MWLU : Chapitre 63

MWLU : Chapitre 62 Bonus
MWLU : Chapitre 64
〈 63. Le cercle vicieux (3) 〉

 

Jung Eun-Ji était dans un était étrangement sérieux. Le visage hagard, le teint pâle, et les grosses poches noires sous ses yeux en racontaient beaucoup. Comme si elle était toujours perdue dans les confins de la peur, son corps était toujours secoué de spasmes, et elle était même effrayée à l’idée de soutenir un regard plus de quelques secondes.

« …Ouah. »

Joo Ji-Hyuk fit de son mieux pour tenter de discuter avec elle mais ça s’était avéré trop difficile au bout de quelques minutes à peine. Quand il secoua la tête comme pour indiquer qu’il allait abandonner, Kim Sae-Jin laissa échapper un soupir amer.

« Monsieur Ji-Hyuk. Pouvez-vous vous pousser une seconde, s’il vous plait ? »

« Eh ? Oh, bien sûr. »

Il quitta la chambre sans se douter de quoi que ce soit. Sae-Jin observait Jung Eun-Ji, et il finit par activer les Yeux du Loup.

Et comme il le pensait, il put voir une espèce d’aura.

L’énergie d’un rouge noirâtre profond qui se dégageait de chaque pore de sa peau – la couleur intense et la concentration de cette substance vaporeuse semblaient démontrer la sévérité de sa condition.

D’abord, il sortit une potion sédative. Evidemment, ça n’allait pas la soigner, mais ça allait l’aider à trouver un sommeil bien mérité et nécessaire. Il avait prévu de la guérir pendant qu’elle dormirait.

« Mademoiselle Eun-Ji ? »

Elle trembla une fois de plus alors qu’il l’appelait doucement. Elle leva lentement la tête.

« S’il vous plais, prenez ceci. »

Si l’on comparait les odeurs de la forme du Loup et de la forme humaine, bien que présentant des similarités, celle du Loup était bien plus épaisse et prononcée, et on avait du mal à s’imaginer qu’il s’agissait de la même. Mais il y avait toujours quelques ressemblances.

Et elle ne parvint pas à résister, n’osa pas refuser sa demande, et d’une main tremblante, prit la potion.

« Buvez. »

Ce qu’elle fit sans un mot.

Et précisément une minute plus tard, elle perdit connaissance sur le lit.

Après s’être assuré qu’elle était ko pour de bon, il tendit ses mains et trancha doucement à travers la mauvaise énergie qui sortait de son corps. Et lorsqu’il le fit, l’aura qui dansait auparavant calmement au-dessus de sa patiente de fortune se précipita pour s’agglomérer autour de ses doigts, comme si elle avait finalement trouvé son propriétaire.

« …Que ? »

Il s’était laissé surprendre l’espace d’une seconde par ce développement inattendu. Cela dit, le contenu de ce qui venait de s’afficher devant lui était encore plus absurde.

[La compétence Lien d’Energie Sombre a été générée.]
[Lien d’Energie Sombre]

– Obéissance au travers de la terreur et de la peur.

– Dès que le dirigeant le désire, il peut provoquer la terreur et la peur chez ses sujets dominés.

– Les sujets dominés ressentiront peur et terreur en tentant de refuser d’obéir au dirigeant, ou même à ses requêtes ou ses suggestions. Cependant, les sujets ne seront pas conscients de cet état de contrôle.

– Le dirigeant peut sectionner ce lien à tout moment. Cependant, s’il désire le recréer, il doit passer par les mêmes étapes à nouveau.

[Après avoir créé un lien avec 17 humains et les avoir maintenus avec succès, l’hôte évoluera en Lycanthrope.]

Il finit par enfin trouver les indices qui allaient le mener sur la voie de l’évolution qu’il attendait depuis tout ce temps, totalement par hasard.

Il observait la fenêtre d’informations d’un air perplexe. Clairement, cette aura rouge et noire qui sortait d’elle avait disparue. Mais ces mots écrits devant lui… Merde, est-ce que ce n’était pas simplement une relation de maître à esclave ?!

