MWLU : Chapitre 37 Bonus

MWLU : Chapitre 36 Bonus
MWLU : Chapitre 38 Bonus

Et encore une fois… Merci à Antoine, qui n’a de cesse de me faire travailler malgré le manque de temps, et qui en est fier en plus !
Vous pouvez être contents de l’avoir, haha.

 


 

〈 37. L’assimilation (2) 〉

 

« …Un Loup-Garou. »

Kim Soo-In marmonnait d’une voix lourde.

Si on voulait vraiment pinailler, Sae-Jin n’était pas un Loup-Garou, non. Il était un Loup d’Ebène en mode bestial. Mais, étant donné que le Loup-Garou était un monstre rare dont on ne savait que très peu de choses, les différencier avec si peu de détails était juste impossible.

« C… Chef !! Nous devons nous enfuir ! Ce Loup-Garou est celui que j’ai… »

« Tu veux dire quoi, nous enfuir ? C’est un monstre, non ? »

« Non, non, c’est une Bête Spirituelle… »

La guerre verbale entre les deux compères menaçait d’éclater à nouveau, mais fut rapidement tuée dans l’œuf par Kim In-Soo qui leva son épée.

« C… C’est… Vous avez prévu de combattre ce truc, monsieur ? Même si nous pouvons évacuer, ce Loup-Garou ne nous suivra pas, vous savez ? »

« Un Loup-Garou est un monstre particulièrement dangereux. Il n’a même rien à faire dans la zone de niveau moyen. Et l’un des jobs des Chevaliers supérieur au niveau moyen est de tuer les monstres qui n’appartiennent pas à la zone où ils sévissent. »

Kim In-Soo pointa sa lame vers le monstre. L’extrémité de l’épée était maintenant dirigée vers sa tête. Le Chevalier qui voulait s’enfuir fit de son mieux pour ravaler les mots qu’il désirait lui crier dessus : Monsieur, vous n’êtes pas encore au-dessus du niveau moyen !!

« Vous, vous évacuez, vous ne servirez à rien ici. »

« Pas moyen ! Je combattrai à vos côtés ! »

Quand sa subordonnée lui répondit bravement en sortant son arc, Kim In-Soo hocha la tête de satisfaction.

C’était très dur de trouver un archer parmi les Chevaliers. Et c’était parce que les flèches devaient être guidées et chargées avec du mana, par l’archer. Et il ne pouvait pas perdre sa concentration jusqu’à ce que le projectile ait touché sa cible. C’était une action qui nécessitait un talent hors du commun. Il fallait avoir une superbe affinité avec le mana, presque autant que celle d’un Sorcier, à vrai dire.

« Chevalier Soh Yeo-Jin, couvre-moi. »

« Oui ! »

Voyant le duo plein d’énergie discuter plans de bataille, les deux autres Chevaliers n’eurent d’autre choix que de dégainer leurs épées eux aussi.

Ils sont devenus fous.

Les sourcils bestiaux de Kim Sae-Jin vibrèrent d’irritation. Même si c’était un simple changement de son expression faciale, sur une gueule de Loup, ça devenait quelque chose de terrifiant. Et évidemment, les Chevaliers incertains reculèrent d’un pas.

« Ne vous inquiétez pas. »

Kim In-Soo tenta d’apaiser la peur de ses Chevaliers et concentra le mana dans son épée. Une lame de mana d’un blanc pur se forma autour du métal.

« Ouah… »

Perplexes devant cette beauté, la femme Chevalier, Soh Yeo-Jin, admira cette forme pure de mana blanc.

C’était le Sauveur de la Lumière en action – le Trait miraculeux qui était supposé augmenter le pouvoir destructeur de son arme lorsqu’il affrontait des monstres.

« …Khhrrrnng. »

Et comme on pouvait s’y attendre face à ce fameux Trait, même Kim Sae-Jin sentit le danger. Non, ce n’était pas simplement dangereux. Le Loup d’Ebène était apeuré pour sa vie rien qu’en voyant ce mana blanc. Ses mains tremblaient, preuve de sa crainte naissante.

Cependant, la fierté de Sae-Jin l’empêcha de s’enfuir.

Quand les instincts d’un monstre et la conscience d’un humain se mélangeaient, le tout était remplacé par un nouveau genre d’égo.

Et dans cette situation, un désir ardent explosa dans son cœur et le poussa à combattre.

Il hurla.

Et c’était vraiment étrange ; il n’avait pas prévu de pousser un cri comme un animal sauvage, mais sa gueule s’était ouverte toute seule et un puissant rugissement sortit du fond de sa gorge.

