MWLU : Chapitre 71

MWLU : Chapitre 70
MWLU : Chapitre 72
〈 71. Un nouveau point de départ (3) 〉

 

Il était de retour, une fois de plus, dans la zone de chasse.

Et Kim Sae-Jin prenait soin d’imprimer une force monstrueuse alors qu’il éclatait la tête d’un Tigre à dents de sabre avec sa masse.

Kwaaaahang !!

Cet assaut soudain créa un bruit tonitruant alors que l’arme finit sa course à l’intérieur du crâne de la bête, supposée plus dure que le diamant.

Mais le Tigre continua à grogner pour tenter d’apeurer et de menacer Sae-Jin tout en lui présentant les griffes, le crâne enfoncé. Mais ça ne dura qu’un bref moment. La créature commença à tituber comme un papillon ivre avant de s’écrouler au sol.

Sae-Jin s’approcha de lui, retira crocs et griffes avant de les empocher et d’absorber son cœur.

[Compétence acquise : Energie du Tigre à dents de sabre – niveau F]

- Permet de régénérer mana et énergie. Cependant, ce montant se dissipera dix minutes plus tard et l’hôte retrouvera sa condition initiale.

Le résultat obtenu était plutôt satisfaisant. Sae-Jin décida de rentrer chez lui.

Mais quand il se retourna…

Deux Orques Jaguar étaient là, et le fixaient d’un air électrique.

« Khwoar ?! »

Sae-Jin poussa un cri, il venait d’avoir la peur de sa vie, comme lorsqu’un monstre saute sur le héros d’un film à la télé alors que tout était calme.

C’était un simple cri de surprise, évidemment.

Cependant, il y avait une légère contrariété due à la forme qu’il utilisait actuellement. Le Tigre à dents de sabre était un prédateur puissant que même la forme du Loup aurait eu bien du mal à affronter, et il n’avait eu d’autre choix que de le faire sous forme de Grand Guerrier Orque.

Peut-être que c’était à cause de ça, mais, son cri devint un rugissement puissant qui claqua comme un coup de tonnerre et se réverbéra dans la montagne toute entière.

« Guwu, Guwu ! »

Les Orques Jaguar en face de lui se prosternèrent rapidement. Et ils continuaient à répéter encore et encore cette même et unique action : ils s’inclinaient devant lui sans s’arrêter.

« …Mais G’est-ce gue… »

…c’est que ce bordel ?

Sae-Jin fixait ces deux Orques bizarres, et ne s’arrêta pas avant un long moment.

Ahhh. Peut-être ?

Une ampoule s’alluma dans sa tête et il relia les fils. Il en vint à cette théorie qui pouvait définitivement expliquer cette situation étrange.

Les Orques possédaient cette fameuse caractéristique qui les faisait se soumettre aux Orques plus puissants qu’eux. Vu sous cet angle, Sae-Jin était définitivement l’Orque le plus puissant de toutes la zone de chasse, et il pouvait facilement faire ramper les autres devant lui.

En plus, il venait de vaincre un Tigre à dents de sabre qui aurait probablement menacé la vie de ces deux-là. Bien entendu, il l’avait fait car il voulait obtenir une nouvelle compétence, mais tout de même, ce qui était arrivé était largement suffisant pour que ces Orques se soumettent à lui.

« …J’ai Gompris, alors barrez-vous. »

Acceptant cette explication, Sae-Jin fit un geste de la main pour les renvoyer, puis tenta de partir de son côté.

Cependant, les deux Orques Jaguar continuèrent de le suivre. Et à chaque fois qu’il regardait dans leur direction, leurs yeux brillaient d’une ferveur terrible.

Et tout ça continua pour plus de vingt minutes.

Ils font pitié, quand même.

Peut-être parce qu’il était sous la forme de l’Orque, il commença à se sentir désolé pour ces deux-là – un mâle et probablement une femelle – qui le suivaient.