Jung Eun-Ji bougea légèrement. Son visage crispé avait déjà repris une nature plus décontractée, plus douce, et elle ne tremblait plus. Même sa respiration était devenue plutôt calme, comme celle d’un enfant endormi.

Peu importait ce qu’il venait de se passer là, son traitement était terminé. Alors il quitta la chambre en vitesse.

Joo Ji-Hyuk était là, appuyé contre un mur en l’attendant. Quand il l’approcha, Sae-Jin cracha rapidement et se dirigea vers l’ascenseur.

« Je pense qu’elle ira mieux, maintenant. Mais monsieur Ji-Hyuk, si elle s’éveille et commence à raconter des trucs étranges, s’il vous plait, appelez-moi avant toute chose. »

« Eh ? »

« …S’il vous plait, je vous en supplie. »

Joo Ji-Hyuk regardait Sae-Jin d’un regard confus avant d’entrer dans la chambre en se grattant la tête. Et à peu près trois heures plus tard, Sae-Jin reçut effectivement un appel.

Son contenu était simple. Jung Eun-Ji était complètement guérie de son traumatisme grâce à la potion, et elle avait demandé à remercier Kim Sae-Jin en personne.

…Est-ce que c’est ça qu’ils veulent dire par le sujet qui n’est pas conscient du lien ?

Sae-Jin se gratta le menton en regardant son profil SNS. Jung Eun-Ji avait mis une photo en ligne, sur laquelle elle souriait chaleureusement, ainsi qu’un message assez long.

[Le président du Monstre #KimSaeJin est venu me rendre visite personnellement. Avec une potion concoctée par #AlchimisteGobelin, je suis maintenant guérie… Mais il est parti avant que je puisse me réveiller et lui montrer ma reconnaissance. Je ne peux le faire que de cette façon maintenant. Le Chevalier idiot #JooJiHyuk a dit que #KimSaeJin était fan de moi… Alors qu’il m’appelle à n’importe quel moment !]

C’est un soulagement.

Il appuya sur le bouton {J’aime} afin de montrer qu’il avait bien reçu le message sans pour autant y prêter plus d’attention que ça. Et à peu près une heure plus tard, des informations concernant la relation supposée entre Kim Sae-Jin et Jung Eun-Ji explosèrent sur internet. Yu Sae-Jung – qu’il pensait ne pas entendre pendant plusieurs semaines – lui téléphona en grinçant des dents comme une folle.

Ce jour-là, Sae-Jin comprit enfin ce que ça signifiait de vivre la vie d’une célébrité.

 

*

 

Peu après, Sae-Jin fit quelques petites choses plutôt lâches.

Il prit la forme du Loup-Garou et attaqua des Chevaliers de niveau bas, les traumatisant à merveille. Ceux de niveaux plus élevés possédaient souvent une résistant mentale trop forte et former un lien avec eux était impossible.

Puis il allait les voir en prétextant les aider, tout en suivant son plan visant à créer des liens, ce qui le menait à chaque fois un peu plus près de son évolution.

Pendant ce processus, la réputation de Sae-Jin et de l’Alchimiste Gobelin grimpèrent une fois de plus, et encore et toujours plus haut, alors que l’infamie du Loup-Garou perçaient les cieux.

[Les attaques de Chevaliers et de Chasseurs par le Loup-Garou surviennent plusieurs fois par jour désormais.]
[Le voyou de la zone de chasse ; combien de temps encore allons-nous devoir supporter ça ?]
[L’inefficacité des Chevaliers qui ne peuvent pas gérer un simple monstre enfin révélée !]

Même les médias se mêlèrent de ce combat contre le Loup-Garou, l’appelant intelligent mais lâche, qui évitait les forts pour terroriser les faibles.

Et peu après, il était devenu le visage du diable, l’incarnation du mal, et les Chevaliers de plus hauts niveaux commencèrent à bouger pour s’en occuper. À cause de ça, Sae-Jin dû stopper la création de liens après seulement dix personnes validées.

Et ainsi, le temps fila – c’était déjà le 13 août.

