annoncés – Kim Yu-Rin parla calmement sur son arrivée dans la Guilde, d’une manière qui contrastait parfaitement avec la motivation qu’on pouvait lire chez Joo Oh-Hyung.

D’un autre côté, les deux Sorciers qui parvinrent à tirer leur épingle du jeu étaient un Elfe nommé Bretin et Emil Rerheu, comme promis à Bathory précédemment.

Cependant, Bathory désirait rester stylée, d’une manière un peu vintage et prononça un simple idiome de quatre mots en guise de discours. Malheureusement, elle l’utilisa dans un contexte complètement à côté de la plaque et ce n’était absolument pas drôle comme ça aurait dû l’être. Kim Sae-Jin ne pouvait simplement pas comprendre ce qu’elle voulait dire par ces mots, Eup-Cham-Ma-Sok, pendant une occasion qu’on pouvait considérer comme heureuse. 2)Cet idiome vient de la Romance des Trois Royaumes. De base, ça implique « oublier ses intérêts et ses sentiments personnels pour s’en tenir à la structure militaire. Moi-même, je n’ai pas compris la blague, même en VO.

Ceci dit, il entendit le jour suivant que ce fut Rhosrahdel qui avait conseillé Bathory sur ce point afin de l’embarrasser publiquement.

Et comme on pouvait s’y attendre, encore un jour plus tard, elle découvrit le pot-aux-roses sur internet et se rua dans le QG de la Guilde, équipée d’une rage débridée tout en hurlant qu’elle allait tuer ce traître de Vampire de bas étage.

Heureusement, la coopération temporaire n’en prit pas ombrage.

 

– La cérémonie d’ouverture de la Tour de l’Aube et du Monstre, une collaboration entre deux superpuissances.

– Le muscle financier et le Monstre, tous deux associés.

– Selon l’Aube, l’heure d’investir plus de capital et de se diversifier arrive lorsque les affaires sont les plus instables.

 

Une autre bombe nucléaire s’abattit. Une Tour de Sorciers que l’Aube et le Monstre ouvrirent conjointement et dont ils possédaient respectivement 55% et 45% des parts fut officiellement annoncée.

Bien évidemment, ce fait seul manquait du punch nécessaire pour provoquer un vrai blackout dans le pays.

Même si c’était l’Aube, le numéro un dans le secteur des affaires, une Tour moderne était le berceau d’une sagesse bâti suite à des dizaines et des dizaines d’années d’expérience et de savoir accumulées et stockées. Le consensus des experts de l’industrie des autres Tours de Sorciers était que même si c’était l’Aube, ils devaient se tenir prêts à endurer des dizaines d’années de ridicule et de pertes.

Cependant, une autre bombe tomba, et l’opinion en fut retournée à 180 degrés.

Un Sorcier qui n’avait encore jamais posé ses valises jusqu’alors.

Un génie qui ne se référait à aucune Tour et pourtant reconnu comme la plus puissante intelligence en magie au monde, vu comme un pur génie, une perle, un diamant – le Sorcier de Bangbae-Dong.

Il avait fièrement posé son nom aux côtés de la nouvelle Tour de Sorciers de l’Aube et du Monstre.

Et comme si c’était insuffisant, non seulement avait-il offert ses grimoires 1 à 25 sans contrepartie, mais il avait également annoncé sur son blog que tous les grimoires à venir seraient également offerts à cette nouvelle Tour en plus de la Guilde du Monstre.

C’était sans le moindre doute possible un scoop du niveau d’une explosion atomique. De nombreuses tours de Sorciers se sentirent terriblement mal, eurent l’impression qu’un joyau venait d’être jeté dans la boue et n’eurent d’autre choix que de l’accepter amèrement.

Et maintenant, celui qui avait poussé tous les autres Sorciers dans un état tel qu’ils avaient envie d’en vomir du sang profitait d’une espèce de congé, dans un monde retiré de tous ces tourbillons et ce tumulte qu’il avait provoqués.

« Alors, comment c’est ? Comment les médias réagissent-ils à la nouvelle ? »

Sae-Jin serrait fermement Yu Sae-Jung dans ses bras, elle qui semblait être collée à son ordinateur portable.

« C’est énorme. Le commentaire numéro un est [L’Aube, le Monstre et le Génie de Bangbae-Dong s’unissent, la balance de la nature est affectée.], eheheheh… »

« Vraiment ? Eh, tu sembles vraiment intéressée par les affaires de cette Tour. »

« Bien sûr. J’ai poussé à son ouverture, après tout. »

« Vraiment ? »

« Yep. C’est pour ça que le directeur des opérations de la Tour, c’est moi~ »

Elle vola un léger baiser sur la joue de son homme et lui sourit gentiment.

Accessoirement, un directeur de Tour et un Seigneur de Tour étaient différents. Si l’un était considéré comme un président, lié aux affaires financières et administratives, l’autre était vu comme le principal d’une école en matière de connaissances et de pouvoir éducatif. Bien entendu, le pouvoir d’un directeur était supérieur à celui d’un principal.