À en juger par leurs armes, ils devaient être venus d’un village situé aux alentours de la zone de niveau moyen… mais, quand la terre fut secouée et disloquée, ils s’étaient probablement perdus.

Et puis, dans la zone actuelle, dans laquelle les monstres de tous les niveaux étaient mélangés de manière chaotique, les chances de survie pour un petit groupe d’Orques étaient faibles – suffisamment pour affirmer que c’était un miracle si ces deux-là avaient survécu aussi longtemps.

« Fuu… »

Kim Sae-Jin laissa échapper un soupir désespéré et regarda le ciel au-dessus de sa tête.

Le soleil s’était déjà plongé profondément dans les ténèbres rampantes. On ne pouvait rien y faire ; est-ce qu’il ne se faisait pas un peu tard pour surveiller ces deux Orques perdus ?

Il redescendit son regard vers eux.

« …Uh-whew. »

En observant de plus près, leurs visages semblaient vraiment amicaux. Merde, il pouvait même dire qu’ils étaient adorables, en quelque sorte. Il ne comprenait pas lui-même pourquoi, mais c’était comme ça. Leurs gueules horribles lui paraissaient trognonnes.

« Ils pourraient être d’une aide précieuse à l’avenir si je prends soin d’eux. »

Finalement, Sae-Jin prit une décision. Après tout, s’il était sous forme de monstre et pas d’humain, alors la chose qu’il avait le plus à perdre était le temps, de toute façon.

« Venez aveg moi. »

Il grogna sourdement et dirigea les deux Orques vers un endroit où il pourrait établir un tout nouveau village Orque.

 

*

 

Il trouva un endroit avec une colline impressionnante à l’arrière qui pourrait aider à défendre les lieux, et un ruisseau d’eau fraîche pas trop loin.

Sae-Jin choisit de construire son village sur ce terrain béni.

Mais avant ça, il avait besoin de réaliser une certaine… impression sur ces Orques.

« Regardez avec attention. »

Sae-Jin mena les deux Orques face à lui et leur montra ses différentes formes. D’abord, l’humain. Puis le Gobelin, et finalement le Loup-Garou. Il laissa de côté Athany volontairement, par contre.

« Euhurng ??! »

Quand il se transforma, les yeux des Orques s’arrondirent sous le choc, mais grâce à ses diverses compétences – comme le Prédateur et son odeur – ils n’essayèrent pas de l’attaquer pour simplement décider de lui obéir.

Et c’est ainsi qu’il compléta la soi-disant impression. Puis, tout en utilisant la Technique de Forge de l’Orque, il commença un travail de construction à large échelle. Maintenant que sa maîtrise était au niveau B-, le travail s’avéra être une partie de plaisir.

En changeant les caractéristiques du sol, il créa des barricades de bois plus solides que de l’acier trempé à plusieurs endroits. Puis, sur ces barricades, il ajouta un attribut appelé « Retour de dégâts », afin que les monstres qui tenteraient d’attaquer meurent sous la puissance de leurs propres attaques – tout ça en ne comprenant pas pourquoi.

Et sept heures plus tard, le nouveau village Orque fut terminé alors que le soleil matinal commençait à montrer ses rayons à l’horizon.

Ils devraient être capables de repeupler cet endroit seuls, non ?

Sae-Jin avait entendu que quand les Orques étaient excités, ils pouvaient se reproduire et donner naissance à plus de dix rejetons par mois.

Il pouvait y avoir un certain risque incestueux à l’avenir, avec juste deux Orques pour débuter un village, mais comme ces créatures ne se souciaient pas vraiment de ce genre de détail, il n’y avait pas grand-chose à faire de ce côté.

« Bon, on dirait que tout est plus ou moins terminé. »

La sueur née de ce travail inattendu était d’une douce fraîcheur sur sa peau. Il observa les deux Orques perplexes pendant un bout de temps avant de se préparer à partir.