Sa conscience se brouilla, et son corps commença à se mouvoir de son propre chef.

[La compétence Guerrier du Renversement a été acti…

« … !! »

Explosant en une tempête de vents, Sae-Jin poussa en avant, en direction des Chevaliers. Ceux-ci n’eurent aucune chance de réagir face à cette soudaine explosion de vitesse. Kim In-Soo couvrit rapidement son corps avec du mana, mais pas de bol, il n’était pas la cible du Loup.

La femme cria.

Un cri aigu, dans le dos de Kim In-Soo.

Le loup fut assez intelligent pour l’attaquer elle alors qu’elle essayait de fournir une couverture, la mettant hors de combat la première. L’arc était coupé en deux et son tendre poignet était marqué d’une profonde griffure, du sang giclant de la blessure fraiche.

« … Cet enfoiré !! »

Kim In-Soo et les deux autres Chevaliers attaquèrent rapidement la bête.

« Oryaaaa !! »

Dans un cri puissant et explosif, les deux sous-fifres balancèrent leurs épées vers le Loup-Garou. Malheureusement pour eux, la capacité « Destruction de Matériau » était actuellement active dans son corps. Il trancha à travers leurs armes comme dans du beurre.

Les morceaux brisés de lames dansaient dans les airs.

Que leurs armes infusées de mana se fasse briser si facilement… Les Chevaliers paniquèrent et reculèrent de plusieurs pas.

Du coup, Sae-Jin cessa de faire attention à eux et se retourna en sentant une violente explosion de mana.

Son corps entier brillant d’une lumière blanche, Kim In-Soo trancha de haut en bas.

KWAHAAAANG !

Mais merde, son épée se contenta de percuter le sol, le Loup-Garou étant déjà parti dans les airs afin de se retirer à une certaine distance.

« … Chef ! Qu’est-ce qu’on doit faire ?! »

Les subordonnés étaient inquiets. Kim In-Soo jeta un œil à celui qui venait de parler et lui ordonna.

« Prends Soh Yeo-Jin avec toi et évacue. Il reste des potions, la soigner ne devrait pas être bien compliqué. »

« … »

« Sans une arme, tu vas juste me gêner, alors dégage ! »

Le Chevalier hésitait et son chef lui gueula dessus. À ce moment à peine, il décida de lui obéir et de s’enfuir, alors que Kim In-Soo pointait son arme vers le monstre.

« Espèce d’enfoiré, t’es trop malin. »

La seule arme de Sae-Jin face à cette épée… Il n’avait que ses griffes.

« Espèce d’enfoiré, t’es trop mesquin. »

L’intensité de la lumière entourant le corps de Kim In-Soo ne fit qu’augmenter. Sae-Jin plissa les yeux au maximum.

À ce moment précis, de Kim In-Soo, de nombreuses lames de mana surgirent et s’envolèrent vers Sae-Jin comme un nid de serpent qui aurait juste explosé.

« … ! »

Les rayons de lumière étaient innombrables, et suffisamment puissants pour éclipser le soleil, remplir le ciel et finalement pleuvoir sur une cible de choix…

Il n’existait pas d’échappatoire.

Cela dit, les Griffes du Loup pouvait trancher le réel et l’immatériel, le corporel et le spirituel. Autrement dit, même le mana.

Et sans plus attendre, Sae-Jin balaya cette averse de lumière qui arrivait sur lui, encore et encore. En réalité, il le faisait même sans se fatiguer plus que ça. Dès que les rayons de mana touchaient ses griffes, ils se désintégraient et se dissipaient tout naturellement comme un brouillard matinal.

Et en voyant ça, c’était maintenant au tour de Kim In-Soo de paniquer. Son regard ne pouvant se détacher de son ennemi, il ne croyait pas ce qu’il voyait. Mais obligé d’admettre que ses attaques étaient inutiles, il cessa tout simplement de gaspiller son énergie.

Klang !!

Griffes et lame se rencontrèrent violemment. Le son grinçant résonna à travers la forêt, des étincelles rouges et brûlantes naissant du point d’impact.

« Oraaaaaaaahh !!! »

L’épée s’abattit, accompagnée d’un cri puissant. Mais le Loup-Garou se contenta de glisser légèrement sur le côté et esquiva facilement la menace.

Et dans le même mouvement, son bras arriva de bas en haut.

