MWLU : Chapitre 50 Bonus

MWLU : Chapitre 49 Bonus
MWLU : Chapitre 51 Bonus

Et on est reparti comme en 40 !
Un énorme merci à Gael, qui sort de son silence pour vous offrir encore une fois la suite des aventures de Sae-Jin.

Vous pouvez continuer à brûler de l’encens en son honneur.

Un deuxième chapitre bonus vous attendra demain dans la soirée, en plus du régulier de midi 🙂

 


 

〈 50. Un doute, un comportement (1) 〉

 

« C’est… C’est… Faites quelque chose ! »

« Keuheuuuuu… »

Le chaos envahit les environs, sous le Griffon qui volait d’une manière détachée.

Celui qui avait un bras arraché pleurait en se tenant le moignon sanglant alors que le reste de l’équipe, incapable de penser à fuir, harcelaient les Chevaliers.

« Restez juste derrière nous et ne bougez pas !! »

Malheureusement pour eux, même les Chevaliers étaient inutiles.

Normalement, pour pouvoir chasser un Griffon, des Chasseurs spécialisés dans le tir de précision à longue distance ou des Chevaliers capables d’exercer un contrôle délicat sur leur mana étaient requis. Mais les types présents ce jour-là étaient juste un groupe d’escorte consistant en deux Chevalier de niveau moyen et deux de niveau moyen inférieur.

Personne n’aurait pu imaginer qu’un Griffon allait faire son apparition dans la zone de bas niveau.

Je n’ai pas vraiment le choix, hein ?

Kim Sae-Jin prit sa décision – il allait les aider. S’il les laissait comme ça, alors les Chevaliers allaient s’en sortir mais l’équipe de caméramans n’auraient aucune chance de sortir de là en vie.

Alors dans un premier temps, il prépara quelques tirs d’avertissement. Il se mit à extraire toute l’humidité du sol et à la condenser dans son corps, avant de tout faire converger vers sa gueule.

Il y avait toujours un pas à franchir, cela dit.

Les Griffons avaient peur du feu, et il pensa à convertir l’eau en flammes avant de tirer.

« Pew~ Pew~ »

Il ne faisait pas ce bruit de son plein gré – c’était juste qu’à chaque fois qu’il crachait de l’eau, il n’avait pas le choix.

Mais contrairement à ce que les sons enthousiastes le laissaient suggérer, la puissance destructive des langues de flamme sortant de sa mignonne petite gueule était clairement quelque chose. Le feu s’élança en avant très rapidement dans un mouvement linéaire parfait. Le Griffon devait se sentir sérieusement menacé à ce moment précis.

« … ? »

Et les Chevaliers aussi, et les caméramans aussi, tout le monde était ébahi face à cette adorable forme de vie qui se mit à cracher le feu.

Mais qu’est-ce que c’était que cette bestiole capable de cracher des flammes semblant avoir de l’effet sur un Griffon, tout en donnant des Pew Pew ?!

Cette scène était, pour parler franchement, quelque chose qu’on pouvait ne pas voir en dix, non, même en cinquante ans de vie. Tous les témoins gravèrent cette image profondément dans leur rétine.

Le Griffon laissa échapper un cri grossier. À ce moment, pas une seule personne ne sentit pas sa nuque se raidir et son corps se tendre.

Les Chevaliers bougèrent pour protéger ce phoque cornu qui faisait mine de les aider face à l’attaque soudaine du monstre.

Mais heureusement, la créature volante se contenta de décrire un cercle de plus avant de s’enfuir vers une destination inconnue. Les Chevaliers ne purent que regarder le monstre s’en aller, perplexes.

« …Il vient par ici. »

L’un des membres de l’équipe de télévision marmonna pour lui-même, et les Chevaliers y réagirent en sortant de leur stupeur ; ils se préparèrent à une autre bataille imminente.

Mais lorsqu’ils virent la petite trogne tellement innocente ramper vers eux, ils baissèrent rapidement leurs armes.

« Pourquoi est-ce qu’il nous approche ? »

Un Chevalier ne pouvait pas y croire. C’était un monstre, après tout.

Cette étrange créature utilisait ses deux pattes avant pour se traîner au sol et approcher le groupe, jusqu’à s’arrêter devant le journaliste qui avait perdu son bras, inconscient et en état de choc.

Seulement alors le reste de l’équipe et des Chevaliers reprirent totalement leurs esprits et se précipitèrent vers la personne gravement blessée.

« …Qu’est-ce qu’il fait ? »

Mais ils stoppèrent leur mouvement une fois de plus.

