MWLU : Chapitre 64

MWLU : Chapitre 63
MWLU : Chapitre 65 Bonus
〈 64. La balle perdue (1) 〉

 

De l’autel imprégné de sang émanait une aura maléfique qui redescendait sur les environs immédiats comme un brouillard sombre et épais, posant sur eux un voile lugubre.

Une cérémonie suivant un certain rituel se déroulait dans cet endroit maudit.

Et le but de cette cérémonie était de récupérer les souhaits les plus profonds des personnes rassemblées là et de les transformer en énergie mentale capable de créer des phénomènes physiques.

« Tout est prêt ? »

Une voix ensorcelante se fit entendre depuis le trône situé un niveau au-dessus de l’autel au milieu. Elle parlait une langue inconnue. Ce n’était pas de l’Anglais, ni du Chinois, pas même du Coréen.

Mais sa voix était une preuve évidente que sa propriétaire était le prochain Seigneur des Vampires, à en juger par la façon dont neuf Vampires cessèrent leurs préparations et inclinèrent la tête en signe de respect.

« Pas besoin. À la place, tenez-moi informée de la progression des choses. »

La voix bienveillante se répandait comme un vent d’hiver. L’un des Vampires présents, les yeux rouges et une robe couvrant son corps entier, ouvrit prudemment la bouche.

« Nous sommes quasiment prêts. Nous avons trouvé les coordonnées de notre monde selon le souhait de notre Seigneur, et tout ce qu’il reste à faire est d’ouvrir le portail en sacrifiant les pierres de mana accumulées, ma Reine. »

« …Huhut. Ne vous ai-je pas dit qu’il était trop tôt pour m’appeler ainsi ? Arrêtez ça immédiatement. »

Contrairement à ce qu’elle disait, elle avait l’air plutôt impressionnée.

« Alors, donc… Où ce portail va-t-il être ouvert ? »

« Il y a un total de trois emplacement potentiels. Ici, en Angleterre ; un autre dans le pays que les ‘Dretoon’ ont choisi comme base, la Chine ; et enfin la Corée, où le vieux et le gosse sont actuellement. Cependant… »

Le Vampire en robe montra des signes d’hésitation et fit une pause.

« C’est bon. Parle. »

« C’est… l’endroit où il est le plus probable de le voir apparaître est la Corée. C’est sûrement parce qu’il y a deux Fissures mortes situées dans une masse de terre si petite, et du coup la probabilité que notre portail se connecte là est plutôt élevée… »

Il cessa soudainement de parler à ce moment, car l’aura suintant de la Reine assise sur son trône était devenue plus que sérieuse.

« Désolé. »

Le Vampire qui venait de parler à l’instant commença à s’incliner sur le sol. Mais la Reine se contenta de soupirer et au lieu de le réprimander, elle l’invita à continuer.

« Non, c’est bon. C’est mieux, d’ailleurs. J’aurais réglé mes comptes avec le gamin tôt ou tard de toutes façons. Alors rendons-nous simplement en Corée. Je suppose que tu as déjà tout prévu de ce côté. »

« …Pardon ? Ah, oui. B… Bien sûr. »

« Alors tout va pour le mieux. Nous croyons en toi et laissons la suite dans tes mains expertes. »

Seulement à ce moment-là, la pression qui écrasait l’autel disparut comme de la poussière dans le vent. Et la Reine était partie en même temps qu’elle. Les neuf Vampires purent enfin respirer normalement et se calmer.

« Elle n’était pas aussi furieuse qu’on l’imaginait, c’est déjà bien. »

« Ouais, mais… À part ça, qu’est-ce qu’on va faire ? On n’a pas fait la moindre préparation… »

Un autre Vampire avait soulevé un point important.

« …Keum. Réserve une chambre dans un hôtel cinq étoiles, je suis sûr qu’elle adorera. Notre Reine ne connait pas bien le monde extérieur, après tout. »

« Huh ? Mais, et les autres clients de l’hôtel ? »

« Disons qu’ils sont ses servants ou une connerie du genre. Elle pourrait être plus satisfaite avec plus d’esclaves, comme elle n’a jamais mis le pied en-dehors de l’Ancien Château Frederik, pas même une fois. »

Face à cette suggestion absurde, les huit autres Vampires le regardèrent avec des yeux incrédules.