« Keuk ! »

Kim In-Soo parvint à bloquer l’attaquer in extremis. Et aussitôt, il ouvrit des yeux aussi grands que des pastèques, incapable de réaliser ce qu’il voyait. Sur la surface de la lame, des craquelures commençaient à apparaitre.

« … !! »

Il envoya un coup de pied dans le ventre du monstre pour se projeter en arrière.

Ce qui venait de se passer n’avait aucun sens. Comment un simple monstre pouvait-il faire de dégâts à une épée infusée avec du mana ?

Evidemment, réfléchir était un luxe qu’il ne pouvait plus se permettre : le Loup-Garou attaquait à nouveau et Kim In-Soo eut à peine le temps d’esquiver de justesse.

Mais la pression créée par les griffes tranchant l’air se répercuta jusqu’à des arbres au loin, les coupant en deux comme s’ils n’étaient rien d’autre qu’un décor en carton.

Kim In-Soo s’appuya sur le sol de toutes ses forces et partit en avant, la pointe de son arme dirigée vers le cou du monstre.

Et ce fut le point de départ d’une bataille féroce, ou aucun cadeau ne pouvait être offert. Un violent combat rapproché se déroula à une vitesse incroyable dans un rayon n’excédant pas trois pas. L’épée se faisait bloquer par des griffes, les griffes lancées vers les points vitaux manquaient leur cible de justesse…

Plus la bataille s’éternisait, plus leur environnement devenait méconnaissable. L’épée tranchait le sol et la végétation alors qu’au sol et sur les rochers, de profondes griffures laissaient leur marque.

Mais au bout du compte, toutes les bonnes choses ont une fin, et le combat n’allait pas s’étirer beaucoup plus longtemps.

L’endurance d’un humain, l’endurance d’une bête… Les comparer n’avait aucun intérêt, la dernière était clairement largement au-dessus.

Alors que Kim In-Soo devenait de plus en plus pataud, le Loup était toujours au mieux de sa forme, et maintenait la cadence comme s’il venait de terminer un footing au calme.

Kim In-Soo grinça des dents. Il devait faire un choix, et le faire rapidement. Tenir encore un peu et mourir, ou tout miser sur une seule et unique attaque.

Mais au final, ce choix n’en était pas vraiment un et la réponse vint d’elle-même.

Il rassembla jusqu’à la dernière gouttelette de mana qu’il pouvait encore trouver en lui et força le tout dans sa lame, déjà en mauvais état.

Mais… Qui avait-il en face de lui ? Un monstre normal, incapable de lui infliger des dégâts ?

Snap-

« … »

Avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, l’épée avait atteint son point de rupture et se brisa sous la puissance du mana. Le Chevalier regardait le morceau d’épée dans sa main comme un con, ne sachant plus trop quoi penser. Enfin, il leva la tête et observa le Loup, la mort dans les yeux.

Et ce Loup le regardait aussi.

Mais quelque chose avait changé. Les yeux injectés de sang qu’il avait vus tout au long de leur combat avaient regagné leur clarté dorée, tout en étant emplis de calme et de profondeur d’esprit. Il avait l’impression d’être en train de regarder un humain dans les yeux.

… Mais qu’est-ce qu’il vient de se passer, putain ?

Kim Sae-Jin regardait Kim In-Soo, et puis le message qui venait d’apparaitre, et puis le Chevalier à nouveau, et puis les mots devant lui, et ne savait pas s’il devait paniquer ou non.

Il pouvait tenir la folie rampante à distance maintenant, ses instincts bestiaux avaient été refrénés par le message du système.

[Condition remplie (1/3) : Atteindre la victoire en donnant tout ce que vous avez.]

– Toutes les statistiques augmentent de 10.

– Quand les trois conditions seront remplies, la forme du Loup va évoluer.

– Toutes les statistiques relatives à la forme du Loup augmentent.

Le problème maintenant, c’était Kim In-Soo.

Son arme était quelque peu absurde. Il était un Chevalier de niveau moyen supérieur, mais il utilisait une arme de niveau moyen. Evidemment qu’elle allait se briser facilement.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si pauvre. Je suis choqué.

« …Tue-moi. »

Alors que Sae-Jin penchait la tête sous l’effet de la confusion, Kim In-Soo cracha ces mots d’abandon.

…Mais qu’est-ce qu’il raconte, ce con ?

Sae-Jin n’avait aucune intention de tuer cet homme. Il plongea son regard dans celui du Chevalier avant de renifler d’une manière ridicule et de tourner les talons, tranquillement.

Laissé seul, tout ce que le pauvre Kim In-Soo put faire… était de regarder Sae-Jin s’en aller, perplexe.