Oh, c’est vrai. Avant ça…

Il avait presque oublié cette étape importante. Il s’approcha des deux Orques, plaça ses mains sur leurs épaules et leur envoya ses pensées sous forme d’ordres directs. Le contenu était grosso modo le même que ce qu’il avait envoyé à Muffin par le passé.

Les humains sont vos amis. Si vous trouvez des humains en danger, aidez-les. S’ils menacent vos vies, alors combattez mais ne les tuez pas. Et prenez soin d’éduquer vos enfants proprement à ce sujet.

Il aurait été problématique que ces Orques commencent à combattre des humains alors que Sae-Jin aurait besoin d’eux plus tard, alors il décida d’incruster profondément les principes de base dans leurs têtes. Bien sûr, les Vampires n’étaient pas inclus dans la catégorie « humain ».

Terminant l’insémination des ordres de base au plus profond de leurs crânes, Sae-Jin se retourna pour partir.

« … »

Néanmoins, il restait quelque chose qui le travaillait et l’empêchait de s’en aller l’esprit tranquille.

C’était comme si, en créant simplement un village et en leur disant de survivre seuls, ils allaient probablement être tués, pas plus tard que le lendemain ou pas longtemps après.

« …Ouais. »

Sae-Jin finit par faire demi-tour.

Il prit une heure de plus pour réparer les armes inutiles de ses nouveaux Orques jusqu’au niveau d’armes de marque, puis en utilisant son propre sang, inscrivit des tatouages magiques sur leurs corps.

Les tatouages allaient non seulement augmenter leur puissance physique et leur agilité, mais leur offriraient également les écailles du Léviathan, pour bien montrer au monde qu’ils étaient des subordonnés du Héros Orque.

Bien entendu, en lieu et place de vraies écailles, leur peau devint légèrement bleue alors que les effets de la compétence étaient grandement réduits, mais comme ces Orques étaient bleus, les gens pourraient en déduire correctement qu’ils avaient une relation avec le Héros. Ce qui signifierait qu’ils seraient moins enclins à les attaquer.

Maintenant que j’ai fait tout ça pour vous, dépêchez-vous de grandir et de devenir de grandes aides à l’avenir.

Ce fut son ordre final.

Kim Sae-Jin laissa les Orques derrière lui ; ils étaient sur le point de fondre en larmes sous le coup de l’admiration.

 

***

 

Une semaine passa depuis le jour où il avait créé une relation inattendue avec les deux Orques.

Un jour avant la diffusion prévue de l’émission à laquelle Yu Sae-Jung venait de participer, la Maison de Campagne des Chevaliers, Sae-Jin ouvrit officiellement le magasin « Artefact du Monstre » construit sur les terres de la Société.

Bien que le nombre d’objets présenté à la vente n’était que de huit, chacun d’entre eux était placé à un prix incroyable. Le moins cher d’entre eux était une pince à cheveux qui valait 9 millions de dollars.

Comme on pouvait s’y attendre, personne ne prêta attention au jour où le magasin ouvrit ses portes. Mais après que l’émission télé fut mise à l’antenne, la réaction fut suffisamment explosive pour surprendre le département chargé du maintien du site de la Société.

Cependant, ces gens qui cherchaient à s’informer sur le collier que portait Yu sae-Jung ne purent que se rendre face au choc engendré par le prix.

Bien sûr, Sohn Chul-Joon était parmi ces personnes. Il pensait que le collier que portait Yu Sae-Jung ne pouvait pas avoir coûté plus de quelques centaines de dollars, ou peut-être, s’il était magique, quelques dizaines de milliers tout au plus. Et puis sur cette idée…

[L’Âme d’un Guerrier][Actuellement indisponible – 15.000.000.000 KRW]

(NdT : 13.7 millions de dollars…)

…il y avait ce prix extravagant attaché au collier.

De base, beaucoup de gens se plaignirent par rapport à ces prix exagérés, mais quand Kim Sae-Jin révéla les effets de chacun de ces objets, tout le monde la ferma aussi vite qu’ils l’avaient ouverte.