« Vraiment, il n’y aura pas de problème. Après tout, elle a horreur de se trouver au même endroit que des êtres de sang inférieur ? Elle ne les rencontrera sûrement jamais. »

« …Mais… »

« Assez. Arrêtons ça là et commençons à nous occuper de ce qui est vraiment important. »

 

***

 

Un certain après-midi d’été, le soleil frappant chaudement.

« Heup !! »

Même ce jour-là, Kim Sae-Jin chassait diligemment dans la zone de niveau moyen inférieur, seul. C’était une tâche répétitive dont il s’acquittait chaque jour de la semaine. Être seul ne lui posait pas vraiment de problème ; avec tous les tatouages magiques qu’il s’était permis et avec tous les objets spiritualisés dans son corps, il était devenu assez puissant pour éclater un gang de monstres de ce niveau sans même transpirer.

« Ptooey !! »

Sae-Jin recracha le sang d’un monstre.

Son apparence après avoir massacré sept d’entre eux valait vraiment le détour.

Sur sa gueule, des torrents de sang qu’il n’avait pas épongés avaient coagulé, et son armure était méconnaissable après avoir été entièrement repeinte en rouge.

Tout ça était dû au style de combat qu’il avait naturellement développé, un style né des instincts bruts et primaires de l’Orque. Il massacrait les monstres de façon plus brutale et définitive que les monstres eux-mêmes ne pourraient le faire, avec cruauté et sans montrer aucune pitié.

« Ptooey, tooey !! »

Tout en ayant l’air d’un démon assoiffé de sang, Sae-Jin commença à se déplacer.

Mais après seulement quelques pas…

Soudain, une vibration étrange résonna à travers ses sens. C’était quelque chose qu’il ne pouvait pas vraiment distinguer, il se changea en Loup d’Ebène, dont les sens étaient bien plus aiguisés.

C’est…

Il put remarquer l’odeur métallique très faible et presque indétectable venant d’un endroit très éloigné. Et c’était une odeur des plus familières.

Des Vampires.

À en croire le panel d’odeurs, il y en avait plus d’un. Et il y avait de grandes chances qu’ils soient même plus d’une dizaine.

…Mais qu’est-ce qui se passe ?

Il devint relativement curieux, pourquoi est-ce que des Vampires se déplaceraient en groupe alors qu’ils étaient connus pour préférer la solitude – et puis, quelle était l’origine de la vibration qu’il avait ressentie ?

Malheureusement, la distance était vraiment trop importante. L’odeur venait facilement de plus de dix kilomètres s’il devait croire ses sens qui avaient du mal à la détecter alors qu’ils étaient déployés au maximum.

…Bien trop loin.

Reprenant sa forme humaine, Sae-Jin fronça les sourcils. Il avait songé à rentrer chez lui en ignorant tout ça, mais il ne se sentait pas à l’aise. Le simple fait que des Vampires se déplaçaient en groupe signifiait qu’ils étaient en train de manigancer quelque chose de louche.

Bon, comme je ne peux pas être certain, je devrais appeler quelq… Hmm ? »

Après avoir réfléchi un petit moment, Sae-Jin sortit son téléphone de sa poche, et d’un seul coup, l’odeur des Vampires disparut, en même temps qu’une puissante onde de choc explosa à l’horizon.

KWAAAAAAAAAHAAAAG !!!!!!!

Un bruit tellement énorme qu’il semblait pouvoir déchirer les cieux se répandit ; suivi d’une vibration capable de fendre la terre en deux ; Non, ce n’était même plus une vibration.

La croûte terrestre elle-même était en train de subir un changement.

« …Oh, merde. »

Au moment où le morceau de paysage sur lequel il se tenait commença à s’élever rapidement en se détachant de ses environs immédiats, Sae-Jin se transforma rapidement en monstre.

 

*

 

Normalement, une zone de chasse était classée comme telle parce qu’elle tombait sous l’influence d’une Fissure morte. Une Fissure « morte » signifiait qu’elle avait cessé de s’étendre, mais qu’elle continuait à produire des monstres.

