MWLU : Chapitre 75

MWLU : Chapitre 74 Bonus
MWLU : Chapitre 76
〈 75. Lune Rouge (1) 〉

 

Se tenant juste face à la zone de chasse, Sae-Jin sortit son téléphone portable pour la dernière fois de la journée.

Avant qu’il ne s’en rende vraiment compte, plus de 100 numéros s’étaient empilés les uns sur les autres dans son répertoire. Il appela tout d’abord Jo Hahn-Sung, puis Soh Yeo-Jin, Joo Ji-Hyuk, Yi Hye-Rin, Kim Yu Sohn, le tout dans cet ordre, afin de les saluer, puis…

« Allô ? »

– …Qu’est-ce que tu veux encore ?

…il appela Yu Baek-Song. Peut-être parce qu’elle était gavée des appels fréquents de Sae-Jin, il y avait clairement une légère trace d’énervement cachée derrière sa voix.

« Non, rien de spécial. Je voulais juste savoir si tout allait bien aujourd’hui. »

‑ …Ouais, je vais bien…

…si ce n’était pas pour ses appels constants, évidemment.

Sae-Jin était sûr de l’avoir entendu le lui murmurer à l’autre bout du fil, mais décida d’ignorer tout ça.

« Mais hé, est-ce que tu n’es pas un peu trop injuste, là ? Est-ce que vos résultats n’ont pas été exemplaires grâce à nous ? Comme… Prédire la Lune Rouge, tout ça. »

Environ une semaine auparavant, Sae-Jin avait fait passer à la DES le mot de la part du Lycan : il avait détecté les signes précurseurs de la Lune Rouge. Et la DES mena une enquête approfondie jusqu’à découvrir les preuves irréfutables de la chose avant de contacter les organismes gouvernementaux appropriés.

En d’autres termes, bien que le premier à avoir détecté les signes fut le Lycan, ce fut la DES qui déterra la preuve concrète. D’après ce que Sae-Jin avait entendu, le gouvernement reconnaissait les efforts de la DES, ce qui restaura leur confiance perdue à leur égard, et en plus de ça, ils reçurent même une prime de performance.

Alors elle était quand même un peu trop froide, pour le coup.

– Pas moyen. Tu ne me déranges pas. Au contraire, je suis heureuse de te parler.

Seulement à ce moment, Yu Baek-Song vit sa voix s’adoucir légèrement.

– Mais qu’est-ce que tu veux ? Pourquoi m’as-tu appelé ? Je t’ai dit la dernière fois que l’enquête sur tes parents est menée en toute discrétion afin qu’on ne nous remarque pas, non ?

« Ce n’est pas à propos de ça… Qu’est-ce que tu penses des informations qu’on t’a remises ? »

Il lui avait en effet donné des infos concernant les Vampires qui se cacheraient sous la montagne Geumgang, et les lui avait données à elle uniquement. Elle avait promis de prendre une décision rapidement, mais après deux semaines, elle gardait toujours sa conclusion pour elle seule.

– Ah, ça… Je te tiendrai au courant. Ma tête va exploser rien qu’en essayant d’y réfléchir.

« Vraiment ? »

– Ouais. Désolée.

« …Bon, je comprends. Mais le Lycan et moi-même préparons tous deux une enquête un peu plus approfondie sur le sujet. Si les résultats sont assurés, est-ce que tu coopèreras ? »

Yu Baek-Song ne répondit pas immédiatement et hésita pour quelques secondes.

« Alors ? »

Quand Sae-Jin la poussa à lui répondre, une voix impuissante sortit du combiné. Sa réponse n’était absolument pas celle qu’il attendait.

– Eh, mais, d’ailleurs, on fait quoi si je me fais virer ? Je veux dire, je suis déjà suspectée de faire des trucs bizarres…

« …Excuse-moi ? »

– Non, mais… En me donnant cette information, tu m’as dit de la garder pour moi. Est-ce que tu savais qu’en faisant ça, je viole la loi ? J’ai juré de divulguer n’importe quelle nouvelle information sur les affaires de ce pays à mon supérieur, le Président, tu sais.

Elle parlait d’une voix tremblante.

– Je te l’ai déjà dit, non ? Il y a des gens plus haut placés que moi. Ce que tu m’as révélé, si c’est vrai, alors ce serait classé ‘au-delà du top secret’. Ce qui signifie que sans la permission expresse du Président de Corée, je ne suis même pas autorisée à avoir un avis sur le sujet.

« Tu vas te faire virer si tu bouges sans y être autorisée ? »

– Evidemment !