Puis, ce fut le tour des Chevaliers et des Sorciers de se précipiter. Plus de 100 d’entre eux vinrent à la boutique et prirent des tickets dans la file d’attente, tout ça parce que les artefacts du Monstre ne pouvaient être vus qu’en prenant une réservation et achetable uniquement sur le site.

« Alors, c’est comment ? »

Après deux jours de tempête, Yu Sae-Jung arriva dans le bureau du président de la Société d’un air tromphant.

« Oh mais ! Tu es arrivée, Sae-Jung ? »

Sae-Jin lui ébouriffa gentiment les cheveux. Elle aimait vraiment énormément ces contacts pleins d’affection.

« Tu ne comptes pas m’esquiver ? Mais tu as fait ça à Sohn Chul-Joon, pourtant. »

Après avoir vu à quel point elle appréciait ça comme un petit chiot, il se rappela soudainement la scène dans laquelle elle apprenait à cuisiner. C’était l’une des plus mémorables de l’émission toute entière, après tout. Yu Sae-Jung avait une attitude indifférente, qui contrastait tellement avec celle qu’elle avait quand elle était avec Sae-Jin… Et puis, ce mec désolé tentant de faire semblant de chasser des moustiques !

« Evidemment… Grand frère est complètement différent de ce vieux bonhomme. »

Elle se dépêcha de fouiller dans son sac pour en sortir une enveloppe, qu’elle tendit à Sae-Jin.

« Mm ? C’est quoi ? »

Elle sourit largement.

« Une invitation à mon anniversaire, je vais être majeure. »

« …Mm ? »

Il pencha la tête de côté. La plupart de gens normaux ne se soucieraient pas de ce genre de détail comme un anniversaire, et même s’ils le fêtaient, ce serait le jour de leur naissance.

« Mais tu n’es pas née le 20 avril ? »

Yu Sae-Jung était encore à six mois de son anniversaire. Sae-Jin venait de lui en faire la remarque, mais elle était déjà profondément émue.

« Tu… Tu savais ?! »

« Oh, ouais. En gros… »

En fait, ça avait été mentionné dans une émission qu’il venait de regarder la veille…

Mais il n’allait pas le lui dire et ruiner la gentille petite ambiance qui se formait là.

« D’ailleurs, il y a encore six mois à attendre, alors pourquoi tu me donnes ça si tôt ? »

« Ah… Ben, c’est que… J’ai décidé de faire mon anniversaire le 1er janvier. À la base, c’était prévu le vrai jour de mon anniversaire, mais je voulais le faire plus tôt, alors j’ai demandé à mon père. Mais peu importe, tu dois venir, ok ? »

Yu Sae-Jung attrapa ses mains d’une expression déterminée. C’était un contact qui était arrivé naturellement, mais plus le temps passait, plus elle rougissait.

« …Compris. »

Juste avant que ses joues ne fussent assez rouges pour exploser, Sae-Jin retira prudemment ses mains et empocha l’invitation.

« Ah, oui. Est-ce que tu as choisi des nouveaux membres pour la Société ? »

« Ouais. J’ai juste besoin de l’annoncer. »

Les gens que Sae-Jin avait choisis n’étaient qu’au nombre de deux : le fils de Kim Yu-Sohn et Yi Hye-Rin. Ce n’était pas son intention à la base, mais comme il voulait juste choisir les bonnes personnes, le taux d’élimination s’avéra devenir un cruel 2000 pour 1.

« C’est qui ? Dis-moi~~~~ »

Yu Sae-Jung frotta son épaule contre Sae-Jin et commença à flirter avec lui. Comme ce n’était pas un secret de toute façon, il lui dit.

« …Mademoiselle Yi Hye-Rin, le Chevalier ? »

« Ouais. Tu la connais, non ? »

Soudain, Yu Sae-Jung vit son visage se figer dans une expression glaciale. Mais quand Sae-Jin lui annonça qu’il pensait que Yi Hye-Rin était parfaitement faite pour la Société, elle fit de son mieux pour forcer un sourire.