Cependant, à 14 h, une Fissure morte se généra soudainement à la frontière entre la zone de chasse de la Province de Gangwon et la Province voisine de Gyeongsang Nord.

Et le résultat était effarant. La croûte terrestre se tordit sous l’effet de la distorsion causée par l’apparition de la Fissure morte, et une partie de la Province de Gyeongsang Nord était devenue une nouvelle zone de chasse non-catégorisée.

C’était sans doute la catastrophe de la pire envergure qui pouvait se déclarer, et sans doute la pire que le pays avait connue, le gouvernement déclara immédiatement un état d’urgent nationale.

[Actuellement, les zones où les monstres de la Fissure morte sont en activité sont les comtés de Moongyeong, Wuljin, Bonghwa, Youngju et Yehchun ; en d’autres termes, un tiers de la Province de Gyeongsang Nord sont priés d’évacuer vers le Sud…]

Malheureusement, même si tous les Chevaliers résidant dans les environs des lieux touchés avaient agi immédiatement, les dégâts se chiffraient déjà en milliers de blessés et de morts, et les dégâts matériels étaient déjà astronomiques.

Et ce qui empira les choses, ce fut l’amplitude de la destruction qui ne cessait d’augmenter.

« Uhm, mademoiselle la directrice… »

C’est pour cette raison qu’un vent tempétueux glacé, contredisant le temps chaud de l’été, soufflait dans les locaux de la Division Spéciale, qui étaient ceux chargés d’empêcher ce genre de catastrophe de se produire.

« Quoi ? »

« C’est… Monsieur le président vous a convoquée à la Maison Bleue… »

Yu Baek-Song soupira profondément après avoir entendu ça. Elle était actuellement occupée entre les différents rapports venant des zones affectées et les informations en direct diffusées à la télévision.

« Fuu… »

Sur le bureau de Yu Baek-Song, qui se massait les tempes alors que son front était crispé au possible, se tenait un simple bloc-notes. C’était le seul moyen de contacter le mercenaire Lycan. Mais il n’avait plus répondu depuis un bon moment, maintenant.

« Hmpf. On dirait que c’est le bordel même chez le président. Je vais y aller. »

Yu Bak-Song tenta de parler d’une manière décontractée, mais il était incroyablement difficile pour les Soo-Ins de masquer leurs émotions. Ses oreilles de tigre d’un blanc pur, habituellement droites et hautes, gisaient bien bas et montraient à quel point elle était contrariée en réalité.

« Assurez-vous de vous occuper de tout pendant mon absence. »

Tous regardèrent leur supérieur alors qu’elle se dirigeait péniblement vers le chaos, et tous posèrent des yeux compatissant sur elle.

Et précisément 90 minutes plus tard, elle rentra, encore plus dépitée qu’en partant. Non seulement ses oreilles, mais même sa queue avait perdu toute énergie.

Et pourtant, elle tenta de faire bonne figure.

« Organisez une conférence de presse. Nous allons nous excuser publiquement envers le Lycan. »

Et ainsi, l’anxiété se développa rapidement au sein du bureau.

La ‘preuve’ donnée par le Lycan lorsqu’il prétendait avoir tout compris semblait effectivement la seule option digne d’être suivie. Ils avaient effectivement trouvé une pierre d’invocation par hasard, après tout.

Mais le souci avec le Lycan, c’est qu’il était absolument indigne de confiance. Avec un simple morceau de papier datant de 20 ans auparavant et toute autre forme d’informations perdues entre temps, il n’y avait juste pas suffisamment d’informations pour déterminer si ses succès étaient réels ou non.

« Mais ça va poser un paquet de problèmes… »

« Le président a donné le feu vert. Je suis sûre que nous allons être critiqués par un ou deux groupes des droits des Races Mineures, mais en appliquant les lois régissant les mercenaires, il ne devrait pas y avoir trop de soucis, légalement parlant. Et puis… Comme il ne s’agit pas d’un évènement naturel, nous devons saisir la moindre opportunité qui se présente. »

Yu Baek-Song resta résolue et ferme.