Ce jour brûlant d’été, la démonstration planifiée par Le Monstre prit place dans l’auditorium de la province de Gangwon.

Le but principal de cet évènement était la création d’une publicité pour la poupée Athany 2.0, qui possédait maintenant des effets améliorés pouvant aisément remplacer une fontaine de mana. Plus de trois mille Chevaliers et journalistes venant des quatre coins du monde étaient rassemblés là.

Comme ce nombre dépassait la capacité de l’auditorium, les 500 et quelques personnes restantes durent assister à l’évènement à travers un écran géant installé dans la rue.

Le présentateur était cette fois-ci Jo Hahn-Sung, mais celui à qui incombait la présentation de la poupée était Kim Sae-Jin en personne.

Au départ, il était vraiment inquiet – mais tout se passa finalement pour le mieux. Peut-être que c’était une conclusion évidente puisque tout ce qu’il eut à faire était de parler pour moins de dix minutes, n’ayant pas grand-chose à dire au final.

Il s’avança simplement sur la scène en tenant une poupée que même lui trouvait absolument adorable, et puis…

« Bien, tout d’abord, tous les Chevaliers et Sorciers présents ici, veuillez ressentir le mana émis par cette poupée. »

Après avoir prononcé ces mots, il attendit jusqu’à ce que tous se figent, perplexes face aux courants de mana vivaces puis suggéra une valeur estimée pour l’article.

Une fois ceci fait, le reste était laissé au public. Les Chevaliers crachèrent des compliments exagérés et sous le choc, les Sorciers arboraient différents degrés de jalousie – et les doigts des journalistes s’agitaient sur leurs calepins comme s’ils désiraient les réduire en miettes.

Et parmi tout ce chaos, Sae-Jin lança une braise de plus.

« Dans trois mois, nous allons révéler une autre invention et la mettre sur le marché – un objet spécial qui contient l’essence même du Monstre. Préparez-vous ! »

Le public venait de descendre dans une arène de ferveur chaotique alors qu’il se retirait rapidement en coulisses.

« Il y avait vraiment besoin de faire un direct comme celui-là ? Peut-être que je devrais engueuler le département marketing, plus tard. »

Regardant l’enregistrement passer à la télé, il afficha un sourire embarrassé.

« Eh ? Non, je ne pense pas que tu avais besoin de faire quelque chose comme ça. Peut-être parce que tu as grandi, tu avais l’air vraiment cool sur scène, tu sais ? Je veux dire, très, très cool. Si j’étais un peu plus jeune, j’aurais déjà complètement été séduite~ »

Tout en mordillant une pomme, Hazeline le complimentait, elle aussi.

Elle était venue voir Sae-Jin pour lui parler d’un problème à propos d’une dette. Mais cette fois, elle n’était pas là en tant que prêteuse, mais pour emprunter. En d’autres termes, elle était venue pour lui demander s’il pouvait lui prêter de l’argent concernant les plans d’expansion de la Maison Yoseon.

Elle avait besoin d’à peu près 4.5 millions de dollars, mais comme Sae-Jin lui devait beaucoup depuis qu’elle l’avait aidé sans contrepartie, il n’hésita pas une seconde à lui donner l’argent. C’était peut-être même pour ça qu’elle flirtait avec lui, un large sourire en travers du visage.

« Haha… C’est vrai ? »

« Bien sûr~ Ah, c’est vrai. Au fait, une poupée 2.0 devrait se vendre au moins 50 millions de dollars alors ça veut dire que tu es riche, maintenant, non ? »

Sa voix respirait l’envie.

« Ahaha… En fait, je n’ai pas des masses sur mon compte en banque. Tu sais, j’achète des terrains… »

« Des terrains ? Pourquoi ? »

« Ben… Les départements financiers et prévisionnels m’ont donné un conseil. En achetant les terrains entre notre Société et la Maison Yoseon, ça pourrait aider la Société à l’avenir. »

Hazeline calcula grossièrement la distance entre là et la Maison de l’Alchimie – et sa mâchoire tomba au plus bas alors qu’elle se montrait réellement choquée.

