MWLU : Chapitre 153

MWLU : Chapitre 152
MWLU : Chapitre 154
〈 153. L’Entrée (1) 〉

 

La cérémonie très classe de commémoration de la fin de la construction de la Tour prenait place directement au sein de celle-ci, à Seochu-Gu, Séoul. Les identités de chacun des membres de l’audience se faisaient concurrence, et tout le monde avait toutes les raisons du monde de pouvoir prétendre être une grosse pointure. Par exemple, des gens comme le PDG de TM, Jo Hahn-Sung et la petite-fille du président de l’Aube, Yu Sae-Jung.

« Le Chevalier Yu Sae-Jung est la représentante de l’aube, huh. »

Cette Tour de Sorciers avait été bâtie dans la ville de Séoul. Cela signifiait inévitablement qu’elle allait entrer en compétition avec la Tour officielle de Séoul vue comme la meilleure à des centaines de kilomètres à la ronde, pour ne pas dire du pays tout entier. Le directeur de la Tour de Séoul était venu personnellement afin de juger l’atmosphère qu’engendrait l’évènement.

Il parlait depuis l’autre côté de vitres teintées tout en fixant Yu Sae-Jung avec insistance.

« Jo Hahn-Sung de TM… Ils doivent s’attendre à de grands résultats si le bras droit de Kim Sae-Jin est venu en personne. »

« Oui. Il semble bien qu’à la fois TM et l’Aube ont investi une grande partie de leurs ressources dans cette aventure. »

Au sein des cercles financiers, Jo Hahn-Sung était connu pour sa personnalité directe et sa ténacité qui lui permettaient de réussir ce qu’il entreprenait et personne n’osait le prendre à la légère. Mais ce n’était pas la seule raison.

Le conseiller le plus fiable de Kim Sae-Jin.

Ce titre seul couvrait aisément tous les autres que ce type possédait.

De l’énorme business de défense nationale supporté par les Griffons et le célèbres Kraken à la création d’artefacts ; des armes miraculeuses de l’Orque jusqu’au tatouages magiques, etc, etc… Tout ce que ce type gérait représentait la somme des composants essentiels que le monde actuel ne pouvait plus laisser de côté.

C’était très étrange.

Normalement, le public avait une relation plutôt amère avec ce genre de personne qui possédait à la fois fortune et pouvoir politique uniquement grâce à leur Trait. Ceci dit, Kim Sae-Jin était l’exception qui confirmait la règle.

Peut-être que tout ceci était dû à des circonstances spéciales – actuellement, des Boss apparaissaient plusieurs fois par mois et s’il n’y avait pas de Kim Sae-Jin, la Corée aurait déjà cessé d’exister en ce monde depuis belle lurette.

Sans lui, il n’y aurait pas d’armes de l’Orque pour satisfaire la demande des Chevaliers, sans même parler de ces artefacts qui pouvaient augmenter leurs chances de survie d’un montant extravagant.

Et puis, c’était la même histoire concernant les Griffons, responsables de la réduction drastique du temps requis pour arriver sur les champs de bataille – l’introduction de Griffons qui pouvaient virtuellement arriver aussi vite qu’ils étaient lancés avait représenté une révolution sans précédent dans la logistique des Chevaliers. Et il ne fallait surtout pas oublier le légendaire Kraken, qui représentait à lui seul une puissance capable de renverser un pays.

Kim Sae-Jin était une existence qui brûlait comme l’étoile lointaine qu’on ne peut qu’observer sans espérer la toucher, qui illuminait le monde traître et sournois d’un espoir bienvenu.

Qu’un homme comme ça entre dans le business des Tours de Sorciers… C’était pour ainsi dire une calamité potentielle pour tous ses concurrents.