Elle s’écria comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Kim Sae-Jin se retrouva perplexe face à sa réponse immédiate, mais il finit par glousser légèrement.

« Je comprends. Si c’est comme ça, alors ne tente pas de trucs trop loufoques. Mais si quelque chose arrive et que tu perds ton job, je t’embaucherai en tant que nouvelle dirigeante de mon Armée de Mercenaires. Et je te payerai dix fois ton salaire annuel actuel. »

– …Huh ?!

« Alors ne t’en fais pas trop. Ta réputation en souffrirait juste un peu, mais je te promets de la restaurer, elle redeviendra ce qu’elle a été auparavant, par tous les moyens. »

Même après que Sae-Jin eut fini de parler, elle resta silencieuse pour un long moment. Et ce silence s’étira facilement sur cinq bonnes minutes. Jusqu’à ce que…

– …Pas besoin. Voilà. Je t’appelle quand j’ai du nouveau concernant ta mère.

Et elle raccrocha aussitôt.

Après quoi, Sae-Jin appela Yu Sae-Jung et Kim Yu-Rin pour la dernière fois avant de s’introduire gentiment dans la zone de chasse.

 

*

 

De base, Sae-Jin avait prévu de rester dans la première caverne qu’il trouverait, mais en errant alentours, sa curiosité s’éveilla – il était curieux de constater à quel point le couple d’Orques qu’il avait pris sous son aile avaient progressés en deux mois.

Et comme il avait entendu l’histoire de deux Héros Orques ayant aidés des Chevaliers à peine trois jours plus tôt, il savait de source sûre qu’ils n’étaient pas morts.

Et s’ils étaient toujours en vie, alors il était pertinent de rester dans ce village pour les dix prochains jours. Même s’il vivrait au milieu de monstres, il y avait une forte chance pour que sa vie soit bien plus cool s’il avait des créatures en tant que domestiques, désireuses de le servir.

Avec cette idée dans la tête, il commença à se promener dans la zone de chasse pour une trentaine de minutes. Heureusement, Sae-Jin n’étais pas perdu et put retrouver la colline contre laquelle était bâti le village qu’il avait créé à partir de rien.

Il changea de direction pour se diriger vers là d’où venait la puissante odeur d’Orque.

« Wah ? »

Probablement parce qu’il était actuellement sous la forme du Grand Guerrier Orque, mais en approchant du village, les grandes portes de glaise solidement fermées s’ouvrirent petit à petit.

Et à travers l’ouverture, il entendit un brouhaha certain. Au début, on aurait dit des cris de bêtes, et peu à peu, il devint rapidement une série d’acclamations de gens l’accueillant comme un roi.

Il entra lentement dans le village.

« Gua-gua !! »

L’Orque mâle le salua en premier. Les changements physiques qu’il avait subis étaient faciles à noter – ses cheveux étaient plus longs, et ses muscles beaucoup plus fermes.

Sae-Jin tapota sa tête, à lui qui avait à peine une demi-tête de moins que lui, et regarda longuement autour de lui.

Il y avait 21 rejetons, tous issus des deux Orques qu’il avait laissés là. Normalement, un Orque avait besoin de quatre mois pour atteindre l’âge adulte, alors ceux-là étaient toujours un peu plus petits que leurs parents, mais étrangement, ils avaient tous la peau bleue.

Sae-Jin savait pourquoi : lorsqu’il avait tatoué les Orques, il avait ajouté un autre effet – héritage génétique. En faisant tellement d’efforts pour renforcer les parents, il avait trouvé que ça aurait été dommage si leurs enfants étaient faibles et manquait d’un potentiel essentiel à leur future croissance.

« …Très bien. »

Hochant la tête de satisfaction, il se rendit alors à un bon endroit pour se creuser une habitation personnelle.

Et derrière lui, derrière ce dos large et sur lequel on pouvait se reposer, suivait une douzaine d’Orques.

 

***

 

« Ils disent que la Lune Rouge commence demain. »

En entendant le rapport d’un Chevalier secondaire, Kim Yu-Rin leva les yeux vers le ciel nocturne d’un air déterminé. La pleine lune était toujours blanche et le ciel était peint d’un bleu sombre et profond.

Cependant, lorsque cette lune se teinterait des couleurs du sang, le monde entier serait également baigné de rouge.

« Compris. Et quel est le plan du gouvernement ? »

« Ils ont établi la première ligne de défense à l’intérieur de la zone de chasse, mademoiselle. »

« Dedans ? »

Kim Yu-Rin fronça les sourcils en tentant d’en saisir la raison. Naturellement, en montant la ligne de défense au sein même de la zone de chasse, ils avaient un avantage certain : la zone à défendre était nettement plus petite.