« Ah… Ouais. Je sais qui elle est. C’est bon, je suppose. Elle a des compétences, alors… Un bon choix… »

Elle réprima l’arrière-goût amer qui montait au fond de sa gorge du mieux qu’elle put. Elle n’avait pas l’esprit tranquille, mais si elle montrait un comportement étrange face à Sae-Jin, il pourrait la voir comme une petite fille fermée d’esprit.

« Tu penses aussi ? »

Malheureusement, Sae-Jin souriait de manière relaxée, complètement inconscient des vrais sentiments de son interlocutrice.

 

*

 

Le 27 octobre, le Monstre annonça finalement les candidatures acceptées et qui se transformeraient en recrutements. Immédiatement, le monde entier sembla en ébullition.

Et vers ces nouveaux membres, l’attention complète du public se déversa comme un raz-de-marée.

Ça ne posait pas de problème concernant Yi Hye-Rin qui était déjà au centre de l’attention auparavant, mais pour Kim Sun-Ho, le fils de Kim Yu-Sohn, les choses étaient un peu différentes.

Comme il avait pris sa retraite de Chevalier et était devenu un Mercenaire, les journalistes se mirent en quête de son histoire comme des fous ; à la fin, il dut momentanément se loger dans les chambres du quartier général du Monstre, qui interdisait l’entrée aux étrangers.

« Ouah. C’est tellement énorme. Monsieur le président, jetez un œil~ »

Un certain jour dans la semaine, alors que la frénésie médiatique battait son plein à l’extérieur…

Alors que le groupe terminait son entraînement et profitaient d’un repas tous ensemble à la cafétéria du quartier général, Yi Hye-Rin créa un bordel et posa son téléphone sur la table.

« Hé, Joo Ji-Hyuk, toi aussi. »

« …Quoi encore ? »

Joo Jy-Hyuk, assis à côté d’elle, tourna les yeux vers les images projetées depuis le téléphone, le visage rougissant pour une raison inconnue.

Quatre Chevaliers de niveau moyen étaient en plein milieu d’une enquête sur le changement des zones de chasse, et s’étaient trouvés encerclés par des monstres, en vrai danger. Mais alors, deux Orques à la peau bleue bondirent de nulle part et les aidèrent à vaincre les monstres. Après la bataille, ces Orques donnèrent même aux Chevaliers de l’eau avant de disparaitre dans la nature.

Alors, les acteurs principaux de cet enregistrement étaient… ces deux Orques bleus.

« …Huh ? »

Chaque moment de la scène dont il venait d’être témoin était suffisant pour que Sae-Jin recrache presque la nourriture qu’il avait dans la bouche.

« Ce n’est pas troooop mystérieux ? Cette vidéo fait le tour de l’Ordre du Corbeau et des salles de discussion en ligne, on y raconte que ce sont les membres de la tribu du Héros Orque. Pour l’instant, cette histoire est écrasée par les nouvelles des recrutements des nouveaux membres du Monstre, mais dans pas longtemps, je crois que ça va créer un sacré tsunami. »

Voyant le visage souriant de la totalement inconsciente Yi Hye-Rin, Sae-Jin parvint difficilement à hocher la tête sans éclater de rire.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 70
MWLU : Chapitre 72

18 Commentaires

  1. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Soumsoum

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Il va se créer une tribut de monstre, au moins assez pour faire une vague.

    Répondre
  6. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. tang san

    Putin énorme ! J’ai rigolé en lisant la fin ahahaha

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Shirosuu

    Merci pour ce super chapitre !

    Répondre
  9. Cèlen

    Merci pour le chapitre ^^!!

    Répondre
  10. Hinomura kid

    Merci pour se chapitre

    Répondre
  11. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Atil

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  14. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  15. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  16. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  17. Gryffender

    Waaaa j’imagine déjà le gros village peuplé de toutes sortes de monstres que Sae-jin aura buffé et transformé en armée personnelle

    Répondre
  18. Elsi0yg

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com