« J’ai entendu des rumeurs, le Vice-Maître de la Tour Heming a envoyé son CV… »

Le directeur de la Tour de Séoul fronça les sourcils. Plus il y pensait, plus irrité il devenait. Ce putain de connard de chauve-souris…

« …Il nous a envoyé sa démission hier. »

« Hah, et sur quelles bases ? Il n’a aucune réponse de leur part. »

« Selon le Maître de la Tour, il a dit qu’il parierait sur son entrée victorieuse lorsqu’il a démissionné. Apparemment. »

« …Victorieuse ? On dirait plus un pari stupide. »

Le directeur soupira, et le léger nuage de vapeur se colla à la vitre pour devenir un halo opaque. Même si le printemps était déjà clairement là, la température était toujours du côté hivernal.

« Oh, bah. Les projections futures doivent être de bon augure pour eux, hein ? »

« …En effet, oui. Le seul démérite, c’est qu’ils ne possèdent qu’une centaine de grimoires, mais 25 d’entre eux se trouvent être des livres que même une année entière d’étude ne permettrait pas d’estimer la valeur… »

La véritable valeur d’un grimoire n’était pas simplement liée à l’apprentissage d’un sort.

Non, la signification la plus important se trouvait dans la création d’autres sorts en appliquant la logique des sorts d’origine.

En considérant ce point seul, on ne pouvait absolument pas assigner une valeur arbitraire a ces grimoires écrits par un génie révolutionnaire. Avec un seul de ses ouvrages, dix grimoires pouvaient être créés, tous contenant différents sorts. Cependant, cette nouvelle tour en possédait 25. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle n’en possède 250, puis 2 500…

« Mm ? »

Ce fut à ce moment. Le directeur de la Tour de Séoul remarqua un homme qui regardait la cérémonie de loin. Il semblait familier – un physique sculpté, des jambes longues et fines, une mâchoire puissante et un nez effilé. Même au travers de sa paire de lunettes de soleil et son masque, il ne pouvait pas camoufler son visage.

Le directeur avait déjà vu ce visage des centaines, des milliers de fois auparavant, et il le reconnut instantanément. C’était un secret dont personne n’avait le moindre indice, mais le directeur de la Tour, Jospeh Jin, se trouvait être un des fans les plus ardents de Kim Sae-Jin.

« …Attends une seconde. »

Le directeur ouvrit la portière en toute hâte et s’approcha de cet homme. Ce dernier pivota la tête, confus qu’une personne inconnue l’approche ainsi.

« Par hasard, seriez-vous monsieur Kim Sae-Jin ? »

Et juste sous ses lunettes naquirent des signes de panique.

 

*

 

Kim Sae-Jin parla de nombreuses choses avec le directeur de la Tour de Séoul, qui avait étrangement réussi à le reconnaître. Et contrairement aux croyances populaires prétendant que tous les membres d’une Tour de Sorciers étaient égocentriques et trop fiers, celui-ci était étonnamment un homme de principes.

Leur conversation s’éternisa et Sae-Jin trouvait même son attitude digne agréable – tout était évidemment dû à la passion de l’homme, clairement imprégnée dans ses paroles et suintant de chacun de ses mouvements.

« Voici. C’est un cadeau. »

Alors, Sae-Jin lui offrit ce qu’il avait acheté afin de l’utiliser comme cadeau pour la Tour ce jour.

« Qu’est-ce que c’est ? »

Le directeur le fixa au travers de ses lunettes et jeta un œil un peu plus scrutateur au livre que Sae-Jin venait de lui donner. Sur la couverture ne figurait aucun titre, aucune explication, pas plus d’auteur que d’informations. Les seules choses qui y étaient écrites étaient ces quelques mots.

Numéro vingt-six.

Tout en se répétant la même chose encore et encore, le directeur en vint à réaliser ce dont il s’agissait et son expression changea pour en devenir une de pure panique.