Cependant, si une partie de cette formation était compromise, le risque qu’une situation dans laquelle ils se feraient encercler était très élevé.

« Oui, m’dame. Cela dit, la position n’est pas trop avancée, alors il semble qu’on n’ait pas besoin de s’en faire. »

« Donnez-moi la carte. »

« Voilà. »

Elle étudia le papier face à elle avec grande attention. Et elle trouva un endroit étrange, juste là. Dans un certain coin de la ligne défensive, autour d’une colline formée par le soulèvement de la terre peu de temps auparavant, elle vit ces lettres inscrites en rouge, ‘Point d’intérêt’.

« …Qu’est-ce que c’est que ça ? »

« Oh. C’est le village des Héros Orques. On a découvert où ils vivaient il y a environ un mois, mais comme on ne peut pas prévoir la façon dont ils vont réagir à la Lune Rouge, nous avons classé cet endroit comme zone à surveiller. »

« Nous ne pouvons pas prédire… ? »

« Non, m’dame. Le plan changera en fonction de ce que ces Orques vont choisir comme camp sous la lueur de la Lune. Peut-être qu’ils vont perdre la tête et redevenir des monstres purs et simples, vous savez. »

Kim Yu-Rin se mit à penser, profondément. Ses doigts tracèrent des dessins et des circuits sur le fourreau de son épée.

C’était vraiment, tellement, contradictoire. Un monstre qui perdrait la tête. Après tout, un monstre n’avait pas la capacité de raisonner pleinement, pour commencer.

Mais le monstre qui avait complètement mis à mal cette façon de penser était apparu, à peine quelques mois plus tôt.

Un nouveau type d’Orque, le soi-disant Héros Orque. Ce surnom quelque peu embarrassant pour un Chevalier dont il volait le rôle ne lui avait pas été octroyé uniquement par public – le nom scientifique imprimé sur le bestiaire officiel utilisé tout autour du monde était le même.

Vu comme un nouveau type d’Orque distinct de ses pairs, les gens avaient commencé à appeler ces Orques ‘Héros’ dès le moment où comme le premier Héros du nom, ils avaient accouru pour aider des Chevaliers en danger. Et puis, comme cette nouvelle branche avait été découverte en République de Corée, ils étaient parfois référés en tant qu’Orques Coréens, également.

« Est-ce que les autorités supérieures sont en train d’imaginer utiliser ces Orques en tant que ligne défensive supplémentaire ? S’ils se mettent à aider les humains comme ils l’ont fait récemment ? »

« Oui, m’dame. On dirait bien. »

« …Hmm… »

Elle n’en était pas 100% certaine, mais si les choses se passaient effectivement ainsi, alors ces Orques allaient être des alliés exceptionnels et sur lesquels on ne pourrait pas cracher.

Kim Yu-Rin se souvint un peu malgré elle des capacités guerrières de l’Orque qui avait combattu côte à côte avec elle face à la Basilique, et hocha la tête.

« Nous allons entrer dans la zone de chasse avec nos Chevaliers. Est-ce que la ligne de front a été construite ? La forêt a été coupée et brûlée ? »

« Oui. Non seulement existe-t-il des barricades physiques, mais les Sorciers ont également préparé des quartiers de repos sécurisés en installant des barrières magiques et des tours de guet. »

« Bien. »

 

*

 

Tandis que Kim Yu-Rin et de nombreus autres Chevaliers consolidaient leurs défenses en prévision de la Lune Rouge, Sae-Jin ne bullait pas.

[La compétence La Qualité Spéciale du Guerrier a pris un niveau.]

[Acquis : Corps Manaphile]

Grâce à une chasse régulière, Sae-Jin débloqua finalement le niveau suivant de sa compétence tant attendue. Mais ce n’était pas tout.

[La nouvelle propriété de la compétence, Corps Manaphile, réagit à la compétence spécifique Seigneur des Océans.]
[La capacité a évoluée. Acquis : Corps de Mana.]

[Corps de Mana][Maîtrise 0.01%]

– Un corps extrêmement attractif pour le mana ambiant.

– En fonction du niveau de maîtrise, il y a une chance d’annuler les effets de sorts ou de tout effet lié au mana qui entre en contact avec le corps de l’hôte.

– En fonction du niveau de maîtrise, l’hôte peut manipuler le mana stocké dans son corps selon ses désirs. Peut être activé en même temps que d’autres capacités.

– Quand le niveau de maîtrise atteindra 100%, une nouvelle propriété sera débloquée.