« Que… Pourquoi n’as-tu rien dit ? J’aurais pu négocier avec un peu plus de calme. »

Celui en charge du fonctionnement de ce marché, Jo Hahn-Sung, avait négocié de manière si tenace que même les représentants de l’Aubes avaient été laissés sur le carreau. Selon lui, un ancien officier supérieur qui l’avait oppressé dans un lointain passé s’avérait justement être l’une de ces personnes, et du coup, il ne s’était pas laissé faire.

« C’est bon. Après tout, mes parts sont fixées à 35% de toute façon. Le reste appartient à mon père et à mon grand-père. Mais ça aurait été mieux si tu avais eu le reste, en fait. »

« …… »

Devait-il se sentir fier ou triste pour elle ? Sae-Jin se mit à sourire d’un air désolé, posa sa tête contre son épaule et regarda ce qui se passait sur l’écran du PC.

« Oh. Eh, ce n’est pas le vice-Maître de la Tour de Séoul ? Et cette personne, là, n’est-ce pas le Maître et Seigneur de la Tour de Busan ? »

« Ouaip. Je pensais qu’ils étaient des personnes ne manquant de rien mais le nombre de requêtes qu’ils ont effectuées concernant les postes vacants à venir est juste aberrant. Le CV et les données d’un seul mec se sont même élevées à 1 GB ! …Ah, c’est vrai, même des étrangers sont arrivés. Regarde. Regarde, c’est le Maître de la Tour Velli, cinquième mondiale. »

Yu Sae-Jung sortit une photo. Pour un Maître de Tour, c’était une Maîtresse, une Elfe qui collait parfaitement au nom de la Tour. 3)Encore une blague de l’auteur, intraduisible…

« Hah, comme c’est ridicule ! Eh… Où est-ce que tu regardes, là ?! »

« …Ah, ce n’est rien. Cough. Bon, c’est une bonne nouvelle. Notre Tour devrait grossir rapidement, en taille et en réputation. »

« Oui. L’influence du Sorcier de Bangbae-Dong est vraiment énorme. Nous avons à peine une centaine de grimoires dans la Tour, mais plus d’un millier de Sorciers demandent déjà à la rejoindre, tu sais ? »

Un seul grimoire était déjà hors de prix. Et il était également difficile de s’en procurer. La plupart des grimoires de moyenne gamme se vendaient des millions de dollars mais plus important, même avec suffisamment d’argent, les produits eux-mêmes n’étaient pas disponibles facilement.

Même l’Aube n’avait pas été capable de se procurer plus de 75 grimoires, sans compter ceux du génie.

La plupart des grimoires stockés dans une Tour étaient développés et créés au travers d’un travail compliqué et l’investissement de temps par les Sorciers.

« Alors, c’est pourquoi… »

Elle se mit à sourire vicieusement et chatouillant furtivement les côtes de Sae-Jin.

« Si tu travailles un peu plus dur… nous pourrions être capables de grossir encore plus rapidement ! »

Ses mains étaient devenues plus perverses que narquoises et Sae-Jin se surprit à ricaner tout doucement.

« Dans ce cas, je déciderai qui sera le Maître et Seigneur de la Tour. »

…Ainsi, il rouvrit les négociations, tandis que les yeux de Sae-Jung tremblèrent comme ceux d’un adorable poussin.

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 151
MWLU : Chapitre 153

References   [ + ]

1. Une Rakshasi est la femelle du Rakshasa. Google est ton ami. Attention aux images des films de Bollywood complètement faussées par contre, c’est une bestiole plutôt horrible en réalité.
2. Cet idiome vient de la Romance des Trois Royaumes. De base, ça implique « oublier ses intérêts et ses sentiments personnels pour s’en tenir à la structure militaire. Moi-même, je n’ai pas compris la blague, même en VO.
3. Encore une blague de l’auteur, intraduisible…

12 Commentaires

  1. Cocopops

    First héhé

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      J’espère que t’as lu avant, sinon ça n’a absolument aucun intérêt 🙂

      Répondre
  2. Darkram

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  3. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. SairentoSairento

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  8. StulioS

    Merci pour le chapitre !

    l’entrée de Bathory dans la course à Sae-jin (ouai c’est un objet !)! Vasy ma belle, gagne tu les exploses toutes !

    Répondre
  9. 4Help

    J’adore les notes de pages.
    Je vois qu’il y a une “blague” ou une référence que je ne comprends pas et je vois que c’est intraduisible :D.
    Merci pour ce chapitre et les efforts que tu fais pour tout expliquer.

    Répondre
  10. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. Fogou

    L’auteur devrait nous lâcher avec Sae-Jun, elle sert à rien c’est redondant et pas intéressant quand ça parle d’elle. Sinon merci pour le chapitre ça fait plaisir

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com