« C’est… C’est… C’est… ?! »

« Veuillez l’utiliser à bon escient. Il y a seulement 17 exemplaire de ce volume 26 dans le monde. 18, si vous comptez celui-ci également. »

Kim Sae-Jin lui souriait. Le vingt-sixième grimoire rendait floue la frontière existant entre magie et sorcellerie – il présentait « Météore », un sort qui n’aurait jamais été redécouvert dans le monde moderne si ça n’avait pas été pour les connaissances de Bathory et le corps de mana du Léviathan.

Ce sort puissant et légendaire qui occupait la place la plus prisée au sein de l’élément du feu n’allait pas tarder à laisser un énorme cratère dans le monde de la magie, c’était une certitude absolue.

« Uh… Uh, uh… Mais, C… Comment pourrais-je accepter une chose si précieuse… »

Ses mains tremblaient comme des feuilles mortes un jour de tempête.

« S’il vous plait, acceptez-le simplement. Il n’y a pas tant de Sorciers capable d’apprendre ce sort dans le monde, de toute façon. »

Sae-Jin choisit délibérément une magie d’attaque pour son nouveau grimoire. Il espérait que ça pourrait aider, ne serait-ce qu’un peu, durant la calamité prophétisée par Kim Yu-Sohn.

De peur que les Vampires ne mettent la main sur ce sort et n’en abusent, Sae-Jin prévoyait de choisir 17 Tours de Sorciers possédant des Maîtres capables d’apprendre ce sort et de le leur délivrer ce livre en personne. Malgré ça, pas une seule Tour coréenne n’était incluse dans ce plan. Mais heh, une autre copie pouvait être réalisée n’importe quand, alors ce n’était pas un vrai problème.

« Allez, acceptez-le. D’ailleurs, je devrais y aller. »

« Eh ? Ah, M…Merci beaucoup !! En… En réalité, je suis un de vos plus grands fans ! »

« Vraiment ? Haha, dans ce cas, merci pour votre support inconditionnel. »

Kim Sae-Jin tapota légèrement l’épaule du directeur tremblant comme s’il était à poil dans un congélateur et fit demi-tour pour se rendre à la cérémonie du ruban en se frayant un chemin parmi la foule de journalistes comme un char d’assaut impossible à arrêter.

Lorsqu’un grand bonhomme se mit soudain à ouvrir un chemin au travers de la foule, les journalistes ne purent évidemment s’empêcher de cracher des remarques désagréables à son encontre.

Ainsi, lorsqu’il arriva à mi-chemin, Kim Sae-Jin retira ses lunettes et envoya un regard à Yu Baek-Song.

Comme il ne lui avait pas dit qu’il avait prévu de se montrer, elle se mit à paniquer de plus en plus tandis que les caméras se tournaient peu à peu vers lui.

Il s’avança, confiant, entre les journalistes qui lui faisaient désormais toute la place du monde. Tout en réfléchissant à des choses et d’autres, comme par exemple si c’était ce que Moïse avait ressenti en ouvrant la mer en deux, il vint se placer aux côtés de Yu Sae-Jung. Puis, il tourna la tête vers elle et lui adressa le plus vivant des sourires qu’il parvenait à faire.

« Je suis sûr que certains d’entre eux vont nous remarquer, avec tout ça ? »

« ……Awoo, vraiment… Tu aurais dû m’en parler avant de venir, tu sais. »

Yu Sae-Jung le critiquait d’une voix faussement désagréable tout en souriant.

Grâce à Kim Sae-Jin et son arrivée inopinée, la cérémonie allait être un succès phénoménal.

 

***

 

« Les affaires du Seigneur des Vampires peuvent avoir des racines profondes. Aussi profondes que l’endroit où il se trouve sans doute. »

Rhosrahdel parlait d’une voix énergique. Ses deux yeux étaient d’un noir d’encre et presque la moitié de ses cheveux avaient été arrachés. Il avait apparemment payé un lourd tribut pour avoir ruiné le discours de Bathory en lui conseillant une blague de mauvais goût.

« Profond ? Il se trouve sous terre ? »

Yi Hye-Rin lui tendit un œuf dur tout en lui posant la question. D’une main experte, le Vampire se massa les yeux avec l’œuf.