Le petit phoque s’était mis à cracher ce qui semblait être de la salive sur le type inconscient.

Sae-Jin avait déjà fait de nombreuses potions, et ce corps de Léviathan comprenait ces liquides largement assez bien.

Les effets de la potion de soin, ça devrait être suffisant ?

Un Léviathan pouvait sentir le flux de mana à travers son corps. Même s’il ne pouvait pas l’expliquer, son corps savait instinctivement reconfigurer le mana de l’eau pour reconstituer celui d’une potion.

« …Huh ?! »

Quand le liquide gluant arriva sur la plaie, une lueur bleue commença à s’élever et à l’entourer.

« Uh, c’est… Hé, mec. Hé, où est le bras ? Il est toujours intact ? »

Le Chevalier qui avait l’air d’être celui en charge du groupe réagit et un autre Chevalier alla chercher le membre tranché dans l’urgence.

La surface de la blessure était vraiment infecte. On aurait dit un champ labouré. Cela dit, le Chevalier ramena tout de même le bras plus ou moins intact et le rapprocha du moignon sanglant.

Personne ne savait ce qu’il allait se passer et tout le monde était confus, mais les Chevaliers étaient entrainés et restèrent sérieux au possible.

Parce que cette aura bleue était en tout point similaire à ce qui se passait quand une potion était consommée. Alors, peut-être…

« Oooohhh !! »

« Ouah ! »

Les montagnes semblèrent vibrer sous les exclamations des gens présents.

Le bras déchiré commença à se rattacher de lui-même.

Cependant, ils n’eurent pas le luxe d’admirer cette scène surréaliste.

Il y avait encore une personne… Elle s’était fait arracher la jambe.

« H… Hé, tu peux aller par là… Oh, mais il y va déjà ? »

Un Chevaler s’étonna quand la petite créature prit l’initiative de se rapprocher de la personne blessée avant qu’il n’ose le lui demander.

« Quelqu’un peut trouver la jambe ? »

L’atmosphère tendue devint plus souple face à l’arrivée inopinée d’un soigneur, même si c’était un monstre. Quelqu’un désigna le pied d’un arbre, et la jambe fut retrouvée entre les racines.

Et sans attendre ses ordres, un Chevalier accourut, la ramassa avant de la ramener pour la poser près de l’horrible plaie de la victime.

Le même traitement lui fut administré et quand la salive toucha la blessure, le membre se remit en place naturellement.

« …Comment est-ce que c’est possible… Ah ! Hé, mec ! Tu as filmé ça ?! »

Le producteur, qui regardait la scène comme un con, réalisa d’un seul coup.

Mais oui, le caméraman avait plus de dix ans d’expérience, c’était le genre de personne à tout regarder à travers l’objectif d’une caméra plutôt qu’avec ses propres yeux.

« Ouah… »

Il laissa échapper un soupir de soulagement. On disait que dans la vie, la chance pouvait naître du malheur, et ça s’était avéré totalement vrai dans cette situation. De cet horrible incident était sorti un sacré scoop…

« Sortons de ce couloir de la mort. Un Griffon est apparu ici, ne perdons pas de temps. »

Un des Chevaliers leur proposa de quitter les lieux en balançant l’un des blessés inconscients sur son épaule.

« …Et ce petit sauveur ? »

Une femme désigna la créature, qui rampait déjà vers une destination inconnue, d’un air contrarié. Elle les avait tous sauvés, alors n’avaient-ils pas à leur tour le devoir de s’assurer qu’elle s’en sorte ?

« Ce monstre peut facilement faire fuir un Griffon, alors ne t’en fais pas pour lui. Mais blague à part, dépêchez-vous, vite !! Les choses se passent vraiment étrangement ici. »

Les Chevaliers ne furent pas touchés par sa demande. Alors toute l’équipe n’eut d’autre choix que de les suivre et d’évacuer rapidement.

 

*

 

De retour à la maison sain et sauf, Sae-Jin reçut un appel d’Hazeline.

– C’est à propos de ta poupée Athany. Les tests sont terminés, et l’enregistrement du brevet est validé.

« En seulement dix jours ?? »

– Ouep. Ils ont testé les effets et trouvé que la réduction de la longueur d’onde durant les dix jours était quasi nulle. En prenant en compte les différences environnementales, elle a été jugée parfaitement nulle, et du coup la poupée a reçu la notification ‘effet perpétuel’. Mais sérieusement, comment as-tu pu fabriquer une poupée pareille ? Une poupée-artefact qui peut régénérer le mana et l’endurance… Merde, comment est-ce que tu as fait ça ?