« De là à là ?! Mais ça doit coûter une fortune ! Même si les prix des terrains à Gangwon ont touché le fond à cause de tous les incidents… »

« J’ai déjà acquis à peu près la moitié de la zone. Les prix de vente des armes de l’Orque ont sacrément augmenté, tu sais. »

Hazeline le regarda à nouveau, avant de déglutir et de feindre une quinte de toux. Puis, elle ouvrit prudemment la bouche.

« Ah~ L’économie est dans le marasme dernièrement. Peut-être devrais-je augmenter le loyer~~ ? S… Sa… Sae-Jin, qu’en penses-tu ? »

C’était évidemment connu, le bâtiment dans lequel l’Orque œuvrait appartenait à Hazeline.

Et son apparence à ce moment précis était incroyablement mignonne, bien en-dessous de son âge réel ; et c’était suffisant pour embraser l’instinct animal chez Sae-Jin.

« …Ah, hahaha… »

Il réprima ses envies naissantes du mieux qu’il put et éclata de rire d’un air étrange.

 

*

 

Sa quête du Lycanthrope devait être mis en pause pour l’instant, mais Sae-Jin ne se reposa pas sur ses lauriers pour autant.

Cette fois, il travailla dur pour faire avancer la forme humaine.

Il était capable de prendre à peu près 30 minutes du temps qu’il avait sous forme humaine pour se concentrer sur l’entrainement et l’exercice, puis commença à aller chasser des monstres en tant qu’humain. Il put très vite se vanter d’avoir obtenu le titre du plus jeune Chasseur de haut niveau de l’histoire.

« Désirez-vous être référencé pour entrer en partenariat avec un Ordre ? »

« C’est exact. Je suis sûr qu’il y a un tas d’Ordres qui voudront de moi. »

C’était regrettable, mais l’entrainement avait ses limites. Alors il appela Jo Hahn-Sung et lui demanda d’émettre une requête de chasse en partenariat avec un Ordre volontaire.

« …Oui. Probablement, je pense que ça va se terminer avec l’Ordre de votre choix. Mais, est-ce qu’il ne serait pas mieux si le président contacte l’Aube directement… ? »

Les yeux de Sae-Jin se posèrent sur Hahn-Sung. Même si le nombre de personnes travaillant sous ses ordres était le plus élevé parmi tous les départements en culminant à 13, depuis quelque temps, il semblait qu’il cherchait à esquiver ses responsabilités…

« Non, non, pas du tout. Je vais envoyer le document immédiatement !! »

Jo Hahn-Sung vit rapidement ce que signifiait ce regard posé sur lui et se courba à 90 degrés.

« Merci. Bon… Oh, c’est vrai. Monsieur Hahn-Sung, êtes-vous conscient du fait que l’espace autour de notre QG est en expansion perpétuelle ? »

« Oui, bien sûr. »

« Je prévois de construire plus de bâtiments dans la zone à côté. Le but est de permettre à chaque département d’occuper un bâtiment personnel. Et de construire plus de salles de repos et de salles de service de nuit, alors faites passer le message. »

Les yeux de Hahn-Sung brillèrent dans un espoir vain.

« Si… Si c’est le cas, alors… Le rejeton de sa… Non, je veux dire… Muffin va… ? »

« Evidemment, le département marketing va continuer à s’en occuper. Comme c’est une fille difficile, ce ne serait pas génial de changer de soigneur, après tout. »

« …Ah… »

Jo Hahn-Sung redevint aussi déprimé que s’il venait de perdre son pays.

« Mais, mais, je ne suis pas un soigneur… »

…Je ne le suis pas, et d’ailleurs il est plus correct de m’appeler un esclave…

« Pardon ? »

Malheureusement, Hahn-Sung ne put que se taire. Il ravala ce qu’il avait envie de dire et secoua la tête.

 

*

 

Dans le même temps, Kim Yu-Rin reçut une convocation du Maitre de l’Ordre, la première depuis très, très longtemps.

Kim Hyun-Seok – Pas uniquement le Maitre de l’Ordre du Corbeau, mais également le 2ème Chevalier le plus puissant au monde ; connu sous le nom du Chevalier du Meilleur Niveau de Corée.