 

*

 

Situés dans le quartier le plus prospère de Séoul, les quartiers généraux de l’Aube étaient réputés pour leur extérieur stylé, son emplacement favorable et ses installations d’entrainement hors pair. En plus, il y avait cette source supplémentaire de jalousie et de fierté qu’était le réseau de l’Aube, une application appelée « L’Aube du Jour » et qui pouvait être utilisée par les membres de l’Ordre.

« …Tu le fais. »

« Non, toi, fais-le. Pourquoi tu me demandes ? »

« Hé ! tu étais dans le même camp qu’elle ! »

Et maintenant, dans le camp d’entrainement de l’Aube, où la concentration de mana était réputée pour être plus élevée que dans les montagnes grâce à la source de mana artificielle, deux nouvelles recrues étaient en train de se renvoyer la balle.

« On s’en fout si c’était de l’entrainement ou de la rigolade, on n’a jamais parlé, pas une seule fois, tu sais. »

Le sujet de leur conversation était naturellement cette mignonne adolescente qui s’entrainait seule par là-bas, Yu Sae-Jung. Invariablement centre d’attention lorsqu’elle venait s’entrainer, mais l’intérêt qu’elle éveillait était un peu spécial cette fois-là.

« Et même si on lui demande, on ne pourra pas rejoindre. Tu le sais. »

« Pourquoi pas ? Ils ont même un Chasseur de niveau moyen, alors pourquoi pas nous ? »

Ils étaient naturellement intéressés par la Société qu’elle avait cofondée, Le Monstre. Bien que son nom ne soit pas très cool et que ce ne soit qu’une Société de rang D-, c’était actuellement la Société dont on parlait le plus dans L’Aube du Jour.

Ce n’était pas uniquement parce que la mascotte de l’Ordre – et son Chevalier le plus talentueux – ainsi qu’un Sorcier inconnu avaient aidé à la fonder. Non, c’était parce que la nouvelle s’était répandue comme une trainée de poudre, l’Alchimiste Gobelin était sorti de l’ombre et l’avait rejoint.

« Mais c’est… »

« Juste une fois. Une. Elle ne connait même pas mon visage. Et regarde-moi bien. Hein ? Tu penses que j’ai une chance ? »

« …Pffffff. »

« Vraiment, mec. Tu le fais, on rejoint cette Société, et nos vies deviennent douces et faciles, directement. Je veux dire, tu as aussi entendu la rumeur, non ? Le Forgeron Orque et l’Alchimiste Gobelin en feraient partie. »

« Hé, espèce d’idiot. C’est une rumeur, rien de plus. »

C’était vrai. Il y avait aussi cette étrange information circulant çà et là. Celle qui disait que ORK avait prévu de rejoindre la Société très prochainement.

Non seulement dans l’Aube du Jour, mais tous les autres Chevaliers aux oreilles de qui arrivait ces rumeurs ne pouvaient pas simplement le réfuter en bloc, la Société était quand même appelée le Monstre, le Gobelin avait réellement rejoint leurs rangs, de plus l’Orque et lui avaient des concepts de noms identiques…

« Peu importe, mec. Contente-toi d’y aller et de lui parler. »

Ces deux types nourrissaient l’espoir fou de rejoindre la Société, qui ne recrutait pas de nouveaux membres, en approchant l’un de ses fondateurs. S’ils rassemblaient leur courage et parvenaient à lui adresser leur demande, alors elle les accepterait à bras ouverts. Quelque chose comme « Seuls les braves ont droit à l’honneur. »

« … Haaaaaaaah, bon. Attends là. »

Le Chevalier au look cool et très masculin soupira profondément et s’approcha de Yu Sae-Jung. Il était aussi relaxé qu’un vieux robot rouillé remis en service après 30 ans d’inactivité.

Son pote essaya de soulager sa propre nervosité et attendait le retour de la bonne nouvelle.

« Hoowoo… »

Un soupir de plus au moment où il allait arriver face à la demoiselle. Et il lui adressa la parole d’une voix tremblante.

« Uh… J’ai entendu que… En fait, vous… Vous avez créé une S… S… Société… »

Et elle répondit naturellement, comme si la situation était déjà arrivée des dizaines de fois.

« Le dirigeant de la Société est monsieur Kim Sae-Jin, ce n’est pas moi. Veuillez le contacter pour toute question au regard de ladite Société. »

« …Oui. »

Le pauvre homme prit ça pour un rejet total.