« Ah… Eh bien, j’ai utilisé plusieurs méthodes, en réalité. »

Il semblait que la poupée Athany était classifiée comme étant un vrai artefact, désormais.

Se grattant le menton, il alluma la télé.

– Tu as déjà pensé à la façon dont tu allais la vendre ?

« Eh ? Oh, ça… »

Il avait bien sûr pensé à quelque chose.

Peu importe les effets de la poupée, ils ne pouvaient pas être déterminés simplement en posant les yeux dessus.

Alors si son prix de départ était trop élevé, personne ne voudrait l’acheter, quel que soit son classement officiel.

Les ingrédients principaux de la poupée, une potion de niveau moyen inférieur et une pierre de mana de niveau moyen, coûtaient à peu près 900 $. Alors si le prix était trop bas, non seulement il allait perdre de l’argent, il pourrait même avoir des problèmes s’il voulait la vendre plus cher à l’avenir.

« Je vais en offrir une au Corbeau et une à l’Aube. »

Il avait décidé d’en offrir deux, en tant qu’hameçon, aux deux plus gros Ordres dont l’influence n’était plus à expliquer.

Et comme les Chevaliers affiliés à ces célèbres Ordres possédaient des sens plus affutés que la moyenne, ils allaient être capables de réaliser les effets de la poupée en un petit mois, et puis la rumeur ferait le reste. Spécialement pour l’Aube, qui étaient vraiment connus pour être à la pointe du commérage quand il s’agissait de raconter des choses sur les forums.

– Aaahhh. C’est un bon plan, en effet.

Hazeline vit à travers le plan de Sae-Jin assez facilement. Ses idées n’étaient pas choquantes, d’ailleurs. Récemment, l’influence des Ordres dans le monde avait augmenté, et il y avait un nombre conséquent d’entreprises privées qui commençait à les financer et les sponsoriser.

– Mais alors, tu veux que j’en envoie une à l’Ordre de l’Aube ?

« Oui. S’il te plait. »

La conversation se termina sur ces mots. Sae-Jin se concentra à nouveau sur la télévision.

Et il vit une émission qui parlait des problèmes rencontrés dans la zone de chasse le jour-même.

L’origine du dérangement était en réalité une Fissure qui s’était ouverte au fond de l’océan près des côtes à l’est.

Un déluge de monstres puissants s’était déversé de la Fissure, d’une magnitude de 5.0. Les monstres résidant dans la zone de niveau moyen avaient senti le danger les premiers et tenté de fuir l’océan, créant cette perturbation.

Les Chevaliers et les Sorciers avaient cependant réagi rapidement, gelant la surface de l’eau au-dessus de la Fissure et tentant de nettoyer le tout.

– Cela dit, un groupe a fait face à un cas inattendu et ont reçu une aide hors du commun au milieu de tout ce chaos.

« …Huh ? »

– Et cette aide fut offerte par un mystérieux et inconnu adorable petit monstre. Le plus mignon qui soit~~

Sae-Jin regarda la télé d’un air coi. Il ne s’attendait sérieusement pas à ce que ce soit révélé aussi tôt.

Comme ils avaient traité ça comme un scoop énorme, il pensait que les producteurs allaient garder ça pour eux jusqu’à ce que leur émission soit prête à être diffusée, mais…

– Aujourd’hui, une équipe de production filmant un documentaire appelé ‘L’écosystème des monstres’ a été attaqué par un Griffon…

Oh. C’est juste une pub, en fait.

Sae-Jin comprit après avoir entendu les mots du présentateur. Ils allaient probablement n’en montrer qu’un tout petit bout, et ensuite vendre la suite aux spectateurs lorsque l’émission serait prête.

– Jetons un œil.

Le film était édité afin de rester le plus humain possible. Il montrait une petite créature possédant une corne sur le front et qui ressemblait de près ou de loin à un bébé phoque chassant un Griffon en pew-pewant des flammes de sa mignonne petite bouche. Après ça, il se balança près des personnes blessées et leur cracha dessus pour les guérir.

– N’était-ce pas la chose la plus incroyable au monde ? De nos jours, des histoires de monstres aidant les gens semblent être plus communes. Il y a eu des témoins, un certain Loup-Garou a sauvé la vie de plusieurs Chevaliers dans la zone de niveau moyen. Et maintenant, l’attention du public va rester fixée sur cette adorable créature pour un sacré bout de temps, je pense.