Comme il était impossible pour un Tigre Blanc, réputé pour son égo inflexible, de s’excuser juste à cause d’une pression extérieure, cela signifiait qu’elle-même avait déjà fait son choix depuis bien longtemps.

Et une telle détermination ne pouvait pas être changée aisément, alors ses subordonnés ne répliquèrent pas et firent comme elle leur demandait.

 

***

 

Et dans le même temps, Kim Sae-Jin était perdu.

La torsion soudaine du terrain avait complètement foutu en l’air les chemins habituels faciles à emprunter et à suivre, et avait tout transformé en un paysage montagneux escarpé, alors que les collines et les plaines s’étaient toutes changées en falaises et en fossés.

Et pour ne rien améliorer, il avait dû se changer en Grand Guerrier Orque, forme qu’il avait évitée récemment, suite à sa rencontre avec trois monstres de niveau moyen supérieur. Il y avait visiblement un problème avec les machines séparant les monstres et les confinant dans leurs zones.

…J’vais devenir taré.

Il n’en voyait pas la fin. Et pour compléter ses malheurs, des sangsues inopportunes avaient fait leur apparition.

« Actuellement, les Chevalier du Corbeau ont été déployés près d’ici. »

Les sangsues étaient évidemment un groupe de survivants qui le suivaient comme une ligne de canetons.

À peu près une heure plus tôt, après avoir vaincu un monstre de niveau moyen supérieur appelé ‘Fantôme à Lames’ non sans difficultés, il vit un groupe s’approcher de lui et le regarder avec des yeux larmoyants et pleins d’espoir.

Ils voulaient sans doute surfer sur la réputation de l’Orque démo… Non, du Héros Orque, dont tout le monde avait entendu parler.

J’aurais dû les abandonner ?

Il avait alors imaginé qu’ils pourraient mourir s’il les laissait seuls, et tout s’était passé docilement, il les avait laissés le suivre sans faire d’histoires.

« Ouaouh. Quel soulagement… »

« C’est grâce à cet Orque, hein. »

« En effet. Mais comparé à ce que j’ai vu à la télé, sa barbe et ses cheveux sont vachement plus longs maintenant. C’est tout brillant et tout. Il a trop la classe. »

Et alors qu’il marchait vers l’ouest en pensant qu’il pourrait y avoir une sortie par-là, il continua à ‘ramasser’ toujours plus de survivants, et bientôt, il était suivi par un groupe de 13 personnes.

9 étaient des Chasseurs, les 4 autres des Chevaliers.

Il avait nourri l’idée de laisser les Chevaliers gérer la situation générale du groupe, mais de ce qu’il avait pu entendre, ils étaient au mieux des niveaux moyens inférieurs. Ils ne seraient pas d’une grande aide dans ces contrées où les seuls monstres qui continuaient à apparaitre étaient de niveau moyen supérieur.

« Hmm… Est-ce que ça ira si je prends une photo de son dos ? Il est plutôt sexy pour un monstre, en fait. »

« …Huh. Mais qu’est-ce que tu racontes alors que nos vies ne tiennent qu’à un fil ? S’il te plait, ne fais pas n’importe quoi qui pourrait le mettre en colère. »

En entendant cette conversation, Sae-Jin soupira intérieurement. Et à ce moment, son système d’alarme interne se mit à sonner toutes les cloches disponibles.

Heureusement, il n’y avait qu’un seul mouvement. Non, c’était une personne qui bougeait.

« Quelque chose approche !! Sortez vos armes !! »

Un Chevalier, qui avait lui aussi senti le mouvement, informa le groupe.

Et suivant le bruit de pas légers qu’il entendait approcher…

« …Oh !! »

…Une femme, un Chevalier solitaire, fit son apparition de derrière les buissons. C’était Kim Yu-Rin.

Et quand Kim Sae-Jin l’aperçut, le corps couvert de végétation et de sang de monstre, son cœur faillit faire un bond si puissant qu’il aurait pu lui sortir par la gueule.

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 63
MWLU : Chapitre 65 Bonus

12 Commentaires

  1. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Cèlen

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  6. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. emile

    XD meilleur maman poule au monde

    Répondre
  10. gutsguts

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  11. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com