Il retourna vers son ami d’un pas lourd et croisa ses bras en forme de X devant son torse, pour lui signifier que c’était mort.

…Mais pourquoi est-ce qu’il y a autant de requêtes aujourd’hui ?

Yu Sae-Jung jeta un œil aux deux imbéciles et ne comprenait pas. Elle n’arrivait pas à relier les points dans sa tête, pourquoi est-ce qu’une si petite Société sans importance attirait les gens comme des mouches ? Elle ne comprenait pas parce qu’elle avait cessé d’utiliser son téléphone car les examens approchaient.

Bien entendu, elle était qui elle était, et elle savait qu’il était très bénéfique de pouvoir construire une relation avec elle quand on était… Quand on était n’importe qui, en fait. Mais est-ce que cette Société n’avait pas été fondée juste pour la formalité de l’avancement de Kim Sae-Jin ? Et est-ce qu’elle ne l’avait pas fait simplement par bonne volonté et par amitié ? Même Sae-Jin lui-même avait dit que ce n’était pas quelque chose d’important, au final.

Maintenant, elle était en plein entrainement. Elle n’avait juste pas assez de temps, après l’entrainement, elle devait réviser pour les examens scolaires.

Alors elle chassa toutes ces pensées et se concentra sur ce qu’elle faisait.

Et exactement une heure plus tard, elle put finalement entendre la réponse à ce grand mystère qui planait dans sa tête, de la part du domestique qui la ramenait à la maison.

« …Hein ? »

« Vous ne saviez pas ? »

« J’étudie pour les examens, vous savez. Je suis tellement occupée, et… Mais c’est vrai ? Vraiment vrai ? »

« Je suppose que vous ne saviez vraiment pas. Il y a deux jours, une nouvelle potion de la série du Gobelin appelée ‘La Purification du Gobelin’ est sortie. Et sur l’étiquette, il est clairement marqué ‘Alchimiste de la Société Le Monstre’. »

« … »

Yu Sae-Jung était choquée, et elle s’effondra sur une chaise.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 36 Bonus
MWLU : Chapitre 38 Bonus

22 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Mais ont vous arrête plus la.
    Merci raka et MERCI au donateurs !

    Répondre
  2. LauvelLauvel

    Cool merci raka et les donateurs !

    Je me réveille avec une bonne lecture. Je sent que la société va avoir que des femmes ,_,

    Je pense que la femme qui la sauvé en tant que gobelin va y faire partie :p car elle a dit qu’elle doit trouver un moyen d’avoir des relations amicales avec le forgeron et l’alchimiste donc rejoindre la société. :p

    Et je crois pas que notre monstre va refusé la demande de cette femme là. 😮

    Répondre
    1. LauvelLauvel

      Va pas refusé la demande*

      J’oublie toujours les « pas»…

      Répondre
    2. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Rejoindre une société que sa pire ennemie à aidé à fonder, hein ?

      Répondre
      1. Kyora

        Elle peut rejoindre sans savoir qu’elle en fait partie puis leur querelle peut être moins importante que gagner les faveurs de sae jin

        Répondre
        1. RakaRaka (Auteur de l'article)

          Ah oui, oui, elle peut !

          Répondre
  3. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Cèlen

    Merci pour le chapitre ! ^^

    Et encore Merci pour les dons!!

    Répondre
  6. kilarakilara

    Merci pour le chapitre
    Essaie de ne pas te surmener trop.

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      T’en fais pas 🙂

      Répondre
  7. SHADARK

    Cela doit être le premier com que je fais sur le site
    je tiens a salué le travail de Raka aussi bien dans son efficacité que dans sa rapidité
    et MERCI aux nombreux donnateurs

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Pas de problème, et bienvenue 🙂

      Répondre
  8. TaliaTalia

    Merci pour les chapitres

    Répondre
  9. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si pauvre. Je suis choqué.” Ces deux phrases m’ont explosées.

    Répondre
  10. hollowrebel

    merci pour le chapitre
    merci aux donateurs ! <3

    Répondre
  11. Shirosuu

    Merci pour ce chapitre!!

    Répondre
  12. Danicool

    merci Raka et antoine pour le chapitre 🙂

    Répondre
  13. Pandi

    AAAAh cette HYPE totale ! Merci pour le chapitre!! <3

    Répondre
  14. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  15. tang san

    Merci beaucoup !
    En gros elle ce retrouve avec celui qui lui avais fais une potion pour la sauvé et celui dont elle est fan de ces création d’arme (mais ça elle ne le sait pas encore)

    Répondre
  16. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com