…Et le père de Kim Yu-Rin.

Il avait une fois dit que les relations entre un parent et son enfant n’étaient pas si différents que celle d’un patron et d’un employé ; quand Kim Yu-Rin fut admise dans l’Ordre, donc quand elle n’était encore qu’une écolière, il l’avait foutue à la porte de chez eux de force, n’écoutant pas ses pleurs et ses cris.

Et pour les 10 années qui suivirent, il avait traité sa chair et son sang plus mal que s’il s’était agi d’une étrangère, dès qu’il s’agissait d’affaires officielles. Et puis, ça faisait presque quatre ans depuis qu’elle avait visité son bureau pour la dernière fois.

« …Pardon ? Une guerre diplomatique ? »

« Exact. Maintenant que les effets de la poupée Athany ont été prouvés et qu’il est possible pour les Ordres étrangers d’en acquérir, ça commence à prendre des proportions grandiloquentes. »

La raison pour laquelle Kim Hyun-Seok avait fait venir sa fille était, bien sûr, pour parler des affaires de l’Ordre.

Actuellement, les Ordres les mieux placés à travers le monde étaient engagés dans une guerre passive – rien que pour la poupée 2.0.

Vue comme meilleure qu’une fontaine de mana de rang A grâce à ses effets, c’était devenu un problème majeur dont l’Ordre devait s’occuper rapidement.

En plus de ça, la situation était différente de lorsque la compétition ne concernant que les Ordres nationaux. Si un autre pays l’emportait, ça rabaisserait le prestige de la nation toute entière.

« Et… Et donc ? »

« J’ai entendu que tu es en de bons termes avec le président de la Société. »

Elle trembla légèrement.

« …C’est… C’était… »

« Un mensonge ? »

« N, non ! Je suis amie avec lui. Nous avons même parlé au téléphone hier. »

Elle secoua la tête. C’était la première fois que son père la convoquait officiellement et plaçait toute sa confiance en elle. Ce qui voulait dire qu’elle était la mieux placée pour faire ce travail, et qu’il croyait en elle à ce point.

Elle ne voulait pas trahir cette confiance.

« C’est vrai ? Alors je te laisse t’en occuper. »

« …Soyez sans craint, pè… Maitre. »

Le mot « père » avait trouvé sa voie avant de tourner dans sa bouche et de disparaitre.

Depuis un moment maintenant, la façon dont elle l’appelait était devenue une norme.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 62 Bonus
MWLU : Chapitre 64

21 Commentaires

  1. Lipton

    Merci

    Répondre
  2. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. LauvelLauvel

    Merci pour le chapitre !

    Oh, bientôt le lycanthrope :p Je me demande quel genre compétence, il va avoir ^^
    Il peut évoluer aussi dans la forme humaines ? C’est ça qu’il essaye de faire ?

    Répondre
    1. tang san

      muscu, endurance ext je pense non ?

      Répondre
  4. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Récemment je commence à éprouver de l’empathie pour Kim Yu-Rin.

    Répondre
  5. tang san

    ha quand sont adésion a la société le Monstre ! sans déconner est n’es qu esclave de sont pér…maitre !

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. rhys974

    merci pour ce chapitre
    Les sujets dominés ressentiront peur et terreur en tenant de refuser d’obéir au dirigeant
    c’est pas plutôt “tentant”

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Si, si.

      Répondre
  7. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Gunts92Gunts92

    Bien sur que ses ton maître pas ton père..

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Ludivine59

    Merci , j’ai enfin tout lu

    Répondre
  10. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  14. Storm

    Raka si tu t’ennuies hésite pas à faire des heures supp eheh (aled je veux savoir la suiteeeeeeeeee)

    Répondre
  15. Danicool

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  16. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  17. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  18. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  19. MrLeChatQuiDort

    Le pauvre gars qui doit s’occuper de Muffin xD. Je c’est pas si c’est du comique ou si à va devenir sérieux…(genre il se rebel)
    Merci pour le chapitre en tout cas !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com