« Hmm… »

Sea-Jin s’assit sur le cadavre de l’Ogre qu’il venait de tuer et commença à vérifier ce qu’il en était de ce corps de mana.

Je peux manipuler le mana comme je le désire, maintenant.

C’était évidemment l’une des fenêtres d’information les plus attendues. Après tout, il n’avait jamais reçu les enseignements nécessaires à l’apprentissage de l’utilisation du mana, et il ne savait pas comment faire circuler le mana dans son corps.

« …Hmm. »

Cela dit, il n’était pas très certain de ce qu’il devait faire.

Pour l’instant, il tendit les bras et serra fermement les poings. Mais hé, il n’observa aucune réaction étrange, pas plus qu’il ne ressentit quoi que ce fut de différent.

« Hmm ? »

Cette fois, il se concentra sur un point. Il continua jusqu’à ce que ses yeux s’injectèrent de sang, mais à nouveau, rien ne se passa.

« Hmm… »

Kim Sae-Jin était assis là, imitant un perroquet, avant de comprendre comment faire, d’un point de vue inattendu.

Puisque ça dit ‘selon ma volonté’, est-ce que ça signifie que le mana va circuler simplement si j’y pense ? Mais ce n’est pas du tout ce que j’ai entendu à ce sujet auparavant…

Le mana se pliant à la volonté, ce n’était absolument pas une des lois fondamentales de ce monde magique. Sorciers et Chevaliers n’adhéraient pas du tout à ce principe, et ce, par expérience. Ils disaient que le mana circulant dans le corps devait être déplacé ‘physiquement’ et expulsé du corps manuellement, le faisant sortir de leur système cardiovasculaire. Si le mana pouvait être déplacé rien qu’en y pensant, est-ce que les Sorciers et les Chevaliers ne seraient pas beaucoup moins précieux que ce qu’ils l’étaient alors ?

Si je pense au mana sortant de mon bras, alors…

…De son bras, le mana s’éleva.

Un cri de surprise et de terreur, version Orque, résonna à travers les environs.

Kim Sae-Jin fut sincèrement pris au dépourvu en voyant que ça fonctionnait et se retrouva les quatre fers en l’air.

« Putain de merde !! »

Il bondit rapidement sur ses pieds et cria alors que son bras exsudait du mana, qui s’enroulait tout autour de ce membre béni.

Contrôler le mana par la simple pensée – il n’avait jamais entendu quelque chose d’aussi ridicule auparavant.

Gulp.

Il déglutit et envoya un ordre mental supplémentaire vers le mana. Des pensées simples, comme ‘Grandis’, ‘Grossis’, ‘Rétrécis’, ‘Monte’, ‘Descends’. Ainsi que…

Change-toi en flammes.

Et dans l’air paisible crépitant simplement de mana, une étincelle soudaine embrasa le monde.

Change-toi en terre.

Les flammes tournoyant autour de son bras devinrent alors brunes et sèches avant de tomber au sol.

Change-toi en neige.

Le mana recouvrant à nouveau les environs immédiats de son bras commença alors à se transformer en une légère pluie de flocons cristallins.

Change-toi… en épée.

[Le niveau de maîtrise doit être supérieur à 50% afin d’activer cette compétence en parallèle de la Technique de Forge de l’Orque.]

Ce n’était pas possible pour l’instant, mais aussitôt que son niveau de maîtrise serait assez élevé…

« Ouah… »

Il ne pouvait qu’admirer ses nouvelles capacités d’un œil absent.

Il y avait bel et bien une raison pour que cette nouvelle évolution soit classée comme une propriété et non comme une compétence.

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 74 Bonus
MWLU : Chapitre 76

16 Commentaires

  1. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Cette compétence de manipulation du mana est trop pété.

    Répondre
    1. Bab

      Il semblerait vivement le 100% de maîtrise

      Répondre
  2. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Cèlen

    Merci pour le chapitre^^!!

    Répondre
  4. Shirosuu

    Il est devenu trop cheaté x’d, merci pour le chapitre

    Répondre
  5. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  8. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  9. Nanamine

    J’ai commencé ça hier soir et pour le coup c’est vraiment une bonne série à laquelle j’ai accroché même si elle me fait pas mal penser à Everyone is a returnee.
    J’attends la suite avec impatience 🙂

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Je me demande en quoi elle peut te faire penser à EER 🙂
      Personnellement, je trouve ça très différent.

      Répondre
      1. Nanamine

        En fait c’était surtout le coup du forgeron célèbre qui cache son identité. Et après le côté les chinois méchant et les coréens trop fort je retrouve un peu ça dans ICDS

        Répondre
  10. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com