Et sur ce commentaire, la partie traitant d’Athany prit fin.

C’était une pub sympa, ça.

Et un timing parfait – le dévoilement de la poupée Athany coïncidait avec les informations. Se sentant outrageusement satisfait, il était sur le point d’éteindre la télé, quand…

– Et pour le prochain sujet, un crime attribué au mercenaire, le Lycan, s’est produit à nouveau. Cette fois c’était dans la zone de Goseong dans la Province de Gangwon…

…Sur ces mots du présentateur, Sae-Jin laissa la télé allumée.

 

*

 

­– Un truc mignon mais aussi gentil… Quelle merveilleuse petite chose. Je veux lui faire des câlins !

– Mais c’est quoi ? Un phoque licorne ?

– C’est la mascotte du Monstre. Tu peux en voir un en te rendant à la Maison Yoseon ou à la Forge de l’Orque. Je me disais que c’était un truc trop trop mignon, mais c’est en fait un vrai monstre !

– O_O Un journaliste l’avait dit en interview ; Kim Sae-Jin l’a vu par accident et a basé la poupée dessus.

– Notre Ordre possède une de ces poupées 😀 C’est apparemment un artefact, avec un effet de régénération de mana et d’endurance. Mais il est à peine arrivé hier alors je ne peux rien assurer.

– Bien sûr que c’est une connerie. Une poupée serait un artefact ? Ooooh c’est encore dix ans trop tôt, en voyant le niveau des Sorciers actuels. On dirait que ton Ordre est peuplé d’idiots et de losers.

– ;;Tu sais au moins de quel Ordre je fais partie, gros con ?

– Et ça devrait m’intéresser ? À tous les coups un Ordre de fond de cuve.

Les commentaires des sites de news étaient inondés par tout un tas d’histoires sur Athany. Mais Sae-Jin se sentait un peu mal à l’aise à propos de tout ça. Parce que Athany et la Fissure qui se développait au fond de l’océan n’étaient pas grand-chose, ce qui importait vraiment était le Lycan, dont les histoires étaient enterrées dans la sections des commentaires et ne montraient aucun signe de vie.

« Haaaaa-ah… »

Soupirant profondément, Sae-Jin s’effondra sur le canapé.

Etait-ce un imposteur ? Il y avait clairement une possibilité, mais peut-être…

Une pleine lune ?!

Il possédait définitivement un pouvoir spécial passif qui s’appliquait uniquement durant la pleine lune. Appelée la ‘Nuit du Loup’, toutes ses statistiques faisaient un bond de 15% et son agressivité aussi…

En plus de ça, il allait toujours se coucher sous la Forme du Loup, alors… Il existait tout de même une possibilité.

…Mais putain, qu’est-ce qui se passe ?

Sae-Jin se frotta les cheveux alors que la frustration s’emparait de lui.

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça m’arrive à moi ?

Les questions continuaient à inonder sa tête.

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 49 Bonus
MWLU : Chapitre 51 Bonus

21 Commentaires

  1. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. TaliaTalia

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  3. ElOeLo

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. drak

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Mazz

    Merci pour ce chapitre !! J’avoue, quand j’ai vu hier le compteur de chapitre supplémentaire à 0 et 0 bonus sorti dans la journée, j’étais pas bien xD

    Répondre
  6. Storm

    Gaël et Antoine jvous suce×10

    Répondre
  7. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Haaaaaa. Ça fait du bien.

    Répondre
  9. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre.

    Ont si fais vite de lire un ou plusieurs chapitres par jour.

    Répondre
  10. newkan

    ouf sa faisais bizarre de plus avoir de chap XD

    Répondre
  11. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  12. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    je m’imagine un petit truc trop mignon faisant des piou~ piou~ et crachant des trucs capable d’annihiler toute forme de vie xD
    l’exemple parfait d’une oxymore parfaitement utilisé, appelons cette scène “Un adorable enfer”.

    Encore merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Danicool

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  14. Gunts92Gunts92

    Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas plaint de sa condition merci pour le chapitre

    Répondre
  15. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. gutsguts

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  17. Soumsoum

    merci pour le chapitre

    Répondre
  18. Arkhal

    Raka et les donateurs, un grand merci ! 😀

    Répondre
  19. Gunts92Gunts92

    Ouais merci les donateurs je vous kiff trop de ouf

    je vais mettre 50 € ouais parce que c’est comme ça
    parce que je kiffe

    Répondre
  20. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  21. tang san

    merci pour le chapitre les gas

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com