« Sous la zone de chasse de la Province de Gangwon. Tu te souviens de l’endroit qui a été créé à l’aide de deux Fissures, quand la Terre a été toute retournée ? »

« Ah !! Cet endroit où l’on ne peut pas utiliser le mana ? »

Comme si elle venait de s’en souvenir, Yi Hye-Rin claqua ses mains l’une contre l’autre. Entendant ça, Kim Yu-Rin commença à voir surgir de lointains souvenirs. C’était après tout l’endroit où elle avait rencontré l’Orque pour la première fois. 1)Monsieur l’auteur, non, mais je vais laisser libre cours à votre oubli.

« C’est vrai. Apparemment, le Seigneur réalise des recherches souterraines, accompagné de ses plus fidèles suivants. »

« Quel genre de recherche ? »

« Je ne sais pas. Ils font quelque chose, voilà tout. »

« …Maître de Guilde ? Que devrions-nous faire, maintenant ? »

Kim Yu-Rin tourna la tête vers Sae-Jin en lui demandant son avis. Il y réfléchit un moment avant de tourner les yeux vers Kim Sun-Ho, qui refila le bébé à Joo Ji-Hyuk. Et puis, ce dernier se tourna vers…

Eh bien, la personne suivant se trouvait être Kim Yu-Rin. Elle soupira profondément.

« Ha-ah… Je vois. »

« On ne peut rien y faire, vraiment. Tu es la seule avec suffisamment d’expérience et de raids à ton actif… »

« J’ai compris, j’ai compris. Jetons un œil à la carte, pour commencer. »

Elle baissa les yeux vers la carte que Rhosrahdel avait amenée. La chose qui attirait évidemment l’œil sur celle-ci était le passage révélé et situé près de la côte de la mer de l’est. Ils pourraient peut-être utiliser la puissance du Léviathan, à ces conditions.

Deux méthodes vinrent immédiatement à l’esprit de Kim Yu-Rin une fois qu’elle s’imagina utiliser ce long passage pour entrer dans la base. Ils pourraient creuser un trou dans le sol et sortir de là comme autant de taupiqueurs, ou s’infiltrer ni vus ni connus.

Le Vampire ajouta quelques précisions tandis qu’elle réfléchissait.

« Ah, j’ai oublié. Bathory m’a dit de la contacter aussitôt que notre planification est terminée. Elle a dit qu’elle allait nous aider. »

« Vraiment ? Alors c’est b… Attends. Tu n’as pas dit que le Seigneur pouvait ‘tout voir’ ? Il t’a probablement vu quand tu es venu à notre rencontre. N’avons-nous pas déjà été repérés, alors ? »

Yi Hye-Rin, toujours aussi perspicace.

« Ah. Non, ça s’applique uniquement aux Vampires qui ont juré fidélité. Ceux qui ont prêté serment. »

« Serment ? »

« C’est arrivé il y a très, très longtemps. Vous vous souvenez la chasse aux Vampires qui s’est déroulée par le passé ? Les Vampires ont découvert que c’était une taupe, la trahison venait de l’intérieur. Alors pour ceux qui ont survécu à tout ça, faire payer les traitres était devenu une obligation. Enfin, comme il ne restait pas des masses de Vampires, quelqu’un a soumis une idée plutôt acceptable, ne pas tuer nos pairs alors que nous sommes si peu nombreux, et à la place, prêter un serment magique consistant à ne jamais trahir les nôtres en se soumettant totalement au Seigneur. Cependant, je suis en enfant né après la purification raciale et je n’ai donc jamais prêté ce serment. »

« Un enfant… ? »

Yi Hye-Rin fixait Rhosrahdel avec des yeux qui criaient la déraison de ses propos.

« Ne sois pas comme ça. Je suis le plus jeune de tous ici. Je n’ai même pas 30 ans. »

Les deux protagonistes se mirent à argumenter l’un contre l’autre tout en grinçant des dents. Un désir de meurtre violent brûla dans leurs yeux et le Vampire sifflota nonchalamment pour éviter son regard, au bout du compte.

« Mais quand même. Les Vampires peuvent mourir s’ils se font choper, non ? Même les Nosferatus. »

« Non, ce n’est pas ça non plus. J’ai entendu que le Seigneur est bien trop occupé à effectuer ses recherches souterraines et il n’a absolument pas le temps de vérifier quoi que ce soit. »

« Alors, autrement dit, il n’y a pas de problème ? Dans ce cas, pourquoi ne pas faire comme ça ? tout le monde, écoutez… »

Kim Yu-Rin se mit à expliquer le plan qu’elle avait concocté dans ce court laps de temps. C’était un plan un peu complexe et il nécessitait la présence d’excavateurs, du Léviathan, du Kraken, etc… Mais une fois que tout le monde l’eut entendu jusqu’au bout, il leur eut l’air plutôt faisable et ils finirent par hocher la tête.

« C’est bon. »

« Comme prévu. Ce n’est pas pour rien que les gens chantent tes louanges sans arrêt. »

« Haha, tu me surestimes. Bon, Maître de Guilde, on fait comme ça, alors ? »

« Ouaip. »

Sae-Jin donna sa permission explicite.

Et à ce moment précis, l’ascenseur s’ouvrit et une jeune femme aux cheveux blancs en sortit.

« Je suis là. Il se passe quoi ? »

« Oh, mademoiselle Yu Baek-Song. Veuillez vous asseoir. Il y a un plan que nous devons vous expliquer. »

Kim Yu-Rin se mit à réexpliquer la totale à Yu Baek-Song. Ceci dit, la Tigresse se montra soudain confuse avant de jeter de l’eau froide sur leurs espoirs.

« Pourquoi faire si compliqué ? Si tu connais les coordonnées, tu peux juste y entrer grâce à la Sorcellerie, non ? Eh, Kim Sae-Jin, ce truc que tu as utilisé pour nous téléporter, ne peux-tu pas le refaire ? »

« …… »

« …… »

« …… »

Comment aucun d’entre eux n’était-il parvenu à penser à cette idée tout bête ?

Un silence lourd mélangé à de la moquerie implicite s’écrasa sur la salle de conférence.

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 152
MWLU : Chapitre 154

References   [ + ]

1. Monsieur l’auteur, non, mais je vais laisser libre cours à votre oubli.

13 Commentaires

  1. Permino

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. sean

    Merci pour le chapitre. Il faut peut-être changé TM par LM ?

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Nan, j’ai gardé TM depuis le début. Ca ira très bien 🙂
      TM représente l’entreprise commerciale de la Guilde. Ca permet de faire la différence.

      Répondre
  3. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre.

    Répondre
  4. DarkramDarkram

    Merci pour ce chapitre !
    Kim Sae-Jin qui fait encore des ravages, peu importe où il passe ^^. Manquerait plus qu’il ait créé un sort du style “Big Bang” et c’est bon, il aura tout fait XD ! Oh, et n’oublions pas le meilleur pour la fin : Yu Baek-Song qui vient pépère et qui leur dit à tous sans pression un truc du genre : “Non mais pourquoi faire un plan extrêmement compliqué alors qu’on peut faire tellement plus simple ?” J’avoue qu’elle leur a tous foutu la misère à ce moment-là. ça m’a fait rire sur le coup XD !

    Répondre
  5. StulioS

    Merci pour le chapitre !

    Coment-vas t’il les TP dans une zone ou on peu pas utiliser la magie ? un peu idiot ça non ?

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Il peut l’utiliser là où il est. Il n’a plus besoin de l’utiliser une fois à destination.
      Et puis lui, il peut l’utiliser même dans ces zones-là, rappelle-toi bien.

      Répondre
  6. SairentoSairento

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  9. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com